Cherche expérience spirituelle

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
jeya
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 16, 2007 2:45 pm

Cherche expérience spirituelle

Message par jeya »

Bonjour à tous!
Voilà je crois vraiment à tt ce qui est spirituel,surnaturel,esprits,présence etc...
J'ai quelques expérience mais je m'y interessée beaucoup étant trés jeune.

Maintenant j'ai besoin de confirmer ce que je ressent,d'etre sur que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours.

Pour celà je souhaiterai faire une éxpérience spirituel avec plusieurs d'entre vous,je ne sais pas comment faire donc il faut des personnes expérimentés pour réaliser cette expérience qui pour moi sera révélateur.

J'attend vos réponse,Bises
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci de ta présence en ce lieu ! :)

J aimerais connaitre plus précisément ta demande pour mieux comprendre ?

Que voudrais tu exactement et dans quel but ?

Alexandre
Cathode
Messages : 38
Inscription : mar. août 28, 2007 10:49 pm
Localisation : Montréal, QC, Canada

Message par Cathode »

:pap1: Nombreux sont les postes qui nous parviennent avec ce genre de question. Ils disent: Il me faut une preuve puisque la quête des dons est la plus sainte et spirituel des recherches. Eh bien, la question n'est pas le problème et elle nous une réflexions du désir pour un bien qui dépasse tout les biens inconnu pour l'homme ordinaire. Chercher à développer ses dons pourrait être mal interprété comme de l'avidité mais, il en est pas ainsi. Cette énergie est en réalité une gloire divine que dieu aurait placé en nous pour nous pousser à faire toujours mieux et devenir toujours plus beau. Il en est ainsi et c'est une loi de la nature. Le minerai devient une plante en la nourrissant, la plante devient un animal qu'elle nourrit et l'animal devient un homme lorsque l'homme s'en nourrit. Cette qualité devient un défaut dès qu'elle est dirigé vers des fins personnel ou si vous préférez un besoin de faire plus beau et plus fort que tout le monde;Dirigé vers le bas(Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas). Alors que l'homme pour atteindre le royaume supérieur doit servir de nourriture aux anges, archanges, déités et à Dieu; Il doit faire don de son avidité à dieu et lui en retour il la transformera en or.

Garder à l'esprit que la plupart des recherches spirituels sont voués à l'échec puisque l'on en a oublié sa principale raison d'être qui est de devenir bon et le plus grands des bien qui soit dans ce monde c'est dieu. Ceci est la clef pour un parcours spirituel qui durera des vies entières, il vous faut être pareil à votre père et cela peut-importe le nom qu'il porte ou la vérité qu'il incarne. Vous êtes libre de vénérer le dieu de votre choix.

Que la paix et la joie vous anime :paix1:
ysatis

Message par ysatis »

Merci Cathode, j'adore ce que tu as écrit!!
Amitiés à tous,
Ysa
:ang2: :ang2: :ang2:
jeya
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 16, 2007 2:45 pm

Cherche expérience spirituelle

Message par jeya »

Je m'explique: Depuis peu je ressent des choses étrange,des présence,des bruits,des reves,un peu comme ce que je ressentais quand j'étais plus jeune , à l'époque oû je m'interessais au spirituel.
Ce que je voudrais,c'est a nouveau tenter l'expérience spirituel comme dans le passé (avec un ouija ou autre). Je ne me sent pas assez expérimenté pour tenter cette expérience à la légère,c'est pourquoi je cherches des personnes interessés dans Paris ou Banlieu parisienne,qui seraient pret a faire une séance.

Merci de vos réponses dans tous les cas.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ce que je peux te conseiller c'est peut être de lire pour connaitre un peu plus le sujet et t'armer face à toute eventualité.

Pourquoi souhaites tu ce contact ?

Alexandre
jeya
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 16, 2007 2:45 pm

Message par jeya »

Bonsoir,
Je sais pas tellement pourquoi je veux ce contact,sa m'a pris d'un coup,comme si je devais le faire,depuis je fais des reves bizar je ressent des choses inhabituelle qui d'une certain façon me donne ce besoin de faire une séance de spiritisme...c'est difficile à axpliquer...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te conseillerais, peut etre, de bouquiner avant de te lancer dans tout cela pour ne pas être victime de ton inexpérience.
Il vaut mieux ajourner ce genre d'expérience que de vivre au mieux; aucun résultat; au pire une mauvaise expérience.
Il vaut mieux se sentir totalement prêt, et creuser les raisons qui te pousse à vouloir te lancer dans cela.
En tout cas c'est mon avis.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Romane ne pouvant pas poster Jeya elle me demande de te mettre sa réponse .

Bonjour jeya

Si tu as le temps, va regardé, sa t’aidera surtout a voir le danger, cela va te donner une preuve, j’ai fais justement ce post pour sa, pour que les personnes ne considère pas sa comme une preuve, mais une mise en garde.
Comme le dis si bien Cathode, les gens veulent des preuves, mais qu’est-ce que sa leurs sert de savoir ce que sa leurs fais ou non ? Si cela existe belle et bien ? une fois qu’il(s) ou elle(s)serons dans la merde, il regretterons ? Peut être comme toi jeya qui veut essayé.
Nous avons pas besoin de preuve pour sa c’est ou on y crois, ou on y crois pas, mais pas besoin de preuve, je ne supporte pas ce mots preuve la dedans, c’est comme dieu sa, j’entend souvent dire, moi je veut une preuve pour savoir si dieu il existe, bah c’est soit on y crois ou soit on y crois pas, pas besoin de voir des preuve la dessus jeya.
Si tu es vraiment tête de mule comme certaine ou certaine ^^^ ( je le dis parce que je l’ai étais aussi ) alors protége toi, mais bon, mon avis, ça serais de pas trop s’amusé comme un jeu n’importe le quel, je le répéterais jamais assez, ce n’est pas un jeu a la quelle on peut dire : je veut une preuve comme quoi sa existe, sa existe belle et bien…..
Pour ce qui on jamais essayer, c’est sur vous allez dire, c’est du baratin sa, ou je vais essayer quand même, mais fier vous a votre cœur, qu’arriva t’il quand vous serais harceler par des esprits a vous dire, je regrette si j’avais su, jamais j’aurais touché a sa, je sais, je l’ai fais aussi .Alors faite et fais attention avec le oui-ja Jeya, c’est vraiment important
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Bonjour à toi Jeya,

POur commencer, comme ça été dit avant moi déjà, partir dans ce genre d'expérience uniquement pour avoir une preuve que ça existe n'est pas forcement une bonne solution. De toute façon, il faut avant tout que tu soit pret à y croire au fond de toi.

Que souhaiterais-tu voir comme preuve? Une séance avec des manifestations physique des esprits ? Ces manifestations sont très rare, et pas forcement positive, puisque souvent issue d'esprits de bas étages. La preuve que tout sela est vrai se trouve au fond de ton coeur, au plus profond de toi.

Si toutefois tu veux te lancer dans cette expérience, fait la avant tou pour apprendre et devenir meilleur, pour comprendre les choses et te connaitre toi. Avant de te lancer, documente toi, renseigne toi, et surtout quand tu le fera, protège toi. Ne fait pas les choses de manière trop rapide et sans être pret, cela pourrait sinon être très néfaste pour toi.

Si tu veux débuter dans le spiritisme, je te conseillerai plutot de passer par l'écriture Automatique. C'est certes moins visuel et "apportant des preuves" pour quelqu'un qui doute, mais c'est à mon sens plus prudent pour un début, plus sur.

Dans ton post, initial, tu parlais de recherche sprituelle. Sache que la spiritualité passe aussi par d'autres formes que le spiritisme, avec nottement la méditation, et l'ouverture de soit face aux autres, pour une meilleure compréhension de soi et des gens qui nous entourent.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Message par Mermure »

:fleur2: Bonsoir Jeya,

Voici un texte qui saura peu-être répondre à certains questionnements de ta recherche afin de te permettre de savoir et connaitre davantage le monde de l'invisible.
En souhaitant que ce texte puisse t'aider dans ta quête!
Mermure :pens:

L'ASTRAL

Nous aimerions vous parler de l'astral et faire un petit bilan de tous ces plans.

Au dessus de vous, (c'est une façon de parler car les plans s'interpénètrent avec des fréquences vibratoires différentes), existe un plan qui est très proche de vous. (Nous ne parlerons pas du bas astral qui ne nous intéresse pas. Il existe mais il n'a aucune valeur pour vous et ne vous concerne pas). Nous parlons du premier plan qui lui-même contient une multitude de niveaux, le plan où va une grande majorité d'êtres humains qui ont expérimenté la Terre, qu'ils soient en attente d'une prochaine incarnation ou d' un voyage sur d'autres mondes.

Sur ce premier plan divisé en une multitude de plans, de fréquences, il existe cependant des êtres totalement différents que vous pouvez ressentir, capter, parfois aider ainsi que des âmes qui peuvent aussi parfois vous tromper (c'est pour cela que nous vous avons souvent mis en garde par rapport à ce premier plan qui est un des plus faciles à capter car le plus près de vous).

Il n'y a qu'un voile extrêmement fin qui sépare ce premier plan de l'astral avec votre plan de troisième dimension. Avec un petit peu d'effort, vous arriveriez à voir toutes les personnes qui ont quitté ce monde et notamment celles qui vous sont chères si elles sont toujours sur ce premier plan ou qu'elles ne l'ont pas quitté pour aller plus haut ou sur une autre sphère.

Ensuite se trouve le plan intermédiaire, nous dirions le plan moyen de l'astral, où se trouvent les êtres ayant déjà une grande expérience spirituelle, artistique ou créative. Ils ont compris beaucoup de choses dans leurs expérimentations de vie. Vous pouvez également entrer en communication avec eux ! Ils ne vous tromperont pas mais ils vous enseigneront et vous donneront que ce qu'ils ont pu comprendre et intégrer pendant leurs voyages successifs sur la planète Terre ou sur d'autres sphères.

Puis vient le dernier plan. Tous ces plans de l'astral, du premier (exception faite de l'astral inférieur) à l'astral moyen et aux plus hauts plans de l'astral, sont composés d'une multitude de sous-plans.

Nous allons parler du dernier plan de l'astral qui touche vraiment de très près le plan Divin. Il y a une interpénétration importante de ce dernier plan avec les premier plans Divins, ce qui veut dire que les êtres peuvent aller très facilement d'un plan à l'autre pour les besoin d'une mission ou de leur propre évolution. Les êtres qui viennent parfois vous voir appartiennent à ce plan à cheval sur le dernier plan de l'astral et le premier du Divin. Ce sont des êtres qui ont une connaissance spirituelle beaucoup plus élevée que la vôtre qui viennent vous enseigner et vous aider. Beaucoup de vos guides viennent de ces plans parce qu'ils ont la possibilité de mieux vous guider que ceux appartenant au plan moyen de l'astral. Il est beaucoup plus difficile d'entrer en communication avec eux car ils sont vibratoirement très élevés, leur fréquence est inaccessible pour le plan de la troisième dimension.

A partir du moment où vous avez accès à d'autres parties de vous-même, notamment lorsque les verrous de vos multidimensionnalités sautent momentanément, vous pouvez très facilement accéder à d'autres plans de vous-même et aussi au plan supérieur de l'astral et au premier plan Divin. Le plus dur est votre plan de troisième dimension car vous n'avez pas la possibilité de percevoir les autres en raison de vos énergies trop lourdes, mais lorsque vous êtes en incarnation sur des plans beaucoup plus élevés vous avez la possibilité de voir tous les plans inférieurs et aussi, bien souvent, pour les plans de l'astral supérieur, les premiers niveaux du plan Divin.

Nous savons que vous avez un profond désir de nous voir mais le voile qui obscurcit votre conscience est encore trop épais. Ce désir est noble mais vos capacités à l'enlever est conditionné par votre façon de penser, de concevoir la vie et surtout par votre personnalité. Lorsque celle-ci est totalement en sommeil, vous avez beaucoup de facilité pour accéder à ce que nous sommes ou pour accéder à certains plans de l'astral.

Pour y arriver il faudra que vous soyez totalement en paix avec vous-même, il ne faudra pas qu'il y ait de tristesse ou de chagrin en vous, il ne faudra pas qu'il y ait des niveaux de conscience inférieurs. Pour vous permettre d'accéder à ce qu'il y a de plus élevé en vous il faudra vous abandonner à ce qu'il y a de plus beau en vous.

Certains de nos frères qui viennent parfois vous voir sont situés à la limite du plus haut plan de l'astral et au début du plan Divin. Beaucoup d'autres sont situés dans le premier des plans Divin. La grande majorité est située sur d'autres planètes et sa vibration correspond avec ce que vous pourriez considérer comme le haut astral ou le premier plan Divin.

Il faut que vous sachiez que tout se répète à l'infini ; ce qu'il y à l'intérieur, à la surface et au-dessus de votre planète se trouve aussi sur d'autres sphères de troisième dimension. Toutes les planètes de troisième dimension ont un astral, ce qui est tout à fait normal puisque c'est le lieu de repos, c'est le lieu d'intégration des expériences de compréhension, c'est également le lieu où les âmes s'exercent à travailler beaucoup plus avec l'esprit. Donc toutes les planètes de troisième dimension sont exactement comme la vôtre avec les mêmes ingrédients, avec une vie intra-terrestre, une vie terrestre et une vie au-delà de la Terre.

Les planètes de cinquième, sixième et septième dimension existent, elles sont beaucoup plus éthérées et n'ont pas d'astral car elles n'en ont absolument pas besoin. Il n'y a pas de temps de repos car les êtres humains vivant sur ces mondes quittent leur vie volontairement et n'ont pas besoin de digérer leurs expérimentations sur des plans de repos ou d'étude. Ils peuvent donc reprendre la vie de n'importe quelle façon, ils peuvent se recréer un corps aussi facilement qu'ils le désirent dans leur monde ou ailleurs. Nous répétons, car cela est important, que les plans de l'astral n'existent que sur des mondes de troisième dimension. Quand votre monde passera en quatrième dimension, les plans de l'astral n'existeront plus, tout du moins ils seront très différents. »

Ils me montrent comme une sorte de nébulosité très claire qui entourera la planète. Ce sera tout simplement un lieu d'attente pour une réincarnation sur ce monde ou ailleurs .Ce ne sera pas un lieu de séjour et l'attente sera très courte.





Page précédente Retour Accueil




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
ou à notre adresse de courrier électronique
Répondre