La visualisation créatrice

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Oh t'en fais pas je les kiffe pas plus que ça mes petites poignées d'amour mdr, je me ferais une joie de les faire disparaître.

Je tente dès aujourd'hui, la visualisation régime :D (Objectif: poids correct pour la plage cet été)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

en n,a tu d,autre elora? :bird2: merci
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

madame a écrit :en n'a tu d'autre elora? :bird2: merci
Coucou à tous,

Les techniques que j'ai posté representent les points principaux à maitriser en visualisation créatrice.
Technique du citron (et aide au régime) : Faire réagir son corps.
Entretien d'embauche : Lutte contre le stress
Voir un esprit de lumière : Apprendre à visualiser les esprits guides et eventuellement les esprits tout court
Boire de l'eau de lumière : Revitalisation du corps

Bombarder le forum de nouvelles techniques ne servira à rien pour commencer car la base est là et est toujours la même.
A vous desormais d'apprendre ce qui vous convient le mieux et de developper tout ça.
Venez fleurir le forum de vos experiences pour aller encore plus loin.

Je reste disponible pour vous aider dans cette aventure.

La visualisation créatrice est sans limite.

Bises à tous.

Elora :lumm:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Je vais vous racontez
ma toillette se trouve dans un coridor
en étant à la toilette j'étais en train de penser de changer ma cuisine d'endroit et je pensais ou mettre la porte dans ce nouvel endroit de la cuisine en sortant des toilettesje me trouve dans le corridor et là je me dirige , vous allez rire je me suis prise le mur ou devais avoir lieu la nouvelle cuisine car pour moi elle était déjà là j'ai foncer droit dans le mur voilà la visualisation

Image
Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 5:36 pm, modifié 2 fois.
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Michèle,

Inutile de venir te venger de mes paroles sur tous les posts que j'ai pu mettre. N'oublies pas que nous sommes tous amour et lumière.
En pensant à cela la prochaine fois, tu ne te prendras pas le mur...
C'est juste une question de pratique, ne te décourages pas, ça arrive aux meilleurs !!

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Elora a écrit :Michèle,

Inutile de venir te venger de mes paroles sur tous les posts que j'ai pu mettre. N'oublies pas que nous sommes tous amour et lumière.
En pensant à cela la prochaine fois, tu ne te prendras pas le mur...
C'est juste une question de pratique, ne te décourages pas, ça arrive aux meilleurs !!

Bises

:lumm: Elora

Me venger !ou t'as vu ca je ne vois aucun de mes dire de vengeance
dis mois ou que j'aille revisionner ce que j'ai dit !

:lumm:
Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 5:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Elora a écrit :La visualisation pour perdre du poids

- Lorsque vous vous levez le matin, soyez convaincu que vous avez perdu du poids depuis la veille. Essayez de penser en ce sens durant la journée.
- Le lendemain matin, soyez satisfait d'avoir encore minci.

En faisant croire à votre corps qu'il se modifie, vous rendez compte rapidement que vous avez des besoins d'alimentation different.
Vous continuez à manger normalement mais plus sainement et en plus petites quantités car c'est desormais le corps qui dicte ses besoins.
Vous allez petit à petit vous rendre compte que vous perdez reellement du poids, en douceur.

Exercice à faire avec modération bien entendu, en buvant de l'eau ou de thé vert régulièrement durant la journée !!!

Elora :lumm:
l'esprit à tout pouvoir sur la matière :lumm:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Hello Elora :),

Ce post est extra, merci :)!
C’est une bien belle prise de conscience qu'est la force de l’esprit sur la matière.

J’me d’mandais si tu me permettrais de te « faucher » ces trois exemples-ci... :

Elora a écrit :
Technique du citron (et aide au régime) : Faire réagir son corps.
Entretien d'embauche : Lutte contre le stress
...pour les mettre sur mon blog afin de faire connaître...?

Bonne journée :),

:joie1: .
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou,

'Fauche" !

Je ne possede rien, tout est offert à celui qui en fera bon usage.

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

visualisation

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Oui hoy en faite ta visualiser ta cuisine ici et tu savais déjà quelle étais la, enfin pas toi mais ton subconscient, tu la vu et tu la tellement visualiser que tu tes prise le mur, sa m’arrive aussi sa comme une genre de chose, je sais pas si c’est pareille

Des fois je me trouve chez moi et je me déplace et je voit un murs blanc transparents, je le voit ce murs il est bien la, il est bien réelle, mais je peut ni le toucher ni le voire et après quand je change ma vision, il disparaît, c’est un peu le même genre sa Hoy je pense, sauf que moi je peut pas taper dedans ^^
Et pareille pour toute les choses, des fois sur la table je voit des chose qui on pas lieu d’être alors qu’il y sont et des que je m’approche sa part, pourtant je le voit, c’est blanc et transparents, au milieux c’est blancs plus épais et autour très très fin
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: visualisation

Message par hoyauxM »

celeste1964 a écrit :reponse de romane

Oui hoy en faite ta visualiser ta cuisine ici et tu savais déjà quelle étais la, enfin pas toi mais ton subconscient, tu la vu et tu la tellement visualiser que tu tes prise le mur, sa m’arrive aussi sa comme une genre de chose, je sais pas si c’est pareille

Des fois je me trouve chez moi et je me déplace et je voit un murs blanc transparents, je le voit ce murs il est bien la, il est bien réelle, mais je peut ni le toucher ni le voire et après quand je change ma vision, il disparaît, c’est un peu le même genre sa Hoy je pense, sauf que moi je peut pas taper dedans ^^
Et pareille pour toute les choses, des fois sur la table je voit des chose qui on pas lieu d’être alors qu’il y sont et des que je m’approche sa part, pourtant je le voit, c’est blanc et transparents, au milieux c’est blancs plus épais et autour très très fin
Moi j'appllerai ca de la voyance chez toi tu crois pas !
je pense ca car cela disparaît après
Amitiés :lumm:
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou,

La visualisation est un sujet flou.
Il est assez difficile pour beaucoup de gens de comprendre la difference entre visualiser, imaginer ou avoir des visions de clairvoyance.

J'ai donné ma "vision" du sujet.
Il faut savoir que d'autres peuvent atteindre le même but avec d'autres techniques.

Il serait par ailleurs interessant de se lacher un peu plus et faire partager aux autres son mode de fonctionnement...

Bises,

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Je n ai pas bien compris le procédé .
En effet , quand on mange un citron , l on sait parfaitement que c est un citron et pas , par exemple , une pomme .
Répondre