Ne souhaitez pas le mort

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Ne souhaitez pas le mort

Message par Lumy »

Bien des textes nous parle de vie ou de mort.
Des gens ne pensent qu'a mourrir. Mais est-ce cela l'important dans une vie ?
N'y avez-vous pas un but, un espoir, une mission a accomplir ?
Pourquoi ne pas se rendre compte que la vie que vous possédez est un réel cadeau que DIEU vous a fait.
S'il vous la fait, c'est qu'il a confiance en vous et en votre capacité.
Ne souhaitez pas la mort par simple désespoir ou parce que vous souhaitez un amour impossible.
Rien n'est jamais impossible quand on le veut vraiment.
L' AMOUR n'as pas de limite à part celle que vous vous mettez dans les roues.
Votre vie a beaucoup de limite faute a qui ? A DIEU ? Au humain ? Ou tout simplement vous ?

Cela devrait vous faire réfléchir mais, ne mettez jamais la faute sur le dos de DIEU si je peux m'exprimer ainsi.
DIEU vous a donné vie, certe, mais après cela, il y a le libre arbitre.
Si cela ne va pas dans votre vie, c'est qu'à un moment ou un autre, vous avez choisi le mauvais chemin.
DIEU est là, vous observe, vous aime. Mais désespère en voyant la souffrance de votre monde.
Un jour ou l'autre peut-être, mes frères et soeurs, nous évoluerons tous dans la joie et l'AMOUR, mais pour l'instant, il y a beaucoup trop de guerre, de souffrance dans votre monde.
Ouvrez vos yeux et aidez les gens qui sont autour de vous.
Donnez de l'AMOUR, même s'il ne le vous rendent pas, cela les aidera beaucoup, j'en suis sûre.

Ne vous plaignez pas de votre vie, je suis sûre qu'autre part, dans le monde, il y a plus désespéré que vous qui ferait tout pour avoir votre vie. Mais cela est impossible. Alors, ouvrez les yeux et tendez vos bras vers LUI.
Il vous attend.
Nous vous acceuillerons les bras ouverts quand l'heure, pour vous, sera arrivée de nous rejoindre.
Mais avant ce moment, ouvrez votre coeur et votre vie sera que meilleur. Oubliez tout ce qui est matériel et qui vous gâche la vie.
L'argent, le travail, même les jours chez nous, tous ça n'a pas d'importance
Image

Lumy
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci encore pour ce mess :pap1: :ang1:
sirius
Messages : 7
Inscription : ven. juin 08, 2007 6:43 am

Message par sirius »

bonjour Shaina
oups c'est exactement ce que je fait depuis des mois
mais je crois être exauces.
je ne peux continuer.
pour moi plus rien n'a d'importance,je me sens trop inutile.
et cette vie ne m'apporte rien et je n'apporte rien aux autres.
J'etais tres malade gueri et la rechute que j'ai ardament souhaiter.
j'ai offert le reste de ma vie que j'aurais peut etre du vivre,
à un enfant qui aurait toute ses chances.
moi j'ai fait ma vie.
meme si c'est 20 ans imaginais un enfant de 10 qui en recupere 20
il peux faire une vie et avoir des enfants.
Amicalement
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

sirius j'espere que tu peux lire et encore partager avec nous.je viens a peine de lire ton texte ton geste est beau donner pour un enfant je pense si j'ai bien compris que c'est un don d'organe .mais je pense qu'il ne t'appartient pas de decider de ta fin c'est un coup de deprime une triste journee pour toi qui t'a fait ecrire mais si tu veux et si tu es toujours de ce monde sache que l'on est la pour t'aider te soutenir dans nos possibilites il suffit de nous demander.tendres pensees :ang1:
FéeConstance

Re: Ne souhaitez pas le mort

Message par FéeConstance »

Merci pour ces belles pensées :bird2:

J'ai déjas eu une passe ou ça n'allait pas bien mais Dieu m'a redonné espoir alors je sais ce qu'est un miracle malgré mes 14 ans.

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis contente que tant de monde partagent ces belles paroles.

Bisoux--Constance la fée de cristal
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Ne souhaitez pas le mort

Message par lunatique »

Je me permet de répondre ....dans le pire moment de ma vie(et j,ai pas fini)je me suis retrouver a terre....ne sachant meme plus mon nom..et oui, on en arrive meme a cela..
En étant completement démunie ,vide de l,intérieur, j,ai senti une chaleur mimondé en plein centre de moi...entre le nombril et l,estomac..
cette chaleur cela ne pouvais etre moi car je n,avais plus rien de l,intérieur....je n,étais plus rien,meme pas de nom...
comment expliquer que cette chaleur au dedans de moi venais d,ailleurs?
Cette chaleur ces la foi...l,amour..le divin qui passait en moi...
Depuis ce temps j,i continuer..avec mes faiblesse et mes hauts mais je sais qu'il y a une force de l,extérieur qui vie en nous..(comment expliquer ce fait?)
Mon corps ira a la science pour en aider d'autre mais mon ame est a moi...et cet ame cri vers le tres haut car elle vie par Lui, en Lui et pour Lui pour mon avance,ement...ces ce que j,ai compris..et pourtant 'parfois 'je suis si décourager et alors ca fini par passer....cette lumiere, cet amour je la sens ou la voie dans l,autre devant moi....et je passe au travers.... :tree1:il m,aura fallut 25 ans pour savoir ce qu'était la foi et autant pour savoir que je l,avais sans m,en rendre compte... :pens: :kiss1:
Comment va tu sirius?
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Ne souhaitez pas le mort

Message par lad2 »

:bird2: jamais seul
le partage, le chemin, les moment fort
mistyk
Messages : 21
Inscription : ven. janv. 03, 2014 2:38 pm

Re: Ne souhaitez pas le mort

Message par mistyk »

.le seul sentiment qui nous amène à aider l'autre et qui ne demande rien en retours
si ce n'est le bien être de l'autre..
s'est l'amour Universel car il es Dieu...lorsque l'ont ressent Dieu et sont amour ont le vois
ont se vois ont ne peu que s'aimer et aimer l'autre tel que nous somme
par amour pour Lui...
Ne pas penser ni rien souhaiter de mal envers l'autre

Le bien que tu fait s'est du bien que tu fait à Dieu..donc à toi même
le mal que tu fait s'est du mal que tu fait à Dieu...donc à toi même..

ces paroles, et Dieu qu'elles sont Vrais....

:bird2:
Répondre