Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par wuday »

kiko Dewi :bird2:

Je me joins avec vous tous pour ton Papa :lum1: :ang1:
:coeur1:
dewi
Messages : 21
Inscription : mer. avr. 11, 2007 9:31 am

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par dewi »

Merci à tous :kiss1:
"Vivre c'est naître doucement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites."
« On ne voit bien que par le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux » - St Exupéry
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Charpla »

Une pensée pour ma tante, décédée brutalement hier et pour mon oncle qui se retrouve seul.

:lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm:
dewi
Messages : 21
Inscription : mer. avr. 11, 2007 9:31 am

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par dewi »

Toutes mes condoléances. Je me joins à vous dans vos prières....
Courage :bird2:
"Vivre c'est naître doucement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites."
« On ne voit bien que par le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux » - St Exupéry
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Alex-Alcoon »

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ! :)

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Maeva »

Toutes mes condoléances Charpla , sincères amitiés . :lum1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par lumiere 1 »

Que la paix soit en son âme et esprit.
Et pour vous que l'aimez continuez a la chérir comme si elle était a vos cotés ainsi est mais nous pensons en être privés .. mj. :bird2:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Elisa
Messages : 2
Inscription : ven. sept. 05, 2014 4:20 pm
Localisation : Toulouse

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Elisa »

Bonjour Alex, bonjour à tous.
J'avais trouvé cette idée de date et de bougie pour nos chers disparus excellente dans l'ancien site, et en plus c'est trés utile, je m'explique :
j'avais mis le prénom de papa, sa date de départ vers l'autre monde et son âge sur l'ancien forum. Figurez vous (et j'en ai honte) que j'avais oublié la date exacte et même l'année de son départ ... en fait c'est le 08/08/2002 qu'il nous a quitté, je savais que c'était la 1ere semaine d'aout, mais pas le jour précis... je pense que j'ai refoulé cette date ces dernières années, car ce souvenir douloureux faisait vraiment trop mal. A ce sujet je suis trés contradictoire car je rêve qu'il se manifeste auprés de moi et en même temps j'en ai peur... je n'attends bien sûr pas cette date d'anniversaire pour penser à lui et lui parler, en fait je le fais au quotidien, mais le jour J me fait frémir ...
Bon, je ne sais pas si j'ai été claire, ce que je voulais dire c'est MERCI Alex d'avoir permis que grâce à ce site, j'ai retrouvé cette date précieuse; cette fois , je sais que je ne l'oublierai plus jamais !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Alex-Alcoon »

C'est un plaisir Elisa ! :)

Bisous à toi!

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par RNath »

Je souhaite également allumer la Lumière :

- Pour toi Alex, pour que ceux qui guident tes pas et veillent sur toi continuent de t'accompagner sur la chemin de la guérison et de l'évolution,
- Pour tous ceux de l'invisible comme du visible, pour que tous trouvent la Paix en leur Coeur.

J'adresse ces pensées lumineuses pour chaque Etre.

Alex, je pense souvent à toi et t'envoies beaucoup d'Amour à chaque RDV en pensée.
Je t'ai découvert il y a peu en photo et j'ai été très heureuse de te revoir. :)
Même si peu expressive, saches que je pense à toi.

Amitié.

RNath
. :ang1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Alex-Alcoon »

Merci Rnath pour ton message!

Je continuerais à me battre tant que la vie cela là! J'espère que tout continuera à se passer au mieux!

Bisous :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par wuday »

:lum1: pour toi Alex

Tous celles et ceux qui ont la lueur dans le cœur :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par Alex-Alcoon »

Merci mon petit Rudy ! :) Tu es adorable !

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par lunatique »

Même si je n ai pas toutes les réponses a certain événements ,même si parfois je fais l effort de comprendre sans y parvenir ,même si je n oserais jugé du comportement, du comment du pourquoi,qu il m est donc difficile d apprendre le suicide d un membre de ma parenté que j affectionnais particulièrement. ...
Je sais qu elle devait avoir ses raisons,je sais aussi qu elle a eu le temps de souffrir et de pleurer bcp après son geste...irréversible. ..
A toi,Lyne,a qui j ai pensé quelques temps avant d apprendre ce geste...je te dit ceci...je t aime beaucoup....nul doute que tu a vu la douleur de tes proches ce qui a aggravé ta douleur d en haut....
Prends le temps qu il faut de labas pour aider ton monde ici...car kn est tellement dans ,e désarroi. .dans l incompréhension. ...nous t aimons infiniment. ...
Quand tu pourras envoi moi un signe...il m a êtes très douloureux de l apprendre a ma famille et de faire en sorte que la parenté sache le comment sans en parlé ouvertement...ppour le bien de tous....fallait les préparer. ...
Chère cousine,trouve la paix.. :lum1: :ang2: :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par lumiere 1 »

Bonsoir Lunatique et Lyne


Rien n'est un mal , mais un choix .
Lyne tu as choisi de rentrer plutôt mais n' en fais pas un poids mais une libération, pour ton parcours de vie
Que ta famille accueille ton choix. Cette acceptation n'enlèvera pas la peine mais leur permettra de l’alléger.
aide les par ton amour prévenant et eux t aideront par les multiples signes d'amour qu ils ont pour toi .
Que la Lumière infinie vous guide et vous apporte sérénité et confiance . Nous ne sommes jamais séparés . :amis:

:lum1:
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
Répondre