Je n'en peux plus.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

voici un exemple.

si tu a des problèmes a taffirmer que tu na pas confiance en toi, que tu te laisse manipuler par les autres, que tu te sens faible.

En demandant a tes guides de te mettre sur la bonne voix, tu laissera place a plus damour dans ta vie, de lumière, moin de difficulté car ils vont te mettre sur la voix principale et non sur ce sentier inconsiamment pris.
Le corps est une limite en partant, il ne faut pas en rajouter plus...
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis d'accord, mais croire que tout cela se fera en un jour est à mes yeux quasi impossible et peut mettre à mal notre patience pour la suite de notre cheminement. Les choses ne se mettent en place qu'avec le temps, en attendant, il faut prendre en compte ces difficultés dans son avancement, et ne pas jeter la pierre à celui qui ne parvient pas à dessuite à un état de stabilité. Je parle là tout simplement d'indulgence et de realisme.

Alexandre
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci de vos réponses, c'est très gentil à vous.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Darius, tu te referme comme un coquillage.
Tu reste dans ton élément qui est "solitude", ouvre, entr'ouvre seulement, laisse entrer les vagues de la Vie : laisse faire.
Tu vas trouver, et on te trouvera.
Sincèrement, Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Comment vas-tu Darius ? Prie, c'est le seul remède efficace, il n'y en a pas d'autre et ça tu peux le faire seul et quand tu veux alors et il y a aura automatiquement une réponse même si ce n'est pas celle que tu attends mais la réponse qui te permettra d'aller plus loin vers le bon endroit alors n'est ce pas formidable ?
Vas-y.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Chere Darius , excuse moi de te répondre aussi tard mais sache que tu as aussi tout mon soutien .
J ai lu ton post initial et je suis vraiment navrée que tu traverses une passe aussi difficile .
J ai moi même eu une adolescence a dures épreuves et même si je ne
me suis jamais droguée , je me souviens tres bien que j ai profondément
souffert .
Des personnes m ont aidé , de diverses manieres , a surmonter cette´
épreuve et a présent , je réalise que si tout ceci ne m était pas arrivé ,
j aurais pu manquer de tres belles choses .
Attention , je ne dis pas qu il faut souhaiter que des choses négatives arrivent pour notre évolution mais si elles arrivent , je pense que demander la lumiere a ses guides ne peut pas faire de mal .
Déja , tu as sans doute été dirigée ici par tes guides ou , en tout cas , par
quelqu un de l autre vie qui veille sur toi .
Si tu as besoin de te confier , tu peux me contacter en message privé .
Je t envoie toutes mes pensées d amitié et de réconfort . :bird2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Désolée aussi de vous répondre si tard, je n'avais plus d'accès à internet ces temps-ci.

J'ai vu vos réponse, Denise en effet je me sens bien seule malheureusement, mais qu'y puis-je après tout? Cela fait partie des choses qu'on ne choisit pas, et qui sont difficile, très difficile à changer, malheureusement une fois de plus.

Virgule, prier oui, je le fais plus ou moins consciemment et souvent indirectement chaque jours.

Nassira, merci de ton message, je suis contente que tu ai surmonté les difficultés que tu as traversé étant plus jeune et je ne peux que te féliciter, c'est un bel exemple.

Voilà, merci à vous.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Essaie la médiation tite darius :

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... rt=0#10440

Ca va transformer peu à peu ta vie ;)

Si tu préfères le faire en groupe, le yoga t'apportera tout autant sinon plus :)
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci, je médite beaucoup à ma façon, sans méthode particulière, simplement en pensant à milles et une jolies choses.

J'ai tendance aussi à faire beaucoup d'introspection, je vois bien mes soucis et je les ai bien cernés maintenant, mais il me manque quelques clés pour les régler. Malheureusement, ce sont des clés que seule il est difficile d'obtenir.

Merci Bird de ton message.
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonjour darius...merci de ton soutien, à moi d'oublier mes peines et d'être là pour toi.

La solitude est un sentiment étrange : parfois refuge, parfois enfer. moi elle est mon refuge car j'y trouve le temps de penser, de réflechir... mais de fuir aussi. Toi elle est ton enfer, alors tu te sers d'autres refuges pour la fuir...

Je n'ai pas de clés, mais j'ai beaucoup d'amour entrelacé de larmes... mais de l'amour quand même. Alors je t'envois plein de tendresse, de sourires, je ferme les yeux et te serre contre mon coeur comme je serre mon p'tit mec le matin au réveil...

Tomber sur le chemin nous arrive à tous, et le plus dur est de se relever. Lorsque c'es trop difficile de se relever seul, on trouve des mains tendues il faut juste ouvrir son coeur pour les voir. Ces mains, elles sont ici, derrière chaque écran, sur chaque clavier. Elle sont un cadeau incroyable.

Je remercie le ciel de m'avoir conduite sur ce site et espère que ma main tendue, même fébrile, t'aidera à te relever.

Très affectueusement...

:pap2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

désolé darius, surtout que j'ai du te paraitre un peu sec dans ma réponse dans un autre post.

je comprend de quoi tu parle : pendant des années j'ai eu un grand vide interieur : manque d'amour de la mère (ma mère est perverse narcisique : elle détruit les autres pour se sentir exister.)

Sans te faire la morale, parsque la souffrance étant ce qu'elle est, il est bien plus facile d'erte le conseilleur que le payeur.
La drogue ouvre arificiellement les chakras : et les maintient en position ouvert.
C'est sont utilité pour les chamanes du passé : elle leur permettait d'accéder à de très hauts niveaux.

Le problème aujourd'huis est que la terre à tellement évolué que la drogue ne sert qu'a te retenir en arrière.
L'immense problème de la drogue pour ceux qui l'utilisent sans préparation est la suivante: les chakras ne se refermant pas tu attire à toi toutes les entités. Du coup la déprecion la souffrance s'installent en toi, quand les entités les plus grosses s'installent dans le plexus solaire on peut même arriver à ce qu'on appelle la possession : tu n'est plus maitre de tes actions puisque tu es controlé et tu pourrait tuer pere et mère pour assouvir ta pulsion: avoir ta dose.

Il faut trouver une autre solution : la méditation produit les mêmes effets que la drogue (l'extase mystique n'est que ça) sans aucun des effets dérangeant de celle ci. Méditer c'est laisser passer les pensées !
En plus tu vas pouvoir te reconnecter à la source et les choses s'arrangent toujours d'elles même quand on laisse faire l'univers.

Je ne veut pas t'accabler, la souffrance etant ce qu'elle est mais je dirais ceci: nous sommes entourés d'amour: la nature de l'energie qui nous entoure est de l'amour pur, il en descend du ciel et en monte de la terre constamment, nous nageons dedans.
Le drame est que nous ne le voyons pas..

je t'envoi plein d'amour et ce n'est pas un vain mot mais tu as le libre arbitre : si tu es perdu demande de l'aide et tu le recevras.

Remercie le ciel de t'aider appelle les anges et les archanges à la rescousse ils n'attendent qu'un mot de toi, mais ils ne t'imposent rien alors ils ne peuvent que te regarder te détuire sans agir : c'est ça aussi le libre arbitre.
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

réponse a darius

Message par angel40 »

Bonjour à toi..

Je laisserais mes doigts guider les mots de réconfort..

Chaque jour de notre vie..Chaque minute..Chaque seconde..
Notre âme, notre coeur..

Ne demande que à être aimer...Alors je me permettrais de dire
a ton âme qui souffre....Que Dieu...T'aime..

Mais de la manière que l'être humain a besoin d'être aimer..
Il T'aime de beaucoup de profondeur..De sa lumière...

L'amour qu'il t'apporte éclairera ton chemin...

Ce que tu souffres à l'intérieur de ton coeur..La peine..la colère..
Un jour te sera récompensé..

La vie donnes par moment du fil a retordre..Mais Dieu n'Envoie
jamais ce que l'être humain ne peut passer..

Ce qui envoie c pour cheminer...

Donc l'amour que tu recherche tant.. Te sera donné non seulement
par Dieu..Mais ici sur terre..

Garde la foi et ai confiance en la vie..Elle te donnera ce que tu souhaites
tant...

En mon Nom et des autres ici..


Nous te dirons............Nous t'aimons......



Que Dieu vous bénissent.. :bird2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci angel40 ton message est touchant. Désolée de la réponse en retard.

Merci à vous.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

darius je suis avec toi de tt coeur, que ton chemin s'éclaire et que la lumière t'inonde.. :ang2:

angel40 j'ai les yeux plein de larmes en lisant ton dernier message plein d'amour que je reçois aussi pour moi en plein coeur... merci pour darius merci pour nous.. :ang2:
Loup blanc

Re: Je n'en peux plus.

Message par Loup blanc »

Courage!
Dernière modification par Loup blanc le mar. janv. 20, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
Répondre