SPIRITISME ET SES DANGERS

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu me fais un peu peur (quand je te lis), mais tu me fascine, en même temps, j'ai l'impression que cela doit te laisser "froid" ?
Et Pourtant , si je te disais que je suis un ange égaré sur terre ?
(Je te vois soupirer, d'ici).
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

pourquoi égaré?

denise cest quoi ta date de fête?

parle tu a tes anges gardien? ( meme si tu les vois pas ) eux ils técoutent.
Trop demander, trop vouloir réduit lamour car trop vouloir cest lego qui prend le pouvoir.

a tu suivis mes conseil?! ils faut que tu laisse aller les choses et demander a tes guides de te mettre sur la bonne voix c avec la pensée.( la bonne voix est celle qui te menera a réaliser ton contrat damour avec toi même avant de t'incarner )

il faut que tu cultive ton humilité.

dans mon cas je n utilise pas le terme Je suis dans mes pensée.
Cest sencré des pensé inutile... je suis amour etc... boff je le fesait avant mais plus maintenant. Jutilise surtout les termes :

J irradie la lumière autour de moi.
Je me transforme en amour
Je transforme en amour ( si douleur il y a )
Je laisse les choses aller

et SURTOUT NE DEMANDE PAS A DIEU:
pourquoi suis-je malade, aide moi mon dieu etc...

si tu a des douleurs, des sensations désagréable, met des mots sur ceux-ci pour ensuite faire une analyse du trouble.

en méditant demande laide des guides guériseurs.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Un ange égaré sur terre : J'ai l'impression d'être "mal-adaptée" et, comme s'il était nécessaire que dans cette vie j'apprenne énormément de choses ; en quelque sorte, comme si mes vies précédentes n'avaient pas été trop glorieuses, et que je me doive de les racheter.
Ma mère me disait (avec humour et amour) qu'on aurait dû m'appeler "modeste" :
Oui, quelque part, je suis une orgueilleuse qui a pris pas mal de coups de pied au derrière (c'est une image).
Oui, je travaille mon chakra racine, mais j'ai un mal fou. Quand tu dis de penser à la Terre, je ne sais pas par quel "bout" la prendre :
- la terre, dans son ensemble,
-la terre, et ses habitants,
-la terre dans l'Univers,
-une poignée de terre,
-l'idée de la terre mère nourricière
Je suis comme ça pour à peu-près tout : il me faut un "déclic" perso.

En général, je demande à mon Guide, "ce que je dois faire, pour faire au mieux".

Et, je suis née le 24 janvier 1947.

Merci, Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

tu limagine dans sa globalité

Image

demande a tes bon ange gardien quil te mette sur la bonne voix pour rendre service a la terre.

Tu es dans un année 8, une année de force. profite BIEN DE TON ANNÉE car cest une des meilleur du cycle de 9 ans.Positif au travail, regain d énergie. une année d équilibre et de force.Si tu es célibataire il ce passera surement dequoi dans cette année avec tes amours.Tu ne te laissera pas faire cette année ci. Tu joue gagnante en partant. Les mauvaises personnes de ton entourage seront mis a la porte( coupure des liens )
Dernière modification par Prexier64 le jeu. mai 22, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci,
Bien compris,
Denise :earth:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Répondre