tremblement de terre !

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
lumiere maria
Messages : 22
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:50 pm

tremblement de terre !

Message par lumiere maria »

Bonsoir a tous,

J’ai fait un rêve dans la nuit de mercredi a jeudi passé, je sais avec ma petite expérience reconnaître les vrai et les faux rêves prémonitoires.
J’ai vue la terre trembler !
Je ne sais ou ! Et quand !!!!

Mais une chose est sure elle vas bouger !
Je ne sais pas si c’est une avalanche ou un tremblement de terre, car j’ai vue de la neige.

Je ne sais pas de date, car les dates ne me sont pas donné, ex : dans un de mes rêves de l’an dernier j’ai vue ma sœur enceinte et aujourd’hui j’ai reçue la merveilleuse nouvelles je vais être tita pour ma grande joie.
Ma grande question que faire avec toutes ces infos ??????
Quelques fois elles sont heureuses …
Mais dans un cas comme le tremblement ou autres catastrophes que faire ????

Nous sommes impuissant…seul Dieu peut nous venir en aide !

Amicalement Lumiere :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Lumière... :bird2: :pens:

Je connais ce que tu vis...
J'ai eu comme toi ce genre de messages...

Tu peux dans un premier temps venir en parler ici...
Cela ne te coute rien... et tu peux aussi trouver des gens ayant
les memes informations au meme moment... ca arrive...

Nous sommes simplement receptif aux informations en circulation...
Ainsi nous sommes prévenu...
Souvent ce genre d'information sont en accord avec nos craintes les plus profonde...
D'autres fois elles sont en accord avec nos souhaits... :paix1:
:ang1:


Le tout c'est d'apprendre a recevoir et parfois transmettre quand on en sent l'appel...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur..
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Hello

Enfin je peux te répondre lulu, je ne saurais te dire pourquoi nous reçevons pour certains ce genre de messages , mais il est sur que nous ne pouvont rien y faire juste partagé avec ceux qui veulent bien entendre, en ce qui me concerne j'aimerais bien échangé a ce sujet

Nina :arb:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Nina...

Tu peux te lancer sans soucis ... :mdr2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ba écoute, si je n'ai qu'une chose à te dire concernant ta prévision... C'est que celle-ci est parfaitement basique et commune comme qui dirait. En effet, en voyance, les tremblements de terres sont les choses qui sont le plus prédites! Et ce sont également les évènements qui arrivent extrêmement régulièrement et de façon naturelle, donc sans que l'homme puisse être autre chose que passif face à leur déclenchement.

Pour moi, je ne vois rien d'une prédiction dans ce que tu dis là, puisque c'est absolument certain que cela va arriver, c'est un fait. (De même pour les avalanches, qui arrivent encore plus régulièrement)

Cela ne veut pas dire que tu n'as pas de facultés, au contraire, cela n'est juste pas une preuve de prévision. Mais je ne doute en rien de tes capacités. Tu en as surement d'ailleurs.
Répondre