Une personne qui éveille les autres et qui s'eveille

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Une personne qui éveille les autres et qui s'eveille

Message par greyce »

Bonjour a tous

C’est Romane et je n’ai pas peur de le dire, comme dirais certain, un peu de franchise sa fais pas de mal des fois ^^

Pourquoi je fais ce message ? P’tétre pour vous lancé un dernier signal, pour vous dire que j’existe ou pour vous réveillez peut être, puisse que je remarque que vous ne voyais pas les choses ^^

Je me suis battu pour y arriver depuis toute petite, mais enfin bref passons, j’ai grandi comme j’ai pu, même avec les pires chose, comme avec rien, ce que vous et personne sais, sauf les gens qui m’aide en ce moment et que je vous ai déjà dis, mais vous avez pas l’air de comprendre, soit parce que vous voulez pas ou autre chose c’est que j’avance toute seule, maintenant, et d’un coup surtout, j’avais déjà avancer avant que vous me le disiez, y a une personne qui m’aide et je peut vous le dire que je suis prête, mais vous ne le savez pas sa, vous rester breaker sur votre jugement que j’avance pas et sorti de la rien ne se passe, alors que je serais bien mieux en train d’écrire ici au lieux de vous rabâcher que j’avance lol je doit toujours me justifier ici ? En disant je suis prête hein ? Je sais faire les choses, est-ce que je peut ? Les autres aussi doivent passer un interrogatoire avant de rentré sur le forum ? Es-tu prête ? On le verras nous si tu es prête etc … ^^ j’ai pas besoin qu’on me pouponne, enfin j’ai des gens très gentil qui m’aide pour sa et je sais ou je vais, mais non, on me dis attend tu n’est pas prête, tu va y arriver, sa fais longtemps que je suis prête je vais vous dire et vous vous en étés même pas aperçue, tellement fermer en vous même, sur vos opinion, je travaille avec des gens, je leurs parle et je sais très bien ou j’en suis maintenant
Tous sa pour dire que j’aimerais revenir sur le forum alors qu’on me dis que je ne suis pas prête, alors que je me connais aussi bien que vous, seulement voilà, je commence a me lasser du forum a force d’attendre, parce que le partage et la communication sa existe, ce que j’ai envie de faire et appris et pas qu’on m’disent tu n’est pas prête a tous bous de champs
Avant c’étais avant, mais aujourd’hui, c’est ce qui est, la seule choses que je vous demanderais aujourd’hui c’est de me laisser le compte aussi bien qu’a Alex qu’a Wuday ou a qui conque, j’aimerais vous voir moi, vous vous étés calmer vous parler avec les gens, vous étés bien dans votre peau, parce que vous avez des gens a qui parler et qui vous aime enfin et des gens disent quand même que vous étés pas prête, alors la je ne comprend plus …….
Avant c’étais les autres qui parler pour moi, et je remercie Anne-Lise, Damedecoeur, Isabelle enfin tous ce qui on parler pour moi, parce que aujourd’hui, je reprend leurs place et plus personne parlera a ma place, ou seulement les personnes qui m’aide, parce que je compte avancer dans la vie moi, pas reculer, alors si tu me veut plus ici Alex ou les autres, je ne remettrez plus les pied ici sur ce forum et je ne ferais plus d’autre compte jamais, mais une chose, ne dite pas que je suis pas prête et jamais, vous ne me connaissez pas, parce que la sa va mal se passer, dans le sens ou on dis a une personne ce quelle est, sans même prendre le temps de lui parler et ni de la connaître d’avantage, on me dis pas a moi que je suis pas prête quand je me connais et que personne me connais, sauf les gens a qui je me confie aujourd’hui, car j’en peut plus des gens qui fond semblant de dire que les gens sont pas prêt parce que sa les arrange, je resterais sur le t’chat, parce que quand je me lasse je me lasse vraiment, je vous laisse entre vous pour parler, vous serais peut être mieux, si bien sur vous laisser mon compte je resterais, mais je ne supporte pas qu’on me disent ce que j’ai a faire et préféré partir autrement
Et j’avais deux choix, soit de rien dire ici et de me cacher, mais me cacher, sa va p’tétre m’apporter, je me suis dis, mais en nous que va t’on pensé ? Je me suis cacher, comment je fais ? Quesque je dis ? Ou comment je vais l’dire pour pas que les autres me voit ? Vous pensée bien que je ne parle pas que de moi en disant sa, je parle en général et les gens qui le fond et qui arrive a mentir, je ne veut pas même pas savoir comment sont leurs égaux tellement il est faux ( désoler de le dire aussi sèchement que sa, c’est l’éveille qui a reussie sa ^^ je ne me cache jamais la preuves, et l’autre solution qui est un peu radical mais qui est franche, celle que je prend toujours ^^ alors j’ai pris le choix de la garder pour parler ici, mais même si on me veut plus ici sachée que je suis parti, parce que j’en peut plus qu’on disent que je n’suis pas prête et pas parce que ce forum me lasse, loin de la

Voilà, la je pense que vous aurais compris enfin p’tétre et j’espère en tous cas ^^
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr romane
Je ne comprend pas trop le pkoi du comment ;pkoi t'interdit on le forum et comment nous te laissons venir sur le chat ?

Bon il est vrai qu'il y a eut des moments ou ça ete un peu trop loin sur le forum , mais bon c'est bon maintenant tout est rentré dans l'ordre il faut arrété je pense .

Ensuite je vais donner mon avis personnelle , si qqun veut donner le sien qu'il le face ça sera avec plaisir que je le lirais et lui repondrais:

Je doute que si beaucoup d'entre nous ne venons plus souvent sur le chat le soir ce soit entierement la faute de romane, non !!!
Dans la vie nous avons toujours des mauvais moments a passer et nous sommes dans cette periodes pour beaucoup d'entre nous . ( il fallait que je le mette mais stp romane ne repond pas a cela merci par avance)

Je tenais a te dire bravo Romane pour ta franchise c'est bien de dire tu ne te cache plus , et je souhaite sincerment que tout ira mieux pour toi maintenant , tu nous a donné du fil a retordre quand même ( sourire)
allé ma poule je suis certaine que tout va aller mieux .
bisous
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Oui sur le forum, parce qu'on dis que j'ai pas murit en quelque sorte, alors que je sais ce que je fais, je suis tous a fais cappable de me debrouiller et d'assumer ce que je dis Dame tu sais maintenant, et tous ce que je demande par ce post, c'est qu'on me laisse m'exprimer sur le forum, comuniquer avec les autres, même si des fois je m'exprimer pas comme il faudrais et sur le t'chat oui, on me laisse venir bien sur, mais j'ai fais ce post que pour le forum moi, pour que je puisse venir, parce que de dire que je suis pas prete c'est pas la solution, dans l'ensemble ils agissent avant de parler, alors que sa serais bien de voir les choses avant de parler, enfin pour moi, apres chacun pense comme il entend, mais sa serais logique de voir les choses avant de les dire

Je ne reparle pas de ce qui c'est passer je veut juste qu'on me laisse m'exprimer ici, sa oui ce que je fais maintenant d'ailleur, donner des conseilles, parler, communiquer, on en a tous besoin tu sais Dame et j'en ai besoin aussi, comme tous le monde ;)

Oui j'ai étais franche parce que je le doit, tous le monde commence a penser un peu n'importe comment de moi et ce soir je pense que j'ai eu ma dose, qui je suis, ce que je fais, est-ce-que vraiment je le fais, est-ce que je serais cappable de faire une telle ou telle chose, on ne connais pas les gens comme sa, c'est pas connaitre les gens sa, c'est mettre et donner les doutes en chacun, on doute des gens, mais sa sert a rien de douter des gens, vous vous étonner si apres je me demande si je suis bien une humaine ou autres avec ce qu'on dis de moi ? :p
Non je ne me suis jamais cacher tu sais, j'aime pas me cacher, je parler pas c'est tous, mais maintenat, j'en dis un peu plus, enfin un peu séchement mais bon, parce que je parle avec sincérité mais je ne l'ai jamais montré c'est tous, la je le montre, parce que je ne suis pas une parti d'un puzzle a qui on doit metre une piéce pour le finir, je ne sais pas, mais je le voit comme sa, il faut arrêter de se poser des questions des fois et pas me voir moi comme une parti d'un puzzle ou on decide ou je doit aller, si tous le monde ferais sa avec les gens, les gens douterais de tous le monde et personne ne pourrais parler, ben imaginer vous faire sa sur une autre personne une seconde, vous verrez alors

Tous ce que je voudrais aujourd'hui, c'est trouver un forum avec des gens qui parle de spiritisme de paranormal et qu'on partage sur des sujets, mais si des personne d'ici disent que je ne suis pas apte, parce que je suis pas prête ou pas asser cultiver, ben je parle plus et je m'en vais c'est tous, pourquoi perdre son temps alors que nous faisont tous pour etre le mieux possible et bien et que apres on doute de nous tous le temps, sa sert a quoi de vivre dans c'est cas la on est qu'on pion au millieux des gens, pas déchange, pas de comunication, pas de parole, mais la pour pensé des choses sur ce que fond les gens, sa il savent, c'est comme pour le savoir sa, je sais des choses que personne ne sais ou qui me vienne comme sa alors que jamais je ne les ai apprise, alors on va dire que je les fais ? Réfléchissez a sa plutôt ;)

Je souhaite vraiment que tous le monde revienne pour parler et partager parce qu'on en a tous besoin, mais apres chacun fais comme il veut oui, mais je prefere dire sa que d'etre prise pour un pion, au moins je m'exprime

Je m'éloigne un peu en attendant parce qu'il y a vraiment des choses incomprehensible la, que je comprend, mais que vous ne comprennez pas, si je laisse parâitre de moi ce que je suis he ben, vous devriez regarder plus les personnes au lieux de pensé ce quelle peuvent faire ou pas, sa peut vraiment vous aider a voir les autres dans un autres concept

Oui et merci Dame sa me réconforte ce que tu dis, je vais de mieux en mieux, merci et gros bisou a toi Damedecoeur ^^
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Greyce , Romane etc... :bird2:

Tu nous demandes :
l'autorisation pour t'exprimer sur le forum...
Tu n'as pas remarqué que tu étais libre et postait quand même
Ne communiques-tu pas indirectement voir directement
depuis ton arrivée sur le site?
Ce poste en est l'exemple meme...Non? :roll:
L'importance n'est ps la forme mais le fond:
ce n'est pas un pseudo mais cmmuniquer qui compte...
A toi de le comprendre... et ce que tu vis t'y aidera...

Tu as tjrs accès au chat pourquoi selon toi?
Les paroles sur le forum sont comme celles
que l'on grave dans la pierre.
On en prendre conscience avec le temps et les expériences...
Il ne faut pas oublier que ca a des conséquences...
Elles laissent des traces et mettent du temps a partir...

Encore une fois les actes passés de chacuns peuvent blesser
plus ou moins, les uns et les autres...
Relir certaines de ses interventions ca aide à comprendre...

Romane, on avance tous...
Le soucis c'est que certain actes doivent etre murement réféchis avant d'etre fait...

Il semble que tu utilises encore certains procédés :
J'ai tjrs été franc avec toi... Ici ca ne fonctionne pas comme ca...

Si t veux rester, reste c'est ton choix
On a les notres c'est ca la vie...
vie de seul ou en groupe =
une part d'adaptation,
une part d'acceptation,
une part d'échange,
un part d'amour et de respect
du groupe, ces membres et soi même... ce 24H/24H

Ce n'est pas parceque tu vas mieux que tout es ok...

Greyce est un beau pseudo, Romane en est un autre...
Si c'est le pseudo romane qu'il te faut au lieu de pouvoir t'exprimer
alors il y a un soucis

Tu peux mettre une signature si tu veux, c'est une possibilité...
On serra te reconnaître...

Si alex a bloqué ce pseudo il y a des raisons...
ce pseudo t'empéchera pas de vivre ni répondre ou créer des postes...

Travailler la patience peut servir...
Courage, tu as bcp avancé c'est certain, on ne dit pas le contraire...
Merci à celles et ceux qui t'accompagnent de près...
Je te semble plus loin mais t'inquiéte pas je suis toujours là...

Que la paix et l'amour soient dans ton Cœur...
s :paix1:
:ang1:
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Bonjour Wuday,


Les paroles qu'elles soient inscrites sur un forum ou DITES, elles se GRAVENT et peuvent autant faire du bien que du mal.

Romane, on avance tous...
Le soucis c'est que certain actes doivent etre murement réféchis avant d'etre fait...

Je suis d'accord et ca devrait etre le soucis de tous les gens! Et par contre on dirait que certains ne voient pas ce qu'il font mais seulement ce que les autres font.

Il semble que tu utilises encore certains procédés :

Toi aussi, tu ne vas pas au fond des choses, tu laisses toujours planer un doute, des interrogations.

Ce n'est pas parceque tu vas mieux que tout es ok...

Ca ne sera jamais ok, car les gens sont differents les uns des autres..Sauf s'il faut se liberer de sa propre individualité pour « plaire »?Ou comme je dirais, faire le tapis.

Greyce est un beau pseudo, Romane en est un autre...
Si c'est le pseudo romane qu'il te faut au lieu de pouvoir t'exprimer
alors il y a un soucis

Effectivement il y a un soucis, si elle peut s'exprimer, pourquoi pas avec son propre pseudo?

Travailler la patience peut servir...

Est-ce qu'il est vraiment question de patience ? de quelle forme de patience s'agit-il?
Voilà bien des questions que je me pose pour un site ou les gens parlent d'avancement de travail sur soi etc...

Bonne journée! :joie1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Hey grande Sid,

Je t'espère en forme :pens: .

Je tenais à te dire que je suis fière de ton avancement car je sais que tu avances, je le vois et ça me fait mais alors, grand plaisir.

:pap4:

Tu sais, on peut vivre à côté de gens toute une vie sans qu'ils nous voient, et je dis bien à coté d'eux là ou ils peuvent entendre tes paroles, observer tes actes, là ou ils pourraient voir très bien ton avancement mais ne le verrait quand même pas forcément.
Faut déjà qu'ils se voient eux-mêmes ... que leur esprit aille dans le sens spirituel, qui veut dire voir l'intérieur d'une personne, aller en profondeur dans ces mots et non son apparence.

Il est clair qu'on trouve parfois plus d'écoute, d'aide et d'Amour sur Internet, vers des personnes qui ne demandent qu'à apporter d'eux-mêmes et de leur richesse intérieure à leur frères et soeurs pour les aider, mais il n'en reste pas moins que la majorité ne pourront te voir telle que tu es, ni ou en est ton évolution.
La seule chose que tu puisses faire pour lâcher prise et continuer ta route, c'est d'accepter leur façon de te voir, qu'elle soit vraie ou fausse.

Faut continuer de marcher, quoiqu'il arrive, continuer d'avancer et croire en Soi.
Si tu arrives à marcher seule c'est là un merveilleux cadeau que tu te fais car ainsi tu sais que tu sauras toujours avancer.

Tu reviens de loin, tu es peut-être encore loin, mais le premier pas tu l'as fait sinon tu n'aurais pas avancé, ce pas même que beaucoup de monde ici souhaitait te voir faire!

Je t'envoie toute ma Joie :joie1: .

La seule chose que je peux te souhaiter, c'est de continuer de marcher sur le chemin d'Amour que tu as pris, celui-ci même qui t'apporte un peu plus de conscience sur ce que tu ES.

Je t'ai toujours fait confiance et crois en toi tite Sid.

Tu me trouveras toujours en ton Coeur, sache-le et tu pourras aussi toujours m'envoyer des e-mails si besoin est, je suis toujours présente.

Un grand merci à celles et ceux qui t'aident aussi chaque jour, chacun/e à leur manière.

Des bibises pour toi.
Anne-Lise.

:bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde... :bird2:
:tree1:

Merci pour vos interventions... :pap1:

Isabelle...
Vous avez surement raison... et je vais essayer d'expliquer, non justifier...
Beaucoup de choses sont dites ou écrites et restent inscrites dans les coeurs...
Certains on la chance de recevoir de l'aide... D'autres moins...
Pour celles et ceux moins aidé... on souhaite éviter qu'ils soient blessés...
On essaie de prévenir pour ne pas revivre ce qui a été par le passé...
Est-ce qu'une lecon a été recue... Possible...
Nous essayons ce n'est pas juger mais jauger...

Parfois le questionnement personnel est mieux
que de recevoir une réponse toute faite par le voisin...
laisser trainer le doute comme vous pensez... ou plutot laisser le libre arbitre...
Chacun a sa facon de voir les choses et chacun aura son point de vue...

"Travailler la patience" cela permet d'avoir un peu plus de recule...
En attendant, on a le temps de réfléchir, revoire, méditer...
En méditant on a parfois des réponses a certaines questions...
Ainsi on peut comprendre le pourquoi de certaines choses...
Ca évite aussi des fois d'écrire sous l'impulsivité et ses inconvéniants...

Romane...
Le compte a été bloqué par alexandre après un échange entre vous...
C'est a lui et a vous de régler la chose... J'ai donné une solution autre...
Mais encore si c'est un pseudo qui importe alors il y a un soucis...
Soucis je me repete... je ne résoudrai pas ce problème... et je me repete encore...
J'espère que ceci est clair et qu'il n'y a pas d'ambiguité ou autre...
Tu as le mail d'alex et vous pouvez encore échanger comme tu le fais
sur le chat...

Anne Lyse...
Tu as aussi raison...
Ce qui compte ce n'est pas ce que pensent les autres de vous
mais ce que vous pensez de vous même...
Une vie ne se résume pas a un pseudo...
"La seule chose que tu puisses faire pour lâcher prise et continuer ta route,
c'est d'accepter leur façon de te voir, qu'elle soit vraie ou fausse. "
"La vie est un condensé d'histoires de vie,
qui reflete aussi ce que l'on a été,
ce que l'on est et ce que l'on peut être "dixit

Merci de votre lecture...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Je vous demande rien, je demande de laissez mon compte sur le forum wuday, parce que chacun est responsable de ces dire et je suis responsable, alors personne ne peut me l'interdire sa, ou dire si je le suis ou pas, cappable ou pas
Nul ne peut dire si la personne est responsable ou pas quand la personne le sais elle même, la personne et responsable de ces fais et geste et elle seule peut savoir vraiment si elle est et personne d'autre, sauf une personne qui ne se gére pas Wuday
Une personne est libre, quand elle apprend oui, quand elle avance, plus elle avance et plus elle est libre on apprend a une personne mais des que son travaille est finit, elle seule sais quand elle doit prendre le controle ou pas, des fois sa se fais avant que la personne et fini le travaille, ou des fois, elle parle un peu et elle a tous compris, même sans écouté celui qu'ils ou qu'elles aide, on attend pas des siécle avant de parler si on juge bon de le faire Wuday sa rime a rien, sa rime juste a perdre son temps, et le temps passe, les heures s'écoule

Si je communique oui mais est-ce que vous écouter les gens ? Vous êtes la a dire, non tu n'est pas prête, alors qui a des cas tres speciaux comme le mien, a qui faut pas faire de déssin pour comprendre et comprenne a retardement, mais sa tous le monde comprend pas, parce que cest rare de voir sa, vous penser que si les gens comprene pas il comprendrons jamais, c'est faux sa ;)
Oui le post en est la preuvent que je suis libre de parler, mais si je suis plus la demain, enfin banis, tu dira la même chose Wuday ? Que je suis toujours libre de posté ou faire comme bon me senble ?
Ce que tu comprend pas je peut m'appeler gorgette, lucie, tartenpion etc ... je parlerais quand même, c'est pas un pseudo qui va m'en empêcher de m'exprimer la preuve

J'ai l'acces au t'chat parce que je doit l'avoir, tous le monde a le droit d'aller sur un t'chat non ? Et je sais tu va dire avec tous ce que j'ai fais, j'ai eu de la chance, je pense que d'abord, si les gens qui étais avec moi m'avais aider correctement et comprise, il ne se serais jamais passer sa, alors que la, les gens me crois toujours pas, mais sa c'est leurs probleme, ils pense que je manipule, comme toi peut etre que je ment etc ... ben qu'il vienne pas, mais chacun avance a sa maniére, je n'est rien sur le fais que vous m'avais garder, parce que c'est tres gentil de m'avoir garder, mais si les gens m'avais comprise des le depart, je pense qu'il ne se serais jamais passer sa, donc les genre manipulation, mensonge etc .. c'est vous qui les crée, arrêter de parler de sa et surtous parler avec moi sur le t'chat (enfin pas tout de suite parce que je ne suis pas prete a pardonner pour tous le mal qui ma étais fais ) mais vous aller voir comme c'est simple de ne pas se laisser embarquer la dedans les uns et les autres avec vos idée de pas avancer et les autres mots que je vient de dire...
En faite c'est vous qui vous réconforter la dedans vous aimer sa ou quoi ? ^^ vous venez plus sur le t'chat pkoi ? vous avez peur ? Moi j'ai pas peur, je parle avec tous le monde, si vous venez pas, c'est que vous avez un probleme avec vous oui, mais pas avec moi, voila pour le t'chat, tous le monde et libre d'y allez ce qui sont gener, j'y peut rien, qui cherche en eux la cause
Je n'est pris conscience de rien du tous Wuday, j'ai pas apris les chose, même pour vous dirent, j'ai pas compris le quart de ce que vous disiez, mais sa c'est debloquer tous seul, et vous la seule chose que vous avez fais c'est dire, elle comprend rien, ou il faut attendre un peu, Wuday ? y a un grande difference entre comprendre et des blocages tu sais et vous vous êtes tous fais prendre la dedans ( je vous dis sa maintenant que j'ai compris et je dis que j'ai compris autrement je vais me voir encore dire que je manipule lol ) Comment je sais tous sa ? sa a pas d'importance ..

Romane, on avance tous...
Le soucis c'est que certain actes doivent etre murement réféchis avant d'etre fait...

Et vous, vous avez réfléchis a vos actes ? de me comprendre avant d'agir ? De mécouter ? La seule chose qui me faisais avancer etc .. ? et quand j'ai dis que je savais et que je pouvais avoir les forum ? Avez vous réfléchis a cela ? Le pourquoi je disait sa ?

Les quelle procédes j'utilise Wuday ?

Ce n'est pas parceque tu vas mieux que tout es ok...
Si pour moi tous est OK maintenant, si c'est pas d'accord pour tous le monde, c'est que les autres on un probleme avec eux-même, mais pas avec moi, ils doivent réglé leurs probléme avant

Pour moi comme je l'ai dis le pseudo a pas d'importance Wuday, alors y a pas de soucis, autrement dis le quel ? On avance pas une chose sans savoir comme sa ;)
Et vous me reconnaitrer toujours, parce que je dirais toujours qui je suis, même si vous me voulais plus ici, je serais revenus, pas besoin de signature moi pour qu'on me reconnaisse, sauf quand j'oublie de mettre en bas qui je suis comme pour " RamsesVI " a qui on a préférer dire que je me cacher, c'est vrais vous me connaisser tellement que vous dites des chose et apres vous vous monté tous la tête entre vous mais bon, sa je ne peut rien y faire, sa sera toujours la vie, toujours des gens pour monté la tête au autres^^

Oui il a bloquer mon compte, parce qu'il voulais plus qu'on voit romane ici ? Ou quoi lol alors a ce moment la, c'est avec lui qui a un probleme mais pas avec moi, si c'est sa bien évidement

Tu na jamais étais pret de moi tu sais Wuday, comme Nico et autres, je dis sa parce que je me lasse, on dirais que vous le faite expres de dire sa, personne a étais pres de moi ou alors j'ai rien senti parce que vous n'étais pas la bonne aide, comment vous voulez aider une personne, si la personne sens pas la bonne personne pres d'elle hien dite ? J'ai besoin de persone je sens quand la bonne personne est la pour m'aider, et jusqu'a maintenant je n'ai senti aucune bonne persone cappable de m'aider, sauf aujourd'hui

Tu es en train de dire la que si j'ai étais banis c'est par apport a un pseudo ? lol si il aime pas mon pseudo, qui s'il fasse^^
Et je te demande pas de résoudre ce probleme, j'ai trouver la bonne personne cette fois si, j'ai pas envie de tourner en rond pendant des siécle encore, le probleme est déja résolue, je demande juste que mon compte reste la pour pouvoir poster, mais sa je pense que vous l'avez compris ^^

Merci Anne Lise grande soeur pour ton post et pour les personnes qui m'aide, elles ont bien besoin de réconfort et de remerciement de ma part tu sais bibisee a toi ;))

Réfléchissait a tous sa et bonne nuit a vous ^^
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Voila un discours qui me fait sourire, désolé de le dire.

Tu clames Romane Haut et fort ton droit à la liberté, liberté de t'exprimer, de partager, de parler ici.

Tu reproches à Alex de t'avoir banni du forum provisoirement. Mais n'oublie pas ce qui s'est passé non plus.

La liberté est une chose merveilleuse mais qui a ses limites. La liberté d'une personne s'arrête quand elle viens perturber celle des autres.

Tu as été bannie du forum non pas parce que Alex a décidé de ne plus voir ton prénom, mais bel et bien parce que tu te montrais vulgaire et injurieuse envers les autres.Tu as été bannie pour protéger les autre, et aussi pour te protéger de toi même. Il est facile de se placer en victime de méchants administrateurs ou modérateurs, alors que ce bannissement était la cause de tes actions.

Que tu ai changé, c'est une possibilité. Mais en aucun cas dans cette punition tu étais une victime. Tu avais été punie pour protéger ceux que tu blessais à longueur de temps, et le tchat t'avait été laissé justement pour te donner une chance.

Et une nouvelle fois tu es là, donc tu n'as aucune raison de te placer en malheureuse victime d'un administration injuste. Tout acte ses conséquences et il faut les assumer, sans chercher à donner à un autre sa propre responsabilité.

Regarde bien avant de crier au loup, tu es ici, tu parles et tu n'a pas été supprimée ni bannie, tes messages n'ont pas été supprimé. N'est ce pas la preuve qu'une chance vient de t'être donné ?

Je pense que cette question résume bien la situation.


Je tiens également à remercier Alex, Wuday et la troupe. Pour les choix justes qu'ils ont fait, font aujourd'hui et feront encore demain. A les soutenir parce que parfois il est difficile de faire un choix, mais en temps que modérateurs du forum, ils sont obligé de le faire, et ils le font bien.

Je trouve ça particulièrement déplacé Romane que tu les accuses de ne pas se regarder, e vouloir te juger et te mettre à l'écart alors que tu es sur ce site parce qu'ils ont accepté tes débordements à répétition.

Si tu as changé, c'est très bien, et c'est la preuve qu'ils ont fait le bon choix, celui de croire en toi. En aucun cas ils ont été contre toi puisque tu es encore ici.

Ouvre les yeux, que tu le reconnaisse ou non, ils t'ont permis de rester...
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

romane, petite soeur, je te l'ai déjà dit, il faut que tu apprennes deux choses que moi aussi, j'ai du apprendre pour avancer sereinement : DEDRAMATISER et RELATIVISER , je t'assure, cela aide vraiment à ne pas réagir comme une éponge qui absorbe tout, le bon comme le mauvais, j'ai été une éponge, je sais le mal que ça peut faire en nous, en tout cas, je peux te dire que je t'aime beaucoup, parce que tu es profondément humaine, riche en émotions, il faut juste que tu domptes celles qui sont trop...trouves le mot approprié, et vois-tu, nous recevons tous des leçons de vie, ça fait mal sur le coup, mais il faut en retirer que c'est pour notre bien, retiens que tous ici, avec leurs mots, chacun les siens, et sache bien les lire comme je viens de le faire, te répondent parce qu'ils ne sont pas indifférents, sinon, ils ne se donneraient pas cette peine, tu ne crois pas ? il n'y a rien de pire que l'indifférence .
alors, petite soeur, tu me promets de bien réfléchir à ça, et surtout, de ne jamais l'oublier au 1er orage qui passe, car aprés la pluie, vient TOUJOURS le beau temps - sois assurée de la tendre affection de beaucoup d'entre nous ici, tu en as des preuves écrites - mille bisous pour toi - angel-hic - :joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Ben sourit Nico, je ne peut t'en empêché, mais je dis ce que j'ai a dire

Je ne repproche rien a personne je dis simplement que je veut rester sur les forum et que sa se peut que demain je soit bannis ou tu voit dans mon post que je repproche une chose a alex ? dis le moi sa ? j'aimerais le voir ? Nico
Ce que je dis par mes mots, ne dis pas que je repproche a une personne telle ou tel chose, attention nuance dans ce que tu dis et ce que je dis déja qui peut savéré un sujet tres délicat si on ne met pas les chose au clair dés le départ

La liberté est une chose merveilleuse mais qui a ses limites. La liberté d'une personne s'arrête quand elle viens perturber celle des autres.

Je perturbe la Nico ? Répond a cette question la ? alors je suis libre c'est bien sa ? Si c'est oui, alors la disctuion est close oui, autrement non

Ah voila des discution quelle est bonne ^^
La j'injure pas ? j'agresse pas ? le manipule pas ? je joue pas avec les gens si ? alors on peut tous se reparler ? enfin pas avec moi, parce que ce qui sais passer je ne le digére pas du tous, on ne traite pas les gens de manipulateur quand il sont bien dans leurs peau et quand il savent ce qu'il fond Nico
Oui j'ai étais bannis mais maintenant on peut passer a autre chose non ? les gens peuvent venir sans dire que je manipule ou autre non Nico ? C'est pas possible de faire sa ? Sans que toi tu me voit comme sa et les autres aussi ? Comme manipulatrice ou autres ? c'est un effrot sa pour vous ?
Il est facile de se placer en victime de méchants administrateurs ou modérateurs, alors que ce bannissement était la cause de tes actions.
Cite moi ou je dénigre les modérateur et admin Nico ? ou je dis du mal dessus, vas y tu peut, je sais ce que j'ai dis, mais alors fais le parce que quand on dis une chose comme sa on assume ce qu'on dis, cite une phrase ou j'ai dis sa

Que tu ai changé, c'est une possibilité. Mais en aucun cas dans cette punition tu étais une victime. Tu avais été punie pour protéger ceux que tu blessais à longueur de temps, et le tchat t'avait été laissé justement pour te donner une chance.

Une possibilité ? lol oui j'ai vraiment changer la et je pense qui faut arrêter ce discourt avec moi la, la punition, euh sa va la on est pas a la maternel ici hien, donc les propos comme sa on peut éviter, sa serais vraiment gentil on est sur forum ou on doit tous ce respecter et ne pas juger les uns et les autres et surtopus essayer de les comprendre et pas leurs dire ce que vous en penser, avant de les comprendre et les connâitre et je ne me suis jamais prise pour une victime, sauf dans les cas comme y a eu, manipulation, menteuse, tricheuse, que je jouer avec les gens et que je remercie tous les gens qui mon défendu la dessus envers vous, je le dis comme je l'ai dis, si je doit me faire giclé sa sera pas pour pour rien ^^ on ne traite pas une personne de sa surtous si opn la connaios pas, faute grâve, y en a qui on étas viré de leurs boulot pour sa ( sujet a part mais qui est necessaire est important, si vous regarder les emission vous en saurais plus la dessus )
Le t'chat oui mais j'ai pas eu besoin de chance c'est vous qui l'avais dis sa, enfaite vous vous etes crever pour rien parce que les chose comme je le répéte je les comprendrte toute seule, besoin de personne, c'est vous qui vous etes dis on lui donne une chance, c'est vous qui avais dis on la bannis du forum alors que je pouvais ecrire dessus avant que vous me bannisser, mais vous avez préférer prendre vos droit et mesure et dire les chose a ma place, la preuvent aujourd'hui, je le prend, je peut me faire bannir du forum pour avoir fais un autre compte et du t'chat, mais je m'en fou je l'ai pris le droit et persone peut m'en empêcher quand je suis responsable de ce que je fais et des gens sont la pour m'aider vraiment alors même si je suis plus la tempi mais au moins je l'aurais fais sans attendre bêtement que vous me disait que je suis prête ^^

Et une nouvelle fois tu es là, donc tu n'as aucune raison de te placer en malheureuse victime d'un administration injuste. Tout acte ses conséquences et il faut les assumer, sans chercher à donner à un autre sa propre responsabilité.
A ta bonheur Nico comme disait mon grand-pére ^^ oui je suis la, parce que j'ai forcer, je fais toujours comme sa, au moins je suis sur que sa marche et j'attend pas des année a glander alors que je peut parler ici lol mais n'est-ce pas toi qui m'aurais repprocher de faire un autre compte ? et tu me dis que je suis la, alors oui j'ai pris mon courage avec moi et je vous ai passer au travers lol sa va plus vite je passe les murs tu savais pas ? je passe pas par la case dépârt :p

Regarde bien avant de crier au loup, tu es ici, tu parles et tu n'a pas été supprimée ni bannie, tes messages n'ont pas été supprimé. N'est ce pas la preuve qu'une chance vient de t'être donné ?
Comme je t'ai dis je n'ai pas besoin de chance, les choses je l'ai fais parce soit je me bas pour y arriver, soit je passe au travers comme j'ai fais, ce n'est pas de la chance sa c'est provoquer, tu veut pas que je te disent comment j'ai fais aussi pour faire un autres compte par hazard ? ^^

Je trouve ça particulièrement déplacé Romane que tu les accuses de ne pas se regarder, e vouloir te juger et te mettre à l'écart alors que tu es sur ce site parce qu'ils ont accepté tes débordements à répétition.
Idem, quand une chose dérape on la rattrape, sa rime lol cite moi une chose ou je les accuse Wuday ou Alex Nico ? dis moi les mots que j'utilise pour sa ? Parce qu'on est pas sur la même longueur d'onde apparement

Oui il mon permis de resté et je l'ai dis ouvre les yeux nico ^^ mais en aucun cas il mon dis de faire les choses, parce que je les ai forcer les chose et si c'est a refaire je le refais pas peur moi, en aucun cas j'ai étais prete alors qu'on disent pas que je suis pas prete pour le forum comme j'ai dis entre " prête " et " blocage " y a une sacré difference et j'étais prete au nouveau compte que j'avais fais mais Alex a préfére me le supprimer sans même me laisser prendre la parole, je tient a le signaler aussi

Et pour finir
Ouvre les yeux, que tu le reconnaisse ou non, ils t'ont permis de rester...
Les yeux je les avais ouvert avant d'etre sur spirite Nico, je les ai pas attendu Wuday et Alex pour les ouvrire, ni toi d'ailleur, c'est votre méthode pour m'aidé qui a pas fonctionné, et qu'apres j'ai rejeter des le depart, parce que je voyais que sa servais a rien, compatibilité avec vous, y en avais pas des le départ et oui je parle en langage ordi ? Bah sa arrive sa, mais le plus chiant, c'est que les gens ici vont me voir encore comme maniuplatrice ici ? Parce que je vous dis que je changerais plus, et sa, sa continue et qui a personne sur le t'chat ? aussi je me fais plus de soucis, comme la dis Damedecour et tant d'autre, sa vient de vous sa uniquement, alors si y a personne sa, ne vient pas de moi, je me faisais du soucis pour sa, je l'ai dis et je ne m'en fais plus

Bon voila et continuer a réflechir et continue a sourire Nico, mais la on parle au moins et MERCI pour le forum oui pourvu que sa dure ^^

Je vais te répondre sur ce que je vie angel ;)
quand on traite des gens de manipulatrice y a une raison pour sa, la il l'on tous fais pratiquement, bah désoler mais on traite ni une personne de menteuse, ni de conne ni de manipulatrice quand c'est pas vrais, sa c'est pas passer et sa ne passera pas, si maintenant il veulent faire la petite guéguerre a tous la, moi je m'en vais parce que j'ai une personne avec qui j'avance enormement et je les laisse et parce que aussi je travaille avec cette personne et je n'ai pas a dépenser mon energie pour rien, alors que je me fatigue tres vite la voila j'ai dis ce que j'avais a dire et maintenant, ma consicence va tres bien^^

A la prochaine peut etre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Bonjour,

Une question pour vous tous, etre spirituel et qui cherche l'evolution... qui le premier enseignera le PARDON ?


Bonne journée!



:ang2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

"C'est provoqué"

Voila qui résume tout

Donc tu reconnais avoir transgressé une punition que tu avais eu suite à une erreur que tu avais commise, et tu en est visiblement satisfaite.

Je n'ai rien à ajouter, et surtout aucune réponse à apporter à tes questions. Tu sais très bien ce qu'il en est, et ceux qui liront penseront ce qui leur semble judicieux.

Ce sera donc ma dernière réponse à ce sujet.


Pour ta question Isabelle, il n'est pas ici question d'un procès envers qui que ce soit, donc rien à faire pardonner de particulier il me semble ;)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

C'est fou comme les gens jouent avec les mots

j'aurais peut-etre du dire lacher prise...



:joie1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Bah, comme d'habitude, j'vais en placer une p'tite ;).

Tout être que l’on rencontre - qu’importe dans quel niveau de conscience il se trouve –nous apprend de nous et nous fait évoluer, et si une personne souhaite vraiment évoluer, alors elle aura conscience que les mots de sa soeur ou de son frère, ne sont pas à retourner contre lui, ou elle, mais SONT présents justement pour lui permettre d’évoluer lui-même.

Allez vers un Amour pur, celui de Dieu, car quand on aime de cet Amour, on ne reproche pas, on accable pas, on passe au dessus, on ne sait pas en vouloir et donc on a pas besoin de pardonner car on aime, tout simplement. Cet Amour là fait des merveilles, de véritables merveilles, ce qu’ici-bas est appelé des miracles aussi… il peut changer une personne rien que parce qu’elle en sera profondément touchée, comme les apôtres ont été touchés par Jésus…
Tellement plus de simplicité… si peu de choses…
Si vous souhaitez "protéger" ce forum de la méchanceté ou autre, apaisez les Cœurs de celui-ci, alors allez VOUS-MEME vers cet Amour là, et prenez conscience que la situation qui se produit ici est justement pour que toutes et tous fassiez un pas vers cette évolution.

Une fois que tout l’monde évolue et a compris les leçons qui lui sont propres et qui doivent être comprises par rapport à une certaine situation, se rapprochant ainsi de l’Amour vrai porté à ses frères et sœurs, tout s’apaise et la situation s’estompe, car elle n'a plus lieu d'être...

Ça ne vous ait donc jamais arrivé de vous demander pourquoi Romane était ici ?
Et pourquoi cela continue encore et encore ?
Pensez vous tous aller dans le bon sens ?
Ne vous êtes vous jamais dit que c’était parce que VOUS AUSSI vous avez des choses à apprendre de cette situation ?

Chacun a sa part de responsabilité dans ce qui arrive aujourd’hui car si nous sommes tous et toutes là, c’est parce que tous autant que nous sommes avons à apprendre et à avancer de cette histoire.

Vous voulez vraiment avancer? vous souhaitez évoluer?
Restez fermé ou bloqué sur ces idées fixes, renvoyer toute phrase à l’envoyeur et ne pas daignez se regarder soi-même pour avancer, c’est faire en sorte que cette situation s’éternise.

Revenez à ce que vous êtes, sachez vous regarder sans peur, ne vous fuyez pas.
Quelles sont mes erreurs ? Où est-ce que je manque de sagesse ? Ou est-ce que je faute ? Les paroles que je dis à cette personne, est-ce que moi-même je les respecte ? Est-ce que j’accepte telle ou telle personne ? Est-ce que je sais pardonner ? Quels sont mes actes ? Mes pensées ?
Qu’est-ce que je dois travailler sur MOI ?
Vous faites méditer les autres sur leurs mots, vous dirigez vos yeux sur les autres, mais vous-même, que faites vous donc sur vous-mêmes ?

On pourra toujours demander à quelqu’un d’ouvrir les yeux, être constamment fixé dessus et ne pas lâcher prise, si nos propres yeux ne sont pas ouverts sur nous-même et que nous n’avançons pas, c’est perdu d’avance, car nous SOMMES UNIS.
Regarde toi toi-même et tu verras que l'autre saura mieux se voir, reste fixé sur lui et tu feras en sorte que celui-ci ne puisse pas se voir.
Les humains préférant regarder ce qui n’va pas chez les autres plutot que chez eux, se bloquent les uns les autres, s’empêchent d’être libres, s’engueulent, s’irritent, se blessent, il ne savent pas c’qu’ils font … et n’avancent pas vers l’Amour de Dieu.

La vie souhaite de par ce trouble ici présent que tout l’monde avance et dans toute situation, ce ne sera jamais qu’à une seule personne de prendre conscience des choses, de comprendre, de se regarder, et de faire le choix d’avancer!
Et ce même si cette personne semble être la moins évoluée ou celle qui commet le plus d’erreur, car - qu'on n'se méprenne - elle en commet aussi à cause des autres qui ne veulent pas se regarder… tout est lié, tout est clair, c'est l'évidence même, c'est même écrit dans le titre : une personne qui éveille les autres et qui s'éveille, j'arrangerais en disant qu'une personne qui s'éveille éveille les autres, alors qu'est-ce qu'on attend pour s'éveiller soi-même...!?!?

Tout l’monde est dedans, alors que tout l’monde se regarde et ouvre les yeux afin d’avancer tous ensemble dans l’Amour de nous-même pour s'éveiller, et éveiller les autres!

Ne demandez pas à quelqu'un de s'éveiller, éveillez vous pour lui, sachez l'aimer de cette manière...

Avec tout mon Amour.
Soyez en Paix.
Anne-Lise.


:bird2:
Verrouillé