Divin signe

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Divin signe

Message par Daniel »

Hier on était moi et ma conjointe dans une petite déprime. Cela arrive parfois malgré nos méditations et notre travail spirituel.

En allant faire une commission je dis à ma compagne, et si on allait à Ste-Anne. On avait pas beaucoup d'argent, alors je dis, j'ai un $20 en trop à la banque, je crois, et je vais te payer l'essence et un petit repas fast-food.

Avec un grand sourire elle accepta.

Là-bas, il nous est arrivé une petite expérience de conscience modifiée, que je vous raconte ici :

http://omraam.actifforum.com/temoignage ... s-t341.htm

J'aimerais ajouter que ce que nous vivons, nous le vivons comme de joyeux gamins, à travers le coeur. On ne vit pas ce que l'on vit à travers dogmes, une religion en particulier, etc ...

Ce fût une belle occasion de chasser la déprime qui s'était installée en nous et c'est la raison pour laquelle je partage ce petit fait vécu le coeur rempli de joie.

Bonne journée.

:bird2:

Daniel
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Hello Daniel

Je viens de lire ce beau temoignage, c'est tres anrrichissant ces endroits son pleins d'energie et nous remonte vite le morale, on ce recharge les batteries en quelque sorte , j'ai aussi fait un tour sur ce forum que tu as indiqué il a l'aire très sympa
Nina :pap2:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Nina.

Plusieurs ne croient pas que l'on vive ce genre d'expérience. Sur un forum une bonne Bergère me disait que c'était impossible que je puisse ressentir Jésus, Marie, Ste-Anne, le curé d'Ars et d'autres saints Hindous.

Pourtant Jésus disait, réunissez-vous 2 ou 3 en mon nom et je serai présent parmi vous.

Je témoigne de la réalité de Ses Paroles.

Bonne journée à toi.

:bleu:

Daniel
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Ste Anne de Beaupre

Message par danielle »

Comme je demeure pres de la basilique je peu dire a mon tour comme j aime aller a cet endroit qui m est chere et qui fais en sorte que je puisse mediter je ressens un calme et je sens si bien accueillie.

Pour faire reference a ton autre message Daniel pour ma part j ai deja ressentie une mauvaise odeur une seule fois suite a une purification et la suite a ete positive.

Je recois ces odeurs de parfum que je reconnais surtout quand je m y attends le moins mais aussi quand je pense a ma tante deceder elle est la a cote de moi tres presente.

Au plaisir de vous relire Danielle :bird2:
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Bonjour Danielle.

En arrivant près de Ste-Anne de Beaupré, ma conjointe a déjà vue des rayons de lumière descendant du Ciel. Je crois que ces endroits sont des endroits consacrés. À chaque fois que nous allons dans un de ces endroits nous ressentons la lumière du Saint à qui l'endroit est consacré.

Il nous est arrivé quelques fois de sentir un parfum de rose mais on ne sait si cela venait de l'encens. Quoiqu'il en soit, par expérience, nous savons que les parfums attirent de belles énergies.

Bonne journée.

:bleu:

Daniel
Reelle

Message par Reelle »

Le Curé d'Ars fut un homme merveilleux, tout comme Padré Pio et tant d'autres et nous avons beaucoup de lieux consacrés, heureusement, même en France.

Nous avons Dozulé qui est un lieu important maintenant, peut-être même plus que Lourdes, et en Italie, il y a Manduria. En Espagne, il y a Garabandal... je préfère ces lieux mal sertis par le Vatican que les lieux tourisitiques catholiques conventionnels, mais parfois, il m'arrive des choses aussi parmi les lieux consacrés par les catholiques en France...

Je ne fais pas du tourisme spirituel, je ressens les lieux moi aussi et il s'y passe toujours quelque chose, quelque chose de Divin. Bon courage à ceux qui ont celui d'aller jusqu'au bout des choses, parce qu'il en faut et merci à Celui qui nous offre Ses dons et Ses signes, nous sommes si faibles et si terribles à la fois, et LUI si ouvert et si convivial avec nos petitesses !
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Reelle.

:bleu:
Répondre