Je n'ai rien vue, ai-je besoin de lunettes?

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Je n'ai rien vue, ai-je besoin de lunettes?

Message par equalselesg2 »

:pap2: Ne vous decourager en voyant ce long texte svp lisez le et donnez moi vos opinions car cela cest rellement passer! Equal ( De plus un coup dans la lecture cela va vite !) Merci davance

Bonjours a tous.

Cela fesais quelques temps que je navais pas ete sur mon forum de spiritualité ! ( J'apelle ce forum MON mais cest que je le considere comme mon aideur...)

Et bien voila, dans mes dernieres messages jai prit lhabitude denvoyer des message pour acquerir mon bien etre davantage que pour parler de paranormal.. Mais bon. Il m'est arriver quelque chose de TRES particulier la semaine passer et j'aimerais vous en faire part.

Premierement, j'ai fais beaucoup de spiritisme et j'ai le don de pouvoir entrer en trance et en communication facilement avec les * energies* comme je l'ai appels, seulement, lorsqu'on parle de VSION ,jen n'ai jamais eu . La seule chose visuel qui me temoigne une entité energitique cest des minuscule pixels particuliere qui se deplace, des sensations de frissons, de chaleur, de forid ou autres.. ( Je parle lorsque JE NE SUIS PAS en trance) Cela dit , je suis medium mais comme j'ai deja decrit le probleme sur un autres texte- Depuis une mauvaise experience, je me suis bloquer a ce niveaux et ai develloper une crainte ... Que j'apaise de plus en plus en essayant dacquerir le bien etre BREF.


La semaine passer jetais avec un ami, on cherchais quelque chose a faire et il a decider dappeler chez quelques uns de ses ami a lui . ( Bon situation simple pour linstant ) Il apelle chez cath ( Amie X que je ne connais pas et qui vit en coloc avec deux gars et une autre fille) ....

Cath, etant une fille ordinaire dune vintaine danne nous dit qu'il y a des esprit chez elle depuis deux jour et qu'elle a peur. ( Bon , sur le moment je peut avouer que jai eu le sourire, ce nest pas la premiere fois que ce genre de scenarios marrivais..) Alors decision prise, lui et moi somme allez rendre une petite visite dans cet appartement soit disant * hanté* .

En arrivant je fais la visite de cet appartement en desordre, allié de ces gens amicals hyper nerveux. Il y avais un gars qui disais voir des chats et des entités discutés entre eux par la fenetres et les deux autres fille confirmais!!! Bon, apres savoir assurer qu'aucune drogue n'avais ete prise et que deux sur trois ne croyais pas aux esprits avant cette soirée, j'ai commencer a m'interesser au probleme. ( Ce qui etais le contraire de mon ami qui demontrait le plus grand desinteret et qui est aller dans lautre salle ecouter la tv) Apres un peu de convo .. On ma inviter .. dans la CUISINE! ( Endroit si terrifiant parce que cest de par dela la fenetre de la cuisine que les trois gens voiyais supposement tout cest apparitions etranges...) Sur le moment, j'ai crue qu'il sagissais de reflet de chaudron ou de quelque compte autres phenomes ridicules. Bon , pour vous decrire le scenarios il y avais lumiere dans la cuisine, un gars mi vintaine etais cacher derriere le coin dun mur en train de faire une crise de confusion, les deux fille etais cote a coter et les trois decrivais simultanement une discutions d'homme * invisibles!* qui avais lieu dans le stationnement arriere. Puis, sans ajouter les trois chats fantomes et la fille au cheveux blond.. Et a oui ! Il y avais aussi un homme qui fesais des signe de bras ( Toujours invisible a mes yeux ) .. Bon , cela ma prit au moin une heure ( Cest long mais nous etions absorber par le phenomenes, enfin , eux par le phenomenes et moi par eux ) a comprendre que -

De un - Ils etaient rellement ajun
- Le gars en question avait une peur incroyable, disais navoir jamais crue a cela jusqua aujourdui et se convainquait lui meme qu'il netais pas fou!
-Cath n'osais pas aller dans la cuisine ( Elle cest retenue de pleurer quelque fois et malgrer elle etais croyante en ce qui concerne le paranormal)
-L'autre fille regardais eblouie la scene exterieur de la cuisine comme s'il s'agissait dun spectacle et disait quelle netais aps folle non plus!.

Bon, pour vous dire, je ne voyais rien et ne ressentais absolument pas de presence. Mais le plus etonnant cest que les deux, sur le bord de la crise dexcitation, decrivais simultanément la MEME scene ( Ce qui etais etrange parce que a moin de savoir consulter par avant pour faire une tres longue blagues, cela etais donc impossible... et a ce que jai remarquer leur peur etais rellement presente)
Je me suis donc efforcer a regarder par la fenetres pendant au moin 15 minute et toujours rien. ( Meme que pendant quelques minute jetais seul dans la cuisine a fixer le dehors) ( Si cela aurais ete une blague, ils mauraient bien eu !) Toujours aucune vision aucune sensation de presence.. ( Je suis vraiment curieux)

Je maprete a laisser tomber lorsque je voie soudainement un ombre tres clair d'une homme qui me fais un signe de bras ( dugenre - hey jsuis la) ... Je sourie et me retourne m'attendant a voir le gars me faire une blague bien attendue... J'ai arreter de sourire. Parce quil ny avais que catherine calmement assise en train de brasser un melange a gateaux et qui naturellement, navais pas bouger dun poil et qui nosais meme pas regarder par la fenetre... Ce nest pas de la peur que jai ressentie mais un profond doute sur moi meme et la vie. Je navais AUCUNES SENSATION de presence.. J'ai donc mis mais soulier et ai decider daller seul dehors exercer un peu mes faculters douverture desprit pour en avoir les idee clairs.

Les trois rassembler autour de la vitre ( ecouter ils etaient serieux) me pointais comme sil ne croyais pas mon courage. Je suis aller dans la cour , est respirer profondement, toujours rien. Merde! Je suis donc rentrer et ai laisser ce groupe s'inquieter.. Jai dit au revoir et suis rentrer chez moi... Ce qui est etrange cest que dut a ma crainte, au fond de moi javais souhaiter- Svp Faite en sorte que je ne lai voie pas ! Et comme une surprise , sur le chemin du retour, des frissons inquietant et une peur subite menvellope en lespace de 10 secondes. ( Je connais ce feeling denergie pas tant negative mais derangeante pour ce qui me concerne). ( Jy pensais. Ce feeling ma suivie jusqua chez moi ou jai mis toute mes effort a penser positif et a oublier cela. La meme nuit, voyage astral avant le dodo et reveil sursaut en donnant un GIGA coup de pied, renversant ma chaise et me fesant un gros bleu! Il y avais quelque chose. Pourquoi n'ai-je rien vue? Rien ressentie? Mon blocage? Et ha oui! Il voyais une fille BLONDE ( il voyais cela meme en couleur mise a part des ombres!) Rien de tres inquietant comme entité mais bref.. Vous avez des explication? Le fais den parler me donne la chair de poule ... Quand les visions sen mele moi... :pap2:

Avec respect, equalselesg
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour equalselesg, :)


Quand j'ai lu ton texte, cela me fait d'abord pensé à une hallucination collective, d'autant plus appuyer, quand eux voyaient et toi rien.
Puis, ensuite, cela peut faire penser aussi, à une courbe d'espace temps. Je ne sais pas, si on dit comme ça. En faite ils voyent peut être un passé, dû peut être à des énergies toujours présentes. Et cela crérer peut être comme des hologrammes..(Comme quand plusieurs personnes à une certaine époque de l'année, peuvent revoir se former des champs de bataille.)

Mais par la suite, vu ce que tu as ressenti sur le chemin du retour et la nuit que tu as passé, cela peut mettre un doute sur ces deux hypothèses.
Le tout est de savoir, si, sur tes ressentis du retour, ce n'était pas plutôt de la peur et non des présences? Si tu as bien reconnu, ces sensations particulières, qui annoncent bien des présences, là, oui il faudrait savoir pourquoi ces apparitions et pourquoi maintenant. Après ton périple du voyage astral et ton réveil brutal, tu dis"Il y avait quelque chose" C'est a dire?

Voilà :pap4: Après d'autres menbres seront peut être surment mieux t'orienter. :paix1:

Bise :pap1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Message par equalselesg2 »

Tu sais, jaimerais tant comprendre le monde grandiose dans lequel je vis. Cela nest pas facile , nous manquon de concience ou de conaissance? Bref, si apres ou avant ma mort je peut avoir acces a ces belles conaissances...

... Si apres ou avant...
Si...
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour Equal


Tu ne réponds pas à mes questions...J'ai lu toute ton histoire, j'y ai répondu en espérant pouvoir voir de quoi il pouvait être question. Mais tu ne me répond qu'une jolie phrase et tu me réponds par une autre question. J'ai pas dû tout comprendre...

Bien pas grave, je te souhaite d'avoir accès à ces belles connaissances alors. Et nous devons manquer de connaissance et de conscience pour répondre selon moi à ta question.

Bien à toi.
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Répondre