Recherche

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Recherche

Message par Prexier64 »

j ai 17 ans et je recherche des pensées positivites car j aime travailler avec celles ci.

exemple:

je centre mes pensées dans mon coeur
je me centre
je vibre la lumière
je suis lumière
je suis la paix


Dans mes expériences spirtuels vécus:
jai matérialisers des odeurs en leur donnant des propriétés tels la sensalité.J ai déja donner des orgasme a quelques filles que je connaisait ) Je me suis aussi détruit car j utilisais la pensée pour modifier mes chakras pour les rendres plus puissant mais malheureusement cela ma crée plusieurs troubles. Jai déja été possédé, si vous n avez jamais entendu un bruit de cochon grogné dans le coin de la pièce vous aller bad tripper sauf que mes anges gardien étais la bien sur ;).


Le seul problème avec les maîtres c est qu ils ne sont pas CLAIR! j ai toujours l impression de ne pas comprendre clairement ce qu ils veulent dire..... pas vous?

merci!


----------------------------------------------------------------------------------
voici un petit trick:

COMMENT MATÉRIALISER UNE AURA VISIBLE AUTOUR DE VOUS?
CELLE-CI SERA VISIBLE PAR NIMPORTE QUEL HUMAIN sans clairvoyance.

JE VIBRE UN TRÈS BEAU CHARISME
JE VIBRE UNE TRÈS BELLE BEAUTÉ
JE VIBRE LA LUMIÈRE


cest 3 pensée réuni crée un champ de lumière visible autour de vous, en va pensée que vous etes en christ ;)
voila ESSAYER LE ET DITE MOI LE RÉSULTAT. ( seul les autres vont voir cette lumière autour de vous )

a vous de m apprendre!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Holà,

Re-bienvenue car on s’est d’jà croisé sur le tchat,

:joie1:

Alors voilou un adepte des pensées positives, ouaich :).



"Univers infini, je vis une journée calme et sereine…"
"Aujourd’hui, j’offre en équivalence toutes mes cellules, mes molécules mes atomes."
"A mes guides, j’offre mes équivalences en acte d’Amour…"
"Pour toutes les personnes vivantes que je connais et toutes les personnes décédées que j’ai connues, j’offre mes équivalences en acte de générosité…"
"Esprit infini, je canalise de l’énergie renforcissante de mon système immunitaire."


Ça c’est dans le livre de Daniel Sévigny, "de l'ombre à la Lumière" qui est pas mal !

Pour une personne qui se sous estime beaucoup je lui conseille la puissance de la flamme violette avec cette phrase:


Moi, Anne-Lise, je suis digne d'Amour, toutes les opportunités s'offrent à moi, je choisis de les vivre dans la plénitude, la sérénité et L'AMOUR DE MOI.

Et puis celle-ci également:

Créer la protection permanente de la flamme violette contre toute agression sur tous mes plans de vie pour moi.


A part ça, tu parles de pensées positives et tu as des phrases types, mais est-ce que chaque jour et en toute situation, tu penses positivement ?

Genre, admettons maintenant, ton PC claque, est-ce que ça donne....

The first possibility, négatif :

"Fais chier, j’peux plus jouer…"
"M’énerve j’peux plus parler à ma copine… "
"Mais comment j’vais faire sans pouvoir consulter ma boite mail !"

et bla bla bla ;).

Ou est-ce que ça donne,
The second possibility, Cœur ouvert, positive attituuuude :


"J’accueille la pause avec plaisir"
"Chouette j’vais pouvoir reposer mes n’oeils…"
"Ah ben tiens, ça va m’permettre de lire ce bouquin en attendant réparation"
"Et hop, on en profite pour faire de la méditation..."
"Youps’là, des p’tits tours en forêt ça va bien passer…"


Et nanani et nanana… genre, je fais monter à la surface les chances que j’ai en toute situation, je ressors tout c’que je peux de bénéfique en tout qui pourra m'enrichir davantage...

Là est la question, car penser de belles phrases c’est super génial, mais si à chaque situation qui s’passe dans sa vie on replonge sans s’en rendre compte dans la négativité, y a encore du travail à faire sur Soi et ses pensées ;-).

Bien à toi moussaillon !

Anne-Lise.

PS: En ce qui concerne les Maîtres, c'est peut-être parce que tu n'es pas dans la même conscience qu'eux que tu n'les comprends pas toujours tout à fait ;-).

:bird2:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

lol :mdr1: anne lise qu'elle leçon je positive merci
:joie1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

le mot équivalance que crée t-il dans l univers? ses propriété en tant que pensée?!
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

merci ;)



a tu essayé l aura magique dont je tais parler si tu a un peu de force psychique/volonté tu devrais etre capable de matérialiser cela :pens:
Répondre