Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
agata

j'ai beaucoup de regrets

Message par agata »

Je suis touchée part vos messages, l'amour est si important, c'est personnes oubliés parce qu'ils sont différents ou incompris, ce monde si dur avec les plus fragiles d'entre nous, j'en voie tout les jours des exclus, pendant que les autres travaillent, ce sont des yeux qui ce cachent ou qui vous regardent avec un pourquoi ?
Mon frère avait ce regard dans l'espoir d'un signe des autres, même moi je m'en veux ce monde m'a embrouillé l'esprit et il est trop tard je n'ai pas compris a qu'elle point il m'apportait un peu d'humanité
j'ai beaucoup de regrets car la dernière fois qu'il m'a appelé du regard, je suis partie maintenant je vie avec des regrets, je ne pensais pas qu'il partirait si vite, je ne comprend pas
tous les soirs je prie pour lui
et j'ai une pensé pour toutes c'est personnes
j'ai peur car plus le temps passe et plus c'est difficile le chagrin m'envahit
maintenant je comprends mieux ceux qui on perdu un être cher

comment vivre ?
Et pourtant je crois en cet autre vie
mais il me manque

agata
pinson
Messages : 4
Inscription : sam. juil. 07, 2007 4:20 pm
Localisation : Belgique

Message par pinson »

lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonsoir agata
pourquoi as tu peur tu sais ton cher frère savait que tu l'aime et il le sait toujours même si à un moment tu as baissé les bras par son regard tu étais là et il le savait les regrets n'ont pas leurs place ici je suis sur que c'est ce qu'il te dirait il faut maintenant que tu fasses ce que tu as compris rien n'est inutile la part de ton frère qui est parti te fais comprendre l'important dans la vie tout peut changer pour les personnes seules ou différentes rien qu'avec un regard un bonjour gentil sans ostentation simple comme le sourire que tu peux donner à la personne qui passe à ce moment là une connection se fait et le soleil pour la personne est là il n'est plus annonyme quelqu'un l'a remarqué mais tout cela tu le sais alors je te dirais tout simplement laisse le temps faire le deuil du manque corporel de ton frère mais raconte lui ce que tu fais et tu sauras qu'il est toujours là tendresse et courage :joie1: :bird2: maguy
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr a tous je viens de trouver a l'instant ceci et j'ai souhaité vous faire partager cette priere pour nos cher disparus


:ang1:

Prières pour ceux qui ne sont plus sur la Terre…

Recueil de prières

• Pour quelqu'un qui vient de mourir…
Les prières pour les Esprits qui viennent de quitter la Terre n'ont pas seulement pour but de leur donner un témoignage de sympathie, mais elles ont encore pour effet d'aider à leur dégagement et par là, d'abréger le trouble qui suit toujours la séparation, et de rendre le réveil plus calme. Mais là encore, comme en toute autre circonstance, l'efficacité est dans la sincérité de la pensée, et non dans l'abondance de paroles dites avec plus ou moins de pompe, et auxquelles, le plus souvent, le cœur n'a aucune part.
Les prières qui partent du cœur résonnent autour de l'Esprit dont les idées sont encore confuses, comme les voix amies qui viennent nous tirer du sommeil.


Allan Kardec



• Prières…
Seigneur, puisque tu as voulu rappeler à toi ton serviteur (ta servante) …………… en lui imposant une mort difficile qui lui fera cependant mieux comprendre la beauté de sa vie actuelle, accepte la prière que du fond de mon cœur je lance vers toi pour lui conserver la vie radieuse et l'élever encore…
Je garde l'espoir qu'il aura été homme de bien et de sacrifices, d'abnégation…
Puisse sa vie avoir été tendue toute entière vers le Bien et l'Amour de son prochain, vers les siens qu'il a tendrement chéris et vers tous ceux qui, dans la souffrance, appelaient au secours.

Puisse-t-il avoir instruit et porter la parole à tous ceux qui attendaient…
Puisse-t-il avoir cherché et trouvé…

Accepte, Seigneur, que cette prière faite pour lui, à travers notre amour, l'aide à s'élever encore et le rende plus fort pour revenir apporter ta bonté et ta clarté à ceux qui l'aiment et qui le pleurent.

Pardonne, remets ses péchés puisqu'il est au seuil de sa vie spirituelle.
Son temps terrestre est terminé et il est arrivé au palier dernier où la lumière est si belle que les yeux éblouis voudraient contempler et contempler encore la beauté de l'image divine…

Fais, Seigneur, que par sa présence, il adoucisse les épreuves terrestres de ceux qu'il aime tant.
Fais, Seigneur, qu'il puisse calmer la douleur des cœurs aimants.

Seigneur, donne-lui la paix dans la douceur de ton amour…





Seigneur, que tes Esprits de lumière accueillent ………… dont je pleure le départ.

Que le trouble intense que j'ai provoqué par ma peine et mon désespoir -et dont je lui demande pardon- puisse être écarté de lui, et qu'il retrouve bien vite paix et bonheur dans ta Lumière si douce…



archange Raphaël
médium : marcelle olivério :ang1:

en voici le site: http://www.ephphata.net/la-priere/prieres-morts.html
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Dame :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:bird2: :pap4: :bird2:
beaucoup de ceux que j'aime sont partis
mais je sais que dans l'amour divin ils y sont
plus récemment j'ai perdu ma nièce mais le cinquième jour j'ai très bien ressentit son départ dans la lumière d'amour ,oui elle me manque malgré la peine encore présente ,mais je sais que je les reverrais tous
Et ma prière est celle ci

QUE DIEU BENISSE TOUS CEUX QUI M'ONT QUITTER ET QUE SON AMOUR SOIT TOUJOURS AVEC EUX ET AUTOUR D'EUX OU QU'ILS SOIENT :bird2: :ang1: :joie1:
Holila

Message par Holila »

Bonjour à tous,

Une pensée pour mon cher Laurent disparut en 2001 à l'âge de 27 ans, je me dis toujours que sa mort fut la pire et la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, sa mort a été pour moi comme un coup de massue en pleine tête mais qui m'a permis de me réveiller au lieu de m'assomer et qui m'a poussé à faire quelque chose de ma vie, il m'a guider en quelque sorte, alors que j'étais complètement perdue, avant de partir. Merci à lui, je ne l'oublierais jamais.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci de se témoignage Holila. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Holila :bird2:

Pour Laurent: :lum1:

Lorsqu'un ange passe dans votre vie elle en est bien souvent transformée... :mdr2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:lumm:

Pour Jojo une pensée pour lui en ce jour...

:lumm:

:ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:paix1: Pour JOJO :lum1:

:ang1:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

:ang2: Pour jojo :bird2:
Image

Lumy
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:pap4:

J'sais pas vous, mais pour ma part, à chaque fois que je suis sur le t'chat, j'ai une pensée pour celui qui aime nous lire, Jojo :-)...

:ang1:

J'parle au présent, car selon moi, il n'a pas cessé de le faire :pens: ...

:lumm:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je t'envoie plein d'amour Jojo , ressens les bonnes énergies que t'envoient tes ami(e)s du site !
Merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi en pv tu m'as appris beaucoup de choses !
:bird2: :fleur2: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui etre de lumière très souvent je pense à jojo et plus encore qd je suis ici sur le forum où salon
Répondre