vous voulais voir votre ange..

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

vous voulais voir votre ange..

Message par doncan85 »

texte
Voilà,j'ai parler sur le chat que l'on pouvait voir son ange gardien dans un miroir,et je vais vous expliquer comment proceder.



donc voilà,comme je l'ai dejà dit dans un autre poste,n'oublier pas la protection.
LE MATERIEL

1.......un miroir assez grand ,suffisament pour voir de votre buste j'usqu'a dix centimetre au dessus de la tête.

2......une bougie blanche de preference


et c'est tout.

COMMENT PROCEDER...


placer vous devant la glace a une distance 1 metre ou deux suivant votre vision.
eviter les lunette si possible,sa pourrais gener pour la suite.

il faut se regarder fixement mais sans forcer(pas plus d'une demie heurre),regarder vos yeux.
vous devrait bougé la bougie a une distance suffisante de vous(pour eviter tout risque de brulure,et de danger)et la faire bouger autour de vous pour eclairer votre visage de facon a ne le voir qu'a moitier eclairer.
tout en fixant vos yeux vous verrrez une image apparaitre a la place de votre visage.
sa peut commencer par le changements des yeux,des cils,du front,de la couleur de peau plein de petit detail qui vous fera savoir que la bougie et bien placer.




bien entendu avoir de voir cela il faudra un petit peut de temps et de patiente pour certain,mais n'oublier pas de bouger la bougie doucement il faut le temps que votre ange apparaissent.
mais une fois que vous voyer qu'il y a du changement bloquer la bougie et regarder.


QUI PEUT ON VOIR

on peut voir un etre chere,de la famille ou un ami(es) qui est decede.
mais la plupart du temps il sagit d'un inconnu(e).
sagit t-il de votre ange gardien je ne sais pas ,mais vous le verrez a la deuxieme ou troisieme tentative.
si c'est le même se sera lui et vous pourrrais lui demander de faire un signe pour vous repondre a vos question que vous lui poserais.
le signe des yeux un de fermer pour oui,deux pour non,sont simple et facile.

ATTENTION...se n'est pas de la voyance ,ne demander pas pour votre avenir ne c'est pas concue pour sa.
penser a eux merci...


pour certain d'entre vous;vous aller voir plusieurs anges gardiens,car il se peut que vous en ayez plusieurs.


d'autre par contre vous voir et sa leur fera plaisir des etres cher.


si vous avez des questions ou un probleme quelconque laissez un post et je vous reponderais

:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

romane voulait te répondre:

Bonjour

J’hésiter a poster et puis finalement je veut le faire pour voir mon ange

Le problème quand je me regarde dans la glace, dans les yeux, j’ai un regard un peu spécial, et ce depuis l’age de 15 ans, ( tu saura sûrement de quoi je parle, enfin j’en dirais pas long la dessus) mais je veut voir mon ange pourtant, comment passé par dessus sa ?

Est-ce que je peut la voir quand même malgré sa ?
Elle peut apparaître malgré ce regarde que j’ai Doncan ?

Merci a toi grand frère de m’aidé ;)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Je viens de lire ton poste..question !Si je veut seulement voir mon ange comment je procede pour que ce soit juste lui? :shock: ET aussi..comment sait t'on que ces un ange,il est tout lumiere ou quoi??
Désoler je veut etre sur de ce que je fais.merci. ami.. :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Si je veut seulement voir mon ange comment je procede pour que ce soit juste lui?
Il te suffit de le demander par la pensée
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Salut Bird,
L'as-tu vu ?
Denise :oiz:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

non, mais on communique avec eux par la pensée
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

tu arrive à communiquer avec les anges par la pensée?

Je sais que pas mal de personnes disent qu'elles y arrivent mais ça reste un mystère pour moi, tu peut expliquer comment ça se passe?
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

non lol, pas encore mais l'esprit communique par la pensée, et lorsque les sens de notre corps physique sont endormis (rêve, état altéré de conscience en général par la méditation), alors ce premier se détache en qq sorte de son vêtement biologique et bénéficie de (toutes ?) ses facultés (projection astrale, médiumnité, etc...).

Dans l'exercice dont il est question dans ce topic on peut donc demander, en ayant il est preférable je pense au préalable altéré son état de conscience par la méditation, que notre ange gardien apparaisse. Mais je crois qu'il faut le mériter en montrant qu'on est attentif chaque jour aux "messages", qui se traduisent le plus souvent par des intuitions, qu'il nous transmet.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Il y une autre facon..un fois que je lisait dans le forum ceci"mentalement voyez vous dans une piece toute blanche,une porte blanche devant vous et dites vous ceci"je t,attends mon ange ,passe par cette porte je t,attends"! :pap3: j,esssai,mais ca arrive pas,peut etre est ce pas encore le temps.... :ang2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ça m'interpelle ce que tu dis lunatique, ds la nuit dernière je me reveille car je tousse bq je suis malade en ce moment, et je ne sais pas si je me rendors vraiment où si je visualise sans même le vouloir, mais j evois une porte ouverte et de l'autre coté je vois bq de lumière, mon ange se trouve devant et me dit de le suivre et là je n'ai pas été plus loin.. sans doute le début, à suivre mais en tt cas je me rapproche davantage de lui de jour en jour je sens sa présence auprès d emoi, par exemple, à chaque fois que j eme reveille ds la nuit et que je cogite que je n'arrive pas à m'endormir, et bien il suffit que je demande à mon guide de m'aider à trouver rapidement le sommeil et bien paf je m'endors sans tarder, bref plein de petit truc comm eça..

:ang2:
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

de l'autre coté je vois bq de lumière, mon ange se trouve devant et me dit de le suivre
Peut être le prélude à une sortie astrale consciente...
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Tout le monde...

Vos anges, nos anges n'ont pas besoin
que nous les voyons pour nous apporter
cet amour dont nous avons besoin...

Ce besoin de voir reste le notre
et montre que nous manquons parfois de foi...
Foi = veut dire croire... La foi est comme un chemin...
Un chemin qui s'illumine ou s'obscurcit en fonction de nous...
Ce chemin est celui que nous choisissons à tous instant dans notre vie...
Les choix sont déterminés par la foi, la confiance en la vie et soi...

J'ai l'image d'une porte à nous transmettre...
C'est porte est notre foi, en nous, en eux, en TOUT...
Plus on a cette croyance en nous, en eux, en TOUT...
Plus la porte s'ouvre et laisse passer cette lumière qui éclaire nos chemins...

Tout est lié... Ouvrons nos portes et laissons entrer les anges...
Ayons foi en la vie et remettons nos vies entre leurs (et nos) mains...
Il est bon d'aimer pour savoir ce qu'est l'amour...
Alors voyons ce qu'est l'amour (chaque jours)
pour voir que c'est nos anges qui sont souvent par là,
en nous ou juste a côté de nous...

Un ange peut revetir toutes les formes possibles autour de nous...
C'est de l'amour profond, celui qui réchauffera notre coeur...
L'image d'un être avec des ailes signifi qu'ils peuvent être partout
même dans le petit courant d'air qui caresse votre visage...

On m'a dit et j'aime bien le citer :
" celle ou celui qui sait reconnaitre l'amour là ou il se trouve sait qui je suis "
Sachons voir l'amour là ou il est...
Car il est souvent partout autour de nous...
Anges, Parents, Guides, Divin, nous...
Celà forme un tout comme l'ange qui est en chacun de nous...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

J'oubliais... :mdr2:

Il n'y a pas une seule facon de voir son ange...
Il y en a autant que d'êtres sur cette Terre...

Essayez celles qui vous attirent, mais ne vous bloquez pas...
la découverte de l'ange vient avec la découverte de soi...
Soyez vous et vous trouverez les autres... :bird2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

[quote="cristobald"]tu arrive à communiquer avec les anges par la pensée?

Je sais que pas mal deeut expliquer comment ça se passe?[/q personnes disent qu'elles y arrivent mais ça reste un mystère pour moi, tu puote]


merci bonne ange gardien de me mettre sur la bonne voix. 3 fois.

eux sont toujours la pour técouter. il suffit de pensée bonne ange gardien. cest comme si tu apellais ton chien ;)
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ok lol !
Répondre