besoins d'aides

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
sagesse

besoins d'aides

Message par sagesse »

bonjour à tous,

:paix1:

j'aurais besoins de petits conseils, :pap3:

depuis ke nous avons amenagé dans notre appart, g sans cesse des maux de tete, des insomnies de coups de blues ... :pap1:

g appris que nos voisins d'en haut sont antillais et remarqué k'au soir de pleines lune et bien ils se mettent à aboyer. et puis... c vrai ke qd ils font.. l'amour, et bien, je suis un géné de vous le mentioner ms ts l'immeuble est au courant :mdr1:

je n'ai jms preter plus d'importance sauf ke voila la viosine d'en bas affirme et qui vit à coté de chez nous nous ont une fois par conversion affirmé qu'elle pratiqué du spiritisme et également elles montrent clairement k'elle pratique plutot quelque chose de dark (pentacle...) :shock:

enfin, je prie bcp et aparament cela dérange ts nos chers voisins, des soirs qd je suis en pleine priere, ils rouspectent, toussent, crient defois aboyent, et sorte de chez eux. :roll:

et puis g remarqué que nos voisins d'en haut ne peuvent pa s'empecher de nous suivre de chez eux, et bien, qd on é dans le salon, je les entend se précipiter au salon de chez eux juste en haut de chez nous ms également il en ait de meme pr tt l'appart aps ns avoir suivi on sent k'ils enfonce quelque chose just au dessu de nos tete et la ils rigolent.

depuis qques temps je sens de plus en plus la fatigue, je me sens vidée de moi meme, je sens des piqures qd ils font leurs rythes, surtout la nuit et le matin au reveil.

ts les matins au toilet, qd je vais au toilet, ils s'empressent d'y aller aussi, je les entend verser de l'eau, ils tirent la chasse d'eau et là je me sens encore plus vidée, épuisée, accompagnée d'une merveilleuse migraine.

je les vois rester longuement au seuil de notre porte d'entrée.

qd je prie ils arrete leurs rythes. dans le couloir ils ouvrent leurs portes aux heures de pointe , aux environ de 7h30 8h ou 12h...

ils font leurs rythes ts les matins, les midi, le soir et surtout à minuit.

comme g de plus en plus mal à la tete ke je suis vidée g fait venir des professionels pr purifier les lieux,g également suivie des séances d'imposition des main, g ramené une protection de demeure selon les boudhistes ms rien n'y fait , au début ça marche, les voisins paniquent, ils ouvrent leurs fenetre et ns regardent fixement, ils sorte de chez eux ms au bout de quelques temps tout recommence.

j'en peux plus, on a pa les moyen de déménager on vit dans un hlm, et g déja dmder à bouger ms l'office hlm ne veut rien savoir. on a pa les moyen financieres.

ms qu'es ce que je peux faire pr regagner une vie normale?

qd je mets de l'eau bénit au remord des fenetre ça les dérange aussi ils s'empressent aps de mettre leurs eau.

aider moi, :ang3:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oulala quelle situation ! je ne sais pas trop que dire en fait, tu as déjà fais pas mal... je peux te souhaiter que du courage et continuer de prier et de prier, je laisse le soin aux personnes plus calées en la matière, de te répondre. Visiblement ils t'envoient pas du bien tes voisins, cela à l'air de t'affecter, pourquoi font ils ça ?

je t'envoie plein de ++++++++++++++ et de :ang1:
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

et bé ma pauvre sagesse....quelle situation ! quel courage pour toi, quelle épreuve aussi...

Pourquoi tu ne demanderais pas RV avec une assitante sociale, qu'elle vienne chez toi se rendre compte et qu'elle t'aide à déménager au plus vite dans un autre logement hlm ou assimilé ?

Tu peux aussi prendre RV avec ton député pour lui demander qu'il t'aide à obtenir un autre logement rapidement, nos députés on y pense pas beaucoup mais ils sont là pour ça aussi : aider leurs administrés.

moi, je serais toi, je ferais les deux : assistante sociale et député, pour partir de là au plus vite, il y a surement une solution à ce déménagement.

courage, je t'embrasse fort.

mimi
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Sagesse,

Tu semble traverser une période difficile en ce nouveau lieu de vie où différents foyers, d'origine diverses, cohabitent.

Une question, par rapport à toutes les pratiques de tes voisins dont tu nous parles..
Est-ce que cela occasionne des nuisances sonores répétées nuisant à la tranquillité de tout le voisinage ?

Il faut savoir que tout locataire se doit de respecter son voisinage de par l'engagement qu'il a pris lors de la signature de son contrat de location et du règlement intérieur...
Si les membres d'un foyer ne se comportent pas bien au sein d'un immeuble, les voisins plaignants peuvent peut-être en informer l'organisme HLM dont ils dépendent de manière à leur signaler cette situation qui, au fil du temps, risque de provoquer des départs de plusieurs locataires....

Sagesse, dans cet organisme, existe t-il un service de 'Vie Collective' où les locataires peuvent s'adresser en cas de problèmes liés au comportement de locataire irrespectueux au sein de leur logement ?

As-tu déjà pensé à l'idée de déposer un mot, dans la boîte aux lettres de ces voisins Antillais, les informant des nuisances sonores qu'ils occasionnent en leur intimité ? Ou une petite affiche dans le hall d'entrée, à la vue de tous ?!...
Il est parfois des message qui peuvent passer de cette manière... :mail1:

Par exemple :
"Pour le bien être et le confort de tous, merci de respecter davantage les consignes de discrétion qu'il convient d'adopter en habitat collectif".

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Sagesse, as-tu des enfants ?

"nos voisins d'en haut ne peuvent pa s'empecher de nous suivre de chez eux, et bien, qd on é dans le salon, je les entend se précipiter au salon de chez eux juste en haut de chez nous ms également il en ait de meme pr tt l'appart aps ns avoir suivi on sent k'ils enfonce quelque chose just au dessu de nos tete et la ils rigolent"
- As-tu eu l'occasion de rencontrer leurs voisins de palier pour aborder le sujet de cette famille ?
- Tu semblent être à l'écoute de leurs habitudes du quotidien...
As-tu entendu tous ces bruits dès ton arrivée dans ce nouveau logement ? Sinon, ,à partir de quand, à peu près ?

"ts les matins au toilet, qd je vais au toilet, ils s'empressent d'y aller aussi, je les entend verser de l'eau, ils tirent la chasse d'eau..."
- Pourquoi dis-tu qu'ils 's'empressent' d'aller aux toilettes quand tu y vas ?
Peux-tu remarquer cela à chaque fois que tu vas aux toilettes ?

"je les vois rester longuement au seuil de notre porte d'entrée"
- C'est donc que tu les regardes... Pourquoi les regardes-tu ainsi ?

"ils font leurs rythes ts les matins, les midi, le soir et surtout à minuit"
- C'est à dire ? Leur rites ?

Courage Sagesse. :aid:

A bientôt de te lire.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

lumiere sagesse
je suis bien triste pour toi mais tu sais il me semble que si j'étais dans ce cas là je prendrais des forces dans la prière et irais directement avec un petit quelque chose gateau ou autre leur dire bonjour histoire d'aller directement à la source et peut-etre découvriras tu chez ces personnes un peu volubiles et bizarres des attentions honnetes et peut-être que tu te lieras d'amitié avec elles car arrivée dans un nouveau logement est toujours très difficiles surtout si des personnes du voisinage ne sont pas effacées et surtout je pense que je me ferais une idée par moi-même et écouterais d'une oreille différentes ce qui peut se dire par les voisins mieux vaut aller à la source et donner une chance et de l'amour au personne avant de s'avoir de quoi il retourne en tout cas dans ce site tu as toute l'attitude pour échanger et oublier un cour instant tes ennuis alors je t'envoie beaucoup d'amour et de sagesse que la lumière te fasse voir le monde par ses yeux et je te prie de m'excuser si ce que je dis ne répond pas à tes attentes oublies tout ce que j'ai dit dans ce cas là
tendrement lumi :joie1: :bird1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

sagesse a écrit :Coucou à tous !

Je vous remercie de tout coeur pour votre gentillesse et vos bienveillantes attentions que g pu ressentir en lisant vos message à tous :paix1:

g trouver ds vos mots bcp de réconfort et je vs en remercie :brav1:

je me sens moins seule ds des moments un peu pénible (ex : qd je dors, que je m'allonge pr me détendre et dormir , c là ke j'entends mes voisins se précipiter au dessus de ma tete ou en bas de chez moi pr me piquer, bref...quelque fois je désespère et ça fait 2 jours ke je ne prie plus.)

ms bon g trouver à la Fnac un bouquin sur la magie Blanche antillaise "Rituels secrets de Magie Pratique Antillaise de Angels Adams, (au départ cété pr m'informer) ms en lisant ce boock, g vu kon proposer : une protection pr les propriété contre les maléfices. :shock:

au résumé du bouquin l'auteur mentione bien qu'il nous indique ke de la magie blanche et que son objetif n'été pa la magie noire , que son but n'été pa négatif.

Voilà ce qu'il est mentionné :
Pr protéger une propriété contre les maléfices

Creuser aux 4 coins de cette propriété un trou cylindrique d'environ 15 cm de diametre et de 25cm de profondeur.
Mettez ds chqe trou :
9 cuilléré à soupe de sel en grains
3 cuilléré à soupe d'encens de Jérusalem
1 morceau de rameau béni pdt la cérémonie du jour des rameaux
1 petite croix fabriqué ac du bois d'olivier par vs même
1 médail de St Benoît
1 feuille de papier sur laquelle vs aurez écrit l'invocation suivante :
"Sainte croix de ..."
bref que des invocations des forces de lumiere rien de dark.

ke dois-je faire saisir cet opportunité ? es ce que cela est qd meme dangereux ? je suis catho de confession es-ce qu'en faisant cela je seré infidèle à ma religion?

vos avis sont les bien venu :arc1:

j'attends de vos nvelles :merc5: à tous d'avance !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Avant tout rituel, c'est surtout la force de conviction et le coeur que tu mets dans ce que tu fais qui est le plus important !
Après le rituel n'est qu'une aide pour canaliser et intensifier l'effet.
En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre dans le peu que j'ai appris en magie.

Tu sais la prière en elle même est déjà de la magie.
Tout est lié. ;)

Seul la Foi, la Volonté et la Patience compte... Le reste est une aide.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Sagesse, :couc1:

Il semblerait, de par ton dernier post, que tu te sente un peu mieux que la première fois où tu as posté au sujet de ton voisinage...
Ravie que les réponses reçues soient parvenues jusqu'à toi. :paix1:

"ke dois-je faire saisir cet opportunité ?"
- Cette opportunité ? Càd ?
S'il s'agit de cette pratique de Magie Blanche (ou d'une autre pratique), le plus important Sagesse, quelle que soit la pratique à laquelle tu voudras t'adonner, c'est de bien faire le point sur ta motivation profonde , qui te pousse à oeuvrer...

Si la cause est noble et dénuée de tous mauvais sentiment, alors, pourquoi pas ?
Tu verras bien vite si cela te réussi et si tu en retire satisfaction.

"es ce que cela est qd meme dangereux ?"
- Tout dépend de ce que tu entends par 'dangereux'... :roll:
Une pratique, quelle qu'elle soit, peut être risquée si celui qui oeuvre ne maîtrise pas bien le sujet et ses aboutissants.

"je suis catho de confession es-ce qu'en faisant cela je seré infidèle à ma religion?"
- C'est à toi de répondre à cette question, car tout dépend de comment tu te sens en pratiquant.
Tout provient de nous, de ce que nous pensons de notre acte.

Pour toi Sagesse, c'est quoi être fidèle à sa religion ?

Une pratique, comme celle dont tu parles, peut être une expérience sans pour autant signifier que tu renies tes convictions.

C à toi de rester à ton Ecoute et agir selon comme tu sens les choses.
C de toi-même que tu réaliseras si oui ou non cette pratique te convient.

Ce que d'autres pourrons faire, c te mettre en garde, en te précisant de rester prudente dans toute nouvelle expérience liée à des pratiques comme celle dont tu parles...

N'oublie pas que la confiance en Soi est une clé de réussite.

Prends soin de toi Sagesse. :mail1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
sagesse

au secours!!!

Message par sagesse »

coucou tt le monde,

je reviens à ce forum parce que je me sens menacé par mes voisins.

je vous explique : je sais que tout les matins quand ils font leurs choses si je n'agis via la prière ou autre. Quelqu'un de ma famille va se sentir mal (nausé mal de tête...) et puis dans la journée cette meme personne va avoir de la poisse( contretemps, dispute...)

non ce n'est pas un hasard, il y'a une corrélation que j'ai pu observer depuis toutes ces années.

Alors moi, pour proteger ma famille, en ce moment je prie ou je brûle de à l'encens de benjoin. Dans ces cas là, les membres de ma famille et moi même ont vis une journée la plus normale comme tous le monde et sans nausées, mal de tête et sans de contretemps...

Mais voilà, en faisant cela chez moi, apparament ça les dérangent, quand je prie ou quand je brule de l'encens de benjouin chez moi pour chasser les auras que je vois, ça les énervent, ils rouspectent, et ne peuvent plus continuer leus choses( je n'ai aucun préjugé la dessus, simple constact)

Et puis, ce matin (ça fait environ une semaine que je brule de l'encens de benjoin chez moi) ils se sont tous réunis tous les menbres de leurs familles, chez la voisine en bas chez moi, ils sont donc trois famille à qui tous ce que je fais chez moi les dérangent, donc ils se réunissent tous au complet, et moi j'ai pas pu m'empêcher de les entendre discuter en collant mon oreille sur mon planchet, et là, ils parlaient de moi, je n'ai pas pu tout entendre, mais j'ai compris quelques extraits :

-"oh, puis voilà qu'elle recommence"... "ça aller mieux depuis quelques temps" (c'est vraix j'avais un peu arreter de prier puisque j'été fatigué de toujours prier matin, midi, soir, nuit pdt deux heures à chaque fois pour obtenir la sérénitude chez nous et pour ne plus etre piquer par eux)

-"bon là on arrête tout mais ce soir, on recommence les attaques sur elle
(c'est à dire que je vais etre piquer virulament cette nuit, et que je fais faire d'horrible cauchemards, ponctuer de piqures et d'insomnies)

-"il faut qu'elle parte d'ici, le mieux c'est qu'elle ait des problèmes familliales, enguelade avec ces parents, il faut recommencer tout ça

-"oui, le mieux c'est qu'elle parte, je crois qu'en ce moment elle a des problemes de coeur

alors là je peux vous dire que je suis estomaquée d'apprendre qu'ils savent tous ça sur moi, et je savais déja qu'ils avaient une part de responsabilité dans nos disputes familliales mais formulé ainsi aussi catégoriquement ça m'a vraiment étonnée.

je suis désarmée, que faire, je sais que je vais encore passer de sales nuits et ça va encore jouer sur mes journées.

que faire, je ne connais rien pour me défendre de leurs attaques et pour protéger ma famille.

je me sens seule face à trois familles entières expérimentées dans l'ésotérisme, moi je ne connais rien du tout. Je me renseigne sur le sujet avec des amis mais on ne connais vraiment rien du tout.

que faire? aider moi? si vous avez conseils pour me protéger vous etes vraiment les bien venus, dans l'urgence

au secours!!!!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

L'expérience ne veut rien dire.
Continue simplement ce que tu fais et ne pense pas que tu puisses être touché, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Chaque fois que tu as des doutes, tu leur ouvre la porte pour t'atteindre (comme on te l'a décrit dans ce sujet et l'autre que tu as mis).
Je vais me répéter mais je pense que c'est important à le dire, tu es maitresse de ta vie, eux ni des milliers de personne qui pourront se "liguer" contre toi(si l'on peu dire cela) peuvent te toucher, sauf si tu leur donne l'occasion de le faire(c'est à dire en réagissant à leur attaque).

Continue à les ignorer, si tu te focalise sur eux tu vas leur donner de l'importance et donc de l'énergie. C'est tout ce qu'il leur faut pour entretenir leur action.

A long terme, avec la patience, ils cèderont avant toi, sauf si les doutes et la peur te rongent.

Garde Paix et Amour dans ton coeur. Laisse le temps au temps.

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

roooo mais c dingue qd même ! qu'est ce qu'ils ont a faire tt ça conte toi ? je comprend pas trop, histoires de voisinage ?

continue de faire ce que tu fais demande l'aide à Dieu, tes anges, je suis de tt coeur avec toi


:ang2:
sagesse

Message par sagesse »

:merc2:


:clin1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr sagesse et bien je suis stupefaite de lire une telle chose sache que je suis de tout coeur avec toi et n'oublis jamais que l'amour ets plus fort que tout .
Par contte explique moi qqchose stp quand tu pries c'et sa haute voix ou a voix basse ? avec une musique ? dsl mais a part qu'ils l'entendent je ne vois pas comment ils peuvent le savoir ....
Par contre c'est sur que si tu aimes rentrer dans leurs jeu tu ne t'en sortira pas dsl de te dire ça il faut que tu face abstraction a tous cela et d'en parler le moins possible pour ne pas raviver le feu moins tu en parlera et mieux ça ira
mais maintenant c'ets a toi de voir si tu veux que toi et les tiens allaient mieux.
protege toi si tu as les moyens de le faire dans chaque coin de ton appartement avec du gros sel benit dans une petite soucoupe et au dessus de ta porte d'entree ..
bisous et courage c'est a toi d evoir si tu veux t'en sortir nbe rentre pas dans leurs jeux stp evite d'ecouter aussi c'ets le meilleur moyen
bisous :ang3:
sagesse

Message par sagesse »

coucou à tous,

pour répondre brievement à Damdecoeur, non je ne prie pas à haute voix mais à chaque fois que je prie ça dérange, je l'entends, le constate.

bon sur ceux, :couc1: à bientot et merci pour ta réponse.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonjour sagesse je suis stupefaite par ce que je viens de lire n'es tu pas en pleine deprime pour focaliser sur tes voisins de cette facon?et comment peux tu dires qu'ils t'entendent quand tu es en pleine priere?je veux bien admetre que les contructions hlm ne soient pas bien insonoriseesmais de la a entendre ce que peuvent se dire les voisins tu y vas un peu fort
.a mon avcis tu as besoin de t'oxygener l'esprit en te trouvant une activite exterieure qui pourrait te permetre d'oublier un peu ton voisinage.peut etre avais tu deja des rejets pour cet appart? mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi et te soutenons par la pensee
Répondre