plein de bisous a vous tous

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

plein de bisous a vous tous

Message par NENETTE »

:ang2: bonsoir a tous je viens vous faire mon petit coucou en vous envoyant mes bisous et vous souhaitant tout l amour possible a vous et et au votres .mes pensees d amour je vous les dedies ce soir .desole d etre que de passage sur le site mais j ai toujours ma pensee pour ce site qui est une boufee d amour .bonne soiree mes amis bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bisous à toi Nenette !!!! ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo NENETTE... :pap4:

Merci bcp, toi aussi tout plein d'amour et de paix sur ta route...!!! :bird2: :pens:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Bisous nenette ^^
Image

Lumy
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Un :tuli: de bisous à toi NENETTE !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:bird2: merci a vous de vos reponses qui me font tres plaisir bonheur sur vos routes bisous et bonne fin de semaine
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:hel: Coucou nénette !

Merci pour ces bonjours toujours aussi ensolleilllés. :sun:

Amitiés.

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tel un ange qui passe et qui ns envoie de l'amour.. merci nenette c vraiment gentil à toi..

tendres pensées à toi aussi

:tree1:

:ang2:
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:bird2: bonjour a tous c est un grand plaisir de vous envoyer mes pensees d amour car j ai besoin de ces ondes pour donner car tout le monde a droit au bonheur et puis la haut on me dicte et c est formidable .pour ce qui est c est un ange qui passe ma maison est remplie d anges et c est grace a mon ange si maintenant je suis bien et fais le travail d aider les personnes a etre mieux .prenez consience que votre ange est a vos cotes car il est d une aide precieuse .voila mes amis je vous fais de gros bisous et bon dimanche a tous .joie dans vos coeurs et tendez une main a celui qui a besoin d aide car la recompense est superbe de voir que vous avez aider a rendre le sourire .
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci nenette pour ces douces paroles.. oui nos anges sont là tout près de nous et c si réconfortant, merci à eux..

:tree1: :bird2: :ang2:
Répondre