Réponse

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

réponse

Message par nicky03 »

:bird2: bonjour, merci de m'avoir écrit, je te rassure , je ne demande rien de matériel à mes anges, :ang2: , je traverse seuleument une période difficile de ma vie et je manque de contacts , :ang1: et j'ai besoin d'aide spirituelle et d'amitie :paix1: . Voila si tu peux "m'aiguiller", j'en serais ravie , merci d'avance. Cordialement. Nicole. :tree1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicky,
J'espère que tu es toujours là à lire et à ressentir ce qui se dit.
Tu n'es pas toute seule, on est un "sacré paquet" à se sentir abandonné, mal, ou simplement en manque d'un peu plus de "bien-être".
Mais, ça vient, doucement, avec confiance.
Denise :oiz:
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour et merci

Message par nicky03 »

Merci de m'avoir écrit cela me va droit au coeur. :paix1: je suis toujours là et les messages m'aident beaucoup. Je sais qu l'on est un paquet a avoir besoin d'aide , c'est dommage que tout ceci ne soit que virtuel, c'est tellement mieux de pouvoir se rencontrer l'amitié est si importante dans ces cas la. Le chemin est long il faut y croire. :ang1: j'espère avoir à nouveau de tes nouvelles :ang1: A bientôt . A micalement. Nicole. :bleu:


i
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole,
C'est à moi que tu fais plaisir !
Ce n'est pas si virtuel que ça : Je suis là derrière mon clavier, sous une chevelure qui ressemble à un paquet de foin, et dans la minute qui suit je vais aller me promener avec mes chiens dans la campagne environnante. Je te prends par la main, j'attends de tes nouvelles.
A la prochaine,
Denise :takcar:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

recoucou

Message par nicky03 »

tu as raison ce n'est pas si virtuel que ça, tu as dela chance de pouvoir aller te promener dans la campagne avec tes chiens c'est gentil de me prendre par la main pour vous accompagner, j'ai l'impression d'y être. Tu dégages de bonnes ondes je le ressens. :joie1: j'attends de tes nouvelles A bientôt! bonne promenade. :pens: :pap1: amitiés. Nicole. :kikou: :
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Nicole,
Ici où je suis, il y a du soleil, et moi j'en suis au "café du matin".
Tu sais j'ai relu tes petits message , et je me demande si tu n'es pas un peu trop docile gentille ?
Je me suis dis qu'il faudrait, peut-être que tu ajoute un peu de "poivre" dans ta "sauce".
Et, je prends conscience que c'est ce que je fais dans ma Vie depuis quelques temps, en grande partie grâce à la Lumière Spirituelle et à tous Ceux qui m'ont soutenue et apporté leur connaissance.
Que vas-tu faire aujourd'hui ?
Tu me racontera,
Belle journée
Denise :cocc1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bon dimanche

Message par nicky03 »

Bonjour à toi , tu as dù finir ton café du matin, je ne me suis pas levée de bonne heure non plus et ensuite j'ai eu plusieurs coups de fil Tu as raison il faut mettre du piment dans sa vie je ne demande que cela , mais ce n'est pas simple car je manque de contacts dans mon coin et ce n'est pas manque de chercher. . Un point positif je n'avais plus de voiture mais ma fille m'en a donnée une , qui ne lui sertvait plus, ainsi je peux plus facilement me déplacer. C'est mieux mais seule sans but ce n'est pas évident . Je nne demande quà voir du mondr. Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui et toi?Je te souhaite une bonnne journée , ton message a égayé ma journée. A bientôt :bird2: :pap3: nicole
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole,
Ma paëlla finit de cuire !
Tu vis où,
En ville, village, campagne (coche-le bon mot),
Je suis persuadée que tu vas parvenir à un bon équilibre.
Elle est bien ta fille !
(les miennes aussi).
Bises
Denise :hum:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

bonjour

Message par nicky03 »

merci à tous pour vos messages d'amour , ils me réconfortent. et m'aident beaucoup :bird2: . Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôot :paix1: :kikou: :ang1: J4ATTENDS DE VOS NOUVELLES :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole, c'est pas une réponse ça ?
J'espère que je t'ai pas déçue,
En tout cas, je ne te lâcherais pas,
Vas voir tous les messages que j'ai mis sur "Lumière Spirituelle" !
Je suis toujours là et je te dis à tout à l'heure,
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

:tree1: :pap3: Merci Denise tu es merveilleuse , tes messages sont empreints d'Amour et le désir d'aider et très fort chez toi . Encore merci d'être ce que tu es , dommage que tu habites loin de chez moi .
Bisous bonne journée
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai une grande Amie qui habite à Donnacona, c'est près de Québec, nous avons des échanges "quand nous en avons envie, besoin, ou pour rien" !
J'ai une autre Amie, avec laquelle nous avons un peu plus de problème à correspondre, elle est à Marseille.
Et sur place...???
Ne pense pas que tu es eule à être seule.
Avec, le "piment", il faut aussi un "liant" :
Il ne faut pas s'enfermer dans sa carapace.
Il y a un B A, ba, dans toutes choses, et même à la compréhension de soi-même.
Je suis là, pour toi.
Denise :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Recoucou

Message par nicky03 »

C'est gentil de ne pas vouloir me lacher, cela me fait très plaisir, tu es vraiment super, une vraie amie. J'habite dans u,ne petite villeoù il n'y a rien et où je ne connais personne. Je suis contente que tu aiesdes filles formidables , les enfants c'est important. .. Dommage que les miens n'habitent pas tout à côté. Heureusement que tu es là car ce serait encore un triste dimanche. Je te dis à tout à l'heure. :bleu: Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'habite aussi dans une petie ville.
Ce matin, mon mari et ma fille la plus jeune ont travaillé, jusqu'à 13 h, et ma fille ainée est chez Elle avec son Ami.
Si je veux de la compagnie, je la trouve avec mes chiens, et mes chats.
Je suis le plus souvent très seule aussi.
Quand mon mari et Laurie, ma plus jeune, sont à table, il n'y a qu'un seul sujet de conversation : le travail... les problèmes liés au travail !
Aussi, je suis très heureuse de converser avec Toi.
Je les aime, mais j'ai aussi besoin d'aimer ailleurs !
D'un Amour fraternel.
Ne baisse pas les bras !
Denise
PS : Tu peux m'apporter beaucoup aussi. :oiz:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Rebonjour

Message par nicky03 »

Je comprends que tu aies besoin d'autre chose ce n'est pas toujours simple , lorsque j'étais en famille je me le disais souvent aussi. Mais à présent je suis seule , les enfants ont leur vie et mon mari a quitté la maison brusquement il y a 3 mois , donc tu vois , je regrette le temps où la maison était pleine . Je suis seule désemparée, je n'ai plus envie de rien. Je suis heureused'avoir ton amitié et sois assurée de la mienne. J'attends de tes nouvelles en ce triste dimanche je suis contente que tu sois là Bisous Nicole
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Répondre