Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Une pensée une bougie pour nos chers disparus

Message par nina44 »

Je pense que ce serai bien de continué ce sujet que nous avions sur l'ancien chat, on peut y mettre une prière une pensée pour quelqu'un partie de l'autre coté, meme une photo ( sa je ne sais pas si c'est possible, faut demandé Alex) que ça deviennne un peut un lieu de receuillement .

N'oubliez pas ils sont juste à coté de l'autre coté de la pièce

Nina :ang2:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Je suis d'accord ca serais bien ^^ (c'est normal c'était mon idée ^^)
Image

Lumy
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo tout le monde...

Une pensée, pour celles et ceux qui ont quitté cette terre, qu'ils rejoignent la lumière...
Une pensée, pour celles et ceux qui ne trouvent pas la sortie du tunnel...
Une pensée, pour celles et ceux qui ont perdu un être dans leur vie...
Une pensée, pour tous les êtres oubliés
Une pensée, pour notre terre
Une pensée, pour l'Amour
Une pensée, pour la Paix
Une pensée, pour vous
Une pensée, pour nous...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour cette démarche, je mets le sujet en Post it pour le mettre à la vue de tous ! :)

Une pensée à ceux qui pensent à nous là haut et continue à veiller sur nous.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Message par Lumière Intérieure »

Une pensée d'amour qui s'envole vers les Cieux adressée à Ma Chère Maman disparue le 18 Avril 1997.... :pap4:

:ang3:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

une autre demande,

je pensais à mes voisins qui s'en sont allés voilà quelques temps déjà c'était une famille la maman et le fils qui buvaient tous les deux il y avait une grande souffrance en eux nous étions venus assez tard en tant que voisins donc nous les avons connus vers la fin de leur parcours ses personnes que j'essayais d'allumer(en toute honneteté) donnée un peu de chaleur avaient beaucoup d'amis qui venaient et qui profitaient de leur état pour leur faire signer des ventes de terrains enfin des tas de chose peu louable et bien le jour de leur mort à tous les deux nous avons été deux personnes une voisine et moi même à l'église et au cimetiere ou nous avons fait faire une plaque pour leur souvenir c'était une grande famille dans la commune et bien personne même pas le maire ou adjoins ou que s'ai je alors je demande d'allumer pour eux une pensée lumiere
car c'est en pensant a eux qu'ils continuent à vivre là bas et je prie également pour leur guide qui a été là que la lumière les aides dans leur
taches pas toujours faciles et je pense que de tant en tant on devrait
lancer une pensée pour toute ces personnes abandonnées et seules au moment du départ je vous aime tous que la lumière brille dans vos coeur
et qu'elle vous inonde dans les jours de peine
lumicolbl :ang1:
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Avec toi lumicolbl.

Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je les accompagne ds la lumière.. qu'ils reposent en paix :ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci lumicolbl.

Je suis sur que ça leur fera du bien.

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

merci pour eux
et que l'énergie vous accompagne je suis touchée de vos réponses et j'espère que mes voisins ont recu votre amour
paix à vous tous :bird2:
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Message par Lumière Intérieure »

Bonsoir lumicol, et moi je suis touchée par ce que tu as fait pour tes chers voisins, je trouve tout cela très louable, c'est beau de savoir qu'il existe encore des personnes comme toi, qui partage un peu de leur temps et bcp de leur amour ... je prie aussi pour eux mais également pour que d'autres personnes épenchent leur coeur vers les plus malheureux ... :ang1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

tendre lumiere interieure
merci pour ton acceptation d'amour je ne trouve rien de merveilleux à ce que j'ai pu faire quand on est dans l'amour et la lumière c'est souffrance de voir et de ne pouvoir rien faire de mieux on touche du coeur des personnes ont les comprends mais malheureusement notre action de grace est limité je suis parfois en pétard contre moi même de ne pouvoir faire voir aux autres ce qu'ils pourraient être et qu'ils sont au fond d'eux même mais en même temps je peux me regarder dans un miroir et savoir que je n'ai pas failli à moi même le petit peu de divin que je suis donc j'accepte et je continue et continuerais de me battre contre l'inaction et la fatalité de la race humaine en general car il y a beaucoup de personnes bien comme nous qui signore alors haut les coeurs et encore :ang1: de ta lumière je pense très fort pour que les lumières s'allument autour de nous à+
lumicolbl :bird2:
papillonne
Messages : 1
Inscription : mar. mai 01, 2007 2:02 pm
Localisation : BRETAGNE

merci pour ce post

Message par papillonne »

bonjour, je suis nouvelle, je ne trouve pas l'endroit si il y an a un pour se présenter aux autres membres, si quelqu'un peut me dire
Merci

J'envoie des pensées d'amour à mes parents qui sont de l'autre-coté, ainsi qu'à tous les miens que j'ai de l'autre-coté
et des pensées d'amour pour les êtres chers des gens de ce forum qui sont de l'autre-coté

:bird2: :pap3: :pap3: :bird2: :bird2:
:ang1:
Nina

Message par Nina »

Une pensée à tous nos êtres disparues :ang1: :ang1: :ang1: je vous aimes et prie pour vous :paix1: :paix1:

A vous aussi chères forumeurs :bird2: :bird2: je vous envoie plein d'ondes positives !!!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

papillonne tu peux faire tes présentations dans le forum des sujets variés, mais ce n'est pas grave ;)

Bienvenue à toi !

Alexandre
Répondre