Maman

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Maman

Message par Denise »

Il y a quelques années, ma mère s'est lentement noyée dans un bassin, proche de la maison. Pas par erreur, mais certainement par désespoir.
C'était une belle journée d'octobre, et même si nous savions tous que'elle n'allait pas bien, la vie continuait, cahin-caha.
Quelques mois après, j'ai commencé à faire des rêves de "bébé".
J'usqu'à sa date anniversaire, soit, mois de Mars.
Un matin, rêve en tête, je vais jusqu'à mon bureau et note pour la ènième fois : bébé, naissance !
Donc, je me dresse et dis : "mais qui c'est" (qui va avoir un bébé)
Réponse : (MAIS, C'EST TOI)
Celà N 'ETAIS PAS POSSIBLE ! mais, forte de cette VOIX (d'outre tombe) je me mets à y croire au point de joindre mon médecin et de lui annoncer que j'attendais un heureux évènemment.
Elle me dit : "c'est pas possible".
Mais, Moi : j'y croyais dûr comme fer,
Pourtant, quelques jours après, je dus (apprendre le français) et me rendre compte que, non, non, je n'attendais pas de BB.
Et donc, je me posais moult questions, et pourquoi, et comment, et qui c'est ? (la voix qui me disait "MAIS C'EST TOI" ! c'est ma Grand Mère)
............. Donc, quelques jours passent,
Un matin, dans ma chambre, fidèle à moi-même, et me remérorant cet épisode, je dis tout haut :
"Mais, Pourquois" (tout ça),
Et la, dans ma chambre, tranquillement, je vois :
Un panneau, ressemblant à un panneau de circulation qui me disait :

"CONFIANCE"

Après ça c'est fini !

Il a fallu, ces quelques jours passés, pour que j'ai eu des "images" qui n'existent pas : des images de plage et de mer, rose et bleu ; et aussi un visage ni fille ni garçon avec une plaie sur la joue barrée par un "fer" sur lequel tenait une pierre.
C'est compliqué...........
Entre-temps, ma fille, la plus jeune (j'en ai que deux) m'a dit qu'elle devait se faire enlever trois dents de sagesse.
Je crois que j'ai besoin de Vous tous : Ceux qui savent, ceux qui supposent et ceux qui "patinent dans la choucroute" et... Je vous aime Tous.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Pas simple de donner une interprétation !

Est ce que l'on a voulu jouer avec tes désirs (d'enfant)?

Je pense pour ma part que l'avenir est en perpétuel changement, rien c'est vraiment figé (même s'il y a des tendances).

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Maman

Message par Denise »

Alex, tu pourrais aussi bien parler de confiture.
Je sais que rien n'est figé, ce que je ne sais pas, c'est comment m'en sortir, sans faire de mal : doucement, pas loin.
En plus, je ne connais pas les désidérata de mon "vis-àvis".
Je crains de ne jamais les avoir connus.
Je sais bien que tu n'es pas "le courrier du coeur",
mais, c'est un peu la bouée à la mer.
... Je me rends compte en tapant, que je suis dans la "rubrique" MAMAN, et que, de plus en plus, j'ai l'impression de peut-être, revivre le mal être de ma mère... La différence c'est que je n'ai aucune envie de finir à flotter dans un bassin avec des poissons.
et que, probablement, comme Elle, je n'ai envie de faire de mal à personne.
Peut-être que j'aurais besoin d'un médium, l'es-tu ?
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Que voudrais tu de ce médium ?

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Je me demandais s'il serait possible de ressentir de genre de "vibrations" qui sont dans mon entourage.??
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Que souhaiterais tu qu'il soit ressenti ? Par rapport à cet entourage
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Sais pas trop !
Je crois savoir, par contre, que tout est vibration, couleur, son...
Et qu'il faut, peut-être, que je travaille sur mon "Moi" pour en élever la qualité.
Merci.
Denise :alien1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Et, justement, puisque tu parles de "ressenti", pour avoir parcouru le site, pas mal, et entr'autres, t'avoir lu,
C'est quoi ton ressenti, si tu en as un, à mon sujet.
Merci Alexandre,
Denise :liv1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu veux savoir mon ressenti ? Je peux me tromper dans mes ressentis, ce n'est pas une science exacte, je peux des fois mal interpréter ce que je capte, mais je vais tout de même essayer.

Je sens en toi comme une "once" de rage mélée à des recherches poussées sur ta vie. Tout cela rythmé de "pourquoi je vis et j'ai vécu cela"?

Es tu chatain voir blonde ? J'ai aussi vu un chemisier rouge/rose à la personne que j'ai ressenti. Tu as un jeune fils ?
Je ne sais pas si ça te parle.

Pour ce qui est de ton couple, tu vas surment avoir des choix importants à faire, la situation ne va pas se découdre dessuite. Pas facile...

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Tu m'as dit que "je sentais en moi comme une once de rage" et sur le coup je me suis dit que je sentais plutôt du défaitisme et beaucoup de peine, mais c'est vrai que je sens en moi une "once de rage, qui pèse comme une enclume" de ne pas savoir comment arranger les choses!
Oui, je suis chatain ; j'ai dans ma garde-robes un chemier rouge, le seul car c'est une couleur que je n'aime pas porter.
Je n'ai pas de fils,
J'ai deux filles de 24 et 26 ans.
Tu as peut-être senti ma plus jeune qui fait plutôt un bouleau de mec : tracteur, tracto-pelle, poids-lourd, commandement à une petite Equipe de Travailleurs.
Pour ce qui est des "choix importants à faire", je crois bien que j'en ai tous les chakras endormis.
Merci, ça m'aide vraiment, mais je ne veux pas t'accaparer, il y a tant d'autres problèmes.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Tout d abord , je suis vraiment désolée pour votre mere .
Ensuite , les rêves de bébés ne signifient pas forcément une naissance
( c est même tres rare) .
Alors , que pourrais je vous dire ? C est si complexe que je ne
voudrais pas vous donner une interprétation qui soit aux
antipodes de la vérité .
Un bébé peut symboliser un renouveau , une renaissance , que sais je
d autres ...
Peut être est ce un signe de votre mere qui veut vous dire que de la ou elle est , elle vit comme un renouveau ?
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

maman, bébé,

Message par Denise »

Nassira, c'est très jolie réponse, à laquelle je n'avais pas pensé.
Quelquefois, il faut peut-être aller vers la Simplicité.
En tout cas, je me pose actuellement beaucoup de question autour de la mort, celle des suicidés, des gens mis en coma; et je ne vais pas tarder à la poser, à moins que ce sujet n'ait déjà été traité, ce qui ne m'étonnerait pas,... mais, il y en a tellement, probablement sous diverses rubriques !
Merci de ta réponse en ce week-end prolongé
Denise :lumsol:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu as la fonction recherche du forum Denise pour t'aider. :)

Alexandre
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Pour ce qui est des cas de suicidés , il est tres tres difficile d en parler :
tout d abord , parce que chaque suicides est dû a une cause différente et ensuite parce que n étant pas a la place d autrui , on ne peut jamais exactement savoir ce qui se passe dans la tête et dans le coeur
d une personne qui décide de mettre fin a ses jours .
Certains évenements qui seront tout a fait anodins a nos yeux sembleront pour d autres des monts infranchissables .
Certains se suicident aussi tout simplement parce qu ils ne savent pas
ou ne veulent pas savoir qu ils ont en eux un potentiel positif .
Apres , pour ceux qui sont dans le coma , je ne sais pas ... la aussi ,
c est au cas par cas .
Répondre