DIEU LAISSE FAIRE

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

DIEU LAISSE FAIRE

Message par hoyauxM »

DIEU laisse faire
-----------------------------
Pour moi c' est normal , vu que l'être créer par DIEU dois évoluer , et comme tout jeune enfant dois apprendre à faire ces expériences , donc il commettra beaucoup d'erreurs vu que sa conscience n'est pas encore ni évéillée ni évolué
Et certaines âmes pense que
satan existe ce n'est qu'en faites que nos propres pensées et actions négatives que nous commettons tout au long de nos incarnations d'éveil qui est le mal,mais lorsque nous récoltons ce que nous avons semé ,ON CRIE BIEN HAUT ( mais qu'ai-je bien pu faire pour mérité cela ) et bien ce n'est que le choc en retour.-
Ce que certaines âmes ne peuvent comprendre c'est que cela ne se passe pas seulement sur une seule vies de là lorsqu'il ont déjà acquis une certaine évolution ne comprenne pas pourquoi ils subisent encore bien des chocs en retour tout ce que nous avons créer dois être expérimenter ,
c'est alors que vous entendez c'est toujours les mauvais qui ont plus de chance ,mais ils ne savent pas que ces mauvais ne sont que de jeunes âmes non évoluées qui dans plusieurs vies futur passerons par des épreuves qui ne seront que le résultats de leus vies antérieurs tout comme nous à présent et à leur tour parlerons aussi d'injustice sans être conscient
que ce n'est qu'eux même qui expérimente leur propres créations positives et négatives qu'ils ont créer , satan serais quoi ! une deuxième divinité allons donc si cela était le cas DIEU et satan serais encore entrain de se combattre il n'y aurais pas eu de création cela n' existe pas ce n'est que dans l'esprit d'âmes trop jeunes que la non connaissance crois en cela;
je pense que DIEU savais que nous aurions à passer ces épreuves et que les règles de choc en retour nous ferons ainsi prendre conscience du pouvoir créateur que nous les humains avons en tant que fils et fille de DIEU ,mais dont nous sommes encore incapable de le contrôler mais qui nous font comprendre la grandeur d'AMOUR DE DIEU de là pas de punitions , nous expérimentons seulement ce que nous avons créer par le pouvoir de nos pensées et actions et cela depuis notre création notre âme n'est pas née seulement en cette vie elle à déjà bien du vécu derrière elle ;
voilà mes convictions ,
elle me sont personnel
mais je voulais vous les exprimer
à bientôt

Image


LUMIERE EN NOUS IL EST
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

je partage entièrement ton point de vue, je voudrais juste rajouter : tout ce que tu expliques si bien prouve le génie de l'amour et de la justice de Dieu, un génie si immense que certains ne le perçoivent pas ou mal, tellement il se situe au-dessus de notre conception humaine de l'amour et de la justice ; et pourtant.....il faudra bien que l'on finisse par comprendre et admettre ce génie, si nous voulons vraiment devenir des fils et filles de Dieu .
Je réponds tardivement à ton post, mais j'avoue que je consulte rarement cette rubrique, je ne peux m'investir en tout, il y a des choix à faire, et j'ai fait celui de la spiritualité et du chemin de vie, mais même avec ce seul choix, combien de vies me faudra-t-il pour en saisir toutes les subtilités ?
Cela ne m'empêche pas de m'intéresser un peu au spiritisme, d'écouter les différents avis, d'en apprendre un peu de chacun, même si cela n'est pas ma priorité .
Toute ma tendresse - Patricia -

:bleu:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
Pour moi ya que la lumière d'amour
et celle ci nous donne tous les pouvoirs de créés ce que l'on veux pour en faire l'expérience
A nous de faire les bons choix
Mais l'amour ne connais point le mal
SI non il ne s'appellerai pas AMOUR


Image
Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 11:58 am, modifié 1 fois.
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

Tres beau =)
hoyauxM a écrit ::lumm: :ang2: :lumm:
Pour moi ya que la lumière d'amour
et celle ci nous donne tous les pouvoirs de créés ce que l'on veux pour en faire l'expérience
A nous de faire les bons choix
Mais l'amour ne connais point le mal si non il ne s'appellerai pas AMOUR


Image
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
cloud ,super merci à toi
cela me fait toujours plaisir quand je vois que l'on me lis
Amitiés
Image

Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 11:59 am, modifié 2 fois.
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

quand certains de mes patients meurent après une longue agonie , je dis :" il a mérité de mourir", et certains sont choqués de ma réflexion, mais ma pensée éclairée par ta phrase prend tout son sens, Cloud, un grand Merci à toi - Tendresse - :bird2:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

je partage aussi ta vision des choses :ang1: michele


http://un.arc.en.ciel.free.fr :arc2:

désolé je ne sais pas comment on fait pour mettre le site directement :bad1:



PAIX ET AMOUR :soeur:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

a ben je viens de l'apprendre :mdr2: :mdr2: HIHIHIHI
Cloud
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 13, 2008 6:19 pm
Localisation : Belgique

Message par Cloud »

hoyauxM a écrit ::lumm: :ang2: :lumm:
cloud ,je n'avais jamais entendus cela
mais je trouve ta réponse super merci à toi

C'est tout a fait naturel de ma part de dire la vérité a une personne qui l'a mérite et qui éclaire les pensées de ses quelques personnes qui en auront Besoin .

Maintenant faut bien se dire une chose , L'amour n'est pas le seul bonheur mais il est le plus gros .

:pap4:
" La Mort N'est Pas Une Defaite , Elle N'ai Que Récompence De Notre Âme ."
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :joie1: :lumm:
Dans l'AMOUR cloud je vois le pouvoir créateur de toute chose
de la que je pense qu'il est unique en notre univers
Amitiés Image
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Sabynou,
T'est ou ?
Bisous :bleu:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Dieu laisse faire!, mais, (et c'est un "mais" merveilleux), nous sommes guidés et je trouve que cela on ne le dis pas assez :lov:
Dieu et le ciel ne nous laissent jamais seul et sans route que nous ne saurions trouver :cocc1:
Pour moi Satan et ses démons sont les plus grands manipulateurs de l'humanité :mdr2: peu être faudrait-il en faire un sujet :fet2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Répondre