Un aura bleu : signification ?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Un aura bleu : signification ?

Message par Nassira »

La question est dans le titre .
Est ce qu un aura bleu turquoise ou ressemblant a du bleu turquoise
signifie des notions négatives ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

L'interprétation des couleurs est très particulière et se couple souvent à des ressentis. D'un bleu à légèrement un autre bleu et tout peut changer dans l'interprétation.
J'aurais tendence à dire que ce n'est pas négatif. Mais je m'avance peut être.

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

bleu

Message par Denise »

OH, je pensais que le bleu, devait être angélique .
J'ai envie de demander qui "voit les aura".
Alexandre, tu dois les voir ?
Peut-on voir les "aura" à distance ?
Pour moi, j'ai simplement une idée du corps éthérique... et de quelques couleurs autour d'un corps .
Par contre, il y a une quinzaine d'année, j'ai vu - clairement" une aura dorée autour de la tête de quelqu'un, au sujet de laquelle, je ne m'attendais pas à ca : Depuis cette personne pratique le "reiki" (je ne sais pas l'écrire).
Et, le plus étonnant pour moi : c'est que je ne lui ai jamais dit : comme si c'était interdit!!!!!!!!!
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

si cest la couleur de l éthérique umh je crois que plus la couleur est belle et lumineuse plus cette personne est forte et vigoureuse ( santé ).Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires. Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. ...
merlin
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:25 pm

Re:

Message par merlin »

Prexier64 a écrit :si cest la couleur de l éthérique umh je crois que plus la couleur est belle et lumineuse plus cette personne est forte et vigoureuse ( santé ).Le bleu pâle appartient aux êtres timorés, indécis, velléitaires. Le bleu sombre est celui de la personne qui progresse, qui fait des efforts. ...

le bleu est aussi une principale couleurs de enfants indigo le noir est la plus négatif :ang1:
Répondre