mon signe

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

mon signe

Message par damedecoeur »

bjr a toutes et tous
en fait je viens vous raconter qqchose d'extraordinaire pour moi mais maintenant les recalcitrants me diront peut etre autres chose.

hier soir j'ai été me coucher assez tot 22h je dormais donc tres bien jusqu'a que mon pc en s'allumant tous seul a 1h30 et vraiment tous seul vu que dans la maison tous le monde dormaient,il faut savoir que j'avais le pc dans ma chambre a cote de moi ; j'ai donc ouvert les yeux et j'ai vu la page windows du pc s'alumer ayant peur que mon mari rale je me suis depéché d'etteinre celui ci , et me suis rendormie sans regarder dans la chambre ( peut etre une erreur de ma part) et me suis rendormie , j'etais bien et pas de peur de ma part,
et donc je fais un reve maintenant je ne sais pas si c'est longtemps apres par contre .
et ce reve on y arrive , j'apperçois mon pere ( decede)derriere la fenetre qui fait son apparition un truc de fou , j'etais contente enfin une preuve pour moi qu'il ets bien la pret de moi , et ce qui ets amusant même c'est que deux fois de suite il a fait son apparition , son visage ces vetement même si j'avais l'impression que ce n'etait pas les même que d'habitude , mais bien son visage et je lui disais je me sent bien et je suis contente pas de peur rien
et c'est la qu eje me dis que c'est un signe car un pc qui s'allume tous seul j'ai jamais entendu cela quand même ( un pc portable)
et vous vous en pensez quoi
ça serait sympa que même si certain de vous n'y croyez pas me donnez votre avis
et pour ceux qui y croivent et bien j'ai voulu partager cela avec vous , ( car pour moi c'est bien ma preuve
bisous a tous
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

oups etj'ai oublié de vous dire , que quand j'en ai parlé a mon mari il m'a dit ne pas avoir entendu le pc , alors que je le pensais vraiment
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ton père est surement venu te dire qu'il etait là de par ce rêve.. je pense qu'il a surement ressenti que tu avais besoin de le voir, d'avoir un signe, c'est un beau cadeau je trouve. Tu vois ne te décourage pas (post que tu avais mis dernièrement) c'est aussi pour cela que ton père est venu te voir pour que tu continu ds ton cheminement personnel, tu avances pas à pas mais tu avances..

bisous dame je suis contente pour toi

:tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense pareil de que Linh, c'est un cadeau et une chance que l'on t'a donné à travers ce signe. :)
Surment pour t'encourager sur ton chemin ?... ; )

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis du même avis que Linh et Alex dame de coeur , ton papa est venu te faire une petite visite afin de te rassurer et de te dire qu'il est avec et près de toi ! :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: :pens: dame :bird2:

je suis trés heureuse pour toi de la visite de ton papa ♥

:pap3: gros bisous :pap3:
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Il m'est arriver la même chose sauf que je n'ai vu personne hélas.

En fait cétait peu de temps après le décé de ma fée. J'ai un vieux pc de bureau, qui n'a aucune fonction lui permettant de démarré tout seul, connecté à rien, juste le pc et l'ecran. Un matin je fu reveiller par ce pc qui c'est allumé spontanément. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce genre de phénomène. Il y'a des trucs bizares dès fois avec les pc mais qui s'allume tout seul, surtout un vieux, c bien la première fois... Bref ne trouvant d'explication je me suis dis que c'était peut etre ma fée qui avait fait ça. Je lui ai demandé de le refaire car j'aurai aimé en avoir la certitude mais jamais cela ne c'est reproduit.
Ton histoire Damedecoeur me touche donc pour cette raison et j'aurai aimé voir ma fée comme tu as vu ton père. Hélas, je ne l'ai encore jamais vu alors que je demande que ça... j'espère un jour...
Répondre