Une Inconus qui se découvre

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
RamsesVI
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 5:08 am

Une Inconus qui se découvre

Message par RamsesVI »

Bonjour a tous

Je vous souhaite d'abord tous le bonheur que vous devez avoir en vous et dans vos famille ;)
Sur le t'chat en ce moment c'est un peu vide, alors je vient donné un coup de main ici, j'aimerais tant que le forum et le t'chat revive, par ces mot de paix et de douceur, je sais qu'on peut pas faire plus que ce que l'on peut, mais aujourd'hui je me joins a vous pour sa.
Pour y mettre de la paix et du bonheur en chacun de vous et ici comme sur le t'chat..
Regarder comme c'est magnifique d'être ici, nous sommes tous ensemble comme une famille :$ :$ :$

Je vous raconte une histoire que j'ai sur le coeur : ^^

Un jour une princesse étais perdu, elle étais toute seule au milieux de nul part et un jour son prince vint la chercher, il lui expliqua toute l'ABC de la vie, jusqu'à ce quelle puisse s'envoler par elle-même, puis cette personne, avais tellement d'amour, mais tellement qu'il a fit passé a cette jeune princesse, alors la jeune princesse s'émerveilla de jour en jour, elle contempler les arbres, la vie, les gens autour d'elle, elle étais tellement épanouie que plus rien ne la retenez, elle voulais découvrir tellement de chose, elle étais si pressé, par cette amour qui l'envahissait, plus elle en avais et plus elle voulais continuer, c'etais plus fort quelle, mais plus l'amour grandissait en elle et plus elle allez au devant des chose, et plus elle allez au devant des choses et plus elle apprenez

Sa pourrais peut être bien vous arrivé sa un jour :)

Bisou
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce message !

Il ya des temps de calme et d'autres de cohue, c'est ainsi un peu partout depuis toujours et ça arrivera surment encore à l'avenir ici. Il faut faire avec, et profiter de ces moment de calme pour se retrouver et refaire le point sur les raisons de la mise en place du site.
Ca peut être alors une bonne chose. Le but de ce lieu n'étant pas non plus de collectionner un maximum de personne pour alimenter des statistique ou de suivre des désirs individualistes(ou de groupe s'opposant), mais bien de tenter de suivre des idées simples de fraternité et de partage, quelque soit l'origine des personnes qui cotoient le site, quelque soit les facilités, difficultés ou raisons pour laquelle on vient ici.

Tous unis, main dans la main, laissant de coté les différences.

Tenter de suivre ce désir, nous donne l'occasion de nous dépasser pour ne pas nous arrêter devant les apparences et l'adversité, continuant coute que coute à apporter le meilleur de soi pour ceux qui le souhaitent.
Il n'est certe pas facile de rester de marbre face à des évènements/attitudes/personnes que l'on ne comprend pas ou que l'on accepte pas, ça nous bloque devant un mur que nous n'arrivons pas à franchir. Nous n'arrivons plus, par la suite, à apporter le meilleur de nous même. Mais cela fait partie, je pense de notre avancement et de nos choix. Ca nous donne l'occasion (si bien sur on le prend comme tel) de repérer nos blocages, et donc de tirer des leçons pour faire quelque chose, si le desir est là. C'est en cela que je parle de Dépassement de Soi.
On pense souvent que c'est l'autre qui a un problème avant de se dire que c'est peut être nous car nous n'agissons peut être pas au mieux ? Comment donner le meilleur exemple possible, si l'on ne commence pas à suivre, nous même, les conseils que l'on donne aux autres.

Sur le site, on ne peut et ne doit obliger personne à rien, que ce soit de partir comme de revenir.
Il va se soit que le but étant aussi de garder une certaine Paix(et cela restera quelque chose d'important), si cela n'est pas respecter on tente au mieux de résoudre, mais pas dans le désir de mettre à mal les gens étant à l'origine, pour les rabaisser plus bas que terre. Ca serait, hélas, qu'une preuve que nous agissons à contre courant des idées que l'on tente de suivre sur le site. J'ai eu tendance à le faire dans le temps, ca me rendait agressif, et plus le temps passe et moins j'en ai le désir.
Ces gens là sont au pire prier de prendre de la distance le temps de retrouver leur esprit. Mais la porte du Site restant toujours ouvert.
Comme j'ai eu à l'expliquer, il ya longtemps, j'ai fait parti moi même de ces gens "qui troublent" et j'ai eu "hélas" à déplorer les attitudes négatives que j'ai pu recevoir de la part de certain, ne m'aidant hélas pas à aller vers du mieux.
Mettre à mal une personne qui vit déjà dans un mécanisme de "je te fais du mal, tu me fais du mal"(un cercle vicieux), ne lui apprendra rien, et même pire le confortera de rester dans ce mécanisme.

Paix et Amour pour tous. Tenons nous la main et avançons ensemble pour le bien de tous.:)

Alexandre
RamsesVI
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 5:08 am

Message par RamsesVI »

Bonjour

Oui mais on fera en sorte que sa n'arrive plus et on prendra les gens par le devant et pour sa il faut qu'il réfléchissent plus, pas faire le boulot a leurs place, mais des fois des gens on besoin d'être un peu poussé ou de réveillez leurs conscience, comme il m'est arriver a moi et encore c'est pas fini ^^ je vous parle comme sa, mais un jour vous comprendrez qui je suis ;)
Oui y a tellement de chose qu'on peut découvrir, tellement si vous saviez, le cerveau a pas tous compris encore, on peut tellement se découvrir soi-même et c'est une des plus belle chose qu'on puisse faire, de se découvrir.
Le partage oui c'est l'une des plus belle chose pour l'être humain, parce que d'une il apprend et de deux il se comprend lui même et avec sa il avance dans la vie de tous les jour :)
Oui des fois il est très difficile de comprendre les gens, mais des fois aussi y a des être exceptionnelle qu'on ne peut comprendre et sa si vous ne les aider pas, il ne faut pas vous en vouloir parce que un jour, tôt ou tard ils/elles se réveillerons, c'est pas de votre faute, ni de la faute de la personne, c'est l'esprit de la personne qui est pas réveillez, alors des fois, ils/elles ont besoin de personne comme vous qui sont dans le monde un peu, comment dirais-je du spiritisme parce que les gens travaille sur eux et comprenne les autres et sa c'est la plus belle chose que d'être avec les personne comme nous, grâce a cela on avance^^
Bien vous savez, je vais donner un belle exemple :) celui qui aide l'autre, c'est très rare, quand il arrive a ce regarder lui même, mais la personne qui aide ne se rend pas trop compte encore de se qu'a l'autre, mais après au fil du temps, il peut comprendre que l'autre avais pas de problème, il fallait tous simplement le comprendre, lui parler, l'écoute, l'aimé se mettre a sa place etc ..
Un jour les gens arriverons a se regarder Alex pour aider les autres, il se verrons comme dans un miroir et la sa sera l'une des plus belle chose, les gens verrons leurs problème et y en a des tas, et pourrons même se comprendre, c'est pas merveilleux que d'aider une personne et de se comprendre en même temps ? D'évoluer ensemble ? :)

Je le sais qu'on ne peut forcer personne a faire quelque chose, mais une personne qui se découvre a peine a besoin des uns et des autres de partager, on ne trouve pas souvent des sites comme sa vous savez, si exceptionnelle que sa, parce que la on ne fais pas partir la personne, on lui fais comprendre les choses, même si elle arrive pas, un jour ou l'autre son cerveau se réveillera, au contraire les gens ne doivent pas avoir peur de sa, il doivent regarder ce qu'il c''est passer et le pourquoi il sais passé sa, ce n'est pas être curieux, c'est simplement voir comment les choses se sont passé, comme elle sont et les mettre en pratique après, avec les gens qui demande de l'aide

Voila en espérant que sa vous apporte ^^

Une humaine qui se découvre et qui vous aime du plus profond du cœur ;)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Bonjour à toi Ramsès,

Comme je n'ai pas répondu à ton premier message, ma réponse concernera donc le premier ainsi que la réponse que tu as apporté à Alex.

En effet nous sommes dans une période creuse. Mais ce site est comme la nature, en perpétuel mouvement. Comme l'océan, il est parfois tumultueux, agité, parfois rempli de partages et de mouvement. Il arrive aussi comme en ce moment qu'il se calme et se vide, mais ce n'est qu'une étape.

Chacun a sa propre route à mener, et il arrive très souvent que certains s'éloignent pour mieux revenir ensuite. Je sais de quoi je parle, puisque c'est ce que je fait depuis la première fois que je suis sur ce site. Certains moment j'éprouve le besoin de prendre du recul, puis je reviens quand le moment est venu. C'est cette faculté de tolérance et de liberté qui fait ce que site est comme le Phoenix, et renait toujours quand il semble mourir.


Je pense également que nous avons beaucoup à apprendre, beaucoup à partager tous ensemble. Par contre, je ne dirai pas que ce sont nos cerveaux qui n'ont pas tout compris. C'est avec le cœur qu'on partage et découvre le plus de choses, et c'est lui qui doit savoir prendre le dessus. Je pense justement que parfois, nous n'écoutons pas assez ce que le coeur nous dit au plus profond de nous.

Ensemble, partageons, mais chacun à notre rythme, sans jamais laisser l'ombre planer au dessous de nous. Nous aurons toujours beaucoup à apprendre des autres, quoiqu'on puisse en penser
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
RamsesVI
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 5:08 am

Message par RamsesVI »

Oui c'est sur, de s'éloigner fais toujours du bien Fearn, mais nous avons tellement besoin d'apprendre les chose, pourquoi s'éloigner autre part alors que depuis le début vous marcher avec se site ? :)

Je ne le comprend peut être pas bien encore sa :$ :)

Et d'un coté si, c'est les cerveaux qui apprennent, l'esprit si tu préfère, nous apprenons comme sa, comme la vie de tous les jours, car sans notre cerveau notre corps serais mort, c'est l'esprit qui est en nous qui apprend tous, mais sa, vous le savez déjà je suppose, mais c'est lui qui apprend et qui évolue chaque jour, si une personne se renferme, quelle vie dans le noir ou encore quelle a des difficulté, c'est que sont cerveau= esprits n'est pas assez évoluer, alors il peut s'élever jamais, comme un peu ou mettre du temps ou d'un coup, mais si sa vient d'un coup, y aura des conséquence, parce que a parti du moment ou notre cerveau évolue et l'autre parti qui comprend pas, ban sa peut oui avoir des conséquence, des conflits entre son soi-même, son monde terrestre et l'au delà, mais après on a compris au fur a mesure, même si tous est en conflit, suffis de remettre les choses dans l'ordre avec l'aide d'une personne ou pas^^ et après on se demande se qui c'est passé, c'est sa le cerveau, j'essaye de le comprendre et de voir comment il fonctionne et c'est une chose de très intéressante sa

Enfin moi c'est se que je pense, mais après chaque personne ont leurs propre opinons de sa et vous dite vrais oui, sans personne, jamais nous nous poserions les bonnes questions et vice versa

Voila si vous avez pas compris, demandé des explications :)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo RamsesVI :bird2: ,

Merci Alex et Fearn... :pap1:

Nous avons tous un chemin... ce dernier peut en croiser d'autres...
Chacun a et aura son point de vue sur tout ce qui l'entour...

Merci RamsesVI...
C'est dans la simplicité des points de vue, des perceptions, des analyses
que l'on peut se rendre compte que beaucoup de choses sont simples finalement...
Votre point de vue sur la situation est parait simple...:paix1:

Nous cherchons souvent a expliquer, justifier, ...
des choses qui ont été, des choses qui ont blessé...
Des choses qui ont transformé notre présent en ce qu'il est.
Nous le savons tous... Nous ne pouvont changer le passé....

C'est a nous de porter un regard vers l'avant afin de le rendre meilleur...

On sait tous que le site reprendra un nouveau souffle...
Comme un être vivant, il a des hauts et des bas car il est a notre image...
Mais après chaque épreuve il devient plus fort...

Pour ma part, étant très occupé...
Mais je vais faire de mon mieux pour etre présent sur le chat début semaine prochaine ...
Un peut de MOTIVATION... :mdr1:

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:

:ang1:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

faire vivre le site

Message par sabynou »

bonjour a tous
paix et amour pour tous :bird2:
je suis depuis peu sur ce site j'ai demander de l'aide (au ciel) car je voulais rencontrer des personnes dans le meme etat d'esprit que moi....pour continuer a m'eveiller ...et je suis arriver a vous..
nous avons tous en commun une chose, qui est l'amour, de donner de diffuser ,afin que tous les esprits s'eveillent...
En attendant le travail sur soi opere, nous avons besoin de partager pour grandir. Oui on n'est une famille tous unis pour aimer ..aider..
et transmettre ce que nous avons acquis...ce site vit, la preuve personne ne me la conseillé je vous ai trouver.. vos energies operent aussi..... :tree1:
:ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Sabynou... :pens:

Merci pour ton message... En effet ce site vit car il est a notre image...
Des hauts, des bas... Des joies, des peines... etc...

Il y a une chose importante dans tes propos que j'aimerai souligner...
Tu as demandé de l'aide auprès des êtres en qui tu crois... tu as fait appel a ta foi...
Biensur, on t'a entendu...
On ne t'a pas donné précisement ce que tu as demandé...
Mais on t'a mis en quelque sorte sur la voie... n'est ce pas merveilleux...

Ceci me fait penser encore au message de damedecoeur...
C'est a nous de faire un pas en avant... de demander et d'essayer...
Ensuite, nous sommes épaulé et Guidé... a nous d'en prendre conscience...

Sans quoi,
on aura toujours l'impression que rien ne change et qu'on avance pas...

Motivation et action...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

a tous

Message par lunatique »

j'ai lu tous ce donc vous avez ecrit sur la demande de ramses,ces desir etc etc ,ici etant un site de lumiere j,ai pu me rendre compte que tout l,aide ke l,on mas apporter ma aidr et gartifier,meme si je suis nouvelles...les aides icic nous donnes ce qu ils savent,ce kil percois de nous et souvent ces dans le calme et la meditation que l,on comprends ce kils disent et ou on reprends nos force..peut etre que votre site de lumiere est lent(ce que je ne trouve pas moi )la tchat reste le tchat,mais dans le forum on na plus le temps et on prends le temps de repondre au besoin de ceux qui on besoin d,aide :liv1: ..j,ai hate d,aider a mon tour... :lumm: soyex tous benis et que Dieu vous garde dans son amour de pere .. :smak:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

On peut tous apporter un petit quelque chose à d'autres ! :)

Au plaisir Broya !

Alexandre
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

charmante image de cette princesse pleine d'amour que rien ne pouvait rassasier soyons comme elle semons l'amour que nous avons autour de nous pour commencer et sachons partager sagement nos connaissances dans le respect de l'autre.Tout mon amour vous accompagne :paix1:
Répondre