confus

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

confus

Message par linh »

J'ai eu de nouveau la sensation ds les oreilles bourdonnement, figé du visage.. je me reveille vers 4h du mat pour ma puce qui me réclamait ces doudou, et ensuite impossible de me rendormir, donc voilà je vis cet état pendant quelques seconde, j'ai la sensation d'ouvrir la bouche et de ne plus pouvoir respirer et op j'ouvre les yeux, mais je vis ça en pleine conscience lorsque j'essaie de m'endormir. ENsuite je rêve que je suis dans une pièce avec des présences, à un moment je tombe sur un chat qui me voit entre une porte entrouverte, il me regarde regarde ds la pièce et se met à cracher la gueule grande ouverte comme s'il allait se jeter sur moi. ensuite c'est plus très clair dans mon esprit, la télé s'allume toute seule et je me lève l'éteindre et de là mon petit frère arrive.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ah oui la semaine dernière aussi j'ai eu "cette sensation" et là pareille j'ai eu l'impression de ne pas arriver à respirer et aussi qu'on rigolait devant moi où moi je me voyais rigoler.. assez bizzare et là je ne rêve pas.
Répondre