Réponse

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Réponse

Message par nicky03 »

:paix1: :ang2: :ang1: Bonjour merci d'avoir pris la peine de me répondre. . Je n'arrete de prier mes anges gardiensmais rien ne se passe. j'ai l'impression de me cogner la tete contre les murs. :joie1: :bird2: :pap2: :pap1: :tree1: :pens: :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Bonjour Nicky,

Es tu réellement sûre qu'il ne se passe rien ?
Tes anges gardiens sont sans aucun doute à tes cotés, et bien sur entendent tes appels.

Seulement parfois, ils utilisent des moyens de réponses, ou agissent de façon qui ont tendance à nous échapper. Peut etre qu'ils ont déjà fait beaucoup, mais il est parfois difficile de voir et sentir leur intervention, parfois difficile de saisir les chances qu'ils nous offrent

Ne perd pas ni espoir ni confiance, ils sont quoiqu'il arrive à tes cotés
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

merci

Message par nicky03 »

:tree1: merci pour ces paroles réconfortantes je vais faire plus attention aux signes. :ang1: :bird2: Mais j'ai tellement besoin de contacts humains et il n'y a personne dans ma régioN. C'est important de pouvoir parler. :ang1: :bleu: :paix1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

De rien, tu es la bienvenue ici.

Certes il est toujours plus bénéfique de pouvoir rencontrer les gens physiquement au quotidien, mais nous sommes quand même là et c'est avec plaisir que nous discuterons avec toi, que ce soit sur le forum ou par le tchat le soir

:bird2:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

un grand merci

Message par nicky03 »

:bird2: Cela fait du bien d'etre écoutée ces bonnes paroles me vont droit au coeur :tree1: et m'aident à tenir . Merci pour votre extreme gentillesse. :lumm: :ang2: :ang1: :joie1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

hello nicky03
Ai confiance,, tu n'es pas seule, puissent ses paroles faire leurs chemins en toi ......
PAIX ET AMOUR :soeur:

La vie me parle
Je suis à l’écoute car ma réponse se présentera dans les prochaines lignes que je lirai, la prochaine image que je verrai, la prochaine parole que j’entendrai ou la prochaine personne que je croiserai. Dieu est partout. Je l’interpelle et il me répond.
L’énergie d’Amour
Je laisse l’énergie d’Amour circuler en moi. Je coupe et laisse tomber tout ce qui brime mon harmonie intérieure. Je choisis d’être l’expression de l’Amour. Alors je redonne liberté à ce fluide divin, cette source de paix.
J’ai la foi
J’ai la foi en tout ce qui brille en moi. Je m’accroche à la certitude de mon ascension totale vers la Lumière, à la réalisation parfaite de mes rêves, à la quête de ma vérité. Je crois en ma concrétisation, en mon entière réussite. J’ai foi que je surmonterai mes peurs et ainsi obtiendrai le meilleur pour moi et davantage
Réconfort
Je suis sans crainte car une énergie divine m’apporte réconfort. Je m’y abandonne en toute confiance. Je laisse tomber toutes les inquiétudes et tous les sentiments de solitude. Un bien-être m’enveloppe et j’ai maintenant la certitude de n’être jamais seul.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

réponse

Message par nicky03 »

:joi: merci pour ces bonnes paroles récionfortantes je me sens moinseule . Je vaisles méditer et les relire souvent :bird2: :ang1: . J'ai été nien inspirée en venant surle site :ang1: :ang2: Je suis heureuse d'etre en contact avec vous :bleu: :joie1: :pap3: :tree1: :tree1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Qui sait

Peut etre que cette inspiration qui t'a poussée à nous rejoindre était l'oeuvre de ton ange gardien...

Peut etre aussi que c'était l'une de ses façons de te venir en aide, et de répondre à tes prières.

Les formes de réponses sont des plus diverses, et il serait réducteur de supprimer ce qui semble se faire naturellement ;)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

qui sait?

Message par nicky03 »

:lumm: je pense que tout ça est l'oeuvre de mon ange gardien c'est grace à lui que j'ai connu le site je me sens moins seule :bird2: car j'ai des contacts virtuels certes mais c'estmieux que rien :ang2: et avec vous tout va mieux Merci. :ang1: .
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour

Message par nicky03 »

:bird2: un triste dimanche seule je priemes anges :ang2: mais j'ai toujours mes idées noires Je sui sperdue maisje sais que vous etes là cela m'aide :ang1: :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Courage à toi Nicky.

Il y a hélas des moments pendant lequel on se sent très seul et perdu.

Mais on ne l'est jamais totalement, et tu pourras toujours trouver du soutient ici parmis nous :)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

merci

Message par nicky03 »

:pap3: :pap1: :pap2: merci à vousje ne regrettepas d'etre inscrite sur le site vous m'aidez beaucoup :bird2: :ang1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

:bird2: :bird2: :bird2: :bird2: :bird2:
Laisser le passé derrière soi et vouloir avancer coute que coute
Accepter les souffrances, les différences et continuer à vouloir donner, partager, aimer.
Profiter de la vie, aimer ce jour, l’aimer même si tous semble sombre…
Nourrir ce sentiment le fera grandir en toi,
La solitude la crainte, la peur, la trahison sont des sentiments qui naissent et meurent,
L’amour lui ne meurt jamais… il est eternel …


Ma chère nicky :ang2:



Après la pluie viens le beau temps…
:arc2:

La douce chaleur de l’amour réchauffera ton cœur et séchera tes larmes sa lumière éclairera ton chemin et te redonnera la force …. Ai confiance….
Tu n’es pas seule…..gros bisou……..
:sun: :sun:

PAIX ET AMOUR :soeur:
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

merci

Message par nicky03 »

:bird2: merci pour ces paroles réconfortantes; Elles me vont droit au coeur. Gros bisous. A bientot :ang2: :ang1: :tree1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Tu as mon soutien aussi Nicky03, gardes espoir et confiance, tu n'es pas seule. Il y a des gens ici prêt à t'écouter si ça ne va pas.

Bon courage,
Sincèrement.
Répondre