La visualisation créatrice

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

La visualisation créatrice

Message par Elora »

Coucou

Pour ceux que cela interesse, voici une technique de visualisation créatrice que j'appelerai "Experience du citron" :

- Visualisez que vous avez posé devant vous un citron
- Il est bien jaune
- Vous decernez bien sa peau
- Vous allez maintenant couper le citron en deux
- Vous voyez le jus couler
- Prenez un morceau et portez le à votre bouche

Si vous reagissez à l'acidité, vous avez gagné.
Vous avez reussir à faire croire à votre corps que vous avez vraiment mangé un citron.

Ceci est le début de la prise de conscience des pouvoirs de l'esprit sur le corps.

Elora :lumm:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Merci Elora

Message par Talie »

Si tu as d'autres trucs comme ça :) je les prends aussi. Il est toujours bon de connaître la façon de faire d'autrui.

Merci
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Elora... :bird2:

Merci pour ce partage... :paix1:
Très bonne idée de partager et d'aider chacun a prendre conscience
:tree1:
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Technique de visualisation pour un enretien d'embauche ou toutes rencontres stressantes

- Visualisez une porte
- vous frappez
- vous entrez
- vous êtes maintenant dans un bureau avec la personne qui vous reçoit qui vous accueille.
-Si vous connaissez la personne, souvenez vous de son visage sinon laissez l'image flou, cela n'est pas important.
- Laissez cette personne agir par elle-même et observez vos réactions.
- Seules vos reactions sont à travailler car si vous laissez l'image de la personne vivre par elle-même, vous êtes en train de "repeter" pour votre entretien.
- Refaites le test autant que possible jusqu'à ce que vous soyez totalement sûr de vous et en accord avec la personne.
- Peut-être n'entendrez vous pas les sons sortant de sa bouche mais vous saurez à son attitude si vous elle est satisfaite de cette rencontre.

Cette technique peut-prendre diverses formes, à vous de l'adapter suivant la situation que vous désirez vivre, à bon escient bien entendu.

Le plus important est de ne jamais contrôler l'image, juste vos émotions.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Elora... :bird2:

Merci pour ce nouveau poste...
C'est de la pratique et elle peut servir a toutes celles
et ceux qui prendront la peine d'essayer...
:tree1:

Au plaisir de te relire... :paix1:
:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:bird2: Elora
un grand merci le coup du citron je me suis régalée de le faire a mes enfants qui bien sur ont reagit desuite .
Par contre je suis restée surprise de constater que sur un groupe d'adulte c'etait moins prononcé .
si toute fois tu en as d'autre je veux bien aussi
:paix1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ah oui c'est drôle ça, j'ai éssayé pour le citron, et j'ai en effet ressenti un petit goût acide dans la bouche. C'est fou comme notre cerveau se rappelle de toutes les sensations que l'on a pu éprouver.

Très intéréssant merci.

Pour ce qui est de l'entretien, merci également, ça pourra m'être utile prochainement (si je réussi mon concours :D lol) et que je passe les entretiens :D (croisons des doigts).

Merci,
A++
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Message de Romane:

Bonsoir Elora

Elora je te dis un grand merci^^

Parce que y a rien de mieux pour ce découvrire ( et ne vous moquer pas, c’est vrais ) :$ je n’ai rien fais de mieux que de faire toute ces choses pour faire comprendre des choses a mon petit cerveau :p lol et il a tous compris, alors n’hésité pas et faite ce quelle vous dis^^
Qu’est-que vous voulez je m’ennuyai alors en même temps que les esprits je faisait sa mdr j’étais pressé de me connaître

Entre nous Elora, tu sais que je fais encore des choses comme sa ? La moins, parce que j’ai d’autre travaille, mais avant je passer mes journée a sa, bon, je sais que j’ai pas beaucoup avancé :$ :$ et qui fallait l’arrivé de ( Doncan, et angel ) pour que j’évolue encore ^^ mais grâce a sa j’ai su faire des choses extraordinaire vous savez, je les partagerais sûrement ici, quand j’en aurais l’occasion ;)

Je voulais justement poster des choses comme sa, mais je n’ai jamais pu, parce que c’est sa justement qui nous fais prendre conscience de nous-même

Merci pour ton post Elora

;)
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Utiliser la visualisation pour rencontrer un esprit de lumière

Beaucoup parmi vous souhaite établir un contact avec un esprit protecteur.
Vous pouvez utiliser la visualisation pour cela.

Encore une fois, comme pour les posts précédents, ne retenez rien, laissez l’image vivre d’elle-même

Très important : On ne dérange pas un être de lumière pour savoir quoi faire à dîner ou qui va gagner le prochain match de foot !!!
Les êtres de lumière sont là en tant que conseillers pour nous accompagner dans notre quête, ils ne font pas de prédictions. Si vous insistez dans cette voie, vous pourriez être induit en erreur par un esprit farceur pour vous donner une leçon.


Essayez ce test au calme, le soir avant de vous endormir par exemple.

Commençons :

- Visualisez vous dans une pièce blanche sans meubles.
- Il y a une porte au fond
- Demandez si un esprit de lumière veut bien venir à vous.
- Une présence devrait se manifester, vous sentirez sa blancheur, son calme.
- Parlez lui poliment et calmement, il vous répondra de la même façon.

Si le guide bouge, suivez le.
Si des meubles ou quoique soit apparaissent, cela à un sens.
Ne contrôlez rien, observez. Vous êtes en sécurité.
Cette pièce blanche est votre petit salon, vous êtes chez vous.

Comme pour les techniques précédentes, si vous n'obtenez rien, ne vous découragez surtout pas. Reessayez plus tard.

Je vous souhaite de passer un moment enrichissant avec votre guide.

:lumm: Elora

PS : Merci de vos gentils posts :paix1:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

La visualisation pour perdre du poids

- Lorsque vous vous levez le matin, soyez convaincu que vous avez perdu du poids depuis la veille. Essayez de penser en ce sens durant la journée.
- Le lendemain matin, soyez satisfait d'avoir encore minci.

En faisant croire à votre corps qu'il se modifie, vous rendez compte rapidement que vous avez des besoins d'alimentation different.
Vous continuez à manger normalement mais plus sainement et en plus petites quantités car c'est desormais le corps qui dicte ses besoins.
Vous allez petit à petit vous rendre compte que vous perdez reellement du poids, en douceur.

Exercice à faire avec modération bien entendu, en buvant de l'eau ou de thé vert régulièrement durant la journée !!!

Elora :lumm:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou Elora
alors ça si ça marche crois moi que j'en connais plein qui viendrons te remercier en personne .
ça j'enregistre je vais le conseiller a une amie qui n'en peu plus justement merci beaucoup :joie1:
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

damedecoeur a écrit :coucou Elora
alors ça si ça marche crois moi que j'en connais plein qui viendrons te remercier en personne.
ça marche pour moi, j'ai perdu 5 kg et je mange normalement, juste plus sainement...

Elora :lumm:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:joie1: alors tu peux me croire je vais m'empressr de lui dire et encore merci Elora
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ah c'est cool ça mdr

Je vais tenter, car pour avoir un poids à peu près correct il faudrait que perde 3 ou 4 kg, donc si ça peut marcher ça serait bien cool :D

Merci à toi.
A+
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

il faut compter 1 à 2 semaines, ça part pas dans la journée !!!

:mdr2:

Bon courage et surtout, pas de privation, écoutez votre corps.
N'oubliez pas que vous devez être convaincue de maigrir sinon ça marche pas.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Répondre