..;de l'autre côté...

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

..;de l'autre côté...

Message par joana »

Bonjour,


Oui..;ils peuvent même être encore tout plus près...mais sommes nous toujours capable de les voir ou de les entrendre ??? bien sûr que non ...
Mais l'important, l'essentiel, c'est d'être persuadée que dans un "ailleurs" touty près, ils sont là, ils évoluent, ils sont bien, et continuent à apprendre ...

Pour ma part, j'ai eu l'extrême bonheur d'entendre les voix avec les expériences de TCI ...c'est tellement rassurant !

Allez, pas trop de temps en ce moment,

Bisous à tous

Joana :joie1:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Coucou Joana, :couc1:

"Pour ma part, j'ai eu l'extrême bonheur d'entendre les voix avec les expériences de TCI ...c'est tellement rassurant !"

Excuses-moi d'avoir déplacé ton post Joana mais son contenu correspondait plus à un partage d'expérience lié au spiritisme, paranormal et ésothérisme qu'à une demande d'aide proprement dite. :sor1:


Comment s'est passé cette (ou ces) séance(s) de TCI au cours de laquelle tu as connu la Joie d'entendre des voix ?

Merci de ta compréhension. :clin1:

Au plaisir de te lire.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Joana,

:joie1: bienvenue sur le nouveau site...

Merci, d'avoir partagé ton expérience avec nous...
Peut importe la quantité, vison plutôt la qualité dans nos échanges...
Tu parais très rassuré et en paix quand on te lit,
tes expériences ton prouvées qu'ils étaient encore là...
Encor merci, d'avoir partagé ta foi...

:ang1:

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs.
joana
Messages : 7
Inscription : mer. avr. 11, 2007 7:46 am
Localisation : Ile de France

Expérience TCI

Message par joana »

Bonsoir,


Oui, tu as eu bienfait de mettre mon post à la bonen place .
Je te prie de m'excuser...je ne suis pas une pro de l'informatique!!!

Alors comme cela s'est passé :

Il suffit d'avoir un magnétophone, de se recueillir, ...
On met en marche le magnéto, et il faut parler à nos être chers, ou un en particulier, comme s'il était là ..;puis on laisse tourner le magnéto quelques minutes ...et on revient inlassablement en arrière pour essayer d'entendre ...
Parfois, on peut ne rien avoir, d'autres fois, on entendra des chuchotements, et d'autres fois on entend très distinctement ...

Il ne faut pas le faire souvent, mais seulemt, le fait d'avoir entendu une ou deux fois, cela suffit amplement à changer beaucoup de choses...


Pour ma part, la première fois que j'ai eu cette chance, c'était avec une association qui a pour vocation de montrer aux autres comment faire, d'une part, et montrer qu'il y a vraiment des messages ...
Donc là, nous étions une dizaine de personnes, et chacun de nous a pu entendre les messgaes des autres ...Non pas par curiosité, mais pour prendre part à l'expérience ...

D'ailleurs, il y a eu un congrès international, dernièrement à paris concernant la TCI (Transcommunication Instrumentale) ...

Je ne sais pas si je peux donenr ici le nom de cette association...Je n'ai absolument rien à y gagner, sinon, d'aider les personnes qui ont du mal à faire leur deuil d'un être cher ...

Si ce n'est pas autorisé, je peux vs la donner en privé pour la personne intéressée ...

Voilà, je vous souhaite une douce nuit et à bientôt de partager...c'est si bon de partager ..


Joana :fleur2:
" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:merc5: Joana pour ces précisions.

"Je ne sais pas si je peux donenr ici le nom de cette association"

- Tu peux citer son nom si tu veux. Le sujet de la TCI a déjà été évoqué dans l'ancien forum et le sera encore ici. :clin1:
C un sujet très intéressant, qui peut aider ceux qui s'en sentiront proche...

Chacun est libre de se renseigner via internet à ce propos.

Merci Joana. :fleur6:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

juste une question ?
mais n'est ce pas la même chose que de faire le verre ? d'ou du spiritisme?
c'est juste une question mais si on peu faire cette manoeuvre c'est pareil non? puisqu'il nous parle aussi en deplacant ,certe ,un objet mais ça repond ou dit ce qu'il a besoin de dire aussi !!
:pap1:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

damedecoeur a écrit :juste une question ?
mais n'est ce pas la même chose que de faire le verre ? d'ou du spiritisme?
c'est juste une question mais si on peu faire cette manoeuvre c'est pareil non? puisqu'il nous parle aussi en deplacant ,certe ,un objet mais ça repond ou dit ce qu'il a besoin de dire aussi !!
:pap1:
Bonjour,

le problème ( car il y en a un ), c'est qu'avec les pratiques du spiritisme, c'est n'importe qui ou n'importe quoi qui peut se manifester en se faisant passer pour le décédé avec lequel on espère pouvoir communiquer. Il y a des entités du monde astral qui se font un plaisir d'imiter la personnalité d'un défunt ( elles savent très bien le faire ). Mais ça, les adeptes du spiritisme ne semblent pas s'en préoccuper le moins du monde.( dommage )

La solution, il n'y en a qu'une : c'est d'apprendre à devenir conscient de ce qui se passe de l'autre côté. Naturellement, cela demande un travail important sur soi-même - développer sa conscience intérieure.

Bonne journée!
plo

Message par plo »

:pap3: :bird2:

Bonjour à vous

Je ne pratique pas se genre de chose et ne le pratiquerai jamais, je ne crois pas que c‘est vos défunts qui vous répondes mais des démons très futé.

Je pense que si en pratique se genre de chose en ouvre la porte à des esprits jeune, n’y a-t-il pas assez de malheur dans se monde pour encore laissez entré des esprits mal intentionné pour ne pas dire des futures démons.
Je ne voudrai pas mettre mal à laisse des personnes, c’est mon avis et je le pense


Laissez dormir nos défunts en paix et que dieu aient leurs âmes
:tree1:
Mes amitiés ernest :fleur4: :fleur5: :fleur7: :coeur2:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

plo a écrit ::pap3: :bird2:

Bonjour à vous

Je ne pratique pas se genre de chose et ne le pratiquerai jamais, je ne crois pas que c‘est vos défunts qui vous répondes mais des démons très futé.

Je pense que si en pratique se genre de chose en ouvre la porte à des esprits jeune, n’y a-t-il pas assez de malheur dans se monde pour encore laissez entré des esprits mal intentionné pour ne pas dire des futures démons.
Je ne voudrai pas mettre mal à laisse des personnes, c’est mon avis et je le pense


Laissez dormir nos défunts en paix et que dieu aient leurs âmes
:tree1:
Mes amitiés ernest :fleur4: :fleur5: :fleur7: :coeur2:
Bonjour,

tu n'as pas tort !
et j'estime pour ma part que cette frénésie de nos jours à vouloir emmerder ceux qui sont partis alors qu'ils ont bien autre chose à faire que de se prendre la tête avec les problèmes futiles des vivants, est une véritable maladie !
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: ..;de l'autre côté...

Message par hoyauxM »

joana a écrit :Bonjour,


Oui..;ils peuvent même être encore tout plus près...mais sommes nous toujours capable de les voir ou de les entrendre ??? bien sûr que non ...
Mais l'important, l'essentiel, c'est d'être persuadée que dans un "ailleurs" touty près, ils sont là, ils évoluent, ils sont bien, et continuent à apprendre ...

Pour ma part, j'ai eu l'extrême bonheur d'entendre les voix avec les expériences de TCI ...c'est tellement rassurant !

Allez, pas trop de temps en ce moment,

Bisous à tous

Joana :joie1:
:joie1: :bird2: :joie1:

Mais si ils sont réincarnés ! comment avoir la preuve que ceux qui se manifestent sont bien ceux qui dises être celui oou celle là !
j'ai vu trop de tromperies pour encore y croire,par contre je crois aux anges qui eux peuvent se manifestés et être l'intermédiaire de nos disparus amicalment ,MichèleM

:joie1: :bird2: :joie1:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Entièrement d'accord avec toi Janaka, TOTALEMENT, conscience et reconscience et travail sur soi, se creuser intérieurement mais là c'est sûr.... il n'y a rien de spectaculaire aussi les gens préfèrent-ils des sensations. " Laissez les morts avec les morts " vouloir autre chose détourne tout simplement de l'évolution à laquelle il est necessaire avant tout de travailler. Si on veut aider nos morts prions pour eux et voilà !
Ukraine
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 5:34 pm

Message par Ukraine »

Donc, si j'en crois ce que vous écrivez, nous aurions par notre seule volonté la possibilité de gêner, voire de contraindre les défunts ?
Plutôt risible quant on songe au mal que nous pouvons avoir pour communiquer avec notre voisin !
et j'estime pour ma part que cette frénésie de nos jours à vouloir emmerder ceux qui sont partis alors qu'ils ont bien autre chose à faire que de se prendre la tête avec les problèmes futiles des vivants, est une véritable maladie !
Janaka, J'ai lu sur un de tes post que tu avais des enfants, et des petits enfants... Imagine toi que bien souvent les personnes qui recherchent un contact ne le font pas pour " emmerder ceux qui sont partis ". Non, ils le font parce qu'ils souffrent de ce départ et qu'ils ont besoin d'être rassurés quant à un "après".
Cela vous est donc si compliqué à comprendre ? Il suffit pourtant d'un tout petit effort d'imagination...

Et autre chose : puisque la création est parfaite, que faîtes vous donc des médiums ? Puisqu'ils sont, ils doivent bien avoir une utilité, non ?

A moins qu'ils soient eux aussi une aberration, comme certains des messages que j'ai pu lire plus haut.

Ukraine
Pour eux, par eux, pour nous mais aussi pour vous. http://www.amandine-et-vincent.org/
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

De tout coeur avec et auprès de toi Ukraine !
:bird2: :coeur2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

il est dommage de ne pouvoir ecrire reellement ce qu'on pense maintenant sur le forum puisqu'il y a toujours des gens qui ce sentent superieur aux autres .
En ce qui me concerne je suis contente d'avoir pu rentrer en contact avec des defunts et si vraiment on les emmerdes comme certain laissent croire je pense qu'ils nous l'auraient fait savoir et ce n'est pas le cas .
il faut arreter de juger les gens je suis sur que la terre irait beaucoup mieux et notre evolution aussi .
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre