Réponse

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Coucou Nicole , as tu des hobbies , genre couture , broderie , lecture peinture ou autre ?
C'est toujours très bon d'en avoir ou de s'en créer , avoir le sentiment de faire quelque chose qui nous plait et valorisant , tu peux ensuite soit les garder soit les offrir .
Denise a raison pour le vinaigre blanc c'est très efficace perso je l'utilise depuis des années dans la machine à laver le linge en remplacement de la soupline , le linge et ainsi désinfecté il garde ses couleurs il est plus doux et ta machine ne s'entartre plus , double économie !
Raconte nous tes petites occupations ma belle !
Bisous
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

La Paix du Christ :)

Message par Tite Etoile »

Et quand le linge sera tout beau tout propre et sentira la rose, vous vous blottirez dedans et vous r'garderez un vermeilleux coucher d'Soleil...

Image
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci mon étoile tu as toujours le mot qu'il faut au bon moment ! A quand ton futur best seller ? je l'attends avec impatience! Je t'adore !
:smak: :roz: :tuli: :liv1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est super !
On en apprend de toutes sortes sur Lumière : de la plus haute spiritualité, jusqu'à l'emploi du vinaigre .
Comme quoi, tout nous rassemble.
Merci Maeva
Et merci Nicole, d'être là, et moi aussi j'attends que tu te livre un peu plus à nous.
Bonne soirée à toutes les deux... et à tous les autres.
Denise :coeur:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est merveilleux, Merci Etre de Lumière.....
C'est ça "Lumière spirituelle", c'est être ensemble, pour admirer un magnifique cocher de soleil.
Denise :bougi:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Nicole,
On est plusieurs à attendre de tes nouvelles.
Personnellement, ça me fera beaucoup plaisir.
Simplement les petites choses de la vie, ou de plus grandes.
Bisous
Denise :tree1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonsoir Nicole,
Journée un peu maussade pour moi. Le train-train ! Beaucoup de vent.
Rien d'exceptionnel, mais tout de même, "la Vie qui va" !
Bonne nuit.
Denise :lumm:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

aide

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou :bird2:


si tu peux pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur le t'chat on y passe de bons moments à papoter de tas de sujets, ainsi tous ensemble on ne voit pas le temps passer :)
douce nuit à toi :pens: :pens:

:pap3: gros bisous :pap3:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonsoir Nicole,
Denise :sad1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

A ça ! Dans la région de Arles, Salon, Fontvielle, Tarascon,... Le mistral fait toujours du sien ! ;)
J'ai eu de quoi le remarquer car cette région est ma région natale. Mais peut être que le vent a quelque chose à te soufler à l'oreille? Tu as de la chance d'avoir de belles forêts de pin dans ta région, profite peut être pour aller t'y ressourcer. J'ai eu à les parcourir bien souvent depuis très jeune, elles m'ont tant apporté dans mes moments de doutes et de peines.

Courage. :)

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »


C'est bien Alexandre que tu sois venu jusque autour de Nicole pour me dire que tu es d'ici, encore merci.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

bonsoir

Message par nicky03 »

bien reçu ton e mail mais impossible d'y répondr car je n'ai pas ton adreese e mail, comment as tu eu la mienne?je ne compreds pas ce que tu veux me dire de quelle rubrique parles tu,>, :pap1: :bird2: j'ai passé une bonne journeé, je me se suis sentie moins seule a bientôt nicole :ang1: :ang1: tu pries pour des choses matérielles,?bisous, j'attends de tes nouvellesninole :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Très contentente d'avoir enfin de tes nouvelles.
Pour ton adresse e-mail : vas voir sur la "liste des membre", certains ont un petit "sigle" à côté leur pseudo, ça permet donc d'envoyer un e-mail sans en connaître l'adresse.
J'ai demandé qu'on me la rajoute dans mes coordonnées.
Je plaisantais quand je disais que j'allais faire une petite prière pour "mon préféré de Roland Garros, vu qu'il perd presque toujours..! Mais j'aime bien ajouter une pincée d'humour.
Tu sais, Nicole, quand je perds le sens de l'humour, je me dis qu'il faut que je réagisse bien vite.
Il faut, d'urgence, rallumer sa lumière spirituelle quand par maladresse on l'a éteinte !
Bise, Denise :lumsol:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonjour

Message par nicky03 »

Moi aussi je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles , je me demandais ce que tu devenais. J'ai eu ma réponse pour l'e mail c'esr ok. C'est bien d'avoit toujours une note d(humour , cela égaie la vie souvent bien triste. A bientôt de te lire . Bisous . Nicole.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Rebonjour

Message par nicky03 »

Je viens seulement de prendre connaissance de tes messages et de ceux deMaeva, je ne comprends pas pourquoi je n'en avais pas été avertie plus tôt d'habitude je le suis tout de suite. Merci à toi et à elle pour votre gentillesse tout le monde est super sympa.J'attends avec impatience d'autres nouvelles, cela m'aide beaucoup. Bisous à toi et à tous.Nicole. :bird2: :lumm: :ang1: :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Répondre