Je n'en peux plus.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:fleur2: une rose rouge qui s'ouvre
qu'est ce qu'elle est belle!
je t'ai definit a cette rose darius
tu as ouvert ton coeur et c'est ce que j'ai vu
je suis de tout coeur avec toi si toute fois tu acceptes mon amitié , je suis la . :fleur6:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci beaucoup damedecoeur, ça me fait très plaisir, bien sur que j'accepte ton amitié :)

Encore merci.
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Darius je comprends totalement ce que tu vis et ressens et te poser des questions et crier un manque en allant vers la drogue est positif en soi, au moins tu es consciente d'un manque et cela est primordial. Tu es plus sensible à ton manque que beaucoup d'autres et plus réceptive au sens profond d'une vie.
Tu sais l'être humain est seul quoiqu'il vive, même si parfois il y a autour les autres !
L'Amour existe pourtant. C'est de cela que tu manques comme nous en manquons tous. Le seul qui te comblera sera l'Amour, le vrai, tu sais le vin meilleur que le premier ... alors tu ne manqueras plus de rien même en manquant de tout.
Comment faire demanderas-tu ? Comment avoir ce vin là ?
Pas de recette mais ... écoute en toi, prie aussi, même si tu n'y crois pas, et tu te lèveras, tu marcheras, tu iras vers ton destin, tu seras, ose .... ose.... c'est ce que je te souhaite le plus rapidement possible.
Amitiés.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci Virgule.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou darius ma fée aux ailes repliées
de tes souffrances il ressort tout de meme que tu es sur le chemin car toi méme tu demandes donc tu t'ouvres et c'est un beau miracle, il faut simplement écouter ta petite voix ton coeur qui te guide tu dis que tu prends des choses pour t'aider à supporter le "non amour" de la vie ta solitude qui est le reflet de ton avancement, alors s'il te plait vois toi, comme une belle personne en dehors et dedans, ceux qui ont ouverts leurs chemins ont des souffrances intolérables en elles et pourtant il faut les supporter pour aller plus loin tu es une belle ame qui vit sa préconnaissance alors si tu peux petit à petit laisser sortir en diminuant ta drogue ta souffrance pour en faire de la connaissance tu auras menée le plus dur des combats dans la vie et tu auras ta connaissance et rien ne te fera plus peur crois une mamie qui est maintenant sur la voie je te répète avec l'amour infini que je te donne tu es belle et c'est dommage que toi meme tu ne le vois pas et que tu n'en fasse pas ton arme contre les batailles que l'on doit faire c'est à dire montrer la voie combattre le vide la non lumiere le non amour remplacer la cendre par des tonnes de couleurs éclatantes et ceci par le pouvoir que l'on a en soit quand on a ouvert sa voie alors courage, ouvre petit à petit en diminuant les protections factices les drogues ou autres et parles nous pour nous dire tes victoires meme si elles te semblent petites ou banales le fait que tu avoues cela est une immense victoire alors le reste vient petit à petit , je t'aime oh combien appuyes toi sur moi dans ton coeur je t'envoie d'immenses vagues de couleurs et de soleil Amour mamie lumi et ne te juges pas s'il te plait chacun son chemin . Suis le papillon lumi :pap2: :bird2: :alien1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

merci lumicolb de ce message très gentil, ça me fait plaisir, c'est adorable. A bientôt, bisous.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Darius, j'ai lu ce que tu as exprimé de ton mal-être, et j'ai lu aussi tous les messages de soutien qui t'on été apportés, je ne saurai dire mieux ni plus joli.
Mais plus simplement, tu sais on monte une marche à la fois, et il arrive qu'on se casse la figure, mais on reprend l'ascension, marche après marche, vers "un peu de mieux", on respire, on fais comme "on peut", et on pense qu'on n'est pas tout seul.
Il arrive toujours, un jour où ça va mieux.
Amicalement,
Denise :bird2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Coucou Cécilou,

ça fait un peu de temps que je te connais.

Malgrès ton mal être, j'ai surtout vu en toi que tu sais être une fille qui sait aimer la vie, rire, être de bonne humeur. Et puis, parfois avec toi j'ai jamais autant ris dma vie (wahou, tu comprendras mdr) Pour ces bon moments je te remercie du fond du coeur car ça a été un soutient pour moi. Tu sais que tu peux être heureuse et rendre les gens heureux ;-) .

Moi aussi j'ai vécu une enfance pas toujours chaleureuse comme tout le monde(et encore je n'aime pas trop le dire au vu de ce que des enfants subissent dans le monde), je t'ai raconté tout cela.

Au moins je sais ce qui détruit, je sais ce qu'il faudra pas faire plus tard... je sais ce qui fait souffrir...

Mais avant de parler d'avenir, on doit se regarder maintenant, trouver l'origine de nos séquelles, des blessures encore ouvertes aujourd'hui.

Tu as raison, l'origine de nos souffrances proviennent d'un manque d'amour que l'on a eu, quand on a été incompris, mis à l'écart.

Moi même, avec mon père à un certain moment ça s'est très mal passé, j'en voulais un peu à ma mère je disais : "tu aurais du le quitter etc...".

Mais bon ceux qui font du mal, crient indirectement "à l'aide, au secours, je n'arrive pas à accepter la vie".

Dans leur vie aussi ils ont eu des périodes de grand stress, ils ont du être violent et maintenant ils répètent ces même schemas de réactions : avec la violence et la peur face à leurs problemes.
Ces gens là ont aussi souffert dans leur vie ce qui explique leur agressivité.
Faut les comprendre, mais toujours essayer de les remettre dans le bon chemin.

Pourtant un tel travail ne devrait pas être celui d'un enfant. L'enfant doit etre soutenu, aimé, porté dans la vie pour avoir confiance en lui.

Certes j'avoue qu'on m'a fait du mal, mais j'avoue aussi que beaucoup de gens m'ont fait du bien et même aujourd'hui je rencontre des personnes géniales. La vie nous réserve toujours des occasions de trouver le bonheur, mais si nous nous penchons trop sur nos malheurs alors nous devenons négatifs et dès lors tout devient mauvais dans le monde à nos yeux
.
Dans cet état, nous ne voyons plus ce que la vie nous donne de magnifique.

Ma mère a eu des problèmes d'alcool car elle ne voulait pas vivre le présent, je la comprend.
La drogue permet d'oublier les tracas de la vie pendant un cours instant, mais à coté de cela elles empirent encore plus la dépression et conduisent irrémédiablement à la destruction, je peux le garantir avec ce que ma mère a vécut, j'ai souvent appelé les pompiers pour elle car l'alcool l'a rendait folle, violente...

Mon oncle s'est tiré une balle car il ne pouvait pas avoir sa dose de cocaine... Je ne l'ai pas connu, j'aurais aimé pourtant.
La drogue n'est pas la solution qui guérit, il faut s'en affranchir car elle nous détruit et nous fait détruire les autres.

Mais même cela beaucoup ont réussi à s'en affranchir mais qui peut y arriver seul? Personne....
Les gens sous l'emprise des drogues doivent être soutenus, compris sinon leur état empirera.

Ma mère a été dans un centre où des gens ont cru en sa guérison, j'y ai cru aussi et même des gens de ma familles pourtant rétissant ont fait l'effort d'y croire et au final elle a réussit à remonter la pente et à guérir.
Moi je crois en toi, beaucoup de gens croient en toi j'en suis sur, personne n'est seul pendant toute sa vie, il y a toujours des gens bien sur notre route.

Cécilou, si vraiment la drogue te détruit tu dois faire le pas, tu dois aller te soigner, il y a des cures. Les personnes qui sont atteintent par la drogue finissent par croire que la drogue leur fais du bien un court moment, mais en fait, elles ne font que reculer la guérison.

Pourquoi?

Car elles nous font oublier nos problèmes, alors que pour résoudre un problème, il faut y faire face, il faut l'étudier, trouver ses origines et après définir les moyens pour le rectifier.

La drogue ne fait que retarder cette prise de conscience, il faut absolument la mettre à l'écart coute que coute.

J'espère que ces mot te donneront courage et prise de conscience Cécile, j'espère de tout mon coeur que ça ira mieux pour toi, n'hésite pas à m'en parler;).

Bises.

:paix1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Je n'en peux plus.

Message par Prexier64 »

darius a écrit :
J'en ai marre d'être sans cesse confrontée à mes angoisses, alors je préfère les fuire en m'anesthésiant l'esprit. Je préfère me détruire, m'auto-détruire, car je crois que parce qu'on ne m'a pas donné de l'amour comme j'aurais du en recevoir, je ne dois donc pas valoir grand chose.
J'aimerais oublier cette enfance heureuse que je n'ai pas eue et que je n'aurais jamais plus, j'aimerais oublier d'avoir vu tout ce que j'ai vu, vécu toutes ces choses qui m’ont brisé le cœur et qui l’ont détruit l’empêchant de se reconstruire.

J'aimerais oublier la souffrance qui a pris très vite la place du bonheur dans ma vie.

J'aimerais oublier ma terrible solitude intérieure.

L'héroïne, la cocaïne et le cannabis, me font oublier, me font oublier que je souffre, et me le rappellent pourtant cruellement à chaque instant.

Je ne voulais qu’une chose, de l’amour, juste un peu d’amour.
Premièrement tu me décris un message d alerte.

@1 arrete la drogue. elle peut te faire paranoyer et crée de lanxiété.

cest le premier pas ver un futur meilleur
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Darius,
Tu vas allumer ta "petite fenêtre" et voir qu'on est TOUS là pour Toi.
Ceux qui savent,
Ceux qui savent pas,
Ceux qui sont bien dans leur Ëtre,
Et tous ceux qui apprennent, comme Toi, à être, simplement Mieux, en attendant d'être Bien .
Je sais que toutes ces paroles dites, ne sont pas que des "paroles", mais un DEVENIR.
Amicalement
Denise
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci Alexandre c'est adorable de ta part comme je te l'ai déjà dis sur msn, ton message me touche énormément :)

Et merci Denise aussi, tu es très gentille :)

Aurevoir ;)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

la souffrance existe si on lui laisse une place a exister.
tu souffre a cause de ta consomation et non a cause que tu en prend pas.

va méditer et libère ton mental trop coincé par toute tes trips.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tout n'est pas toujours si simple que cela Prexier.

Ce qu'une personne est "capable" de faire à un moment T, une autre n'en a pas encore la capacité à ce même moment. Sinon tout le monde arriverait à être "parfait" sans aucune difficulté et quand ils le veulent, or ce n'est pas le cas.

Il faut laisser le temps aux choses pour se mettre en place, faire trop vite peut nous faire rater des étapes, et donc nous faire tout rater.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

tout ce fait avec facilité. si tu es bien guidé cela prendre que peux de temps . Tout les maitres le dise il est très facile d assensionner dans cette vie ci car la terre a besoin de nous pour réaliser sa mission de vie qui est de ne plus se faire massacrer par sa cvilisations dans cette vie ci.

Si tu suit mes conseils tu peux te libéré de nimporte quel trouble avec facilité.


Lexpérience et le temps sont aussi des facteurs important ( le nombre d année vécu dans cette vie ci.) mai tout trouble peut etre écarter si tu suit mes conseil.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je ne suis pas completement en accord avec ce que tu dis la Pexier.

Nous n'avons pas tous la même vie, donc pas tous le même passé avec la lourdeur de vie(ou non) qui en découle(problèmes personnel, besoin de survivre,...). Nous n'avons pas non plus le même contexte de vie(famille nombreuse et bruyante, cotoiement de personne à forte personnalité,...). Il y a aussi (le plus important), la volonté de faire évoluer les choses ou non. Tous ne l'on pas !
Tout cela agit sur cette facilité ou non d'avancer, car les priorités se sont alors plus les mêmes. Il y a, avant, des choses à régler avant de pouvoir vraiment se concentrer sur le domaine "spirituel", et ne pas se retrouver parasité dans notre démarche spirituelle à cause d'un contexte non favorable.
Maintenant, il est vrai que certains arrivent tout de même à faire abstraction de ce contexte défavorable et font de grandes choses tout de même, il ne faut pas non plus que ça soit des "escuses" à ne pas avancer.
Mais autant se donner tous les atous pour avancer le plus aisément possible et ne pas oublier de préparer le terrain pour faire les choses au mieux. ;)

Alexandre
Répondre