Joyeux Anniversaire Anne Lise !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Joyeux Anniversaire Anne Lise !

Message par Maeva »

Ma chère Anne Lise je te souhaite un très joyeux anniversaire , que l'étoile que tu es continue de briller avec tant de ferveur .
Passe une très belle journée , pleins de bisous ma puce .


:ffet: :lumsol: :fffet: :roz: :ball: :etoil2: :paix1: :fet3:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

oups desoléeje ne savais pas :ffet: :fffet:
ben alors joyeux anniversaire Anne lise :fffet:
pas trop de champagne quoi que si tu nous l'offre on veut bien le boire avec toi :joie1:
bisous miss Anne Lise
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Joyeux anniversaire !!
Image

Lumy
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:joie1: tres bon anniversaire et bonheur tout au long ta route bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Bon anniversaire !

J'espere que cette nouvelle année sur la terre qui commence pour toi sera rempli de bonnes surprises :)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Joyeux Anniversaire du Sénégal !!!! :p

Gros bisous ;)

alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Anne-Lise, je te souhaite également un joyeux anniversaie. :fet6:
:fet2: :ball:

Belle journée et soirée pour toi en ce jour de fête.


RNath. :fet1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Joyeux Anniversaire AL... :paix1:

Tous mes voeux pour cette nouvelle année de vie...!!! :bird2:

:ang1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

joyeux anniversaire

Message par celeste1964 »

:bird2: Anne-Lise :bird2:

tout d'abord un trés :fet1: joyeux anniversaire :fet1: et encore un :fet1: joyeux anniversaire :fet1:

et toujours un :fet1: joyeux anniversaire, :fet1: allez on continue lol que peux t'on te souhaiter que tu ne sais déjà :mdr1:

je te dirai juste merci d'être là et que ce premier anniversaire que tu passes parmi nous ne soit pas le dernier qu'il y en est bcp bcp bcp etc.... remplit de joie d'amour et de bonheur dans ton coeur
:joie1:

:pap3: pleins de gros zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :pap3:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

AL... :mdr1:

L'un de mes voeux c'est que tu ai un coup de foudre...
L'amour, l'amour, l'amour et toujours l'amour...
Nous en avons parlé, c'est que du bonus ma puce...!!!

Gros poutoux... :pens:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou mon ange an né lis (mon méssage en retard) an (bon an(née) lis(lire) ou lala comme je suis vieille tu me pardonnes j'arrive toujours en retard pour souhaiter les fêtes et celle ci ton anni est primordial pour moi tu Est ce qu'il me reste à découvrir lol alors que ton anniversaire qui va durer et qui sera bon et beau je te le souhaite ainsi qu'une bonne année
2008 toi l'irremplaçable élan du coeur et de l'amour je t'aime restes belle intérieurement et extérieurement et que ce soit des ballons pour chaques jours qui viennent ton amie lumi
:cocc1: :pap2: :bird2: :alien1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou ean lise toi pas dans le prk lol,
tu Es foi de lumi, comme nous nous ressemblons mon ange je t'observe, je te vois, et je me vois en tellement Toi, oui j'adhère à ce que tu dis comme la seconde peau que tu serais de moi, paradoxe non ? car justement nous sommes tous sauf des peaux du matériel, moi aussi le bruit mais terrible, le silence est tellement déjà une presence en lui meme et moi aussi je regarde je mange l'or d'observation, l'amour des gens qui viennent et vont et je les contemple avec une connivence qui n'est pas de ce monde et une complicité, oui le bonheur il est là, mais en meme temps parfois il nous faut se lever du banc et dire tiens je ferais bien un pas, histoire de ne pas laisser notre hote le corps décrepir sur place, alors pour tout cela et bien plus je t'aime je ne te dis par merci non mais bien plus : Je t'aime, j'accepte que tu sois la psychée de ma vie et que tu Sois toi mon bonheur car oui nous trouvons écho en l'autre comme un son que l'on joue, une note qui s'emplifie et va en décuplant à l'autre qui n'ai que son soi en prolongement, je t'aime et je dis en résumé oui chaque seconde est une fête meme les coups durs parce que toi et moi sommes dans l'accompagnement de notre présence au corps. Ton grand père je l'aime car je le re-connait ailleurs, alors voilà Oui toi que je nommerais avec amour Bulle de vie ! Vi! comme dirais aussi une autre ame que nous re-connaissons toute deux et qui est en ce moment à ce lézarder (oups c"'est faux) au soleil Al pour les intimes lol.
Alors je finis là et je replonge dans le silence comme la baleine dans son placenta l'eau. Bien à toi lumi. Hommage à "OI"T, M, nous et Vous qui m'écoutez dans le silence :pap2: :bird2: :alien1: :ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre