Réponse

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

recoucou

Message par nicky03 »

Je suis contente si je peux t'apporter beaucoup aussi. Qu fais tu à cette heure ci? moi je suis toujours devant mon clavier et je suis complètement abrutie, je voudrais bien sortir, faire tant de choses mais pas seule. :pap1: ce serait bien si on pouvait se rencontrer, je suis sure que l'on s'apporterait beaucoupde choses. A tout à l'heure j'espére :paix1: . Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je suis très contente que tu en dises un peu plus.
Parler c'est extirper de soi ce qui fait mal.
Je l'ai fait par le biais de Lumière.
Il faut du courage, ce n'est pas facile, mais personne n'est là pour juger, seulement pour "accompagner".
Pour ce qui concerne la solitude, je crois qu'il y a de nombreuses solutions auxquelles on ne pense pas, parce que on se laisse envahir par la tristesse.
Laisse toi aller !
A la prochaine,
Denise :pap2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonsoir

Message par nicky03 »

Tu as raison , parler c"est extirper de soi ce qui fait mal, cela fait du bien, j'espérz que nous aurons l'occasion de nous en dire plus :pap2: . Bien sur il y a certainement des solutions contre la solitude :ang1: savons nous les voir? je ne sais pas je cherche pourtant. je me démène mais ce n'est pas si simple.Je te souhaite une bonne soirée, j'attends de tes nouvelles, cela m'aide beaucoup. A très bientôt. :kikou: Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »


Nicole, je crois qu'il faut prendre la vie, au jour le jour.
Se faire des challenges.
Et, on en a tous à faire. En plus c'est passionnant, de se rendre compte que dans quelques semaines, ce sera nettement mieux dans tel ou tel domaine.
Tu manque de but.
Imagine ce qui pourrait t'apporter quelque chose de positif.
C'est pas obligatoirement quelque chose d'extraordinaire, c'est peut-être du domaine de la vie de tous les jours.
Pense-y !
Bonsoir,
Denise :bougi:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonsoir

Message par nicky03 »

Tu as raison il faut penser positif , mais tu sais je le fais , j'ai foi en des jours meilleurs mais cela ne vient pas viteet quand tu es seule, c'est l'horreur ce silence , c'est terrible je n'avais pas l'habitude :pap2: mais je veux m'en sortir je veux que ma vie change :bleu: . tes messages me font du bien Et demain sera un autre jour c'est ce que l'on dit cela ira mieux demain . A bientôt :lumm:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

FAIS DU BRUIT !
CHANTE, PARLE, justement, parle à ton "ange gardien".
Il ne faut pas être trop sage dans son coin.
Il faut avoir un peu de "folie" dans sa sagesse.
Le matin quand je fais mon ménage (je nettoie les sols au vinaigre blanc, c'est génial), je mets la radio et je fais ça en rythme.
Bonne nuit,
Grosse bise
Denise :joi:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

bonne nuit

Message par nicky03 »

je fais du bruit tout le temps et je parle à mon ange gardien et je crois en des jours meilleurs; :tree1: merci pour le tuyau du vinaigre blanc c(est super j'espère que demain cela ira mieux bonn nuit :bird2: :kikou: :ang1: bonnenuitj'attends de tes nouvelles
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cultiver ton humilité. sa c ton anti-ego. cest 1 chose absolument essentiel pour devenir un christ.

avec la pensé:

maintenant je cultive l humilité ( 3x )
maintenant je cultvie mon humilité ( 3x )

connecte toi a la terre elle te nourri déja de lumière mais tu peux faire mieu.

@ demande a tes anges gardien de te mettre sur la bonne voix pour RENDRE SERVICE a GAIA ( terre )

cela va augmenter la force de ton 1ier chakra ( racine )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour

Message par nicky03 »

Merci pour tes précieux conseils je vais les mettre en pratique. :pap1: je te tien s au courant :ang1: . A bientôt Bonne journée. :kikou: :bleu: Nicole
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Nicole,
Tu as déjà du "travail" à faire travailler ton chakra racine.
As-tu un coin, bien à toi, juste pour te "retrouver", avec de jolies choses qui t'inspirent, un peu d'encens, une jolie musique d'ambiance, des fleurs, ou je ne sais quoi qui te parle.
Tu vois, tout le monde est là pour toi.
Pour le nettoyage au vinaigre blanc, je trouve ça super et en plus ça ne coupe presque rien ! c'est toujours bon à prendre ! :couc2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour

Message par nicky03 »

Merci Denise. En effet je vois que tout le monde est là pour moi, cela réconforte. Je vais faire travailler mon chacra racine :lumm: Si j'ai un coin à moi? mais tous les coins sont à moi puisque je suis seule désepérément seule :pap1: alors je peux m'aménager ce que je veux et je vais le faire :ang2: A plus tard je te tiens au courant. :bleu: Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Non, non, non,
J'ai bien compris ta situation,
Mais chez soi, il y a toujours, un endroit où on se sent mieux que partout ailleurs. Un petit coin précieux, où on peut se resourcer.
Ou, alors, il faut que tu te le trouve : un endroit à TOI.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Rebonjour

Message par nicky03 »

:lumm: Biensur je vais m'aménager un petit coin à moi où je me sens bienet j'espère qu'ensuite tout ira mieux , car je me sens vraiment perdue :bird2: :ang1: A plus tard . Merci
Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu sais Nicole,
Je viens de te dire : trouve un coin bien à toi, ect...
Et je viens de me rendre que ce "fameux coin bien a soi", je l'ai pas !
J'ai une grande maison, mais pas vraiment "mon coin".
Je t'ai "donné des conseils", mais je me rends compte que les conseils que "je donne",... il faudrait aussi que je les suive.
Autre chose, pendant que j'y pense : quand tu rêve note le et soumets le à la sagacité des "lumiéristes". C'est toujours intéressant.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonsoir Nicole,
Comment s'est passée ta journée ?
Mieux j'espère, c'est parfois un peu long de retrouver le moral et la forme, mais ça revient.
A demain
Denise :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre