Pour tout ceux qui attende un message de disparu.

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Yo a écrit :

Or, Janaka vient avec cette "optique" qu'il a raison et que son avis (ou sa vérité) prévaut sur celui des autres.
Bonjour Yo.

Doit-on mettre notre expérience de coté sous prétexte de ne pas imposer une idée. Notre vécu n'est pas une imposition de point de vue. La sagesse derrière le vécu d'une expérience.

Les gens qui ne peuvent assimiler le simple bon 'sens' ne sont pas obigés d'être en accord.

Ce que nous disons, c'est que si ils jouent avec le feu ils risquent fort de se bruler et de faire des dégats autour d'eux.

Comme le grand frère qui dirait à son petit frère avec Amour et Compassion de ne pas jouer avec les allumettes.

J'ose croire que l'on ne peut nous haïr pour cela, surtout de gens qui se disent dans l'Amour.

Amicalement.

:paix1: :paix1: :paix1:

Daniel

J'espère que tu ne sera pas en colère après moi. La vie est trop belle mon ami.

Yo

Message par Yo »

Image Bonjour Daniel

Tu devrais relire mon message précédent et ce que je suggère à Janaka..., je pense que c'est vraiment quelque chose de "simple" à faire si on le veut vraiment, et qui rend un forum plus agréable et pacifique.

Image Cela dit, j'observe tout cela avec intérêt (malgré tout) et je m'interroge sur les évènements qui vont suivre.


:paix1: désolé pour cette "déviation"... (par rapport au sujet d'origine)
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Ce que je souhaiterais du plus profond de mon coeur Yo, ce serait qu'une médium éveillée vers le Divin, soit d'accord avec les énoncés de prudence que l'on émet. Cela me prouverait de la valeur de la médium.

Ma conjointe reçois des messages des Maîtres et elle serait tout en accord avec ce que j'émet.

Son visage est PAIX DIVINE quand elle reçois comme était le visage de Bernadette Soubirous et autres saints. Elle reste consciente et bien ancrée et maître de son corps.

Les claivoyants qui sont en contact réel avec les Maîtres Ascensionnés ont des critères plus élevés que ceux que j'émet.

On vient ici pour que les gens puissent faire la différence entre l'ombre et la lumière.

C'est un exercice difficile à faire pour nous. On ne veut pas blesser ou heurter des consciences et on en sent la resposabilité.

De toute façon je crois avoir tout dit ce que j'avais à dire de mon coté.

Ce n'est pas à moi de juger la valeur de médiums. Mon exposé est d'ordre général et n'est pas dirigé vers telle ou telle personne en particulier.

À une prochaine.

Daniel
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Daniel a écrit :Ce que je souhaiterais du plus profond de mon coeur Yo, ce serait qu'une médium éveillée vers le Divin, soit d'accord avec les énoncés de prudence que l'on émet. Cela me prouverait de la valeur de la médium.

Ma conjointe reçois des messages des Maîtres et elle serait tout en accord avec ce que j'émet.

Son visage est PAIX DIVINE quand elle reçois comme était le visage de Bernadette Soubirous et autres saints. Elle reste consciente et bien ancrée et maître de son corps.

Les claivoyants qui sont en contact réel avec les Maîtres Ascensionnés ont des critères plus élevés que ceux que j'émet.

On vient ici pour que les gens puissent faire la différence entre l'ombre et la lumière.

C'est un exercice difficile à faire pour nous. On ne veut pas blesser ou heurter des consciences et on en sent la resposabilité.

De toute façon je crois avoir tout dit ce que j'avais à dire de mon coté.

Ce n'est pas à moi de juger la valeur de médiums. Mon exposé est d'ordre général et n'est pas dirigé vers telle ou telle personne en particulier.

À une prochaine.

Daniel
Mon dernier message sur ce forum :

Daniel,

comment peut-on discuter librement en toute sincérité et honnêteté avec des lâches, des hypocrites et autres faux-culs ? c'est tout simplement impossible!

Je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point Daniel...

sur ce, allez bye tout le monde !
Anonyme
Messages : 16
Inscription : mar. août 28, 2007 11:40 pm

Message par Anonyme »

Ah bon ?
comment peut-on discuter librement en toute sincérité et honnêteté avec des lâches, des hypocrites et autres faux-culs ? c'est tout simplement impossible!
Tu juge sans savoir et encore une fois, sa va duré jusqu'a quand Janaka ? Pas longtemps crois moi ...

Nous sommes des faux-cul et hypocrite, alors une chose, me connais-tu pour dire sa ?

Tu répond jamais quand je te parle tu as peur de quoi franchement ?
Je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point Daniel...
Tu as toujours bespoin d'une personne pour être d'accord cette fois-ci c'est pas Eric mais Daniel ???
Parce que tu pense que Daniel pense qu'on on est des faux-cul ? Bah écoute c'est TOI qui la dis Janaka non ? assume ( excuse Daniel )

Moi je te dis que tu va t'arrêter Janaka de faire sa ....
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Serait-il possible de ne pas flooder avec vos prise de tete ? Ce message est pour ceux qui y attache une importance un lieux de receuille et non un lieu de gégéguerre
Image

Lumy
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Je terminerai sur une pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov suivie d'un passage élogieux de Monique Mathieu envers Omrram.

:)

Sur l’occultisme ...

De nos jours l'occultisme est à la mode: de plus en plus de gens cherchent les secrets qui leur permettront de devenir des mages puissants. Ils pensent les trouver sans rien connaître des réalités du monde invisible, ils se lancent dans l'évocation des esprits.

Les pauvres malheureux! Ce qu'ils vont trouver, c'est le déséquilibre psychique, et même physique, car ce ne sont pas les esprits lumineux qui vont répondre à leurs invocations, mais les entités des niveaux les plus bas qui en profiteront pour les dépouiller.

Oui, voilà la vérité, l'implacable vérité. Et pourquoi? Parce que pour attirer les esprits lumineux, il n'y a qu'une seule méthode: progresser chaque jour davantage dans la voie spirituelle. Les entités célestes ne donnent leur aide et leurs bénédictions aux humains qu'en proportion de ce qu'ils sont eux-mêmes capables de réaliser. D'autres entités, bien sûr, peuvent finir par leur accorder ce qu'ils leur demandent, mais ils devront le payer très cher.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

www.prosveta.com

Le Maître Mikaël Aïvanov est-il un véritable maître ? Son école initiatique, "La Fraternité Universelle" est-elle une bonne école ?

C'est un maître qui apporte beaucoup sur le plan humain, qui a beaucoup de sagesse et que nous dirigeons.

...

Pour nous, c'est tout simplement un Sage, un homme qui a compris notre enseignement, qui l'a diffusé et qui l'a appliqué à son propre être. "

http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/ ... es.htm#336

:fleur4:

Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

De plus en plus de gens, paraît-il, ont recours aux voyants, aux médiums, aux mages, pour résoudre leurs problèmes de santé, d'amour, de travail. Eux-mêmes ne font rien pour se renforcer et se sortir de là, c'est toujours à d'autres de le faire à leur place. Mais en admettant même que quelqu'un arrive à les décharger de leurs fardeaux, comme ils sont faibles, ils se laisseront vite écraser à nouveau. Tant qu'ils ne penseront qu'à aller trouver quelqu'un qui doit les guérir, les consoler, les rassurer, les gens resteront ignorants, chétifs, vulnérables.

Même si le plus grand Maître vous guérit et vous protège, ce ne sera que pour peu de temps, car en réalité tout dépend de vous. Vous devez apprendre à vous servir de la lumière et des clés qu'il vous donne, car alors c'est vous-même, votre âme, votre esprit qui entrent en action, et là seulement les résultats sont définitifs.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

www.prosveta.com

:fleur5:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Dans mes textes précédents je ne voulais pas diminuer les qualités de certains médiums qui exerce leur don dans la pureté et la noblesse.


Seules la pureté, la noblesse, l'harmonie qui émanent d'un être peuvent témoigner de l'authenticité des messages qu'il reçoit. Bien sûr, la médiumnité est une faculté qu'on doit apprécier, car elle n'est pas donnée à tout le monde ; mais pour être exercée correctement elle exige une
grande discipline de vie.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Mon but était de mettre en garde contre ceux qui use de la crédulité des gens.
Certains êtres qui ont des dons de médiumnité, de clairvoyance, prétendent capter des messages du monde invisible. Mais ce qu'ils appellent « messages » sont faits le plus souvent d'éléments disparates, aussi faut-il les considérer avec prudence et même avec méfiance.

Le monde invisible comprend deux régions (disons deux pour simplifier) : inférieure et supérieure. Il n'est donc pas uniquement peuplé d'entités bonnes et lumineuses remplies de bienveillance pour les humains ; d'autres entités l'habitent aussi, des entités ténébreuses dont le plus grand plaisir est de se jouer d'eux.
J'espère avoir éclairci mon opinion. Elle n'avait pas pour but de blesser.

À mes yeux il n'y a rien de plus beau qu'une clairvoyante reliée au monde divin, comme Sainte-Bernadette Soubirous. La Paix rayonne de leur visage. C'est la manifestation du monde Divin sur la Terre.

:ang3:

Daniel xxx
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Merci pour ce beau message ,Shaina'il arrive au bon moment dans ma vie et celle de ma famille car mon frere est decedes en janvier....ca m'as fait du bien et je donnerai ce message au membres de ma famille...que la lumiere continusse de te guider.. :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre