SPIRITISME ET SES DANGERS

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

SPIRITISME ET SES DANGERS

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
Le spiritisme et ses dangers
Divers témoignages nous previennent des différents dangers du spiritisme. Pourquoi peut-il y avoir danger à pratiquer le spiritisme sous quelques formes que ce soient (oui-ja - tables - écriture ...) ? Quels sont les dangers encourus ? Existe-t'il vraiment des moyens pour y remédier et/ou se protéger ?

TextesLes dangers du spiritisme
La pratique spirite n'est pas une chose à prendre à la légère. Elle exige le plus grand sérieux dans sa démarche et n'est pas à considérer comme un jeu ou un passe temps. Vous trouverez dans les textes suivants ...


1 CLIC
http://www.alliancespirite.org/textes/l ... e-224.html
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

spiritisme et ses dangers

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour hoy

Non le spiritisme n’est pas un jeu, même si j’en voit beaucoup appeler sa ‘ le jeu des verres’ car la encore, les gens fond une erreur, ce n’est surtout pas un amusement, je vous met un post la ici http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1947 il n’est pas a prendre a la légère, le spiritisme est donner aux médium c’est vrais, mais après chacun fais ce qu’il a envie bien sur, mais a leurs risque est puérils, je fais du oui-ja, écriture automatique etc .. et je sais que ce n’est pas dangereux pour moi car j’aide les défunts et que je les aiderais toujours a aller dans la lumière.
Le tous est de savoir bien se protéger hoy, autrement ce n’est pas dangereux, ( je risque d’oublier des détails, alors si j’en oublie laisser, mais je sais de quoi je parle )
Je n’ai pas lu ton article parce qu’on me dicte se qui faut faire, mais je le lirais a l’occasion, je n’ai pas besoin de lire tel ou tel chose pour sa, je le fais et c’est tous, ( je parle pour moi ) je connais tous, les dangers, leurs réaction, comment faire en cas d’attaque d’eux-mêmes ( même si y en a qui disent que c’est pas vrais parce que ici y a toujours des gens pour dire qu’on sais pas faire sa, mais c’est comme sa, je ne saurais vous l’expliquer, c’est par les ressenti sa ) alors je le dis, je m’y connais et y a pas de danger si on est bien protéger et que l’on s’y connais .

Les danger y en a tellement hoy que je ne pourrais te les cité tous, le feu chez toi, que le feu prenne tous seul, car les esprits veulent se venger, ou jouer, que il t’arrive des accidents, que les esprits ne partent plus de chez toi ( comme il m’est arriver, mais sa c’est encore une autre histoire que celle des petits esprits ) plus encore, que tu te renferme la dedans, que tu devienne dépressive, parce que la personne débute et parle avec un mauvais esprits alors quelle le sais pas et qu’il lui fasse faire n’importe quoi, que tu sache plus ou tu es, parce que tu es déboussoler avec sa (enfin plein d’exemple, j’en ai pas en tête la, parce que c’est des ressentis que j’ai, alors c’est dur ) il y a tous un tas de chose au quel tu peut avoir diverse manifestation, aussi, que les esprits te laisse plus dormir, que tous se mette a bouger chez toi et que sa devienne un champs de bataille, ou point ou on doit déménager, parce les esprits on décider de te mener une vie un peu dur, voir très dur, mais après sa c’est les ressenti, je le redis, on ne peut pas expliquer ce qu’est ( ressentis ) c’est en toi que tu ressent ce qu’ils vont faire, donc les dangers on ne peut plus les mettre a jour, mais devienne ressenti et je sais qu’il ne faut pas voir sa comme mal ou en avoir peur, mais bien au contraire, connaître ( pas pratiquer, ou se protéger autrement ) faut les connaître les esprits, connaître leurs intention tous sa, mais je l’expliquerais après sûrement sa
Certes, ce n’est pas a prendre a la légère, mais celui ou celle qui connais peut se permettre, car les esprits les appelle, je ne fais pas sa comme sa, les esprits m’appelle et ce depuis toute jeune, mais je ne suis pas prête de m’arrêter parce que j’aime les aider et que je connais ce que je fais par cœur ( même si des fois j’explique aux autres en oubliant des choses )
Et je rappelle que le oui-ja, écriture automatique, existe vraiment, nous nous parlons pas a nous-même quand on pratique sa, je voit souvent des gens qui disent qu’on se parle a soi-même, si les gens pense sa, alors qu’il arrête tous de suite, parce qu’ils s’y sont mal pris, ou n’y croient tous simplement pas, dans ce cas, chacun sa vision des choses, mais ne pas dire que sa n’existe pas

Voilà, n’hésite pas si tu as d’autres question Hoy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que l'on ne peut pas prétendre connaitre quelque chose entièrement et sans jamais se tromper, on peut connaitre en partie, mais ce sujet est tellement vaste qu'il est difficile de dire cela !

On a toujours à apprendre quelque chose.
Dire que l'on a plus rien à connaitre sur ce genre de domaine si "abstrait" c'est être trop sur de soi, et se donc tromper soi même.
Ca touche le ressenti et la sensibilité, 2 éléments non quantifiables et non mesurables, il est alors malvenu de se prononcer dessus avec autant de certitude.
C'est un peu comme à l'image de certaines personnes religieuses qui sont sur de leurs vérités et croyances et qui n'acceptent pas d'autres vérités. C'est à cause de ce genre de raisonnement, qu'hélas, l'extrémisme nait, avec le mal et la confrontation qui suivent.

C'est pour cela que je te disais sur le T'chat de faire Attention Romane... !

En tout cas c'est mon avis. :)

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

spiritisme et ses dangers

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Oui ton avis, mais tu en a eu fais et tu en fais plus Alex donc sa change tous, moi je me suis expérimenté maintenant je connais sa de fond en comble et même si tu dis que c’est pas vrais, toute façon je me fais juger de partout avec sa alors tu peut hein, mais je me connais par cœur leurs réaction tous sa, c’est les ressenti sa, on ne peut pas expliquer ce qu’est ressenti

En ce qui est de faire attention, je fais comme bon me semble, je fais c’est tous et je suis désoler mais j’écoute pas les gens qu’ils me dissent de faire attention^^ je voit de moi-même, pas parce que j’aime pas les écouter les gens, mais parce que je connais sa bien plus que tu ne le pense et que voir tous seule me pousse plus loin enfin je me comprend
J’apprend plus la dedans maintenant que je connais sa, je me base sur autre chose je les aide oui Alex et quand on me dis de faire attention, bah j’aime pas parce que je voit de moi même et je n’aime pas du tous les recommandation, c’est pas méchante mais c’est comme sa, c’est mieux de voir par soi-même mais des que je parle de sa les gens doute, j’ai expliquer a hoy et tu me dis de faire attention je sais pas trop si le but du sujet étais sa mais bon pas grave, en tous cas j’ai aucune recommandation a retenir moi et je continuerais aussi longtemps qu’ils le faudra parce qu’il m’aide et je les aide

Mais je me demande a quoi sert le post de Hoy hein si c’est pour ne parler qu’a moi Alex, je suis encore le nombril du monde ici ?

Chacun fais ce qu’il veut et a rien a recevoir de personne Alex, enfin c’est mon avis, moi je veut pas d’aide sur ce point la, on ma déjà aider mais ce post n‘est pas fais pour parler de ma vie ;)

Voilà bisou ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Au contraire, je pense que l'on a à apprendre de tout le monde, sinon c'est que l'on se croit être "trop fort" pour apprendre des autres ? Ce n'est pas très humble? Ce n'est pas une critique, mais une réflexion à avoir. ;)
Personnellement, j'ai pas cette prétention, et j'ai du plaisir d'apprendre de tout le monde, même de toi. :)
Tout le monde nous apporte quelque chose, aussi petit que ça soit, même ceux qu'ils nous veulent du mal(Et oui ! Ils nous crééent des épreuves qui nous apportent beaucoup plus qu'on le croit, mais faut il prendre cela comme un gain, ce que tout le monde ne fait pas).

Le message que je t'ai dit est pour toi, mais aussi pour les autres personnes qui pourraient se mettre en danger en lisant tes mots et en se lançant tête baissé dans ce sujet, avec ou pas ton aide. Ca peut tout de même être un danger et je continuerais à le dire pour protéger les gens, même si ça touche ta fierté.

Un homme averti en vaut 2 ! :)

Ce domaine là n'est pas une histoire de Pratique(que je doute pas que tu as !), mais c'est bien une histoire "d'état d'esprit" ! C'est cela qui est le plus important plutot que l'expérience et que tu as du mal à comprendre et accepter !
Dans ce domaine, tu attires ce que tu es car ils peuvent lire en toi comme dans un livre profitant de tes defauts :
Si tu es une personne "tetu", tu auras plus de chance d'attirer des esprits qui aiment jouer de cela. Si tu es une personne trop sur de toi, tu attireras aussi des esprits qui joueront de cela... Et tout cela, tu le remarqueras même pas réagissant simplement du fait de ta personnalité et de tes défauts ! En gros, ton état d'esprit est plus important que la pratique et l'expérience !
De plus des personnes psycologiquement plus faibles (à cause de dépressions ou passant des moments durs dans leur vie) peuvent être des proies idéales pour se faire manipulée voir pire en perdre la tête !

Je ne peux donc pas garder le silence et après être témoin sur ce site de catastrophe, même si ça te convient pas que je dise cela et que tu me prends comme critique pour ne pas y réfléchir.

Alexandre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Le sujet est là pour que chacun apporte son expérience et ses opinions ?

Quand on lit , on dirait que ça ressemble à des analyses thérapeutiques et des conflits personnels .

J'ai très hâte de voir sur ce site, des gens pouvant donner leurs opinions sans qui en est toujours 1 qui cherche la petite bête derrière les propos.

Les gens sont majeurs et ont leur discernement et surtout ils sont responsables de leurs actes.

Les conflits du tchat déteignent sur le forum, est-ce que les gens peuvent lire sans toujours avoir l'arrière gout des désaccords qui souvent sont liés a des conflits de personnalités?


Bonne journée :joie1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

spiritisme et ses dangers

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Ben moi je ne suis pas forte du tous, je ne le prétend pas, comme d’être au dessus des autres, personne est dessus d’une autre, mais je l’apprend de moi même sa le oui-ja et j’écouterais que moi, parce que j’ai pas de conseille a recevoir des autres la dessus, du partage peut être, mais pas de conseille et encore le partage faut que les gens comprenne le oui-ja, c’est toi qui a dis qu’on étais forte ou fort ? On a pas le droit de se débrouiller par soi même ? Moi oui et si je me plante eh ben c’est mon problème pas le votre lol oui enfin on a beau parler quoi j’en fais toujours et je vous demande toujours pas de conseille, ben j’en ai pas besoin de tes réflexion Alex, c’est pas dis méchamment hein attention, mais j’ai rien a recevoir de personne, sauf si je le demande, comme je l’ai fais, je me suis toujours débrouiller seule, je l’ai toujours fais seule et sa va pas changer ;)
Mais j’ai pas de prétentention, c’est que j’ai pas envie qu’on m’aide la dessus, vous pouvez comprendre sa ou pas ? je veut me débrouiller par moi même, si sa vous pose problème, bah pas moi j’en ai pas
Moi non j’aime pas apprendre des autres vu qui me connaisse pas et que je ne l’ai connais pas, comme sa chacun est tranquille, oui j’apporte aux autre ici et même beaucoup et je continuerais, mais personne m’aide pourquoi ? Chercher pas c’est comme sa, je n’ai pas envie qu’on m’aide ( sauf a qui je le demande, je le redis ), c’est une erreur sa ? Non moi j’en voit pas d’erreur la, chacun fais ce qu’il Veut Alex, je l’ai déjà dis ;)
J’ai toujours vécus bien avec les esprits moi, je vais pas tous raconté, mais même quand il me faisait les pire chose, je jouer avec eux après, je les engueuler, ils m’engueuler, mais c’est sur que c’est mieux maintenant ou j’en fais actuellement et qu’ont jouent ensemble (même si tu veut pas le croire Alex )
Moi j’ai jamais eu d’épreuve par eux, les preuves, les défis je les ai lancer avec eux, et encore faut me connaître pour savoir sa
Je me lance pas tête base, a parce que tu dis que je n’y connais rien toi aussi ? de mieux en mieux, c’est la meilleur sa, j’en fais depuis 10 ans au plus, et tu dis que je m’y connais pas ou que je me lance dans l’aventure, tu ma vu en faire déjà Alex ? non alors comment dire que je me lance dedans ?
Je sais aider les gens et je les aiderais toute ma vie, pourquoi parler sur du parler, alors que c’est du réelle sa, j’ai aider hier soir et j’ai pas demander ton aide Alex
Ma fierté ? non j’ai pas, je sais même pas si sa existe sa :p mais moi aussi je continue a dire que j’aide et que j’aiderais la dessus et que je continuerais a en faire chez moi et si sa dérange une personne, ben tempi
Oui tu doute mais tu ne connais rien de moi Alex, comment peut tu parler sans me connaître, c’est terrible sa, Les gens doute de nous mais ne savent rien, et si tu dis que tu me connais, tu te trompe beaucoup alors, tu sais ouvre les yeux Alex, tu me connais pas et j’aime pas qu’on me juge comme sa, pas juger juger, mais qu’on disent une chose sur une personne qu’on connais pas, et mon états d’esprits a jamais étais aussi mieux que maintenant, et il attend une chose avec impatient, même trop presser peut être pour que cette chose vienne pas tous de suite ^^ :p même si tu le crois pas, mais enfin, sa c’est pas mon problème, puisse que tu ne veut pas l’admettre toi non plus, j’ai fais ce post pour aider et voilà qu’on dis que je sais pas faire sa, enfin heureusement que je pratique sa chez moi et qui en a qui le savent
Non c’est moi qui joue avec eux pas eux, c’est moi qui leurs demande et je ne suis pas têtu, c’est parce qu’on a pas envie de conseille qu’on est têtu ? On sais une chose pourquoi demander des conseille ? c’est douter de soi-même sa, j’ai jamais douter de moi, jamais
Et je le sais qui peuvent lire en toi comme dans un livre, merci du conseille mais je le savais déjà sa Alex
Je ne fais pas de dépression ( c’étais un exemple sa, mais c’est mal passé, alors je vais la redonner plus bas pour Hoy ) alors je peut continuer parfaitement a ma guise moi ;)
Bne désoler garde ton idée alors et moi la mienne, chacun son opinion, mais en tous cas je continue a aider et a en faire, je n’ai pas le forum parce que tu veut le préservé ? Mais on passe pour quoi la ? pour des sorcier ? Ce n’est pas grave sa, je vais pas mourir demain parce que je l’ai pas, j’ai le t’chat et j’ai les gens que j’aime et le plus beau a venir ;))

Mais moi j’ai répondu au post, si après les gens aime pas parce qu’ils disent que je sais pas faire sa, c’est leurs problème pas le mien, moi j’ai répondu a Hoy pa toi Alex, toi tu me juge, sur ce que je fais

Risque du spiritisme :

un esprits peut aller dans la vie d’une personne hoy et y peut avoir un tas de manifestation très mauvais, tu peut avoir des odeurs, ou des objet qui se déplace, des lampe qui gille toute seule, alors que tu vient d’en mettre des neuve, des appareille qui tombe en panne comme sa sans raison apparente

Certain esprits peuvent rester en toi et ne plus sortir, elle reste en les gens et en partent plus, elle pompe toute l’énergie se faisait un bon nid en toi et sans que tu le voient, car tu ne le voit jamais sa, tu le voit en faisant les choses, tu t’en aperçois au file du temps

On peu devenir dépendant au spiritisme Hoy c’est a dire, ne plus en faire, mais en avoir besoin, alors que avoir besoin d’une chose n’est pas normal, on peut avoir besoin d’une chose mais pas être dépendant, autrement sa devient une drogue, il ne faut surtout pas négliger sa comme une chose mauvaise, parce que autrement les esprits se servent de nous et en profite comme je l’ai dis plusieurs fois sur le t’chat, comme esprits farceur, frappeur etc … ou encore bien plus des esprits joueur, qui ceux la s’amuse et vous font croire tous ce que vous ne pouvais même pas imaginer et sa c’est très dangereux

Risque de possession, les esprits peuvent rentré en toi et ne plus en sortir, alors la encore il te faut une personne pour t’aider, mais pas n’importe qui, une personne qui est expérimenté

Et pour finir les esprits peuvent t’insulter de traiter de tous, désoler mais faut le dire, c’est la première fois que je dis une chose ici autant bien le faire, les esprits peuvent menacer les gens, jusqu'à leurs détruire leurs vie

Voilà les exemple je les ai donner, maintenant chacun fais ce qu’il veut et crois se qui veut, Oui isa, merci, je suis la que pour aider moi, pour donner des infos ou des conseilles, même si c’est la première fois, désoler, je le dis jamais et je le fais pas voir quand j’aide moi, j’aime pas, sa ne regarde que moi sa et personne d’autre

Voilà Hoy j’ai répondu a tes question en mieux ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu vas une fois de plus un peu trop loin dans tes propos.
Tu n'as pas lu ce que je t'ai marqué plus haut, car tu as répondu à coté, croyant des choses que je n'ai pas dit. Dommage.

Quoi qu'il en soit, si tu es à l'origine d'un moindre mal avec tes aides. Je serais obligé de réagir pour préservé les utilisateurs de ce site.

Alexandre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr romane et les autres bien sur
romane je suis desolée mais je pense et suis même sur que alex a raison dans ces dires , enfait c'est plutot ton ego qui est touché alors qu'il n'y a pas lieu d'etre .
Ce n'est pas en mal envers toi , non pas dutout, il previent car ce n'est pas un jeu tout cela ;toi tu le sais ,bien sur, mais pas tous le monde .
Tu as donné ton avis maintenant accepte que les autres en donne aussi .
Je pense qu'il ne faut pas tout prendre mal ou penser que c'est toujours contre toi je suis desolée de dire ça mais tu n'es pas le centre du monde et crois moi si je te dis cela ce 'nest vraiment pas mechant , c'est justement parce que je t'aime et que je veux que ton bien que je te dis cela .
Hoyauxm a eut raison de mettre ce lien il faut prevenir que ce 'nets pas un jeu et prendre cela au serieux.
bisous a toutes et tous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Pas de soucis Dame, nous sommes tombé d'accord en privé avec Romane. :)

Alexandre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

voila une bonne chose alors , merci alex
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

spiriitisme et ses dangers

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Mon ego non je crois pas Dame, mais je vient de discutez avec Alex et sa venez pas de moi ni de mon ego mais bien d’autre chose si je l’écouter pas, le oui-ja a rien a avoir avec sa, sa m’empêche pas d’en faire nous somme tomber d'accord mais pas pour le oui-ja

Autrement rien est touché en moi, surtout pas mon ego, je l’ai dis, y a que celui qui me connais en profondeur qui me touche, autrement personne d’autre, mais qui marque pas dans les post (toi) alors parce que (toi) c’est moi Dame, qu’il s’adresse a tous le monde, il le fais mais moi je me connais et je sais ce que j’ai a faire
Non Alex moi j’apprend pas de tous le monde et je me crois pas plus forte, mais tu ne sais pas pourquoi je dis sa, si je te dis pourquoi, il faudrait que tu sache des chose sur moi et j’en ai pas envie de les dire, et je ne pourrais pas d’aider ma tu déjà demander un conseille Alex ? Non alors fais en autant, je te demande rien et tu me demande rien c’est comme sa y a pas a discuter, faut me connaître pour sa pour en discuter, je dis rien sur moi et je ne dirais rien c’est tous, alors laisse moi faire dis plutôt a hoy alors les danger qu’il y a, au lieux que dire que cela n’est pas bien donne ton avie sur les dangers alors, comme a dis Dame, parce que parler comme sa de (MOI) sa va pas avancer a grand chose

Voilà Dame la chose a la quelle je râle :

*** Le message que je t'ai dit est pour toi, mais aussi pour les autres personnes qui pourraient se mettre en danger en lisant tes mots et en se lançant tête baissé dans ce sujet, avec ou pas ton aide. Ca peut tout de même être un danger et je continuerais à le dire pour protéger les gens, même si ça touche ta fierté.***

Il parle de moi la, j’ai pas envie qu’on parle de moi comme sa, je sais très bien ce que j’ai a faire donne des conseilles aux autres mais pas a moi Alex, mais après, si tu crois que mon états d’esprits va mal Alex, sa, sa te regarde, je sais comment il est le mien et il va très bien, il a jamais étais aussi bien

Et pour ce qui es du oui-ja, ben je n’aiderais plus alors
Mais au contraire je dis pas que personne a le droit de donner son avis, mais donner son avis, c’est pas dire « tu sais pas faire du oui-ja » ou « accepte les conseilles » c’est de donner son avis, répondre aux question de Hoy et pas me dire ce que je doit faire

Pour le centre du monde non je l’ai dis plus haut, je ne le suis pas, alors pourquoi parler toujours de moi ? Le post a étais poster par hoy pour savoir une chose, j’ai donner mon avis et sa a fini a tourner autour de moi, ben donner le votre avis au lieux de me tourner autour la et moi je fais ce que je veut, qui vous empêche de donnez un avis ici ? Surtout pas moi, tous le monde a le droit de poster, c’est pas mon post sa, c’est pas assez clair ce que je dis ou quoi ?
Je pense pas que ces contre moi bien au contraire mais chacun fais ce qui veut, j’ai pas penser une minute que Alex m’en voulais bien au contraire ou que se post étais contre moi, puisse que j’ai rien a me reprocher

Je sais que tu veut que mon bien dame, mais tu va pas m’empêcher de faire du oui-ja, alors sa va ;)
Mais j’ai rien contre ce lien, je râle pas pour sa, je pense que tu a pas tous compris, je râle, parce que Alex me dis que j’ai besoin de conseille, non je n’ai pas besoin ni envie de conseille ( sauf si je le demande) parce que je sais ce que je fais par rapport au oui-ja dame, j’ai rien contre le fais quelle est mis le lien au contraire ;)
Je sais que le oui-ja n’est pas un jeu, puisse que j’en fais aussi, je pense qu’on c’étais mal compris la dessus Dame
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

romane
tu as raison on a du mal a ce comprendre , c'est bien dommage arffff ces ponctuations, intonnations qui manquent dans les textes .Pas grave on doit faire avec. honnetement je n'ai plus envie de me prendre la téte a expliquer et puis qui suis je pour cela ?*
bisous dame
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

les dangers: en voici quelque un:


@ Ce crée des désordre psychique.
@ Des maladies physique.
@ S attirer des énergies négatives.
Modifier sont chemin de vie. ( On peut changer de route si on veux mais on fini par retourner vers la bonne car on y es oubliger, tout se mettera en place pour quon retourne ver ce chemin tracé )
@ Crée des conflit entre vous et les autres
@ possiblité d illusions et prise de pouvoir de votre ego ses illusion
ce sont exemple des peur, des problème pe paranoya... etc
@ les maladies de l ame: Certaine personne devienne extrément avard de leur argent,égoiste, dépendance spirituel ( toujours entrain de demander si et sa a ses guides et manipuler les énergies )

moi a 15 ans jutilisai mes dons pour manipuler les autres :S mais la vie ma vite fait comprendre que je ne pouvais agir de la sorte je suis tomber très malade.

Jutilisai aussi l intention pour modifier mes chakras. mais le problème cest que lon ne peut agir de la sorte a moin detre un maitre et de savoir ce que lon fait. Jai failli mourrir a plusieurs reprise mais cela ma permis dapprendre énormément sur les maladie, la guérison et la spiritualité.
céleste19 a très raison +1 et je peux confirmer beaucoup de ses écrit par mes propres expériences spirituel.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

bump!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre