Conscience

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Conscience

Message par Daniel »

Je lis de temps en temps le forum 'Dans la lumière' administré par des membres présents ici.

J'ai découvert une belle âme, Conscience.

Comme j'ai été banni du forum 'dans la lumière', à ses débuts, j'aimerais savoir si il est possible de me donner l'adresse email de Conscience.

J'aimerais l'encourager et lui dire que j'aime les idées qu'il transmet, toujours dans le respect.

Merci aux administratrices du forum 'dans la lumière', qui sont inscrits ici, Corinne et Françoise en autre.

Amicalement.

:bleu:

Daniel
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je ne sais pas si elles lisent tous les jours mais je pense que dès qu'elles liront ce message elles pourront peut être y faire quelque chose.

Alexandre
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Merci Alexandre.

:)

Daniel
Jdl
Messages : 2
Inscription : dim. sept. 23, 2007 8:45 am

Message par Jdl »

Bonjour,

Effectivement, ce post m'avait échappé...

Daniel, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le sens profond de ta démarche, étant donné que
- d'une part ce que tu appelles ton "bannissement" a été en réalité une désinscription volontaire de ta part (sachant que tu t'es inscrit et désinscrit à plusieurs reprises),
- d'autre part les adresses e-mail de chaque administratrice est disponible à la fois sur le site et à la fois sur le forum de "Dans la Lumière",
- et, pour finir, tu corresponds encore avec Corinne.
Alors pourquoi passer par un autre forum, même ami, pour formuler ta demande tout en faisant des sous-entendus spécieux ?

Enfin soit.
Ta demande lui sera soumise à Conscience, étant donné que nous ne délivrons pas les adresses mail de nos membres sans leur accord.

Bonne soirée.
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Bonjour Jdl.

Les écrits de Conscience sont respectueux et poli. C'est à souligner. Je comprend tout ce qu'il écrit alors que les autres ne semblent pas comprendre ses paroles. Je trouve cela dommage.

Il y a une belle profondeur en ses écrits.

J'ai revu dans les écrits envers Conscience le même comportement que l'on a eu envers moi ... le banissement d'une personne peut se faire indirectement ...

Je prend le droit de me quetionner sur des façon d'agir, c'est pour cela que je le souligne ici.

Nous sommes en des pays libres et la libre expression fait parti de mes valeurs.

:paix1:

Oui je dis parfois bonjour à Corinne, c'est une belle âme. Elle a envoyé un bouquet virtuel à ma conjointe. C'est une personne que j'appréci. Comme je le dis plus haut, avoir des avis différents ne fait pas de nous des ennemis.

:bleu:
Répondre