égrégoire, vampire psy-énergétique, sucube, énergie vitale ?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
sagesse

Message par sagesse »

Coucou, j'essaye de prendre du recul, de me remplir d'amour mais quelques fois je ne peut pas m'empecher de me dire qu'il m'a tout pris pdt 4 ans,

avant que je le rencontre j'été quelqu'un d'ambitieu,niveau étude j'étais trés brillante

mais il m'a tout pris... depuis j'ai du stopper les cours, au boulot ça ne va pas, j'ai du stopper aussi.

pdt tt ce tps là, je me suis aussi isolée de mes proches, qui pourra me rattraper ttes mes erreurs du passé?

il m'a tout pris, je ne n'arrive pas à tourner la page pour cela, j'ai pensé que comprendre m'aiderai à tourner la page,

y'a t-il une justice? paira t-il enfin ceux qu'il fait (je sais que les lois de l'univers sont les memes pr tous, qd on fait du mal ou du bien aux autres, il y'a toujours un retour,mais bon)

pensé qu'il pourrait récédiver avec une autre jeune fille ambitieuse, naive me donne la nausée.

combien y'en a t-ils eu de victilmes avant moi et combien y'en aura t-il encore? il est dans la nature, libre de détruire les autres. c'est effroyable!

je sais que cet aspect de l'univers ne me regarde pas, que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et moi j'ai décider de me relever.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Comme tout mal que l'on reçoit et qui nous fait souffrir, pour moi, la meilleur façon de dissiper cela et d'apprendre à accepter, et d'apprendre aussi à Tirer de ce mal un bien. Ca transformera l'energie négative en positive.
Mais pour cela, il faut faire un travail sur la rencune et la colère comme on te l'a indiqué juste avant. Il est certain que c'est très difficile mais pourtant c'est primordial.
En tout cas pour une expérience de grande souffrance que j'ai eu, il n'y a pas si longtemps, c'est ce qui m'a aidé. J'ai eu de la rencune et de la colère mais j'ai vite voulu effacer cela en moi pour essayer de surpasser ma peine.
Mais en effet c'est loin d'être facile...
Maintenant avec le recul de cette expérience, et avec le désir que j'ai eu à rebondir, je suis encore mieux que ce que je n'aurais jamais pu être tout le reste de ma vie ! Ma vie est en plein boulversement dans tous les domaines et dans le bon sens. Comme si ce mal m'avait donné de nouveaux outils pour avancer à grands pas dans ma vie et en récolter les fruits.
Trouve toi aussi le bien dans ce mal que tu as vécu et tu auras la clé de ton bonheur retrouvé. Rien n'arrive au hazard... Surment qu'il y a quelque chose à tirer de cette expérience mais tu n'en as pas encore conscience.

Comme tu peux le constater, il n'est pas facile de comprendre et de se projeter dans l'avenir quand on vient de subir quelque chose de négatif. La tristesse, la colère ou la rencune nous rend aveugle et nous fait oublier qu'il y a encore tant à faire de beau dans cette vie. ;)

Puisses tu retrouver ton bonheur et ton équilibre ! Tu as les moyens en tout cas de le faire, il ne te reste plus que la volonté. :)

Alexandre
sagesse

Message par sagesse »

j'y travail je suis en train de rechercher un sens à ts ça.


il n'a jamais accepté ke je partes, je lai vu le jour de nos adieux.
alrs c'été cela mon premier amour?

j'ai eu une enfance horrible, mon père été alcolique et violent.

Ma mère elle été constament absente, elle devait bossait pr nourir la famille, et bien-sur souvent surchargée, elle été souvent énervée.

Quelques part elle se défoulait moralement sur moi. Elle me descendait constament dans ses propos. a l'adolescense elle n'acceptait pa que je sorte, que je prenne du bon temps ac des amis, dans les faits elle me laissait libre, mais le soir elle m'insulté, trouver un prétexte pr me faisait culpabililsé, exerçant ainsi une énorme pression psychique sur moi, finalement inconsciement je faisait toujours ce qu'elle voulait, j'été incapable de faire de choses types d'adolescentes comme avoir un petit copin ou de meme de me trouvé style vestimentaire...


bref à 18 ans je détesté la vie, je haissais les gens heureux, je m'habillé exclusivement en noir car cette couleur absorbe ttes les autres et n'en renvoie aucune. C'est dans cet état d'esprit que je l'ai rencontré.

a ma naissance, ma tante me haissait déja, dans la famille on dit qu'elle m'a maudit.

dans tt le quartier, il a fallu que je tombe sur ces horribles voisins.

Bref c la deche comme ça tt le tps dans ma vie et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne un peu tt le tps sur moi...

cela continuera t-il encore tt le tps? ai-je une part de responsabilité dans tt ce qui m'arrive?

j'étudie le boudhisme, les règles de l'univers en ce moment, en théorie tt est cohérant, mais dans ma vie j'avoue je n'y comprend rien
aidalavie

Message par aidalavie »

Rebonjour Sagesse, en repensant à vous tout à l'heure, met revenu à l'esprit le texte qui suit, qui souvent aide beaucoup, lisez le et relisez-le très souvent pour vous en imprégnez jusuq'à "défaire" vos croyances inconscientes... Conte Soufi :
Les oiseaux blancs et les oiseaux noirs

Les hommes, dit le conte, sont les uns par rapport aux autres, comparables à des murs situés face à face. Chaque mur est percé d’une multitude de petits trous où nichent des oiseaux blancs et des oiseaux noirs.

Les oiseaux noirs sont les mauvaises pensées et les mauvaises paroles.
Les oiseaux blancs sont les bonnes pensées et les bonnes paroles.
Les oiseaux blancs, en raison de leur forme, ne peuvent entrer que dans des trous d’oiseaux blancs, et il en va de même pour les oiseaux noirs qui ne peuvent se nicher que dans des trous d’oiseaux noirs.

Maintenant imaginons deux hommes qui se croient ennemis l’un de l’autre. Appelons-les Youssouf et Ali.
Un jour Youssouf, persuadé qu’Ali lui veut du mal, se sent empli de colère à son égard et lui envoie une très mauvaise pensée.
Ce faisant, il lâche l’oiseau noir, et du même coup, libère un trou correspondant. Son oiseau noir s’envole vers Ali, et cherche pour y nicher, un trou adapté à sa forme. Si de son côté, Ali n’a pas envoyé d’oiseaux noirs vers Youssouf, c'est-à-dire s’il n’a émis aucune mauvaise pensée, aucun de ses trous noirs ne sera vide. Ne trouvant pas à se loger, l’oiseau noir de Youssouf sera obligé de revenir vers son nid d’origine, ramenant avec lui le mal dont il était chargé, mal qui finira par ronger et par détruire Youssouf lui-même.

Mais imaginons qu’Ali a lui aussi émis une mauvaise pensée. Ce faisant, il a libéré un trou où l’oiseau noir de Youssouf pourra entrer afin d’y déposer une partie de son mal et y accomplir sa mission de destruction. Pendant ce temps, l’oiseau noir d’Ali volera jusqu’à Youssouf et viendra se loger dans le trou libéré par l’oiseau noir de ce dernier. Ainsi les deux oiseaux auront atteint leur but et travailleront à détruire l’homme auquel ils étaient destinés.

Mais une fois leur tâche accomplie, ils reviendront chacun à son nid d’origine car, est-il dit « toute chose retourne à sa source ». Le mal dont ils étaient chargés n’étant pas épuisé, ce mal se retournera contre les auteurs et achèvera de les détruire. L’auteur d’une mauvaise pensée, d’un mauvais souhait ou d’une malédiction est donc atteint à la fois par l’oiseau noir de son ennemi et par son propre oiseau noir lorsque celui-ci revient vers lui.

La même chose se produit avec les oiseaux blancs. Si nous n’émettons que des bonnes pensées envers notre ennemi alors que celui-ci ne nous adresse que des mauvaises pensées, ses oiseaux noirs ne trouveront pas de place où se loger chez nous et retourneront à leur expéditeur. Quant aux oiseaux blancs porteurs de bonnes pensées que nous lui aurons envoyées, s’ils ne trouvent aucune place libre chez notre ennemi, ils nous reviendront chargés de toute l’énergie bénéfique dont ils étaient porteurs.

Ainsi si nous n’émettons que des bonnes pensées, aucun mal, aucune malédiction ne pourra jamais nous atteindre dans notre être. C’est pourquoi il faut toujours bénir et ses amis et ses ennemis. Non seulement la bénédiction va vers son objectif pour accomplir sa mission d’apaisement, mais encore elle revient vers nous, un jour ou l’autre, avec tout le bien dont elle était chargée. C’est ce que les soufis appellent « l’égoïsme souhaitable ».

C’est l’Amour de Soi valable, lié au respect de soi-même et de son prochain parce que tout homme, bon ou mauvais, est dépositaire d’une parcelle de la Lumière Divine.
sagesse

Message par sagesse »

trés beau poème,

hier ça m'a beaucoup aider. et ce matin aussi. Mais pas tout à l'heure, qd mon ivrogne de père à repris cette sale vieille habitude de me cogner qd ça ne lui plais pas, pr se défouler de sa dispute avec ma mère.
pas qd mes voisins s'amusent à me piquer qd je m'endors, pas qd ils font leur choses pr nous maudire, non je ne reve pas, je ne refais pas une fixette deçu, ce n'est pas que du mental, c'est la merde depuis qu'on est ds ce logement. Et ils rigolent qd ils entendent que chez nous ça va pa!!!

als Dieu où es-tu??? Pourquoi, laisse tu faire ça sans stopper, purée ça fait des années que je cherche, y'a t-il pas de solution pr éviter qu'ils nous fassent du mal?

oui, je pense à lui, parce que je me sens liée à lui qd ça va pas, je l'aime effroyablement, je l'aime parce que je sais qu'il a souffert comme moi pr devenir horrible comme il est. Peut-etre qu'il a raison que faire du bien ça ne sert à rien qu'on se fait systématiquement couillonner qd on fait du bien !!!!

Et Dieu, où es-tu? Pourquoi, tu laisses autant d''horreur pr une seule personne?

je vois des tas de gens qui ne vivent pas le quart de se que j'ai vécu, et ils se plaignent encore et eux tu les entends, tu les exauces, m'as tu oublié defois j'en ai l'impression... Mais le pire c''est que tu les laisses faire du mal impuniement, tu les aimes on dirait, tu veux leur laissait leur chance, parait-il et moi tu ne m'en donne pas souvent
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense, en lisant tes mots, que tu ne te laisses pas assez la chance de toucher au bonheur et à la paix. Soit indulgente avec toi même et ceux qu'ils sont autour de toi(Dieu y compris, il n'a helas rien à voir), il faut des fois du temps pour que les choses se mettent en place.
Je ne te dis pas cela dans un esprit de jugement mais plutot par rapport aux ressentis que j'ai.
Je sens un certain "fatalisme" dans tes dires ou bien un espoir bien terne, c'est peut être ce qui fait que ça ne t'aide pas complètement à sortir du cercle vicieux dans lequel tu te trouves.
Tout est possible dans ce domaine. C'est justement en gardant une constance face à l'adversité(garder l'espoir et le désir de sortir de là malgré les ennuies qui se cumulent) que ça aura "à long terme" enfin une efficacité. Si par contre à chaque fois tu perds espoir ou baisse les bras, tu réduiras à chaque fois le travail accompli pour te sortir de là, pour finir par presque recommencer à zero. D'où l'impression que ça ne s'arrange pas(ce n'est pas complètement vrai).
Ce que tu vis est loin d'être simple à ce que je remarque et je le concoie bien. C'est autant de batons dans les roues que l'on te met, mais c'est à toi de ne pas te laisser aller à cette négativité ambiante(pas facile...).
Le fait de surmonter alors cette si grosse difficulté ne pourrait que te faire gagner encore plus à la fin, si tu t'en sort avec brio. C'est autant d'outil que tu auras gagné pour vivre par la suite avec plus de facilité et pleinement ta vie.
C'est aussi pour cela que je te dis que l'on peut tirer du bien d'un mal, mais c'est pas toujours facile d'en prendre conscience, surtout dans de grosses difficultés.

Tout est encore possible, il ne faut pas en vouloir aux gens.

Je suis de tout coeur avec toi !

Alexandre
dewi
Messages : 21
Inscription : mer. avr. 11, 2007 9:31 am

Message par dewi »

Sagesse je n'ai pas vécu ce que tu vis, toute vie est différente car nous sommes chacun différents et unique, mais je sais le sentiment d'incompréhension et de révolte que l'on peut avoir quand on se "bat contre le vent" ou du moins qu'on le crois.
Ta réponse ci dessus me fais penser à moi quand j'avais 14 15 ans....
Je peux t'assurer que même dans les chemins les plus sombre, nous ne sommes pas seul si on a la foi et l'espoir qu'un jour le soleil brillera.
Ne crois pas que Dieu t'a oublié ou laissé de côté, ne crois pas qu'il sacharne contre toi.
Reprend confiance et fais la paix avec toi même, essaie de prier quand tu te sens si seule, tu n'es pas seule.
Je sais que le chemin est long et semé d'embuches, mais un jour tu verras que l'adversité forge le caractère et aide à avancer mieux par la suite. Il n'est pas possible que tu le vois pour l'instant car tu as trop de tracas pour cela. Un joour tu verras qu'il y avait du positif à en tirer. Il faut garder la foi. Dieu n'est pas contre toi, crois moi.

Courage ma belle :pap1:
"Vivre c'est naître doucement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites."
« On ne voit bien que par le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux » - St Exupéry
sagesse

Message par sagesse »

coucou à tous,

vos messages remplis de bonnes attentions m'ont regonflés d'espérance et de paix.

"Il faut défois tout perdre pour savoir qui nous sommes vraiment" c'est ce que je suis en train de vivre je suppose.

Quelques fois, il m'arrive de repenser à lui mais je lutte intérieurement pr l'erradiquer de ma vie, je sais que j'y arriverai grace à l'amour de mes amis, de mes proches, et à vous aussi...
sagesse

Message par sagesse »

recoucou tt le monde,

qqu'un sait-il pourquoi mes voisins ne sont pas content, ils s'énervent, me maudissent plus férocement (je ressens plus de piqure ki me donne un mal de tete) pdt que je brule de l'encens de benjouin chez moi?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que tu te doutes deja de la réponse :)

Fait toi un peu confiance c'est tres important pour justement la résolution de ton soucie.

Alexandre
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Bonsoir à tous,
Coucou à toi Sagesse, enchantée...

J'ai tout lu et suis contente de te savoir ici en de bonnes mains.

J'écris pour témoigner aussi.

Voilà ça fait presque 15 ans maintenant que j'ai été liée tout comme toi à un être que j'ai chéri dans mon coeur et dans mon âme...Nous avions une relation saine et simple, j'ai beaucoup appris de cette histoire. Et puis après 5 ans, ça a été la fin...brutale incompréhensible....nous fonctionnions par télépathie, c'était à en couper le souffle..Toujours est-il que d'autres personnes plus sombres n'appréciaient pas tout ça...et avant notre rupture quelqu'un es tvenu m'annoncer que je ferai bien de m'écarter de ce chemin...
Effectivement, ça a casser, de façon inévitable et douloureuse...et j'ai été comme toi..non seulement j'ai tout pommé..mais je suis tombée gravement malade... J'ai énormément souffert..et psychologiquement car je ne comprenais pas tout ce qui se passait autour de moi, on a mm cru que j'étais folle...mais je me suis battue avec mon coeur et ma foi inébranlable..malgré toutes les "attaques" car c'étaient bel et bien des attaques même invisibles..on me repoussait et on voulait m'anéantir..eh bien j'ai prié de toutes mes forces et ça a duré duré..jusqu'à la libération. J'ai reçu beaucoup beaucoup de grâces car Dieu savait depuis toujours ce qu'il y avait dans mon coeur. On s'en prend souvent ainsi par des moyens occultes à ceux qui croient et oeuvrent pour le bien, moi, ça a toujours été ma conduite de vie..quelque part je ne suis pas étonnée de tout ce qui m'est arrivé, ma vie spirituelle a grandit et a été riche en évènements marquants. Pendant des années j'ai perdu tout contact avec cet être qui m'est tout de même resté cher au coeur.. j'ai rencontré l'homme de ma vie et ai fondé une famille...j'ai continué à me battre car les choses ou du moins les conséquences de ce que j'ai vécu ont laissé des traces aussi et il a fallu du temps comme par cycles plus en plus faibles jusqu'à plus rien.. Et puis un beau jour...après presque 15 années..j'ai recommencé à penser à penser...au fond de moi, je sais que d'autres personnes nous ont fait du mal...et puis au jour d'aujourd'hui, je sais qu'il a eu des souffrances aussi et que sa propre famille (que j'adorai) a subi de lourds dommages depuis...et moi dans tout ça, j'ai trouvé le pardon tout naturellement et même l'amour..de nouveau on peut aimé et dire merci. Mais mon Dieu qu'il a fallu du temps...les liens qu'on tisse ne se défont pas comme ça...quels qu'ils soient...C'est pour ça que la prière est l'arme la plus noble et la plus pure, elle est amour et comme un clou pour se défaire du mal que certains nous font, il faut tapper plusieurs fois dessus..
Voilà pour la ptite histoire
Bisous à tous
Lili :bird1:
sagesse

Message par sagesse »

bonjour à tous,
et particulièrement à alex et linda

enchantée aussi Linda,

ton histoire a retenti dans tout mon coeur, mot par mot a ressonné en moi, je te remercie de ton témoignage il me dit que tout n'est pas perdu.

je ne peux que te transmettre ma compassion, moi ki sais trop bien ce que tu as vécu.

c'est horrible de se faire tuer par celui k'on aime, mais bon je sais k'il y'a surement un bien dans ce mal ki me fait prendre de la maturité, jour en jour.(grace à alex ke je remercie :)

mais quand même 15 ans, tu dis? je ne voudrais pas passer 15 ans à l'oublier. :mdr1:

je sais quand ce moment je n'ai plus de haine pour lui, je me dit que c'est un passage dans l'histoire de ma vie. J'ai balayé ma colère.

mais quelques fois, surtout le soir quand il fait du forcing pour revenir dans mes pensées, je vascille encore un peu entre l'incompréhension et de la peine pour moi et pour lui aussi (et là c'est un peu dangereux, il ne faut pas que je retombe amoureuse de lui
:mdr2: )

mais bon c'est vraix que je ressens en ce moment plus de peine qu'autre chose mais j'espère des lendemains meilleurs, et cet espoir fait ke je macroche de nouveau à la vie.

en tout cas ton histoire et le témoignage kon peut se relever dans ce cas là, par la prière.
:merc5: et bonne suite à toi, je l'espère de tout coeur.
sagesse :paix1:
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Coucou Sagesse,

Eh bien je suis contente que la p'tite histoire te touche...

Bon tu sais, on passe vite le cap quand même, on passe vite à autre chose forcément car la vie (notre vie) continue...on croit oublier comme moi j'ai cru oublier..j'ai cru m'en être libérée...d'ailleurs certainement mais c'est l'appel de la pensée de celui qui souffre encore qui nous alerte et je pense que c'est ce qui t'arrive aussi...
Alors prie pour lui pour qu'il aille sur son chemin et qu'il te laisse en paix. Moi j'ai vite refait ma vie suite à cette rupture et j'en ai été comblée du coup j'ai plus pensé à cette histoire même si ça m'a couté cher en santé et tout un fatras de haine occulte..après j'aurais aimé lui dire merci car en me laissant il me donnait l'incroyable chance de rencontrer et d'aimer celui qui m'était vraiment destiné..mais ça j'ai compris bien après...et puis ça c'est ravivé avec la venue au monde de mes enfants oui après presque 15 ans..marrant...et oui, j'ai finit par apprendre que lui n'en avait pas eu et ça ma foutu un choc..et je lui en souhaite de tout mon coeur...
Donc le pardon a frappé à ma porte et l'amour aussi.
Non, je ne pense pas que tu puisses tomber de nouveau amoureuse..tu sais tu es entièrement LIBRE et c'est TOI qui choisis, arrête de penser qu'il a un quelconque pouvoir sur ton libre arbitre, n'entretient pas cette importance, ne lui accordes pas tant de valeur, ça mettra peut-être du temps à te lâcher mais c'est aussi une épreuve que tu vis et on veut te faire comprendre que tu es plus forte alors prouve le. N'accorde aucune importance aux pensées qui te viennent, passe outre, prie...et dis toi que c'est toi qui mène ta barque. Aussi après cette expérience, plus tard..t'y verras plus clair et tu auras comme moi envie de dire merci à la vie car en plus tu as eu la chance de rencontrer des personnes comme Alex qui sont extra, qui te comprennent et qui vont t'aider...en plus comme tu es très sensible apparemment, je pense que tu pourras commencer à cultiver tout ça petit à petit et une porte laisse place à une autre porte....donc tu n'es qu'au début d'une belle aventure..de nouvelles découvertes t'attendent..tu peux aller le coeur en joie..ne t'inquiète pas aies confiance.
De tout mon coeur,
Lili :fet1:
sagesse

Message par sagesse »

recoucou tt le monde,

un petit avis me serait nécessaire, je voudrais tourner la page de cette histoire de ma vie mais tant de questions me viennent à l'esprit que quelque part ça me torture un peu...

je voudrais vraiment cloturer ce chapitre, pour cela je crois que si je n'ai pas de réponse à mes questions...j'y penserais tout le temps.

toutes ces questions me reviennent sans cesse, je m'oublige à ne plus y penser mais même la nuit je rêve de tout ça.

alors j'en ai parlé à un ami qui connait un médium thailandais trés réputé au pays, je voudrais posé toutes ces questions à ce médium, pour qu'il puisse m'éclairer sur ce qui c'est passé, mais j'hésite encore...
sagesse

Message par sagesse »

coucou tt le monde,

je reviens à ce forum parce que je me sens menacée par mes voisins.

je vous explique : je sais que tout les matins quand ils font leurs choses si je n'agis pas via la prière ou autre. Quelqu'un de ma famille va se sentir mal (nausé mal de tête...) et puis dans la journée cette meme personne va avoir de la poisse( contretemps, dispute...)

non ce n'est pas un hasard, il y'a une corrélation que j'ai pu observer depuis toutes ces années.

ce n'est pas non plus une question d'importance, auparavant quand je ne prier pas, c'était la poisse tout les jours et le blues+ nausées.

Alors moi, pour proteger ma famille, en ce moment je prie ou je brûle de l'encens de benjoin. Dans ces cas là, les membres de ma famille et moi même ont vis une journée la plus normale comme tous le monde et sans nausées, mal de tête et sans de contretemps...

Mais voilà, en faisant cela chez moi, apparament ça les dérangent, quand je prie ou quand je brule de l'encens de benjouin chez moi pour chasser les auras que je vois, ça les énervent, ils rouspectent, et ne peuvent plus continuer leus choses( je n'ai aucun préjugé la dessus, simple constact)

Et puis, ce matin (ça fait environ une semaine que je brule de l'encens de benjoin chez moi) ils se sont tous réunis tous les menbres de leurs familles, chez la voisine en bas chez moi, ils sont donc trois famille à qui tous ce que je fais chez moi les dérangent, donc ils se réunissent tous au complet, et moi j'ai pas pu m'empêcher de les entendre discuter en collant mon oreille sur mon planchet, et là, ils parlaient de moi, je n'ai pas pu tout entendre, mais j'ai compris quelques extraits :

-"oh, puis voilà qu'elle recommence"... "ça aller mieux depuis quelques temps" (c'est vraix j'avais un peu arreter de prier puisque j'été fatigué de toujours prier matin, midi, soir, nuit pdt deux heures à chaque fois pour obtenir la sérénitude chez nous et pour ne plus etre piquer par eux)

-"bon là on arrête tout mais ce soir, on recommence les attaques sur elle
(c'est à dire que je vais etre piquer virulament cette nuit, et que je fais faire d'horrible cauchemards, ponctuer de piqures et d'insomnies)

-"il faut qu'elle parte d'ici, le mieux c'est qu'elle ait des problèmes familliales, enguelade avec ces parents, il faut recommencer tout ça

-"oui, le mieux c'est qu'elle parte, je crois qu'en ce moment elle a des problemes de coeur

alors là je peux vous dire que je suis estomaquée d'apprendre qu'ils savent tous ça sur moi, et je savais déja qu'ils avaient une part de responsabilité dans nos disputes familliales mais formulé ainsi aussi catégoriquement ça m'a vraiment étonnée.

je suis désarmée, que faire, je sais que je vais encore passer de sales nuits et ça va encore jouer sur mes journées.

que faire, je ne connais rien pour me défendre de leurs attaques et pour protéger ma famille.

je me sens seule face à trois familles entières expérimentées dans l'ésotérisme, moi je ne connais rien du tout. Je me renseigne sur le sujet avec des amis mais on ne connais vraiment rien du tout.

que faire? aider moi? si vous avez conseils pour me protéger vous etes vraiment les bien venus, dans l'urgence

au secours!!!!
Répondre