Enrichissant et efficace !

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Enrichissant et efficace !

Message par Maeva »

Un lien très interessant qui vous permettra de faire quelques exercices afin de vous sentir mieux ou d'obtenir quelque chose que vous désirez.

http://loi-d-attraction.com/

http://loi-d-attraction.com/node/33/

http://loi-d-attraction.com/idees
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci ma Maeva ;)

Alexandre
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

« Consultation Mensuelle » :
229 euros ou 339$ CAN

Des prix dans ces eaux là pour nous dire des inepties pareilles?

Je ne supporte pas, mais alors vraiment pas ce genre d'association à but ultra lucratif et qui cherchent vraiment des personnes fragiles à pigeonner.

Veuillez m'excuser de ce petit coup de gueule mais ce genre de pratiques me choquent beaucoup. :shock:

Et je trouve encore plus choquant que ce type d'association (lucratives et souvent malveillantes en réalité) trouvent de la place ici pour de la publicité à leur égard.

(Mais bon, ce n'est pas contre toi Maeva saches le bien, ce site t'as probablement plu parce qu'il te donnait une sorte de "méthode" en quelques lignes sur les 2 pages que tu as passé, pour combler certaines difficultés que tu as du éprouver, là n'est pas du tout le soucis.)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Les liens qu'on donnés Maeva ne concernait pas dirrectement les consultations mensuelles, et moi je trouve qu'il y a des choses interessantes à tirer des liens que nous a donné Maeva sans pour autant aller payer quoique ce soit.

Je pense que c'était ici l'optique de Maeva et je te remercie Mamie de ce partage avec nous tous.


Darius, rien n'ets jamais tout noire et tout blanc, et il faut savoir tirer le positif, aussi infime soit-il de toute chose.
Et je trouve encore plus choquant que ce type d'association (lucratives et souvent malveillantes en réalité) trouvent de la place ici pour de la publicité à leur égard.
C'est drôle en lisant l'article de Maeva, j'ai surtout vu une page avec quelques infos à partager, mais en aucun cas une pub pour aller payer cette somme pour les consultations. Il a été question du lien et des exercices sur la page mais en aucune façon du site en question et des prix des "services" proposés.

Même si je suis d'accord avec toi sur ton avis sur le site par rapport aux prix proposés, ici il n'en était pas question...


Ne pas être d'accord avec la pratique de ce genre de site qui cherche à se faire de l'argent est une chose. Mais ça n'empêche pas de pouvoir prendre le peu qui peut être intéressant, comme ce qu'on peut lire sur les liens de Maeva...

Refuser en bloc et dénoncer cette publicité, c'est refuser de voir qu'il peut aussi y avoir des choses intéressantes, et sans avoir à payer quoique ce soit pour entrer dans le jeu de leur business...
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Merci Maeva

Message par Talie »

J'aime beaucoup ce genre de lecture qui parfois peut nous donner ce petit truc qui manquait en nous pour avancer.

Je suis d'accord avec toi aussi Fearn et je ne vois aucune obligation de s'enregistrer ou payer quelque chose pour avoir accès aux infos. Si notre choix se porte pour une formation oui, mais ça reste notre choix.

Maeva a bien dit :"Un lien très interessant qui vous permettra de faire quelques exercices afin de vous sentir mieux ou d'obtenir quelque chose que vous désirez." Elle n'a incité personne à payer pour ce genre de truc.

Darius je pense aussi que tu n'as pas à juger des raisons pour lesquelles Maeva va chercher de l'info sur ce genre de site et dans ce genre de lecture. C'est son choix personnel et je trouve déplacé les sous-entendus comme " ce site t'as probablement plu parce qu'il te donnait une sorte de "méthode" en quelques lignes sur les 2 pages que tu as passé, pour combler certaines difficultés que tu as du éprouve"
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ah non, je ne me permettrais pas de "juger" à proprement parler Maeva sur les liens qu'elle nous propose.

Ils sont en effet comme l'a dit Fearn en eux même non lucratif, et là n'était pas le problème. C'est l'association qui les publie qui me pose un peu plus problème: mais je ne me permettrais en rien de juger maeva sur ce qu'elle à pu vivre et qui l'a pousse à avoir besoin de lire cela. Ce genre de choses arrive vraiment à tout le monde et il n'y a pas matière à juger ou à critiquer, pas du tout.

Désolée que nous nous soyons mal entendu, mon petit "coup de gueule" concernait surtout ce genre d'association. Car souvent elles nous poussent à aller un peu plus loin dans la formation, à payer, etc, ce qui à mon sens n'est jamais positif.

Mais bien entendu que Maeva ne fait nullement de pub pour que l'on adhère à cette association, ce sont simplement des liens qu'elle propose.


Je comprend que vous l'ayez pris comme ça, je n'ai pas été très claire dans ma façon de m'exprimer, veuillez-donc men excuser Fear et Talie.
Merci tout de même de me l'avoir fait remarquer, car il aurait été dommage que l'on comprenne que je jugeais Maeva ou ce genre de textes.

Merci ,
Bonne soirée à vous et à bientôt sur le tchat j'espère.
Répondre