Ma petite maeva

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Ma petite maeva

Message par Lumy »

"Ma petite maeva,

En cette belle soiré, nous sentont que ton coeur se ballade de si de la a la recherche de chaleur et d'amour. Tu est en manque de quelque chose mais ne souhaite pas le montrez a qui que ce soit. Crois tu que ceci est la meilleur chose a faire pour toi ?

Ai confiance en ceux qui t'entoure, en ceux qui t'aime, même la plus petite des fourmis peut t'apporte du bonheur ou rien qu'un sourire si tu le souhaite mais pour cela il faut t'ouvrire a elle ouvrire ton coeur a cette inconnu, qui te semble si lointaine, celle en qui tu n'as pas confiance. Par fois s'ouvrire a des inconnu ca a du bon, cela décharge ton coeur et t'appaise enfin. Ce poids sur les épaule que tu porte depuis tant d'année commence a peser lourd, arrete toi donc chez quelqu'un pour te décharger.

Ouvre lui ton coeur comme tu aimerais qu'il en face de même avec toi. Ouvre lui la porte de tes confidence pour qu'il puisse soigner les douleur qui y circule. Fait leur confiance fait nous confiance.

Je sait que la route sur laquelle tu est, est difficile mais nous t'avons placé sur la meilleur route pour toi, certe il n'y a que peu de bonheur, et beaucoups de souffrance. Mais une fois ces épreuves terminer tu n'en seras que plus forte, que plus aimante envers tes proche et tes amie fidèle autour de toi. Alors fais nous confiance et laisse toi guidé par cette amour que nous t'envoyons chaque jour.

Bien a toi ma petit puce."

Message recut ce soir :)
Image

Lumy
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci ma petite steph , ce message est très émouvant et reflète assez bien ce que je vis .
Parler n'est pas chose facile encore faut il avoir les personnes qui comprennent mon vécu !
De plus on m'a très souvent dit de garder mes problèmes pour moi !

Je te fais d'énormes bisous ma puce !
:coeur1: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci mon étoile ! Je t'aime :etoil: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

Maeva, que puis-je ajouter à tout ça?
Tu es un être de bien, tu aimes d'une façon extraordinaire, toujours prête à aider les autres, toujours prête à donner l'amour et l'affection nécessaire pour aider ces personnes. Tu as une grande et belle force en toi.
Mes mots ne sont pas assez pour te témoigner tout l'amour et l'admiration que j'ai pour toi.

Sois forte, le brouillard planant n'est qu'ephémère et la suite est inondée de lumière, ais confiance. Tu n'es pas seule, nous sommes tous avec toi.

Beaucoup d'amour pour toi belle âme, Nox.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Nox tes mots me touchent beaucoup , je tiens à dire que toi aussi tu es une belle âme et que tu as une richesse intérieure énorme . Merci d'être ce que tu es !
je t'embrasse
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre