je vous en suplie répondais moi

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
ocanala
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 27, 2008 3:52 pm

je vous en suplie répondais moi

Message par ocanala »

je vie une histoire difficile avec mon partenaire depuis un ans avec son exe a lui .il ma dit des le dépard ue je ne fouterais jamais la merde entre eux , mais il la garder de l'amour pour elle , il se passe des choses bizarre je vais vous en exiter quelque une: _
-tout d'abord elle rentrer chez nous pour récupérer son fils avec son nouveau mari et sa fille car il faut que vous sachier qu'elle est marier maintenant, bref est son ex et lui vont dans la chambre pour discuter-
-:ang2: il la voulu me laisser car je ne lui avis pas dit bonjour et il ma pas parler pendant trois jour j'ai du me rabaisser et demander pardon
-a chaque fois qu'elle lui demande quoi que ce soit elle l'obtient tout de lui
-aujourd'hui sa recommence toujours a cause d'elle la plupart du temp qu' on se dispute ,car il a acheter des chassures cela fait 2 semaines et il était rester cher nous mais sa na pas plus a madame et elle lui a dit conclusion hier il lui a laisser les chaussures de son fils a elle , en sachant qu'il donne une pension de 153 EURO est qu'il paye l'assurance maladie de son fils alors qu'il ne vie pas avec nous ,est elle ne paye pas la moitiers du remboursement et il ma répondu elle paye ceux qu'elle veux cela ne me regarde pas
JE VOUS EN SUPLIE PRIER POUR MOI QUE CELA S'ARRANGE CE SOIR QUAND IL VA RENTRER car c'est dur de vivre avec quelq'un qui ne vous parle pas est donner moi des conseils
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

ma chère ocanala, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je peux juste te dire une chose : tu souffres dans ton amour et ta dignité, et cette souffrance-là n'est pas acceptable . allez au restaurant avec ton compagnon, un lieu neutre est préférable, et essaye de faire une mise au point avec lui, explique-lui , surtout calmement, combien cette situation est douloureuse pour toi, et que, s'il t'aime, il ne peut que le comprendre et y remédier . Il y a 2 notions à ne pas mélanger : il y a le couple parental qui perdure au-delà du divorce, mais d'une autre façon, qui ne doit pas empiéter sur le nouveau couple conjugual ; dis-lui que tu comprends cette notion de couple parental, je pense qu'il a sa culpabilité par rapport à son fils qui le fait agir ainsi . En conclusion, le temps (il lui faut encore digérer certaines choses) et le dialogue devraient remédier à ce problème . Charge-toi en énergie d'amour, elle t'aidera à trouver les bons mots - Tendresse -
:bleu:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Pourquoi tu restes si cette relation te fait souffrir?

Tu ne changeras pas ton ami, s'il s'entend bien avec son ex c'est plutot une bonne chose pour leur enfant et il n' a pas forcement tord quand il te dit que ca ne te regarde pas leurs arrangements financiers.

Ton ami est libre au même titre que nous tous, que toi..........

Si tu acceptes de souffrir dans cette relation, faudrait peut être que tu te demandes pourquoi?

Pas facile la limite entre amour et possession dans les relations a 2.....
:paix1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou ocanala
de mon ressenti bien humblement ta souffrance me touche, l'amour ne devrait jamais etre douleur mais lumiere, alors dans ce que tu écris en premier me vient la sensation que ton homme à besoin de son ex femme pour pouvoir etre avec son enfant alors il ne veut pas faire de vague et te demande assez durement de ne pas te mettre au milieu, avez vous déjà parlé tout les deux amicalement de votre relation à deux et comment il voit sa relation avec son autre vie , une autre peine me vient pourquoi doit-tu demander pardon à ton compagnon si vous éprouvez quelques choses entre vous? ceci est dangereux pour toi et lui, rien ne peut se construire dans la dominance, toi tu dois te fixer des barrieres ou tu n'iras pas meme si tu souffres tu te dois le respect en premier.
Ensuite pourquoi doit il aller etre à part pour parler avec son ex, en etes vous au début de votre relation?
En tout cas tous cela ne me dis rien pour ton bien etre toi tu dois prendre du recul et savoir ou tu te place dans tout cela , acceptes tu d'être la derniere roue au moment de ces échanges, car meme si vous en etes au début d'une relation, cela va aller en empirant si tu ne marques pas ton domaine à toi en toute gentillesse je te dis cela en tout cas mon ressenti n'est vraiment pas bon fait attention à toi amitié mamie lumi que la lumiere soit sur toi :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

ocanala a écrit :mom ami ma demander de faire un choix soit je parle a son ex ,est que je la reçois bien quand elle vient chez nous pour récupérer leurs fils, ou alors c'est terminer entre nous.
mais je n'est pas du tout envie de lui parler en sachant qui la toujours des semtiments pour elle , il rester 11 ans avec elle ,est cela fait plus de 4 ans que c'est terminer en sachant que elle de son côter elle c'est marier et elle a un autre enfant avec. mais quand elle lui demande quelque chose sur n'importe quoi , il dit toujours amen .cela fait presque 2 ans que je suis avec est c'est toujours la même chose :ang2:
Attention au doublon de sujet. ;)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Quest ce qu'il veut dire par "bien la recevoir"?
Peux tu nous dire exactement comment tu reagis face à cet ex et comment elle aussi agit envers toi?
Quoi qu'il en soit il est vrai que des enfants obligent à garder des liens avec la mère, mais il faut pas non plus, je pense, que ça face de l'ombre à votre couple.
Je suis en accord avec ce que l'on t'a dit précédement, le dialogue, sera je pense, la seule façon d'apaiser des tensions.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

demande a tes guides de te mettre sur la bonne voix. tout tes obstacle seront tassé. car maintenant tu est sur la bonne voix pour remplir le contrat damour avec toi même.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
ocanala
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 27, 2008 3:52 pm

pour prexier 64

Message par ocanala »

dit moi comment je doit faire pour te renvoyer un message priver.
MAsituation na pas changer , j'ai lui est parler tranquilement. mais rien y fait si je n'accepte pas leurs relation qui garde entre eux il me quitte. MAINTENANT JE c'est que il l'aime toujours est qu'il est prêt a me laisser pour elle est qu'il fera tou pour qu'elle ne soit pas contrarier de notre relation.
Je pense qui ne veux pas d'enfant avec moi pour pas la faire souffrir, je c'est pas si tu peu ou pas voir :ang1: l'avenir mais pense tu que j'ai un avenir avec lui
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Alors est ce que tu as vraiment de l'importance à ses yeux ?

Alexandre
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ocanala rien ne sert de t'accrocher apparenment tu ne seras pas heureuse avec puisque tu ne peux recevoir son ex sans jalousie.Si chaque fois tu dois faire des concessions et te mettre a genoux pour qu'il revienne a de meilleurs sentiments pour toi c'est une relation qui ne durera pas tu ne pourras pas t'epanouir et vous vous ferez du mal l'un et l'autreAussi je pense que tu devrais tourner la page tendrement a toi :pap2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

LE MIEU QUE TU PEUX FAIRE C'EST DE TRAVAILLER SUR TOI avec la lumière.

tu augmentera tes vibrations lumière = TU ATTIRERA D'AVANTAGE TON MARI CAR LES BELLES VIBRATIONS ATTIRE LES GENS sauf si cette personnes ne peux corresponde a ses vibrations de lumière alor elle sera repouser comme un émant.

ne commence pas a crée des pensée de toutes sortes négatif, jalousie peur. il faut que tu ten détache. que tu ten foute si tu commence a trop pensé tu peu crée des antité, des blockages qui vont rempirer la situations


aussi :

merci bon ange gardien de me mettre sur la bonne voix. Pensé 3 fois
( exactement mot pour mot )
demande le a tes guides, TU RETROUVERA LE VRAI CHEMIN ET NON LE SENTIER EMPRUNTER. TU PEUX EMPRUNTER DES SENTIER PENDANT 2-3-4 ANS ET PLUS ET REVENIR SUR LA BONNE VOIX A LA FIN DE TA VIE... TU PEUX MAINTENANT REPRENDRE TON VRAI CHEMIN AUJOURDHUI.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

rappelle toi simplement que dans une relation, la pire trahison que tu puisse commettre est de te trahir toi même.

Le reste importe peu!

courage.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Tout cela ne semble pas bien parti du tout. Il n'a pas de respect pour toi, or tu mérites et es parfaitement digne de respect. Ta dignité est essentielle, et si ton couple ne permet pas d'établir une relation qui te respecte autant toi que ton compagnon, alors c'est que tu n'es pas avec la personne qui te permettra de t'épanouir.

Ton mari aime son ex femme, il ne te respecte pas non plus, et si tu raisonne sur cela, tu t'aperçois aisément que ce n'est pas, à l'heure actuelle, avec lui que tu peux être heureuse, même si tes émotions te disent le contraire car tu es attachée à lui et il est difficile de voir partir un homme que l'on aime.

Penses à toi avant tout et à ton bonheur, cet homme ne contribue pas à ton épanouissement, et votre relation n'était pas sur le bon chemin manifestement, vois cela sur le long terme: tu as ici une chance de trouver le bon chemin différemment, peut-être avec quelqu'un d'autre qui sera respectueux et te rendras heureuse.

Essayes de voir le bon côté des choses, c'est un mal pour un bien j'en suis persuadée, et de jolies choses sont à ta portée. Fais appel à ta raison autant qu'à tes émotions de façon bien équilibrée et tu auras toutes les clés pour mieux voir les situations difficiles que tu es amenée à vivre et surtout mieux voir comment les résoudre.

Bon courage.
Répondre