Des millions de petits poussins

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Des millions de petits poussins

Message par sabynou »

bonjour mes chers amis,

Je me suis assoupie cette apres midi et j'ai fait ce reve, mes reves me parlent regulierement mais la ,je n'arrive pas trop a analyser pourriez vous me donner vos avis :pens:


Je suis jeune 5/6 ans je suis en montagne je me sens super bien le chemin est clair et ensoleillé , des montagnes autour de moi a perte de vue un endroit magnifique ,le sol est en pavé (?)il y a des escaliers longs et larges, je monte tranquillement sereine, mon regard se pose sur la marche suivante et je vois un poussin d'un jaune eclatant, trop mignon je suis stupefaite puis j'en vois un deusieme et un troisieme ils se dirigent vers moi doucement, je baisse la tete pour monter la marche et quand je la releve, la, j'en vois des millions tous les un plus beau que les autre je m'accroupie et en prend un puis deux dans mes mains je suis heureuse le sol etait a present recouvert on aurait dit un tapis de ponpons qui sintille j'etait a la fois etonnée,impressionnée, emerveillée . et je me suis reveillée.....

voila ,qu'en pensez vous ?,a tres bientot ....

PROFONDE TENDRESSE A TOUS :soeur:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Sabynou,

Pour répondre à ton post, je me suis munie d'un livre "le dictionnaire des rêves", dans lequel on peut trouver des éléments de réponses.
Après, à toi de voir si cela évoque qqchose pour toi ou pas...

"La couleur jaune est un symbole d'intelligence et de réussite et son intensité est proche de celle de l'astre solaire présage des jours meilleurs".
"Dans tous les cas de figure, la vision de cette couleur est bénéfique au déroulement de l'existence".


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

Merci RNat :bleu:
PAIX ET AMOUR :soeur:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c rigolo sabynou, tout a l'heure j'ai emmené ma fille à la bibliothèque et je tombe sur 2 livres aux histoires de poussins dont un où il disait en avoir des milliers, j'ai pensé à toi lol

D'après rnath la couleur jaune est plutot positive..

:tree1:
Répondre