URgent a lire

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

URgent a lire

Message par damedecoeur »

Je suis dsl de vous l'envoyer si tard c'est que j'ai faillit moi aussi l'oublier a partir de ces heures vous avez 24heures pour le faire et honnetement qu'est ce que ça coute de le faire ? un cheque vierge que vous ne payerez personne avec ? et si de le faire ça vous apporter qqchose ? ça ne vous plaierez pas ? ben moi oui ça me plairait bien et j'aimerais que vous aussi on vous offre cette chance alors prenez un cheque et essayez . bisous a vous tous

Lune 08/01/2008 11:30 Nouvelle
Lune07/02/2008 03:40 Nouvelle
lune 07/03/2008 17:13 Nouvelle
Lune06/04/2008 03:59 Nouvelle
Lune05/05/2008 12:26 Nouvelle
Lune03/06/2008 19:30 Nouvelle
Lune03/07/2008 02:20 Nouvelle
Lune01/08/2008 10:04 Nouvelle
lune 30/08/2008 19:44 Nouvelle
Lune28/10/2008 23:13 Nouvelle
Lune27/11/2008 16:54 Nouvelle
Lune27/12/2008 12:15 Nouvelle


Chèques d'abondance - c'est gratuit et ça marche !samedi 28 janvier 2006 : Spiritualité : #840 Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».Signer le chèque : «La loi de l'abondance» Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats!Inscrivez-le dans vos agendas ! - Partagez ceci avec vos ami(e)s. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:joie1: il ne faut pas oublier c'est aujourd'hui :joie1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

urgent à lire

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo dame de mon coeur :bird2:

merci bcp à toi d'avoir pensé a mettre ces dates pour toutes les personnes qui oublient :)
je te souhaite une trés belle abondance :pens:

:pap3: gros bisous :pap3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr tous le monde n'oubliez pas c'est aujourd'hui
bisous
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

trop tard Dame il fallait m'y faire penser plutot mdr je reste sur ma famine mdr merci a toi la prochaine fois bipe moi le merci :mdr1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

dis donc pensee lol tu peux pas faire comme moi te le marquer sur le calendrier toute les dates ça m'eviteré un coup de fil mdr bisous ma soeurette je t'aime
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr a tous
je vous rapl que c'ets demain qu'on fait notre cheque d'abondance
bisous
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans vos vies. Ils sont établis dans les 24 heures qui suivent une nouvelle lune. Vous n'avez même pas à croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans un domaine de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !Il existe une façon traditionnelle de le faire. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière - le résultat sera le même, plus d'abondance pour vous. Voici comment faire : Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier. Remplissez votre nom dans l'espace «Payez à l'ordre de». Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrire "Payé intégralement". Sur la ligne sous votre nom, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrire «Payé intégralement».Signer le chèque : «La loi de l'abondance» Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L'Univers en prendra charge à partir de ce moment. Certaines personnes sont sceptiques d'essayer cela jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats!Inscrivez-le dans vos agendas ! - Partagez ceci avec vos ami(e)s. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
Lune03/07/2008 02:20 Nouvelle
Lune01/08/2008 10:04 Nouvelle
lune 30/08/2008 19:44 Nouvelle
Lune28/10/2008 23:13 Nouvelle
Lune27/11/2008 16:54 Nouvelle
Lune27/12/2008 12:15 Nouvelle

c'est jeudi n'oubliez pas!!!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr toutes et tous
allé a vos carnets de cheque !!
c'est aujourd'hui
amicalement
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Dame, je l'ai fait et...
ça été la catastrophe financière, à mon niveau, qui est déjà très petit !
Je suppose qu'il y a une raison, donc je récidive ce mois-ci.
Amicalement,
Denise :alien1: :paix1: :no1: :coc:
A la prochaine !
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr Denise
j'en suis sincerement desolée
mais tu sais l'abondance n'est pas seulement dans les finances , c'est dans tout.

Mais rassure toi je t'avoue que nous y pensons tous un peu .
il y a hoyauxm qui un jour m'a donné une phrase a dire tous les jours et je souhaite t'en faire profiter :

de jour en jour tout va de mieux en mieux ,merci.
Ensuite il y a une autre chose a faire rester le plus souvent possible positif et je sais combien c'est pas evident .


et je te souhaite sincerement que tout s'arrange sur ce plan la .
amicalement damedecoeur
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
Personnellement, je trouve que c'est une belle grosse superstition... Cela se saurait si un bout de papier représentant tout ce qu'il y a de plus matériel sur cette terre permettait d'obtenir l'abondance... Personne ne l'a jamais obtenu par ce biais.. Ce serait bien trop simple..

C'est comme la poisse parce qu'on est vendredi 13 ou parce qu'on marche sous une échelle...

Enfin ce n'est que mon avis, il ne regarde bien entendu que moi.

Mais si vous avez obtenu, tous ici, je dis bien tous ceux qui ont fait ces chèques d'abondance, l'abondance recherchée, je serais ravie que vous fassiez part de vos témoignages. Car c'est sensé marcher pour tout le monde, hé bien que tous ceux qui font cela témoignent de leur belle réussite en abondance!

La clé de la réussite c'est la modération, donc déjà le principe même de ce chèque est un peu "bas"..
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

allé on recommence pour ce mois quand je pense qu'il y en a deux dans le même mois lol

par contre si ça n'interresse personne faites le moi savoir quand même j'arréterais de vous embeter avec cela :paix1:
amicalement dame
    Tite Etoile
    Messages : 492
    Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

    Je voooole :D...

    Message par Tite Etoile »

    damedecoeur a écrit : par contre si ça n'interresse personne faites le moi savoir quand même j'arréterais de vous embeter avec cela :paix1:
    amicalement dame
      Bah, j'me demande quand même, comment une personne peut te faire savoir que çà n'intéresse personne n'étant pas dans le crâne de toutes les autres :mdr1: !

      Atta, je vais envoyer un SMS à Dieu, Il va nous le dire Lui :mdr2: !

      :pap4:

      De mon côté, j'aime plutôt faire fleurir l'abondance dans mon Coeur, dans ma tête, et dans ma Volonté.

      De l'Amour dans le Coeur,
      De la Sagesse dans l'Intellect,
      Et de la Force dans la Volonté.

      C'est la Trinité :pens: .

      Mais plus spirituelle que moi, ch'ais pas si tu trouves, alors t'inquiète pas, Dame, ton chèque peut toujours servir à d'autres,

      Merci à toi pour tes nombreux échanges :bleu: .
      aurablue
      Messages : 410
      Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
      Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

      Message par aurablue »

      J'adore ta trinité Tite Etoile :pens: :pens: :pens:
      Répondre