nouvel de notre grand chef alex ?

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

nouvel de notre grand chef alex ?

Message par damedecoeur »

:bird2: coucou tous j'aimerais savoir si qqun de vous a des news d'Alex savoir s'il ets bien arrivé a bon port , si tout va bien pour lui ?
si toute fois alex tu lisais sache qu'on pense a toi et nous te souhaitons que tous ce passe bien labas
bisous et fait doucement
amicalement damedecoeur :bird2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Coucou Dame !

Alors voila des dernières nouvelles du grand chef :

Il est bien arrivé à destination, et tout se passe bien.

Il est débordé parce qu'il doit^être formé rapidement par la personne dont il prend la place donc forcement pas mal de boulot à connaitre !

Cette même personne lui fait découvrir le pays et sa culture.

Il nous dis même que les gens y sont très ouvert.

Tout va pour le mieu pour l'instant :)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Nico a bien résumé !

Je passe de supers moments au senegal, mais je ne vous oublie pas pour autant. ;)

Je suis pas mal pris pour le moment mais je pense que ça ira mieux avec le temps et je serais plus présent sur le forum !!

Merci de votre présence et de vos pensés vers moi. :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:amis:


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

hello alex le grand
juste un peu de mon amour qui te parvient sous la neige lol
fais attention à toi mon ange ta mamie lumi qui t'aime :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ah tu es au sénégal alex ? pour le loisir où boulot ? bon tu nous racontera tt ça, tu reviens quand ?
Plein de pensées à toi

:tree1: :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui je suis au Sénégal, j'y suis pour travailler et au moins pour 2 ans.
Je suis responsable informatique dans une des plus grandes librairies de Dakar : Clairafrique.
C'est une belle expérience que je vis dans tous les sens du terme ! Aussi bien humain que professionellement.
Je vis des choses tellement fortes en bien comme en mal (mais pour ma part je le prends comme du bien car étant une chance pour moi)
Rencontrer des enfants de la rue ou des candidats à l'imigration clandestine c'est vraiment troublant ! Mais en même temps les gens ici sont tellement plus proches les uns des autres qu'ils savourent avec t'autant plus d'intensité le peu qu'il ont.
J'espère tirer le meilleur de cette expérience. :)

En tout cas comme vous le voyez, je reste tout de même très présent pour le site, j'ai la chance d'avoir le net à porté de main avec mon travail.

Merci de votre écoute et vos pensés pour moi ça me trouche grandement. :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci à toi Alex de rester si proche de nous tous, même d'aussi loin !! :smak:

Ca fait chaud au coeur de te lire comme çà. :lov:

Dans ce genre de situation, je réalise combien le Net peut être formidable.

Merci Alex, je te souhaite de belles et riches :coeur2: aventures humaines et spirituelles.

Je suis ravie pour toi. :joie1:


RNath. :coeur1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

L'aventure ne fait que commencer ...
Mais je vois en cela toute la chance de vivre ce que je vis. :)

Ce soir c'est une fête musulmane, et je suis invité à manger un bon gros couscous dans une famille ! Pensez à mon pauvre ventre de chez vous, il est mis à rude épreuve depuis que je suis au Sénégal ! hihi ;)

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou alex
qu'elle chance tu as c'est super bon le couscous merci et paix à ces gens qui t'acceuillent que la paix soit sur eux et sur toa je t'aime lumi
pti
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 08, 2007 6:24 pm

Message par pti »

Le Sénégal est un chouette pays, quelques inconvénients mais bon hein ça vaut le coup.
J'y suis allée y'a peu de temps et j'en ai été plus que ravie.
En tout les cas je te souhaite un tres bon séjour.
C'est dommage j'ai du changer de msn mais si tu es ok j'aimerais bien réavoir ton adresse pour partager sur ce pays ^^
bisous
conseil culinaire: le riz au poisson, le yassa, le mafé, etc etc, le jus de bissap, le jus ditar ( je crois que ça s'ecrit comme ça c est une boisson traditionnel verte lol), le mil et le lait caillé, athaïa (le thé).... :joie1:
***Faut pas pousser mémé dans les orties***
***Les tits malheurs sont là pour nous faire apprécier les moments de bonheur***
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ah oui pour au moins 2 ans.. tu as le temps de voir et de vivre pas mal de choses.. bonne route alors et au plaisir de te lire ici :paix1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai eu en effet l'occasion de gouter un peu à tout cela, même si ça ne fait qu'un mois...
Maintenant je fais attention car je vais vite prendre du poid !!!!! :p

Sinon pas de soucies Virginie je te le redonnerais mon MSN(pour info il est sur mon profil du forum ;) ).

Alexandre
pti
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 08, 2007 6:24 pm

Message par pti »

Yes, je viens de le voir merchi (pour ton adresse msn).
^^
bisous :pens:
***Faut pas pousser mémé dans les orties***
***Les tits malheurs sont là pour nous faire apprécier les moments de bonheur***
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Alors ce couscous Alex ? Etait-il bon ? Digeste ? :clin1:

Je suis très contente de te lire régulièrement. C super d'avoir de tes nouvelles au fil du temps.

Travaille bien ! :couc2:

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre