Je n'en peux plus.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Je n'en peux plus.

Message par darius »

Excusez-moi de vous livrer de cette façon ce que je ressens, mais je n'en peux tout simplement plus. J'en ai marre.

J'en ai marre de me droguer pour oublier, oublier que je suis seule, assumer que je n'ai reçu que très peu d'amour, oublier que je manque terriblement d'amour, et que je me sens terriblement seule, essayer de réprimer ma crainte de perdre ma mère que j'aime plus que tout au monde, oublier que si je perd ma mère je perdrais la seule personne sur cette terre qui m'aura aimé, oublier qu'avec l'amour qu'il me manque il me manque quelque chose d'autre, oublier que je suis seule, combler ce vide sans fin, ce vide infini qu’est ce lui de l’amour dans mon cœur.

J'en ai marre d'être sans cesse confrontée à mes angoisses, alors je préfère les fuire en m'anesthésiant l'esprit. Je préfère me détruire, m'auto-détruire, car je crois que parce qu'on ne m'a pas donné de l'amour comme j'aurais du en recevoir, je ne dois donc pas valoir grand chose.
J'aimerais oublier cette enfance heureuse que je n'ai pas eue et que je n'aurais jamais plus, j'aimerais oublier d'avoir vu tout ce que j'ai vu, vécu toutes ces choses qui m’ont brisé le cœur et qui l’ont détruit l’empêchant de se reconstruire.

J'aimerais oublier la souffrance qui a pris très vite la place du bonheur dans ma vie.

J'aimerais oublier ma terrible solitude intérieure.

L'héroïne, la cocaïne et le cannabis, me font oublier, me font oublier que je souffre, et me le rappellent pourtant cruellement à chaque instant.

Je ne voulais qu’une chose, de l’amour, juste un peu d’amour.
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

Coucou Darius :bleu:
Je viens de lire ton message.
Je suis sure qu,il existe une solution a ton probleme.
Si cela peut t,aider, je veux bien te lire encore,si tu es d,accord.
Je t,envois plein d,amour par voie internet.
Amities.
Liliane. :lumm:
LILI.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Darius :bird2:

La solitude nait de notre bon vouloir... car en réalité dans l'immensité...
il y a bien des choses dont on a pas conscience mais qui existent...

Ici, tu as et auras des gens pour te lire, te parler, te répondre...
Si notre petite présence ne suffit pas...
Alors on utilisera notre grosse présence... :mdr1:

On ne refait pas le passé... Les peurs ont parfois un sens...
La fuite... souvent on trouve cette solution mais elle ne résoud rien...
Nous savons tous qu'elle n'est que passagère et
parfois ca nous fait accumuler les gallères...

Changement radical... On leve la tete, on ouvre les yeux et les oreilles...
Chaque problème a une solution... C'est une question de lecture...
C'est une question d'envie, de méthode et de volonté... On t'y aidera...
Si tel est ton souhait... Tu ne demandes pas encore mais tu sais raller...
Alors qu'attends tu pour demander de l'aide car tu peux en bénéficier...

Un bon petit coup de pied au fesse, c'est l'image que j'ai a te transmettre...
Cela peu paraitre violent mais pourtant cela vient du coeur
et peut etre que cela va te parler...
En tout cas, moi j'ai du monde pret a te soutenir... Wow c'est tout chaud...
:ang1:

Nous ne sommes pas des professionnels des bobos..
On a juste nos coeurs pour parler au tient...
On construit le futur ou on le détruit...
Le tout se passe dans le présent...
Le tout se passe a cet instant...

Tu sais, tout a un équilibre, un sens... Tant de malheur...
Ne peut aboutir que sur du bonheur...

On te lit... on te suit... On te guide... on a foi en toi...
Mais surtout On t'aime... :pens: :pens: :pens: :pens:
Que la Paix et l'Amour soient en ton coeur... :paix1:
:ang1:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

désolée, darius, je viens juste de lire ton post, sinon, j'ai pour habitude de répondre rapidement ; j'avais perçu ton mal'être, mais je ne pensais pas qu'il était si profond ; à ton âge, on est entier, excessif, passionné, dans le positif comme dans le négatif, attiré par les extrêmes . Il ne te manque qu'une chose : avoir foi en toi et en la vie, et avec cette foi, tout le reste viendra .
"cherchez le royaume de dieu, et le reste vous sera accordé" ; je sais, tu n'aimes pas les références religieuses, tant pis, je te la donne quand-même, car elle est riche de sens . Il est dit : chercher, pas trouver, chercher et cela suffit, c'est à notre portée, non ? et le royaume de dieu, qu'est-ce c'est ?
c'est l'amour que l'on reçoit des autres, si l'on veut bien le voir et le recevoir, et qui donne envie d'en donner aussi. tu m'en as donné, quand j'en ai eu besoin un jour sur le chat, à ta façon, et ça, je ne l'oublie pas, je n'oublie jamais ce que l'on m'a donné, c'est un cadeau que je conserve comme quelque-chose de grande valeur . Je t'aime pour ce que tu es, pour ce que tu nous apportes , dommage que ça aussi, tu ne le vois pas, j'aime ta personnalité ; alors, petite soeur, cherche ta foi , cherche la confiance, et le reste suivra, crois-moi . J'étais comme toi à ton âge, et tu vois, j'ai accepté de faire le chemin, et même mes expériences en apparence négatives m'ont apporté des leçons salutaires .
J'ai foi en toi - toute ma tendresse - Patricia -
:bird2: :pens:
:bleu:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hello Darius

Message par Talie »

Je ne sais pas trop quoi te dire. Je lis ta détresse et je voudrais t'aider, mais la personne la mieux placer pour le faire, c'est toi-même. Va chercher de l'aide physique, près de toi Darius, parce que là tu te démolis. Je me mets à la place de ta maman aussi. Ça doit être tellement difficile pour elle de te voir comme ça. Si elle te perd, elle perdra probablement aussi la seule personne qu'elle aime plus que tout.

Il ne faut pas vivre dans la peur de perdre ce que tu as mais vivre pour toi et pour l'amour que tu as pour maman.

Mais fait toi le cadeau d'aller chercher une aide extérieur.

Bon courage Darius et n'oublie jamais que tu es quelqu'un qui mérite le plus beau dans la vie.
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Bonjour ma petite Darius

Que de douleurs et de tristesses dans ton coeur , pour une si jeune fille , dur moment que tu dois vivre dans ton adolescence !!!!!
Cela me fait de la peine de lire ton cri de desespoir, si tu as besoin de moi pour discuter un peu, saches que je suis là
Le manque d Amour est une chose terrible , que vivent de plus en plus de personnes

Garde confiance Darius

Bises a toi
Patrick
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Juste un peu d'amour comme tu dis.... je t'en envoie là tout de suite bq bq bq d'amour... ah les blessures de l'enfance.. ton message me touche je me revois un peu à ton âge, plus 15/16 ans, avec un mal être immense un sentiment de solitude profond et un manque d'amour, celui qui nous fait tant souffrir.. voilà où je puisais la force moi et où après cela, je ressentais ensuite un amour particulier.. et bien tout simplement je prenais mon cahier mon stylo, et je parlais à Dieu (où lumière divine, puissance, enfin tu nommes comme tu veux) je me confais à lui comme à un confident, je deversais ma peine ds ce cahier, et quand les pages se remplissaient, mon coeur s'allégeait un peu, je me sentais écouter, je me sentais bien et je pouvais ressentir comme un réconfort et de l'amour ds mon coeur.. je me souviens c'était assez fort.. Tu peux aussi pourquoi pas ouvrir ton coeur et percer l'abcès de cette manière, cela peut peut être "libérer" certaines choses que tu garde en toi, je ne sais pas.. Demande force et courage et tu obtiendras, ce sont les 2 choses que je demandais ds les moments difficiles, de doute où je craquais, "force et courage".. et je constatais que je devenais plus forte chaque jour.. mais c'est à toi seule d'empreinter le chemin et à toi seule d'avancer, si tu veux t'en sortir, tu y arriveras, tu en as la force. L'amour, tu l'as en toi, énorme amour, a toi de le percevoir. On choisit tous notre vie en venant sur terre,on sait que l'on va vivre des choses difficiles (mon dieu que certaines vies sont lourdes..) mais on a accepter, pour notre progression.. je le pense ainsi.. alors on se doit de se battre même si c'est dur, de se relever et de faire entrer la lumière davantage chaque jour.. tu y arriveras j'en suis sûr. Je t'embrasse fort, prend soin de toi.. tu n'es pas seule, oh non tu n'es pas seule....

Allez fais moi un beau sourir ! lol

:tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1:

:ang2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil à vous d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.

Vous savez, j'ai du mal à me reconstruire après tout ça. Ma vie n'a rien d'hors du commun, il y a pire que moi, mais à mon niveau ça ne m'empêche pas d'en souffrir quand même.

C'est parce que j'ai du mal à me reconstruire que je fuis dans la drogue. C'est parce que je me drogue que je peux vous en parler aujourd'hui de ma souffrance, parce que je me sens mieux en apparence et j'ai l'impression d'en être soulagée. En réalité je sais que non, je le sais parce que je sens les larmes qui coulent quand même sur mes joues, et je sens toujours mon coeur noué et abimé d'avoir autant souffert.

J'aimerais pouvoir me reconstruire et arrêter de me détruire, mais je suis juste perdue, je ne sais pas comment faire.

Je vous ouvre ce qui me reste de coeur, j'espère que vous m'entendez.
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

Ma cherinette,

Tu as besoin de présence, de soutien , de reconfort , je pense que dans ta situation c'est oui une personne physique dont tu as besoin....

Et si tu essayer de parler avec ta maman de te confier a elle....de lui parler comme tu nous parles..tu sais malgres x raisons, une maman est capable de tout comprendre...et d'aimer sa chair bien plus que tu ne peux l'imaginer...
les demarches seules sont difficile a 2 c mieux ma poupette...et c'est ce qui te manques, qu'on te prenne par la main et que tu t'en remette totalement a cette personne dans un premier temps ....le temps de trouver tes propres point de repere....
Alors voila si pour x raisons ce que je viens de te conseiller n'est vraiment pas possible si tu n'a vraiment personne en qui tu peux t'abandonner (toujours dans un premier temps hihihi)
Si tu penses que je pourrais parler de ce qui suit avec ta maman et bien sur avec son accord....
Je te propose de venir chez moi disons en vacance je t'offre mon amour , mon coeur , mon toit ...
En attendant plein de poutou courage ma petite cherie tu n'est pas seule... :cha3:


PAIX ET AMOUR :soeur:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Merci à toutes et tous... :bird2:

Darius... Chaque chose en son temp...
Tous les chemins ne sont pas fait que de mauvaises choses...
Ils ne sont pas tout le temps sombre et souvent on a besoin de l'ombre
pour apprecier et reconnaitre la lumière qu'on a en soi et autour de soi...

Donc... on ne construit pas une nouvelle vie en un jour...
Le tout se fait avec le temps, la foi en soi et son futur et avec Amour...
Tu auras surement un tas de gens pour te conseiller...
Mais surtout, écoute toi, ton coeur et tes intuitions car elles te méneront
toujours là ou tu dois aller que le résultat te plaise ou pas...

Pour finir...
Tu as et auras ta mere a tes cotés et si tu ne fais pas les choses pour toi au départ...
Fait le pour celles et ceux qui t'aiment sans peur, juste avec Amour...
On a peur car on manque de foi mais quand on aime c'est que l'on croit...
Aimer c'est croire, c'est voir, c'est pouvoir, c'est tout ce qui nous rapproche de soi et des autres,
c'est prendre conscient de ce que l'on a en soi et autour...
:tree1: :ang2:

PS : Pareil pour toi Sabynou... je sais que tu liras ce message...
Tu n'es pas mise de coté et as aussi ta place dans ce monde...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par patrick »

Re Darius

Wuday a raison
"""""Pour finir...
Tu as et auras ta mere a tes cotés et si tu ne fais pas les choses pour toi au départ...
Fait le pour celles et ceux qui t'aiment sans peur, juste avec Amour...
On a peur car on manque de foi mais quand on aime c'est que l'on croit...
Aimer c'est croire, c'est voir, c'est pouvoir, c'est tout ce qui nous rapproche de soi et des autres, ''''''''

Profite , ta maman est encore là .
Perso , je n en ai pas profiter quand elle etait encore là (j aurais du ) ,
aujourdhui elle n est plus là , et je ne pourrais plus jamais en profiter , j ai un caractere un peu rustre ,elle etait asser renfermé , donc le dialogue
etait limiter , mais aujourdhui , je le regrette , ohh combien , la douleur est immense ..................
Alors petite Darius , suis les conseils que les personnes qui veulent t aider (et qui t aiment) te donnent , ou du moins essaie

Bises ma petite
Patrick :ang1:
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

penses a toi fort fort gros bisou :bird2: :bird2: :bird2:

"ce qui ne tue pas rend plus fort"

"vouloir c'est pouvoir"

"plus le combat est dur plus la victoire est belle"

bat toi ma ninette , bat toi...

:pap5:



tres tres cher wuday:
"Tu n'es pas mise de coté et as aussi ta place dans ce monde..."?????
Mé ze sais piquoi ti mi di cha :hum:


PAIX ET AMOUR :soeur:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci à vous. :pens:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci patrick, c'est une jolie chanson. :)
Répondre