Et toi RNath ?

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Et toi RNath ?

Message par Maeva »

C'est super comme iniative ma douce RNath , mais toi quelle est ta date de naissance ? :arb:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Eh Eh Eh... Justement, c là que çà devient rigolo. :lov:

A vous de devinez ! :clon:


RNath. :tuli:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Vraiment au pifomètre, j'dis qu't'es sagittaire :D.

:joie1:

Anne-Lise
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:no1:

:mdr1:


RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:mdr2:

Vu qu'mon pif n'est pas bon, j'vais laisser la parole à d'autres joyeux lurons ;)

Sinon, tu peux toujours nous donner un peu la description de ta personnalité, genre nous dire comment tu t'comportes dans ta vie d'tous les jours, nous frayer un p'tit ch'min vers ton caractère, tes manies, tes besoins, tes envies...

Et puis surtout nous dire si t'es introvertie, vive, enthousiate, famille, indépendante, calme, passionnée, super émotive, nerveuse, charmeuse, maniaque, souciante, solitaire, méfiante, fidèle, pudique, têtue, fragile, rêveuse, capricieuse ou encore...si t'as besoin de changements très souvent, si t'aimes vivre dangereusement, si t'aimes l'aventure toute simple...

... sans oublier - bien sûr - si la vie d'couple t'es importe ou non, comment tu réagis face à elle, comment tu trouves ton partenaire, si t'as peur de la monotonie, si... et gna gna gni et gna gna gna ;).

Bon, tu as une heure pour nous faire ta rédaction et ensuite, je pense que nous arriverons à te trouver :mdr1: .

Anne-Lise.

:bird2:
Répondre