Petit test

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Petit test

Message par Talie »

Je ne l'ai pas encore fait mais j'y vais :p

http://www.etresoi.ch/int/bifr.html
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Cool ton test, peut être que t'auras la chance de rejoindre Tom Cruise un de ces jours ? Tu nous raconteras j'espère!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Darius

Message par Talie »

Tu peux me dire à quel endroit tu vois un lien avec la scientologie s'il te plaît ? Moi je ne vois rien de ça, mais il est vrai que je ne cherchais pas ça non plus mais juste un moyen de divertir les personnes qui prennent la peine de s'amuser avec les tests.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Ba c'est juste que ce test est assez connu pour être LE test dispersé un peu partout sur internet, pour attirer un peu les gens.

Si tu regardes bien, les questions sont très ciblées et en tout état de cause à la fin, il te disent que tu as des problèmes, que tu as besoin d'être aidée, etc etc.

Une amie à moi a fait ce test, je l'ai moi même fait, il ya quelques temps, et mon amie, à la suite de cela, à été contactée, même harcelée par la scientologie pendant des jours...

Ah j'oubliais... Il demandent les coordonnées pour t'envoyer les résultats du test... Prosélytisme de leurs part ou naïf test de personnalité?

Je me demande :)
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Étrange

Message par Talie »

J'ai fait le test et j'en sors parfaitement normal et équilibré et on ne m'a pas demandé d'aller plus loin.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Idem que Talie

J'ai pu voir mes résultats sans qu'on me demande la moindre adresse ni quoique ce soit, et les résultats sont plutôt équilibrés.

Je pense que les notes dans leur différentes catégories sont plutôt correcte en vue de ma vision des choses....
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Talie... :pens:

Je viens de voir par moi meme...
Je n'ai pas non plus recu d'invitation a donner mes coordonnées...
Petite conlusion... ca me fait prendre compte que là ou je suis
actuellement, je travaille certains point c'est marrant...

mes résultats :
Image

Sur ce que je bosse actuellement :
Autonomie, à 26ans c'est fini les avantages jeune snifff ct bien...
Justice, actuellement mon boulot a un rapport avec la Justice...
Appartenance, ca franchement a part que je suis un homme
et je vis parmis les etres vivant de cette terre...
Les autres, c'est le mystère car j'apprends a les connaitre
et les comprendre etc... ca va avec l'appartenance je pense...

Si je comprends bien, un jour d'arriverai au Top partout, c'est cool hi hi hi

Voili, voilou...
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Alors "méa culpa" si nous ne parlons pas du même test. Car celui édité par la scientologie, quelles que soient les réponses données, etc il en ressortait nécessairement qu'ils pouvaient vous aider...étrange... bref.

Si ce test là est correct, alors ok. :brav3:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Wow Wuday :)

Message par Talie »

Je n'ai même pas pensé à enregistré mes résultats pffff mais je me souviens que c'était la confiance en moi-même et dans les autres que je devais travailler. Mais c'est normal pour moi avec les années derrières, mais j'y travaille aussi :).
Répondre