Mystérieuse appartions d'énergie.

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Georgia Abitbolia

Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par Georgia Abitbolia »

Bonjour.

Voila je vais vous expliquer ce que j'ai vu ce soir du 8 mars 2008. Il était aux environs de 21h30, j'étais en train de passer un coup de balai dans ma cuisine, pour aérer j'ai ouvert la fenêtre , il faisait nuit.
Mon appart , situé au quatrième étage fait face à de gros pylônes électriques, flanqués au fond d'un terrain vague à une centaine de mètres de mon domicile. Mon œil est soudainement attiré par une lueur au niveau du pied du pylône. Puis deux lueurs. Logiquement je me dis que EDF doit être en train d'intervenir et que ces lueurs sont le faits de lampes d'éclairage genre torche. Mais non, il n'y a pas de voiture EDF le long de la route qui borde l'enceinte EDF.
Immédiatement je repense à l'histoire des deux jeunes qui se sont électrocutés et je me dis que des gamins ont réussi à rentrer dans l'enceinte.
Mais ce que j'ai vu m'a fait frissonner. Deux espèces de boules d'énergie comme un ballon de foot se sont mis à tourner autour d'un des pylônes à trois quatre-mètres de hauteur. Je me suis dit que c'était un phénomène électrique, mais la régularité du mouvement des deux "boules d'énergie" m'a fait penser le contraire. La scène a durée une voire deux minutes.
Ai je rêvée? Est ce la fatigue?? Est ce un signe divin? Ou de tel phénomène d'apparition énergétique peuvent t'ils se produire au quotidien??

Bien sur que j'en ai parlée à mon mari, mais il m'a pris pour une folle...ah les hommes, terriblement terre à terre...
angelguardian
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 16, 2010 7:11 pm

Re: Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par angelguardian »

J' ai eu une manifestation semblable chez moi j' ai enregistre avec des camaras extérieures de surveillance des boules des energie blanches pas une seule fois mais plusieurs fois et à des differents endroits de la maison d ' ailleurs j ' ai garde les images (orbes )
Si vous voulez je pourrais vous le faire voir sur youtube ceci arrive souvent j' ai fais des recherches il y a pas mal des temoignages
C' est incroyable et trés beau a voir
:brav3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par Alex-Alcoon »

Je ne sais pas si elle répondra, elle a posté le sujet en 2008 :)

Merci pour les témoignages en tout cas, c'est très intéressant ! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par wuday »

:welc2: angelguardian,

Merci pour ce témoignage... :clin1:
Je serai heureux de voir vos vidéos :brav3:

Très belle route sur le fofo :arc2: :lum1:
:ang1:
Roya
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 30, 2016 8:14 pm

Re: Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par Roya »

Bonjour à tous !

angelguardian, concernant les lumières, à cette époque, c'est il passé des événements spéciaux, comme une rupture, un décès, accident ou autre ?..

Ces boules d'énergies, si se sont les mêmes que celle que j'ai vu dans mon salon en 2009, sont des véhicules (ce n'est que mon avis personnel) qui permettent à des "esprits" de voyager.

Voilà en 2009 je méditais beaucoup, c'était pour moi la meilleure façon de quitter les soucis de la vie quotidienne, et donc j'étais tjs dans cet esprit de la découverte spirituelle, de ce que l'on peut vivre & découvrir.
Pas 24/24h 7/7 mais 18/24h 7/7 :zen:

Et donc, lors de la semaine entre Noël & le premier de l'an, mon père m'appelle à 17.30 pour m'informer du décès du beau papa de ma soeur... J'étais en voiture j'allais faire des courses...

En rentrant je m'allonge comme d'hab', la bougie, le mp3... Puis j'éveille les chakras par un texte bien ficelé...

Arrivé au chakra du troisième oeil ou coronal (je ne me souviens plus précisément) je me suis mis à penser au beau père de ma soeur, à monologuer...

"Hey ça y est tu as passé le cap', tu sais à présent comment c'est =) Qui nous sommes ! Quel est notre but ! ect "... Je disais ça par la pensée avec humour, amour & compassion <3

D'un coup une boule lumineuse blanche est apparue dans l'angle opposée de ma pièce, j'étais allongé sur le canapé, grand choc, comment est-ce possible ? Qu'est-ce donc ?

J'ai simplement levé mon bras droit pomme de main ouverte vers le ciel, la boule lumineuse c'est tout de suite dirigée au-dessus de ma main, puis elle est descendu en tourbillonnant et elle est rentrée dans ma main...

Ce fût le début du voyage astral, ça a durée toute la nuit, le lendemain j'étais complétement à l'ouest (faut dire que je vis en Bretagne aussi=)

J'ai vue des choses qui m'ont fait très peur dès le début... Or je n'avais rien à craindre, si ce n'est me libérer au mieux de mes vieux schémas éducatifs...

Car à l'époque je n'étais pas conscient, de l'immensité qui pouvait exister dans le monde spirituel. Je n'étais pas près (ou bien était-ce mon manque de confiance en moi-même ?) .

il me semble avoir su 2 ou 3 mois après que c'était un voyage astral (c'est ce que m'a dit une thérapeute), j'ai appris sur le tas comme dirait l'autre :paix1:

Gratitude :earth:

Nous ne sommes pas seul comme dirait Mulder dans Xfiles :mdr1:
LauraPierre123
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 08, 2023 6:44 am

Re: Mystérieuse appartions d'énergie.

Message par LauraPierre123 »

Salut Georgia,

Wow t'as pensé à une explication scientifique, genre un phénomène d'arc électrique ou un truc dans le genre ? Ça arrive parfois avec les gros équipements électriques. Sinon, une hallucination due à la fatigue, ça peut aussi être ça. Mais bon, je te crois, des fois on voit des choses étranges et inexplicables. Peut-être que d'autres ont vu quelque chose de similaire dans le coin ? T'as essayé de demander autour de toi ou sur des forums locaux ?
Répondre