Guide spirituel

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Répondre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Guide spirituel

Message par lunatique »

Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un guide spirituel pour me montrer le chemin qui es tracer devant moi....comment le trouver?sur cette terre?Je suis arriver sur ce site d'une maniere si bizarre,tant de reponse j,ai besoin,tant de chose j,ai vecu...POEME:L'Ame est comme une fleur,aussitot qu'elle s'ouvre elle revet millles couleurs..Dans la nuit etoile le firmament est a la porte de ton coeur car l'amour est le firmanent des nuits douces,qui sabat sur tes paupieres pour t,annoncer cette indescriptible besoin que d,aimer et d,etre aimer...a+
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou madame et bienvenue à toi :bird2:

Et bien tu as déjà été guidé ici, ton guide n'est pas très loin de toi.. il te montre le chemin.. ici tu trouveras peut être certaines réponses à tes questions, ainsi tu y réfléchiras, y méditeras, cela fera son chemin.., et tu avanceras ainsi jour après jour.. Fais tu appels à ton ange gardien, ton guide ? tu peux leur parler et leur demander leur aide afin qu'ils éclairent ta route..
Ton petit poème est très joli, l'âme comme une fleur.., jolie métaphore j'aime bq..
A bientôt :tree1:

:ang2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Bonjour Madame, et bienvenue parmis nous !


Comme l'a dit Linh, si tu es arrivée jusqu'ici, c'est déjà que ton guide n'est pas loin de toi.

Ici tu pourras trouver des réponses à certaines de tes questions, partager tes points de vues, avancer doucement. Mais tout ce que nous pouvons offrir, ce sont des avis, des conseils.

Ton guide est déjà avec toi, à tes cotés depuis toujours, et le chemin que tu dois suivre se trouve au fond de toi, au plus profond de ton cœur.

J'espère que nous pourrons t'aider de notre mieux dans cette recherche qui est la tienne, tout comme j'espère que par ta présence tu pourras nous faire avancer dans la notre.

Au plaisir de te lire
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

"Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'un guide spirituel pour me montrer le chemin qui es tracer devant moi....comment le trouver?"
Bonjour et Bienvenue. :paix1:

A travers tout ce forum, tu pourras trouver de nombreuses réponses et croiser aussi de nombreuses personnes. Du Partage, de l'écoute.

Ceci dit, n'oublions pas que nul ne détient la Vérité et qu'il appartient à chacun d'entre nous de trouver sa route, de faire ses choix qu'il sentira 'bon' pour lui.

Au fil de rencontres, heureuses, comme malheureuses, nous apprenons beaucoup et grandissons davantage, mais les choix nous reviennent toujours pour décider de la direction que nous allons prendre par la suite.

Donc, Madame, bonne lecture, bon voyage en ce lieu d'écoute et de Partage.

Au plaisir de te lire.

Amitié.

RNath. :bleu:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

merci

Message par lunatique »

:pap4: merci pour vos reponses,cela me fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui ont vecu des sphenomenes et des etats d,ame qui nous font prendrent conscience que la vie existe pas seulement sur la terre mais bel et bien aussi avec des ames parties dans l,autre monde...Qui sont toujours la pour nous aider..toutefois,j'ai un peut de difficultees a discerne ;es bonnes des mauvaises interpretations des fois..comment communiquer avec mon guide?Y a t'il une priere qui ferait en sorte que je puisse mieux percevoir certain de ses signes?je ne parle pas de l'ecriture automatique,dans le passer il m,est arriver d ele pratiquer mais la aussi il y a des entites qui essai de passer et ont les sens tres bien alors j'ai cesser,je trouve que ces une porte qu,il ne faut pas ouvrir..merci pour vos reponses ..bisou. :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

la seule prière que tu puisses faire et qui sera la plus belle pour ton guide, sera celle qui viendra de ton coeur.. écoute toi et ai confiance, moi aussi j'apprend et je dois me faire davantage confiance pour avancer, alors je vais davantage méditer, lacher prise, pour me recentrer, "entendre et écouter" cette petite voix au fond de nous qui est notre guide.. il n'y a qu'un pas entre lui et nous.. à nous de le franchir convenablement pour laisser entrer toute la lumière..

:bird2:

:tree1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

:joie1: mais bien sur..pourquoi n'y ai je pas penser..je vais lui en faire une car si il y a une personne qui me connais bien ces lui...vous avez 5h de difference avec moi ,,j,essaierai d,etre la pour 21h sur le chat..d'ici la porter vous bien :pap1: :pens:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

la seul chose que tu demande a tes anges gardiens ses de te mettre sur la bonne voix.

tu ne peux leur demander de gagner de largent etc... il te remetron sur la route que tu a choisi au dépard et non le raccourci que tu pense emprunter pour gagner du temps.
FéeConstance

Re: Guide spirituel

Message par FéeConstance »

En réalitée, ton premier guide spirituel, c'est Dieu mais il est vrai que c'est difficiled'interpretter ses messages, surtout quand on est jeunne :pers: on peut tenter de trouver quelqun sur internet si on est gêné ou si l'on pense que c'est la seule option qui nous reste.


Je te conseille de consulter un pasteur ( ou un prêtre ) car c'est plus facile de donner des conseils a une personne en chair et en os.

Sur ce, bonne journée ! :coeur1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Guide spirituel

Message par lunatique »

[quote="FéeConstance"]En réalitée, ton premier guide spirituel, c'est Dieu mais il est vrai que c'est difficiled'interpretter ses messages, surtout quand on est jeunne :pers: on peut tenter de trouver quelqun sur internet si on est gêné ou si l'on pense que c'est la seule option qui nous reste.


Je te conseille de consulter un pasteur ( ou un prêtre ) car c'est plus facile de donner des conseils a une personne en chair et en os.

Sur ce, bonne journée ! :coeur1:[/quote]
Erreur..Ces plus facile de demander conseil a Dieu ou a mon ange..Là, je serai sur du résultat..
Il faut juste de la patience.. :clin1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre