Un post à la demande de Romane

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Un post à la demande de Romane

Message par Maeva »

Romane m'a demandée de mettre ce post ici .



J’avais promis de dire ce que j’avais vécus, alors je le fais, je partage

Un jour ou j’étais chez moi, je m’ennuyer, alors j’ai fais du oui-ja, je n’avais personne a qui parler, j’étais renfermer dans ma bulle, j’ai bien essayer de parler au monde extérieure, mais pas de réponse.
J’ai essayer, j’avais 15 ans, a cette époque, sa marcher pas, pendant un ans j’ai fais sa, et tous d’un coup, sa a marcher, j’ai senti une grande force en moi en moi, remonté dans le verre jusqu'à moi et je suis rester comme sa depuis tous ce temps, avec cette force, mais j’ai vécus des choses, assez bizarre, que j’aimerais partager ici pour une fois et pour prévenir ce qui voudrais jouer a sa, ne vous moquer pas, parce que c’est vraiment ce que j’ai vécus, si je le fais c’est pour prévenir les gens des conséquences que sa peut avoir …

Un jour, après un ans d’attente que sa commence a faire effet ( le oui-ja ) je rentre chez moi, et je me mis a en faire, je leurs parlé, je me dis, enfin des personnes a qui parlé, je savais ce que je faisait a qui je parler, je demander des renseignement sur ma grand-mère tous ça, et y avais une petite fille que j’ai aider aussi, je les sorti de la pénombre, je lui ai dis d’aller vers la lumière afin que son âme repose en paix et quelle aurais la paix et puis vain le soir, j’entend plein de bruit, j’arriver pas a dormir et en plus je travailler le lendemain, sa craquer de partout, j’ai fais venir un amie chez moi, il a dormie chez moi, parce que j’avais peur, et dans la nuit, tous craquer, les meubles, la table on n’entendez des coup sur les murs, ça ma rassuré parce qu’il avais dormie avec moi, mais il a rien pu faire, parce qu’il étais pas calé et lui aussi étais brancher sur le spiritisme, mais pas plus que ça, je voulais qui m’aide, mais il ma dis que c’étais des esprits, alors j’ai laissez, parce que pour moi c’étais pas grave que de vivre avec des esprits, et que au moins on pouvais parler avec des gens, après il est rentré chez lui, parce que je ne pouvais pas lui dire de rester quand même, et la nuit suivante, sa avais recommencer, mais la, toute les choses qui avais dans ma cuisine, se mirent a bouger, j’avais peur, les couteau qui tombé parterre les fourchettes qui tomber dans l’évier, j’en avais marre de tous ce rafus, j’ai péter un câble, sa m’est arriver, mais j’étais obliger de me taire, parce que les gens ne comprenez pas sa ou alors si j’en parler, les gens me traiter de posséder ou n’y croyais pas, parce que j’avais fais sa et pour les gens, c’est du pipo sa, alors que sa existe belle et bien, alors il a fallut que me taise et que je vive avec, je pouvais même pas en parler a ma mère, ou je passer pour une folle, alors j’ai continuer, plus le choix, j’avais pris des cachet pour dormir ( je le cache pas ) et j’avais pu passé ma nuit tranquille, le troisième jour, sa recommença, alors la c’étais pire que tous, ils rentré dans mes rêvent, je les sentez, ils étais 5, je savais pas comment je le savais, mais ils étais belle et bien 5, quand je faisait la vaisselle, il me regarder, j’étais en pleure, parce que je voulais faire ma vaisselle tranquille, mais il me regarder de derrière, en plus j’avais un tableau, que ma mère m’avais fais, ils avais réussie a rentré dans le tableau, ils me regarder, je l’engueuler bien ( ce qui ne faut jamais faire bien sur ) y en avais q’un dans le tableau, les autres étais a l’extérieure.
La nuit arriva, et je vis dans la nuit un visage noir sur un fond rouge prés de sol, et croyais moi que j’ai vraiment eu peur, je me suis lever, j’ai pris mes cachet pour dormir, mais même ça, sa passer au dessus, j’ai fais un rêve, je me suis mise a transpiré dans la nuit et j’ai rêver en faite, j’ai rêvé : j’étais chez moi, j’aller voir ma mère, tous étais vide, les quartiers, les villes, les immeubles plus un chat nul part, je suis aller chez la voisine, tous étais vide aussi, ma famille n’étais plus la personne et ils me poursuivais, je ne voyais que seule les esprits qui me suivais et je me suis réveillez de mon rêve, j’étais en pleure et en plus, personne pouvais m’aider, parce que j’avais peur d’en parler, je me demander le matin, même si ma voisine étais la, il m’arriver même de téléphoner a ma mère, pour savoir si elle étais belle est bien la, c’étais tellement vrais ce rêve, et je me suis dis que personne comprendrez, alors je téléphoner a ma mère et je demander si elle avais passer une bonne nuit, alors que moi j’avais vécu un cauchemar des plus affreux et quand je dis affreux je me trompe pas croyais moi, j’ai rien dis et j’ai faillit dormir dans le couloir ce soir la, d’ailleurs j’ai dormie devant la porte de chez moi, plus dans mon lit, parce que a chaque fois que je fermer l’œil, ils recommencer, ils ne voulais pas que je dorment, j’ai essayer de leurs parler, de prier, mais rien, rien ne se passé, alors je laissez et j’ai pris double dose de cachet…
Le jour suivant, je rester cher moi a plus sortir, j’avais peur et j’agresser les gens, alors je sortez plus et un jour je sais pas ce qui m’est arrivé, je suis allez dans un magasin et j’ai vu une statue d’Égypte, elle me fasciner, je sais pas, c’est comme si j’avais vécus toute ma vie la bas, alors que j’ai jamais étais, a un telle point que j’en ai mis partout chez moi, et je les acheter dans les magasin de journaux, a cette époque la y en avais plein donc j’en acheter toute les semaine, y avais apophis, Osiris, Maat, Ré, Imhotep, et Thot les autres, je ne m’en rappelle plus, sa fais longtemps sa ( celui que kokaku parler l’autre fois ; Thot ) Je les avais mis sur un meuble et tous les jours, je les regarder je sais pas, comme si je rentré en elle, elle m’envahissait l’esprits, après j’ai acheter Toutankamon et je n’ai jamais pu me séparé de lui je ne vivais que par lui, je mettez des photos sur les murs etc … je dormez plus, je mangé plus, c’étais lui qui me fournissait l’énergie nécessaire pour que eux ils vivent, en faite, ils ne vivais que par moi ….

Le reste j’en parle pas, parce que c’est assez personnelle, mais c’est tous aussi affrayant, alors si une personne un jour s’ennuie et a envie de tester le oui-ja ou autre, réfléchissait a deux fois avant d’agir s’il vous plait .
Je n’étais pas bien quand j’en ai parler, parce que sa me faisait revivre ces moment et même maintenant a l’instant ou j’en parle, mais bien trop souvent, j’entend que le t’chat que les personne veulent essayer pour voir ce que sa fais, bien comme sa ils verrons que ce n’est pas du tous un jeu bien au contraire …..

Talie, je te répond ici, parce que je ne peut pas faire de poste souvent et je ne veut pas demander a chaque fois, alors je dis ici 
Oui la vie est difficile, pour moi, mais j’ai eu la chance de connaître des gens merveilleux aussi c’est pour sa que je vais mieux aujourd’hui^^ et je regrette de ne pas les avoir connus avant, je les aime ces personnes et vous aussi je vous aime
Je me découragerais jamais Talie, j’ai Nico, Anne-Lise, Maeva, Celeste, Alex, Shaina etc … qui m’aide et qui sont la, alors jamais je me découragerais, j’ai tous ce qui me faut, de l’amour, des gens qui me comprenne, je parle surtout avec eux, tient d’ailleurs, j’ai pris même une décision, aujourd’hui, d’écouter les personne qui m’aide, j’ai décider d’écouté Nico, et Anne-Lise parce que j’en ai marre de cette vie la et j’aime pas souffrir et que je ne peut pas dire ici, mais il se passe une chose avec eux, j’aimerais qu’on pris pour eux d’ailleur,moi aussi je vais le faire, parce que hier soir ils mon grandement aidé

C’est long je sais, mais c’étais nécessaire, bonne lecture a tous

Votre Tite Romane qui vous aime de tous son coeur
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Yo Sidonie,

:joie1:

Bravo pour ton ouverture aux autres qui est aussi une ouverture envers toi-même et qui ne peut être qu'un bon pas pour toi.

Merci de partager ton expérience avec nous dans ce domaine.

Je tiens aussi à te dire un grand merci pour le message que tu fais passer ici et qui est important :

...alors si une personne un jour s’ennuie et a envie de tester le oui-ja ou autre, réfléchissez a deux fois avant d’agir s’il vous plaît.
...j’entends sur le t’chat que des personnes veulent essayer pour voir ce que ça fait, ben comme ça ils verront que ce n’est pas du tout un jeu bien au contraire
:ang1:

Merci :).
J'te dépose des bibises ici, tu viendras en piocher une quand t'en auras besoin :).

Paix à ton âme tite Sid :paix1: .

Anne-Lise

PS: L'Egypte, on est deux à aimer ;) .

:bird2:
manuel
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 23, 2007 2:29 pm
Localisation : sud ouest

Message par manuel »

Dieu à séparé le monde des incarnés du monde des non incarnés-non libérés...
C'est pas pour rien.

Bien souvent, on cherche le sensationnel, l'experience qui prouve que...
Mais n'oubliez pas que ces recherches sont des désirs à l'égo (y'a pas de honte à ça bien sur :) ) mais c'est en se libérant de l'égo que nous allons à Dieu.

Alors ne perdez pas votre temps à déranger les ames égarées, ce n'est pas votre role et Dieu s'occupe d'eux de toute façon.
Cherchez plutot à faire l'abnégation du "moi" c'est bien plus "enrichissant"


Aum sur vous tous.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Romane ;)

Puisse ce message servir à d'autres.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Romane désire que je mette la suite de son post . Merci à vous qui l'aidez elle reprend confiance en elle !


Bonjour

Pendant que j’étais chez moi tranquille, toujours avec les esprits, les lumières sauté, toute les lampes que j’avais a la maison sauté, je m’acheter une ampoule toute les semaine a peu près, les portable, pareille, un portable tous les mois, je rester pas une semaine ou un mois sans acheté une chose, mais sa continue hein ce n’est pas fini, je le vie encore sa, alors ma mère qui m’engueuler toujours, ouais tu casse tous le temps les choses, mais en faite c’est pas moi, avec les esprits, j’avais acquis une force, je sais pas comment vous dire, c’est une chose qui s’explique pas ça, comme du magnétisme, j’avais eu sa, mais je ne saurais pas comment vous le dire, je casser les choses, mais si on pouvais les réparé, sa m’aurais bien arranger, alors que la c’étais irréparable, je les arrêter comme ça, et sa m’arrive même encore maintenant mais bon bref …
Donc je casser tous chez moi, je me réfugier dans un coin seule ou y avais personne quand sa arriver sa, et je pleuré parce que je pouvais pas le faire partir, et je n’avais personne a qui en parler, je me suis enfermer la dedans au lieux d’en parler ….
Apres que j’ai fais toute mes expérience de oui-ja, voyage astral etc …. et que j’ai tous tester : les bougies allumer en demandant aux esprits de les faire monté, pour avoir un signe de leurs part, parler avec eux ( les esprits ), ayant eu des contact avec l’Égypte, les défunt de l’au delà et ayant fais un voyage astral la bas …. j’étais comme envahis par les esprits, je devais aller plus loin, je sais pas, l’envie de tester tous, d’allez beaucoup pus haut, je sais pas comment je pourrais vous l’expliquer, mais j’étais pousser a le faire, et plus j’aller loin et plus j’avais envie d’aller loin, c’est comme une sorte de nourriture en moi, sa me nourrissait sa et sa personne pouvais m’arrêter, parce que celui qui se mettez devant mon chemins, il resté pas ( et je me vente pas quand je dis sa, mieux vaut que j’ai connue Shaina maintenant pour venir ici, j’étais encore pire que sa avant, même pas ils m’aurais adresser la parole ) l’envie d’en faire, je me sentez vraiment attiré de plus en plus par ce nouveau monde qui m’attendez, alors j’ai lu beaucoup de chose sur le mal beaucoup, j’étais obliger de faire sa, pourquoi je sais pas, mais un jour avec mes copains nous avons étais dans un magasin de sorcellerie, pour continuer plus avec les esprits et nous perfectionné sur la magie noir et nous avons achetez un livre de rituel, de magie noir, nous sommes rentrez chez moi et nous avons fais un très grand cercle parterre, nous nous somme mis dedans, et nous avons commencer a récité des rituels de magie noir.
Nous avions un moniteur d’atelier, parce que je travaille en parfumerie dans une usine de parfum, nous embêter vraiment, toute la journée il nous faisait des réflexions on en avais marre de lui, alors tous les trois, nous avons pratiquer un rituels de magie, je ne dis pas ce que c’étais, parce que sa serais choquant pour vous de voir une telle choses écrite, mais on la fais ce rituelle et sa a marché ( par contre je vous dis ce qui sais passé après ) …..
Le lendemain nous sommes arrivé au boulot et notre cher moniteur avais quittez sa femme, nous nous somme mis dans un coin, nous avons plus rien et continuer a travailler, comme si de rien n’étais, puis un autre moniteur est venue dans notre atelier, comme il se connaissez bien, et il lui a dis qu’il c’étais séparé avec sa femme, nous somme devenue vert ( et une chose m’échappe, c’est que tous presque étais chrétien, alors hasard ou pas ? Je sais pas…..
Sa nous a marquer a un telle point qu’on la plus refait jamais …. on en est resté a parler avec les esprits, puisse qu’il nous poursuivais, et ensuite nous avons refais des rituels mais que pour nous cette fois si, on a demander des choses, d’avoir des pouvoir, moi je me moquer un peu, parce que je ne croyais pas au pouvoir, pas du tous, et sa marcher pas, alors j’ai dis sa marche pas ce truc, mais on a fini par le faire et la sa a vraiment marché, mais par contre, y a eu beaucoup de mal de fais…… un jour au travaille, on se sentez pas comme d’habitude, on parler pas de la même façons, on parler avec une autorité incroyable, y avais un gars, qui étais la, je lui est demander d’aller me chercher un café, parce que je n’avais pas envie d’aller le chercher, je lui est dis : allez va chercher et après tu revient ici et dépêche toi, ( elle se rappelle ce quelle a fais a Shaina, en parlant de sa, et en est pas fière ) il a exécuter mon ordre sens rien dire, il sais assis a coté de nous après, sens rien dire, et on lui a demander d’aller jeter notre gobelet après et qui revienne vers nous et il a fais aussi, nous faisions les esprits tous les soir pour sa, pour que sa arrive et nous faisions des rituels aussi tous les soir

Vous voyez ce que peuvent faire les esprits et jusqu’où on peut en arrivé, quand on y rentre, on y sort plus et encore je suis en plein dedans, j’ai pas fini avec sa, mais si je vous est écris tous sa, ce n’est pas pour parler de moi, parce que ça, j’aurais pu m’en passé vraiment, mais je veut prévenir les gens de ce genre de chose que j’appelle une chose grave quand même.
J’espère que des gens vont me lire et qu’ils réfléchirons parce qu’on voit pas ça tous les jour
J’ai attendu de vous mettre la suite, parce que sa fais assez mal comme ça, mais tellement du bien de le partagé pour prévenir les gens comme la dis Anne-Lise, que je me dois de le faire..
Et si vous voulez juger ou vous moquer ( je préfère le dire ) parce que vous aller dire que je dis des conneries, bah allez y, mais le faite pas ici, si vous me croyais pas, c’est pas mon problème, vous n’avez cas pas lire, vous qui êtes sur de vous et vous avez cas vous regardé avant de juger les autres sur leurs parole, ça veut dire que j’aurais plus rien a vous dire et que la prochaine fois, c’est même pas la peine que je vous parle, parce que sa, cette chose la, ça ma laissé énormément de traces …….

Anne-Lise ton post ma vraiment touché, parce que c’est la première fois qu’on dis que je fais une chose de bien merci, je les mis oui, j’y est réfléchis plusieurs fois tu sais, j’ai même pleuré, parce que j’ai dis a Maeva que vous allez plus me vouloir ici, si je met sa, mais je voulais tellement prévenir que je l’ai fais voila et j’en serais heureuse si une personne aurais envie de faire du oui-ja, qu’il lise ça et que l’envie d’en faire, l’arrête brusquement a cause de sa, parce que c’est vraiment important, comme tu la souligné et comme tu dis, je commence a m’ouvrire au autres, et ça c’est grâce a vous comme je l’ai dis, et merci pour tous encore et moi aussi je te fais tous plein de bibiseee, je t’aime Anne-Lise beaucoup ;)

Manuel, c’est pas une question d’ego sa, c’est qu’en on est très mal, on se dis la vie, ne vaut plus rien, alors autant continuer, toute façons on est perdu, un peu plus ou un peu moins et quand on connais pas dieu, parce qu’on peut pas, bah voilà, mais tu as raison et je le redis, ne testez pas une chose a la quelle on vous dis que c’est très dangereux, mais sa, plus on va dire que c’est dangereux et plus les gens vont vouloir testez le dangereux, je le répète, c’est pire que sa encore, ne pas testez ce genre de chose, sauf si vous êtes sur et même demandé avant et pensé y surtout a deux fois ..

Oui Alex merci, j’espère que toute les personnes lirons sa, ou demanderons avant d’agir
Si vous voulez plus de détail la dessus, demandé a Shaina ou a Nico, moi je serais pas encore en mesure de vous répondre a cause des traces que sa a laissez

Elle a fais long cette fois si, parce quelle voulais tous mettre, mais une chose est certaine, c’est quelle vous aime et quelle veut s’exprimer, pour une fois quelle peut

Merci de m’avoir écouté et prenez garde a vous, je le redis, demander conseille avant de faire une telle chose…

Votre Romane ;)
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ho romane que ton message est emouvant merci de vouloir prevenir les gens de ce qu'ils risquent de vouloir s'amuser avec les esprits c'est vrai quand on est jeune on veut faire le beau et le plus fort "moi je" mais tu as bien raison quand on est pas pres ou que l'on a pas ete choisi il ne faut pas se risquer car ce n'est pas sur que l'on puisse tenir le coup d'ou certaine demence toi tu t'es trop renferme mais je suis tres contente pour toi que tu puisses enfin te liberer et en parler dans un cercle et je suis sure que tu pourras t'en sortir je t'envoies tout mon soutien et merci de ta franchise car les jeunes ne savent pas ce qu'ils risquent merci encore b :brav2:
Répondre