Un message

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
Nina

Un message

Message par Nina »

Bonjour à tous :bird2:

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce magnifique forum on sent bien que la paix et la sérenité règne içi :brav1:
Je souhaite vous demandez dans la mesure du possible bien entendue si quelqu'un aurez un message à me faire parvenir j'ai perdue mon père l'année dernière brutalement d'un arrêt cardiaque je prie beaucoup pour lui je lui parle et je suis convaincue qu'il m'entend grâce à Dieu :ang2: voilà le 8 mai il aurait eu 63 ans il me manque beaucoup !!!!
Je comprend que je n'aurai peut être pas de ses nouvelles mais l'appel est lancé :paix1: :paix1:
MErci de tout coeur de votre attention je vous souhaite à tous AMOUR PAIX ET BONHEUR sur votre route :tree1:

Bonne fête à tous et bonne journée...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Bienvenue à toi Nina

Bon courage, ton père entend tes prières sois en sûr, ils est là ... ds une autre vie ....

:pap1:

:ang1:
Nina

Message par Nina »

Bonjour Linh :pap1:

Merci de ton accueil :paix1: je n'en doutes pas je sais qu'il m'entend et qu'il est là mais dans une autre vie comme tu dis .....

Grosses bises et bonne journée à vous :pap4:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: BIENVENUE NINA :bird2:



:pap3: belle journée a tt le monde :pap3:

:paix1: paix et amour en vs coeurs :paix1
:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi dans ce lieu. :)

Que voudrais tu savoir de sa part Nina ?

Alexandre
Nina

Message par Nina »

Bonjour Alex :merc2:

Pour ton accueil, je crois que j'ai besoin d'être rassuré savoir comment il va... en faite je me pose trop de questions ... il me manque trop ....
Je suis un peu perdue dans mes pensées :roll:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est bien ce que je pensais. ;)

Je le vois avec quelque chose en tissus rouge, je ne sais pas si je me trompe mais si c'est réellement lui, c'est ce qu'il me montre. En tout cas cette couleur rouge me semble important.

Il n'a pas l'air d'être mal au contraire, mais s'inquiete plutot pour toi, peut être vies tu des moments difficiles en ce moment ?

C'est plutot votre état de tristesse qui le touche plutot que sa situation actuelle, en tout cas c'est ce que je pense.

Avez t-il les cheveux un peu chatain étant plus jeune ?

Alexandre
Nina

Message par Nina »

Tout d'abord Merci Alex vraiment du fond du coeur :ang3: cette couleur rouge que tu vois je ne sais pas peut être est ce une rose rouge que j'ai deposé sur sa tombe mais je vais réfléchir aussi c'est vrai que je suis triste en ce moment et je pense aussi qu'il s'inquiète pour moi il n'aimait pas me voir comme çà mais c'est le manque de lui qui me fait mal aussi il est decedé le jour de mon anniversaire et ça me fait trop de mal !
Il avait les cheveux chatain étant plus jeune :brav2:

Vraiment je sent qu'il veut me faire comprendre quelque chose mais je ne comprend pas :roll: ...

Merci encore de ton aide Alex je te souhaite que du bonheur :pap3:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

la couleur rouge c 'est la couleur de l'amour aussi...

Beaucoup de courage nina :ang2:
Nina

Message par Nina »

Bonjour Linh :pap4:

Merci de ton aide :fleur6: bonne journée
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Linh a surment raison, des fois on reçoit quelque chose de là haut que seule la personne destinataire peut comprendre, ou bien c'est que j'ai mal interprété ce que j'ai capté. Je ne suis pas parfait, surtout dans ce domaine...

Je sens qu'il avait un caractère déterminé et posé, si je me trompe pas, et je le sens veuillant sur toi(je le vois avec un visage serieux).

J'espère que cela t'aidera.

Alexandre
Nina

Message par Nina »

Bonsoir Alex :pap6:

JE suis d'accord avec toi j'essaie de comprendre mais j'y arriverais !!!
Il avait bien un caractère determiné et posé et il a toujours un visage sérieux Lolll il ressemble à De niro Loll un peu d'humour il aimé plaisanter aussi :mdr1:
Bien sûr que cela m'aide et je vous en remercie :brav3:

Grosses bises à vous et très bonne soirée :ang3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

En tout cas si c'est bien lui que je vois(j'ai l'impression à ce que tu me dis), il devait avoir la cote avec les filles étant plus jeune. lol

Courage à toi, il est pas loin et va très bien. :)

Alexandre
Nina

Message par Nina »

Merci pour ton aide Alex vraiment sincère :kiss1: et oui la côte il l'avait d'ailleur ma mère lui rappelait souvent :"arrête de faire le beau t'es plus jeune" :mdr2: merci vraiment les mots me manque !!

Je pense aussi qu'il est là pas loin près de moi qu'il veille sur moi mais la vie sans lui c'est dur ......

:merc1: :merc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui comme tout manque :)

Mais il faut apprendre à accepter, déjà pour lui... Et aussi pour toi, pour ton équilibre interieur. C'est dur je sais...

Alexandre
Répondre