rencontre

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lizzie
Messages : 8
Inscription : dim. mai 06, 2007 1:22 pm

rencontre

Message par lizzie »

Bonjour à tous,

voilà, il y a une chose dont je n'ai jamais beaucoup parlé mais qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Quelques semaines après la mort de mes parents, il faisait beau, donc je décide de me ballader avec ma fille et je me rends jusqu'au cimetière en passant histoire d'avoir quelques minutes de paix là-bas.
Il n'y avait pas un chat, à part quelques lézards qui lézardaient forcément, et une personne assise sur un banc un peu plus haut par rapport à la tombe de mes parents.
Dès le départ j'ai senti quelque chose de bizarre.
Bref, il est agé, les cheveux blancs neige, habillé en noir, une canne de non voyant, des lunettes de soleil énormes, noires, assez rectangulaires qui ne laissent passer aucune lumière sur les côtés. Il est assis là, impassible, droit comme un "i".

Je parle à mes parents comme d'habitude, et tout le long j'ai l'impression qu'il m'"observe", qu'il m'écoute sans pouvoir m'entendre d'ailleurs car je chuchote.
Cela me trouble d'ailleurs, je me retourne souvent à cause de cette impression de l'avoir juste derrière moi.
Puis je décide de partir, je passe à quelques mètres de son banc, silencieusement, et sa tête suit mon mouvement, j'ai l'impression qu'il me regarde....

Je desends le cimetière car je prends la porte du bas, il y a une autre entrée en haut, pas loin du banc d'ailleurs.
En descendant, je me retourne, je vois qu'il part aussi. Je comprends qu'il prend la porte du haut. Cela me paraît bizarre car la seule raison de la prendre c'est parce qu'on a garé sa voiture sur le parking là-haut, ou alors parce qu'on va se promener à pieds sur la départementale à travers la campagne, mais c'est une route dangereuse pour quelqu'un qui ne voit pas, petite, je veux dire étroite, cabossée, les voitures passent super vite, bref, et puis je ne pense pas qu'il conduise.....

Juste avant d'ouvrir la porte, je me retourne, il marche très doucement, mais il ne se dirige pas vers la porte, pourtant il en avait pris la direction. Je me dis que peut-être il a du mal. Je passe la porte, et là, je ne le vois plus, je vous jure que c'est la vérité.
Je décide de regarder entre les tombes, mais rien et pourtant il était grand, on le voyait de loin avec ses cheveux si blancs et ses habits sombres qui faisaient contraste.

Rien, je ne trouve rien, je me souviens simplement de la sérénité que sa présence m'a procuré. Une histoire sans paroles, dont j'ai parlé à peu de personnes. Il avait quelque chose de spécial. Ou alors, à ce moment c'est moi qui avait quelque chose de spécial en moi. Une personne qui fait du reiki m'a dit que ce pouvait être un guide car ils ont le pouvoir de s'incarner.

Moi, je ne pense plus rien, j'évite d'interpréter ce qui m'arrive sauf quand un signe est flagrant.
Je ne l'ai plus jamais revu alors que certains me disaient ce doit être un habitué, il vient souvent à son age etc......


Voilà, si quelqu'un a un avis, sachant que ce pouvait être complètement anodin.

Bises à tous, Lise.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

étrange mais selon tes ressentis tu pense à quoi au fond de toi ? peut être un guide en effet.... c possible
papy
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2007 10:19 am
Localisation : Belgique

Message par papy »

Salut Lise,

Voila tu à fait la rencontre avec un ange gardien.
C'est plutôt agréable et surtout formidable,pas à la porter de tout le monde.

Amicalement Papy
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Coucou à tous,

J'aime bien comme tu racontes ton histoire..tes enfants doivent adorer ;-)

Vous allez dire..euh dis donc cette Linda..elle met son grain de sel partout.. :roll:

Mais bon je trouve tant d'échos dans certains mails que vous postez et en voilà encore un..décidément!

Moi aussi, moi aussi j'ai vécu ça, deux fois, presque pareil mais avec des témoins..
La première fois, petite, avec mes parents...à l'étranger en vacances..on était en voiture et d'un coup un petit garçon s'est trouvé devant nous, mon père a cru faire l'accident de sa vie..il a cru percuter l'enfant..un petit garçonnet..tout blond qu'il était...je me souviens ma mère hurler le nom de Jésus de toutes ses forces et le gamin à continué à s'enfuir en courant. Mon père est sorti comme un fou de la voiture et s'est mis à vouloir le retrouvé..et il a disparu..mais quand je dis disparu...c'est qu'au bord d'une route d ecampagne où il n'y a rien..derrière un buisson et après une grande étendue de vue..il n'était nul part..;Mon père a été choqué et il a appelé ma mère pour qu'elle l'aide à chercher mais il n'y avait rien à cherché...on en a gardé un sacré souvenir..et un grand froid dans le dos..je ne te le cache pas.
Sinon, une deuxième fois, c'était devant une cathédrale...une jeune femme pauvre, vêtue de haillons s'est mainte fois trouvée dans mon champ de vision le même jour..et puis d'un coup elle se trouve derrière moi elle était tout près limite j'ai eu peur. J'ai été frappée par ses grands yeux d'un bleu jamais vu auparavant et sa beauté jeune et singulière..Mon frère était avec moi. Je lui ai donné une pièce,la seule que je devais avoir..avec mon frère on s'est regardé..et quand je me suis retournée, elle avait disparu...pareil disparue euh disparue..il n'y avait qu'une seule route, pas de carrefour ni rien..je connais le coin...on a commencé à chercher où elle était et rien..mon frère est resté sidéré et moi j'ai compris que je venais de payer symboliquement quelque chose et qu'on m'avait testé tout simplement...après j'ai eu confiance et ai compris que la vie m'accorderait encore des grâces..et effectivement....
Tu vois,je me dis ton non voyant..ça symbolise quelque chose en rapport avec un aveuglement ou qu'on puisse voir dans la nuit avec notre coeur ou quelque chose qui te parle à toi je ne sais pas...c'est pas un hasard...
En tous cas merci pour ton témoignage, j'ai été contente de te lire
Bye
Lili :bird1:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Re: rencontre

Message par lumierespirit »

lizzie a écrit :Bonjour à tous,

voilà, il y a une chose dont je n'ai jamais beaucoup parlé mais qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.

Quelques semaines après la mort de mes parents, il faisait beau, donc je décide de me ballader avec ma fille et je me rends jusqu'au cimetière en passant histoire d'avoir quelques minutes de paix là-bas.
Il n'y avait pas un chat, à part quelques lézards qui lézardaient forcément, et une personne assise sur un banc un peu plus haut par rapport à la tombe de mes parents.
Dès le départ j'ai senti quelque chose de bizarre.
Bref, il est agé, les cheveux blancs neige, habillé en noir, une canne de non voyant, des lunettes de soleil énormes, noires, assez rectangulaires qui ne laissent passer aucune lumière sur les côtés. Il est assis là, impassible, droit comme un "i".

Je parle à mes parents comme d'habitude, et tout le long j'ai l'impression qu'il m'"observe", qu'il m'écoute sans pouvoir m'entendre d'ailleurs car je chuchote.
Cela me trouble d'ailleurs, je me retourne souvent à cause de cette impression de l'avoir juste derrière moi.
Puis je décide de partir, je passe à quelques mètres de son banc, silencieusement, et sa tête suit mon mouvement, j'ai l'impression qu'il me regarde....

Je desends le cimetière car je prends la porte du bas, il y a une autre entrée en haut, pas loin du banc d'ailleurs.
En descendant, je me retourne, je vois qu'il part aussi. Je comprends qu'il prend la porte du haut. Cela me paraît bizarre car la seule raison de la prendre c'est parce qu'on a garé sa voiture sur le parking là-haut, ou alors parce qu'on va se promener à pieds sur la départementale à travers la campagne, mais c'est une route dangereuse pour quelqu'un qui ne voit pas, petite, je veux dire étroite, cabossée, les voitures passent super vite, bref, et puis je ne pense pas qu'il conduise.....

Juste avant d'ouvrir la porte, je me retourne, il marche très doucement, mais il ne se dirige pas vers la porte, pourtant il en avait pris la direction. Je me dis que peut-être il a du mal. Je passe la porte, et là, je ne le vois plus, je vous jure que c'est la vérité.
Je décide de regarder entre les tombes, mais rien et pourtant il était grand, on le voyait de loin avec ses cheveux si blancs et ses habits sombres qui faisaient contraste.

Rien, je ne trouve rien, je me souviens simplement de la sérénité que sa présence m'a procuré. Une histoire sans paroles, dont j'ai parlé à peu de personnes. Il avait quelque chose de spécial. Ou alors, à ce moment c'est moi qui avait quelque chose de spécial en moi. Une personne qui fait du reiki m'a dit que ce pouvait être un guide car ils ont le pouvoir de s'incarner.

Moi, je ne pense plus rien, j'évite d'interpréter ce qui m'arrive sauf quand un signe est flagrant.
Je ne l'ai plus jamais revu alors que certains me disaient ce doit être un habitué, il vient souvent à son age etc......


Voilà, si quelqu'un a un avis, sachant que ce pouvait être complètement anodin.

Bises à tous, Lise.



Bonsoir



Moi je connais l histoire de mon grand frere à l 'époque ma mére mourante à l hopital , il s etait retrouvé dans une ville vers minuit à 20km de ma ville.


Il n vait aucun moyen locomotion , il a fait 20 km à pieds
et vous savez quoi ....?


Un chien a fait le chemin avec lui , il l avait accompagné de toul jusqu a NANCY ...! AU PAS MEME DE NOTRE IMMEUBLE . INCROYABLE NON ?


Vous pensez que meme les Animaux peuvent etre envoyé comme guide , ou ange gardien ?



:bird2:
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

oui, je pense que les animaux peuvent vraiment nous surprendre, eux aussi ils ont une mission...
Bien à toi et merci pour cette anecdote,
Lili
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

De rien , Au plaisir !


Lumierespirit
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

?

Message par lunatique »

[quote="linda"]oui, je pense que les animaux peuvent vraiment nous surprendre, eux aussi ils ont une mission...
Bien à toi et merci pour cette anecdote,
Lili[/quote]quel mission les animaux peuvent avoir en particulier les chien ou les chat?ils n,ont pas d,ame... :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'il n'y a pas de hazard, tout à une utilité. ;)
Après certain chose nous depasse peut être...

Alexandre
Répondre