meuble qui se déplace....

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

meuble qui se déplace....

Message par nephy »

bonjour à tous,

Pour commencer, de toute petite je vis des choses peu habituelle, je n'y prêter pas trop attention.

Mais depuis j'ai commencé un travail sur mes énergies avec un médecin, les phénomènes se développent et deviennent de plus en plus fréquents.

La plupart des évènements avaient plus au moins une explication scientifique, tant dis que là, non,...

Je prenais ma douche, dans la maison seul mon fils de 3 ans, j'ai ressentis un besoin de me concentrer, mon fils insistait pour rentrer dans la salle de bain, à ma sortie, il me demande de rentrer dans la chambre de mon autre fils de 10 ans, et n'arrivait pas à ouvrir la porte...

Un peu agacée par son insistance je lui dis enfin appui sur la poignée et pousse tout en lui montrant, et là...

Impossible d'ouvrir, j'y mets tout le poids de mon corps et à ma grande surprise le bureau de mon fils aîné bloquait la porte |o|. Autrement dit il s'est décalé environ 20 cm...

Dans cette pièce la température était très fraîche, je me suis donc empressée de prendre une photo de l'endroit, sur cette photo apparaît un cercle très bien dessiné légèrement transparent et lumineux...

Voilà la base car il y a tellement d'évènement entre temps avant ceci mais celui là m'a particulièrement marqué car personne ne peut accéder à la pièce...

Merci de m'orienter, à savoir si s'est négatif ou positif...

nephy :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

bonjour Nephy

Message par Talie »

J'aimerais te poser quelques questions . Avant de dire que c'est positif ou négatif, il est bon de savoir quelques détails. Rien jamais n'est tout noir ou tout blanc.

-Il y a longtemps que tu vis dans cet endroit?
-Y'a-t-il eu des évènements particuliers qui se sont passés là?
-Serait-ce possible que ton fils ait déplacé lui-même le bureau? Si non, aurait-il comme toi des manifestations particulières qui se passent autour de lui?
-Avez-vous eu, dans votre entourage, un décès récent?
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Re: bonjour Nephy

Message par nephy »

Talie a écrit :
-Il y a longtemps que tu vis dans cet endroit?
-Y'a-t-il eu des évènements particuliers qui se sont passés là?
-Serait-ce possible que ton fils ait déplacé lui-même le bureau? Si non, aurait-il comme toi des manifestations particulières qui se passent autour de lui?
-Avez-vous eu, dans votre entourage, un décès récent?
J'habite cet appartement depuis 7 ans, je ne pense pas qu'il y est un rapport car j'ai précisé dans l'explication que j'étais déjà confronté à des choses à part depuis toute petite...

Des évènements dans cet endroit oui, plusieurs par chronologie et de nuit comme de jour, ma télé qui s'allume seule au milieu de la nuit, le son qui monte ou baisse seul la nuit et le jour, des portes que je laisse ouverte je les retrouve fermée, ...

Il y a quelques semaines j'ai eu une apparition au bout de mon lit, quelque jours après une main qui tenait la mienne dans la nuit, ceci je l ai vécu dans une période qui était très difficile pour moi, ou je m'engageai sur le chemin des idées noires...

Et là ce meuble,décalé derrière la porte, ça bloqué l'entrée, impossible d'accéder sauf par cette porte. Mon fils a 3 ans, il ne peut pas tirer ce meuble impossible, d'autant plus qu'il était derrière la porte fermée. Avant cet évènement mon fils de 3 ans me parlait de fantôme en me montrant la chambre de son frère et sa sœur.

Février 2007, j'ai perdu mon cousin qui s'est pendu il avait 31 ans, puis en avril ma grand mère qui a succombée à un cancer, elle était paralysée. Je suis d'ailleurs entrain de régulariser sa succession. Pour les décès plus récent.

Merci d'essayer de m'aider

nephy :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Bonjour

Message par Talie »

Est-ce que tu as pensé à faire des prières de protection Nephy ? Je sais que souvent les personnes croient que ça ne sert à rien, mais moi je pense que ça ne peut jamais nuire.

Pour la présence près de toi dans ta période plus difficile, je pense qu'elle est bien. Pour l'autre présence, ce que je me demandais, c'est si ton fils pouvait être comme toi et avoir des "dons". Souvent nos enfants ont des "dons", mais qui ne sont pas nécessairement les mêmes que les nôtres. Je parle ici de ton fils de 10 ans.

Si tu ressens et vois les présences, tu peux peut-être lui demander ce qu'il ou elle veut ou cherche chez toi.

Il serait bon aussi que tu te protèges et protèges tes enfants. Doncan a mis un post sur la façon de se protéger si tu ne sais pas comment faire. Si tu peux, viens sur le chate aussi, entre 16 h et 18 h au Québec. Tu pourrais en parler à plusieurs en même temps et c'est souvent plus facile de ressentir quand la personne est là en direct.

Le post de Doncan

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1947

Prière:
http://www.ephphata.net/la-priere/prier ... ction.html
http://www.ciels.fr/priere21.htm

PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS SORTS

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps (1 Th 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apo 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché (1 Jea 1.7). Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi (Pro 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nom 23.2). Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal:esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Mat 18.18). Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psa 9.17).Tu brises le bras du méchant (Ps 10.15) et la tête de tes ennemis (Psa 68.22). Au Nom de Jésus (Mar 16.17), j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient. Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psa 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psa 91.11). L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nom 23.21). L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deu 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apo 12.11). Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal . Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Pro 25.22). Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Pro 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psa 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Ps 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Eternel est pour moi " (Psa 56.10)
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

merci

Message par nephy »

Merci talie,

Pour toutes ses informations, je vais regarder avec attention, jusqu'à maintenant je faisais des prières qui me sont propres, chaque soir en me couchant je demandait au divin de protéger mes enfants, moi même, et toutes personnes en détresse vivante ou non. Ne me pardonner si j'ai offensé une personne dans la journée, ou par mes actes ...

Nephy :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut nephy

Message par doncan85 »

bonjour je ne pense pas que cet entite te soit negative(enfin c'elle qu'il y a en se moment chez toi),talie ta donner des lien pour faire des prieres et je te conseille de les faire mais de bien,definir se que tu veut en demandant de te proteger contre le mal et de laisser le bien agir(enfin si tu le desir).
bien entendu tu doit avoir des faculter qui leur permette d'agir donc si tu veut developpe les pour entre en contact pour voir se qu'il veulent,mais surtout n'oublie la protection.
a bientôt................




que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

la penser est télépatique et est très puissante.

jacceuille la lumière du christ dans ma vie
jacceuille lamour dans ma vie


demande a tes guide de te protégé et te de mettre sur le bon chemin.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :bird2: :lumm:

Souvent quand il ya des évènements
comme ceux là c'est qu'il ya souvent un méduim dans
la maison et ignore son pouvoir
Ou aussi un esprit qui veux se manifester car il a besoin d'aides

As tu du sel bénis et Magnétisé
si oui fait 4 signes de croix avec un peu de sel
1/Au non du père
2/ et du fils
3/et du saint-Esprit
4/ AINSI_SOIT_T'IL

devant chaque porte des pièces de la maison
dans les souliers et pantouffle
en dessous des oreiller de tes enfants et au pied de leur lit
et aussi en dessous du paillasson de la porte d'entrée
ainsi que sur toutes celles qui donne sur le dehors

Cependant pour des décédés tu peux dire ceci:

Que DIEU bénisse (le nom des décédés) et que
son amour soit toujours avec eux et autour d'eux ou qu'ils soient merci.-
:lumm: :bird2: :lumm:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Merci hoyaux

Message par nephy »

Merci pour tes conseils, j'ignore si un médium parmi mon toit mais comment le savoir? D'autre part j'ai acheté une bible que je vais lire... Ne connaissant pas le besoin des esprits, si c le cas c'est lui qui se manifeste à moi, et en quoi pourrai je l aider?

Bonne soirée et soit en paix

merci

nephy :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hello

Message par Talie »

Parle avec tes enfants et demandent leur s'ils voient des choses, ressentent des choses différentes, s'il y a des choses anormales autour d'eux et ça t'aidera un peu à voir si tes enfants ont des "dons".
PPhr59
Messages : 7
Inscription : mar. avr. 10, 2007 6:48 pm

Message par PPhr59 »

Bonsoir,
Je pense que tu devrais parler avec l'esprit. S'il se manifeste, c'est qu'à mon avis, qu'il veut te montrer qu'il est là. La meilleure chose à faire et alors de lui signifié que tu avais compris qu'il était là et que tu es prête à entendre ce qu'il a à te dire. Pour cela, il suffit simplement de le lui dire par prière (une prière sincère). C'est comme ça que je réagirais.
L'esprit doit puiser en toi l'énergie pour faire ces manifestations. Je ne pense pas qu'il soit spécialement mauvais.
Sinon, une prière dans le même esprit l'informant qu'il t'effraie et que tu ne souhaites plus qu'il se manifeste de cette façon à toi devrait suffir à le faire s'éloigner.
Si tu décides d'appliquer mon conseil, tiens-nous au courant des éventuelles réponses que tu obtiendrais.

Bonne soirée
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir pphr59,

Pour communiquer avec je ne suis pas prête, pour plusieurs raisons, dont l'une est mes enfants, l'autre est que je ne maîtrise pas. J'ai pris conscience que j'ai des facultés à ce niveau bien que de toute petite j'ai été confrontée à ça. Mais aujourd'hui hui je fais un travail avec un médecin sur mes énergies, et depuis j'ai manifestations sur manifestations, soit des apparitions au bout de mon lit, soit dans mon sommeil de plusieurs manières le rêve ou le toucher quand je dors (on me tiens la main), et la dernière le meuble qui s'est déplacé. Ce médecin avec qui je travaille mes énergies, m'a dit que j'avais un homme près de moi (il pensait à mon frère décédé à 6 mois), et c'est lui qui se manifeste, il m'a également dit qu'il se montrait à moi en homme car je n'ai pas d'image de lui bébé, et qu'aujourd'hui hui il aurait été un homme.
Il m'a également certifié que mes énergies sont très réceptives et que j'avais cet homme sur moi (mon frère) mais qu'il ne me parasitait pas.
Si j'ai ce don de médium, j'aimerai pouvoir maîtriser, et je reste convaincu que mes problèmes d'oreilles sont liés à ça, le refus d'entendre, dès lors ou je me suis décidée à régler mon oreille tout s'est déclenché, mais je ne suis pas encore prête. Et de plus c'est eux qui viennent à moi et non l'inverse...

Nephy
:bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

trop pensez a lénergie vous créra des probèmes croyez moi, il faut en prendre un break de temps en temps. laisser aller les choses pendant environ 1 ans sans toucher a lénergie pour activer tout ce que vous avez crée autour de vous!
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Bonjour prexier,

Je pense que tu as raison, déjà je fais une pause de 2 mois pour mes énergies, et de plus mon oreille empire elle saigne maintenant, mon corps apparemment ne supporte pas.

Puis à travers les diverses discutions que j ai eu sur le chat, apparemment je serai la seule à comprendre et voir, le temps, il faut que je laisse le temps faire son œuvre, mais j avoue que pour moi c est une épreuve très dure à vivre seule, vu que je suis déjà seule dans cette vie face à tout.

Paix et amour pour tous, même pour ceux qui doute de ce qu ils ne connaissent pas.

Merci
nephy :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il est possible que tu soit dans un année 7. ( numérologie )
une année diffiicle, karmatique pour les spirituel.
Cest comme traverser un désert sans une goute d eau.

moi jai déja entendu grogné( un être TRES maléfique ) mais je les tassé avec mes anges gardiens.

Jai déja vu un cd ce déplacer
Jai déja vu un ombre terrible ce déplacer

bon ce que tu peux faire:

LAISSER ALLER les choses ARRETE de trop utiliser plein de formule et de manipuler lénergie sans savoir trop ce que tu fais.

Pour le mental: MIEU ORGANISER SONT TEMPS permet un équilibre.
Pour la fatigue : Gère mieu ton temps, TEMPS = ÉNERGIE si tu le gère mal tu tombe fatigé, étourdissment... donc organiser ses énergies...

DEMANDER LAIDE DE SAINT MICHÈLE ( demande a tes guide daller le chercher pour toi ) et de lui demander de taider a enlever tes érreur du passé.

demande au etre de lumière ( guide guérriseur et ARCTURIEN, spécialite en taux vibratoire )

pardonne a tout ceux qui ton blessé et fais du mal
pardonne au autres

Si tu te sens Attaquer: ( tu ressen dans tes énergie une attaque ) il suffit de transformer cette attaque en amour. Alor comme un ément ton adversaire sera repousser:

TOUT cela se fait par la pensé, car cest le moyen de communication avec la source.

Tu deviendra une lanterre puissante et le négatif sera comme un moustique qui grille lorsque quil te touche.
Répondre