besoin de l'aide d'un médium

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
solange

besoin de l'aide d'un médium

Message par solange »

Bonjour,
Mon beau frere est décédé dans un accident il n'avait que 21 ans et depuis toutes ses années je me demande toujours si cet accident était un suicide ou le fait du hasard. Dans mon coeur il est et restera toujours. J'ai aussi perdu un bébé qui est morte née, un chagrin immense pendant des années. J'ai besoin de savoir à tout prit et je pense que seul un médium pourrait m'apporter cette aide et surtout des réponses aux questions que je me pose depuis si longtemps. Merci de tout coeur si un médium peut m'aider dans cette souffrance qui est en moi depuis si longtemps. :pap4:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je suis désolée vraiment.... je t' accompagne ds ta douleur :ang2:

je ne pourrai malheureusement pas répondre à ta demande mais prier par contre je peux

:pap1:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Moi je pourrais peut etre t'aider. même si cela ne dépend pas vraiment de moi. mais quelle sont tes questions ?
Image

Lumy
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Solange,

Tout d'abord, bienvenue en ce lieu d'Ecoute et de Partage. :fleur2:

"Mon beau frere est décédé dans un accident il n'avait que 21 ans et depuis toutes ses années je me demande toujours si cet accident était un suicide ou le fait du hasard. Dans mon coeur il est et restera toujours. J'ai aussi perdu un bébé qui est morte née, un chagrin immense pendant des années. J'ai besoin de savoir à tout prit et je pense que seul un médium pourrait m'apporter cette aide et surtout des réponses aux questions que je me pose depuis si longtemps".

- Voici qques mots reçus suite à la lecture de ton post. Te laissant le soin d'en prendre connaissance et de voir, par toi-même, si oui ou non ces mots t'évoquent qqchose ... :mail2:


"Rien ne sert de chercher un responsable quand il n'y en a pas... C'est un accident trop bête qui aurait pu être évité avec un esprit moins encombré mais la vitesse a eu raison de sa destinée.
Il ne pouvait plus l'éviter (obstacle). Ne brisez pas votre vie; il a fait son chemin même si son départ a été pour vous le début d'une grande douleur tant la perte est grande pour vous.
Chère enfant, regardez autour de vous ceux qui demeurent à vos côtés et permettez leur de vous voir comme lui appréciait vous regarder, le visage souriant et lumineux.
Il est des douleurs qui avec le temps se transform, sans pour autant disparaître, mais pour cela, il vous faut vous séparer de ce sentiment de colère que vous avez entretenu vis à vis de personnes que vous avez pensé responsable.
Viendra le temps où vous parviendrez à vous libérer de ce poids de souffrance.
Soyez patiente, vous êtes sur le point d'avancer vers davantage de compréhension, signe de prochaine libération.
Restez patiente chère enfant; même si pour cela les larmes doivent encore couler..."


Chaleureuses pensées Solange. :fleur3:

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
sagesse

Message par sagesse »

je ne suis pas médium mais je suis de tout coeur avec toi, :bird2:

il faut beaucoup prier pour eux.

Tu trouveras réponse à tes questions d'une façon ou d'une autre, ne t'en fait pas, la vie nous ramène toujours à ce que l'on aspire!

sagesse :paix1:
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

je crois que j en veux à dieu !

je le rend resposable de tous les etrribles epreuve que j ai pu subir.

Donc peut etre qu il fait tous cela pour me réconcilier avec lui ?
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Lumière,

"je crois que j en veux à dieu !
je le rend resposable de tous les etrribles epreuve que j ai pu subir."


- Lumière, pourquoi Dieu serait-il Responsable des épreuves que tu as eu à traverser (et traverse peut-être encore) ?

"Donc peut etre qu il fait tous cela pour me réconcilier avec lui ?"
- Et si ce n'était pas Lui qui cherchait à se réconcilier avec toi mais toi qui chercherait à te réconcilier avec Lui ??!!... :roll:

Permets-moi de te demander : 'pourquoi as-tu posté ces mots suite à la demande de Solange' ?
Peut-être que qqchose, dans son post, t'a rapellé des questions personnelles que tu te poses et auxquelles tu attends réponse...

Dans l'attente de te lire. :clin3:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
sagesse

Message par sagesse »

(re)coucou lumière,

moi même je souffres et en allant dans une assemblée de prière on m'a dit (ceci ki m'a aidé et ki devré t'aider aussi) :

Tu es l'enfant de Dieu et comme tout père il voudrait plus que tout ke toi, son enfant tu sois heureux, le plus heureux du monde.

Mais ce sont les autres ki te font du mal, et ki t'empêchent d'être heureux.
Alors, n'oublie jamais lorsque tu souffres Dieu souffres aussi,
Quand on te fait du tord, on Lui en fait aussi.
Lorsque tu hurles de douleurs, Il hurle aussi de douleurs.
N'oublie pas, Dieu et ton allié, dans ta souffrance, dans ta peine...
Il est toujours là avec toi et il voit avec peine tout le mal k'on te fait.
Alors tient tiens-toi debout devant lui, demande lui de l'aide, il ne te le refusera pas si ta demande est juste et le mieux pour toi.

a bientot, :bird2: sagesse.

:paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Solange, :couc1: , comment vas-tu ?


Espérant te lire bientôt. :lum4:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

RNath a écrit :Bonjour Lumière,

"je crois que j en veux à dieu !
je le rend resposable de tous les etrribles epreuve que j ai pu subir."


- Lumière, pourquoi Dieu serait-il Responsable des épreuves que tu as eu à traverser (et traverse peut-être encore) ?

"Donc peut etre qu il fait tous cela pour me réconcilier avec lui ?"
- Et si ce n'était pas Lui qui cherchait à se réconcilier avec toi mais toi qui chercherait à te réconcilier avec Lui ??!!... :roll:

Permets-moi de te demander : 'pourquoi as-tu posté ces mots suite à la demande de Solange' ?
Peut-être que qqchose, dans son post, t'a rapellé des questions personnelles que tu te poses et auxquelles tu attends réponse...

Dans l'attente de te lire. :clin3:


RNath. :pap4:


Bonsoir



Cela ma fait pense à la mort de ma mere et les choses terribles
que aj i vecu ensuite "



voilà nath :paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci. :bird3:


RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre